Kim Kardashian : le divorce après 72 jours de mariage ?

Je crois qu'elle a claqué les 8-10 millions $ qu'elle a empoché avec le show appelé "cérémonie de mariage".

Maintenant, quelques millions de dollars pour la voir pleurer et hurler sa douleur puis quelques millions de plus pour le "grand amour" qu'elle rencontrera un peu plus tard "dans la discrétion"...
a c est une tele realite pour se marier???:oh:

JE NE CONNAIS PAS:eek:

Nop!!!
Elle est la fille d'un celebre avocat qui est mort.. mais qui à défendu je ne sais plus qui...
Et elle à fait une Sex Tape avec un chanteur...et après ils ont fait une télé réalité sur elle et sa famille.... elle est suivie H24

OMG que c est sale !!!!!!!!!!!

en fait c est personne en etant qqun !!!

remarque bravo elle est celebre en etant rien !!:D

le pouvoir des medias m impressionne:cool:

Je crois qu'elle a claqué les 8-10 millions $ qu'elle a empoché avec le show appelé "cérémonie de mariage".

Maintenant, quelques millions de dollars pour la voir pleurer et hurler sa douleur puis quelques millions de plus pour le "grand amour" qu'elle rencontrera un peu plus tard "dans la discrétion"...

Tu te trompe de personne je crois :prudent:

a c est une tele realite pour se marier???:oh:

JE NE CONNAIS PAS:eek:

Non, je voulais dire que son mariage "féérique" lui a été très rentable.

Avec les droits de diffusion, les photos, les robes sponsorisées, les cakes de mariage,tout,tout,tout, a été sponsorisé par des marques de différents domaines...

Je crois pour les 8-10 millions de dollars que ce mariage a coûté, elle a pu empêcher entre 8 et 10 millions de dollars de bénéfices (je ne me souviens plus exactement du chiffre).

Retour