Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je voulais dire que son mariage "féérique" lui a été très rentable.
Avec les droits de diffusion, les photos, les robes sponsorisées, les cakes de mariage,tout,tout,tout, a été sponsorisé par des marques de différents domaines...
Je crois pour les 8-10 millions de dollars que ce mariage a coûté, elle a pu empêcher entre 8 et 10 millions de dollars de bénéfices (je ne me souviens plus exactement du chiffre).
Elle s'est trouvé un autre pigeon?![]()
tu l as dis bravo a elle!!!! mabrouk![]()
quel femme d affaire bravo !!!!!Non, je voulais dire que son mariage "féérique" lui a été très rentable.
Avec les droits de diffusion, les photos, les robes sponsorisées, les cakes de mariage,tout,tout,tout, a été sponsorisé par des marques de différents domaines...
Je crois pour les 8-10 millions de dollars que ce mariage a coûté, elle a pu empêcher entre 8 et 10 millions de dollars de bénéfices (je ne me souviens plus exactement du chiffre).
Tu te trompe de personne je crois![]()
Roooooh ça m'étonnerai pas d'elle![]()
Non,non pas du tout, j'avais vu ça dans une émission people américaine... The insider je crois...![]()
Elle s'est trouvé un autre pigeon?![]()
Oui ouiiiiii j'ai confirmé après avoir lu ton explication!
Je pensais que tu disais qu'elle avait fait une télé réalité pour trouver l'amour![]()
c'est comme une bagra rare mise au enchere pour l'heureux gagnant qui paiera plus![]()
Rare pr ces fans si nombreux qui ne voient que ce qu'il aiment voir selon leurs fantasmes précoces lolElle est pas si rare que ça!!!!!![]()
Rare pr ces fans si nombreux qui ne voient que ce qu'il aiment voir selon leurs fantasmes précoces lol
c'est comme une bagra rare mise au enchere pour l'heureux gagnant qui paiera plus![]()
Tu es un fan toi???? :roug e:
![]()
oh que c est jolie !!! un poete![]()
Oh que non, une regle pr moi avec les femmes célébres de son genre, meme si elle parrait belle et tout, mais jamais un fan
Kim Kardashian : Le fantasme de toute les crasseuses de beurettes.Si tu ne mens pas cette fois ci !!!!
tu as compris que c etait ironiqueMerci je fais de mon mieux :langue:
tu as compris que c etait ironique!!
Je la ressors:
Who the hell is Kim Kardashian ?![]()
a toute peut etrebon moi je vais regarder un film!!!!
Ce soir c'est nul bladi![]()
j ai vu sa sextape ou elle est avec un black![]()
Oh que non, une regle pr moi avec les femmes célébres de son genre, meme si elle parrait belle et tout, mais jamais un fan![]()
oui c etait bien![]()
Et bien c est cool j espere que tu l as vu en VOoui c etait bien![]()
t'es pas bavard...a quoi bon avouer avec vu un film de Q alors qu'on ne peut pas developper ...![]()
en forme mais il semble que cela ne soit pas la carrosserie d origineParis Hilton en blonde et en forme
Et bien c est cool j espere que tu l as vu en VO![]()
non j aime pas les cris strident, j ai coupé le son![]()
Paris Hilton en brune et en forme