Ah part jacasser, ramènes des preuves. Moi aussi, je peux décréter que la terre est en forme de pyramide...les BRics c 'est un peu comme la monde du monde 2022 vous rêvez encore d'y aller .... c 'est beau de rêver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah part jacasser, ramènes des preuves. Moi aussi, je peux décréter que la terre est en forme de pyramide...les BRics c 'est un peu comme la monde du monde 2022 vous rêvez encore d'y aller .... c 'est beau de rêver
Déjà à l'époque j'etais contre.Ou bien, comme le Maroc dans le passé avec la CEE, une demande d'adhésion à l'UE?
Ni chaud ni froid.bon au final , t'es content ou pas que l'Algérie soit le nouveau membre des BRICS ?
Ni chaud ni froid.
tous les pays du BRICS sont membre des institutions mondial
et le G20 en ce moment
la Russie avec P-utin n'y sera pas de peur de se retrouver seul l'or de la pause au réfectoire
Les membres du G20 sont l'Afrique du Sud, l'Allemagne, l'Arabie saoudite, l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, les États-Unis, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Japon, le Mexique, la République de Corée, le Royaume-Uni, la Russie, la Turquie et l'Union européenne.
juste le seul pays au monde qui reçoit le même matériel dernier cri que la Russie ... niveau agriculture on en a autant que le Maroc ... les pénuries artificiel basé sur la spéculation c'est 10 ans de prison cash ! c'est au dessus de la prison ferme ...Demander à Intégré le BRICS alors que l'Algérie
1] A une économie rentière
2] La queue pour les produits de première nécessité
3] Les algériens meurent en traversant la méditerranée
4] Tout ce qui est consommé est importé
5] Ni industrie ni agriculture ni service .......
Que dire: L'Algérie c'est comme une femme enceinte avec des envies de figure en plein hiver
aucun intérêt, c'est lui le maitre du jeu !Il ne vaut mieux pas.
faut déjà commencer par être un état souverain pour faire partie du contre pouvoir ... la Corée du sud à été refusée !Le Maroc son économie ne lui permet pas d’intégrer Les BRICS, pour le moment et ce n'est pas sa priorité
bien sur que oui, quand tu as les deux géants avec toi, ton pays se développera beaucoup plus vite ! les russes et les chinois veulent que les pays du tiers monde se développent et ne soit plus victime du vol des occidentaux ...Est ce que cela pourrait profiter au peuple algériens ?
Je ne sais pas si tu es naïf ou idéaliste mais je ne connais aucun pays qui veut le développement des autres pays.bien sur que oui, quand tu as les deux géants avec toi, ton pays se développera beaucoup plus vite ! les russes et les chinois veulent que les pays du tiers monde se développent et ne soit plus victime du vol des occidentaux ...
Les coréens du sud se sont développés sans l'aide des chinois, faut arrêter de prendre les gens pour des ****. Le non développement de certains pays est du uniquement a l'incompétence de leur classe dirigeante, ni plus ni moins.bien sur que oui, quand tu as les deux géants avec toi, ton pays se développera beaucoup plus vite ! les russes et les chinois veulent que les pays du tiers monde se développent et ne soit plus victime du vol des occidentaux ...
Vision angélique de la Russie et de la Chine...bien sur que oui, quand tu as les deux géants avec toi, ton pays se développera beaucoup plus vite ! les russes et les chinois veulent que les pays du tiers monde se développent et ne soit plus victime du vol des occidentaux ...
toi t'es pas naïf mais vicieux ... si pour la Chine et la Russie en nous faisant du bien elles font du mal à leurs ennemis occidentaux qui alimentent leur industries sur notre dos, tu penses qu'on devraient refuser et se dire que c'est notre destin de ne pas réussir à se développer avec nos amis occidentaux qui veulent notre bien, littéralement ... ou alors ne faudrait il pas se dire que nous sommes obliger de nous unir contre l'occident sinon ils continueront à nous pourrir la vie !Je ne sais pas si tu es naïf ou idéaliste mais je ne connais aucun pays qui veut le développement des autres pays.
Tout au plus, tant qu'il y gagne, ça va, mais ça se limite à ça.
Crois-tu sincèrement que la Chine ou la Russie veulent votre bien ?
Concernant le fait d'être avec des géants, ça ne changera rien dans les faits.
l'Algérie a ce qu'elle faut pour avancer.
Avec toutes les richesses qu'elle possède, doit-elle encore avoir besoin de grand frère pour se développer ?
Un peu de sérieux, ce n'est qu'un problème de gouvernance, rien de plus.
Avec la classe dirigeante actuelle, c'est un fond sans fin...
ils ont le japon pour exemple et surtout ont été aider pour contrer la Corée du nordLes coréens du sud se sont développés sans l'aide des chinois, faut arrêter de prendre les gens pour des ****. Le non développement de certains pays est du uniquement a l'incompétence de leur classe dirigeante, ni plus ni moins.
un sauveur reste un sauveur ...Vision angélique de la Russie et de la Chine...
Si sauveur il y a.un sauveur reste un sauveur ...
voler quoi exactement, là c'est une accusation grave ! j'espère que tu va l'assumer et nous donner des arguments tangibles ...Si sauveur il y a.
Quelqu'un qui te vole (apparemment) un peu moins qu'un autre, c'est une amélioration, mais ce n'est pas (encore) un sauveur.
je suis sur que tu jalouses l'Algérie.Je suis sûr à 2 000 pour que l'Algérie ne sera pas acceptée non non à l' pour qu'elle ne sera pas acceptée
Mon ami... nous expérimentons cela sur le terrain. J'assume mes propos. Je ne vis pas à perpète-les-oies, je vis en Afrique, et je connais quelques soucis qu'il y a avec certains projets chinois sur place.voler quoi exactement, là c'est une accusation grave ! j'espère que tu va l'assumer et nous donner des arguments tangibles ...
exemple concret que nous puissions juger sur pièce ou alors toi aussi tu as des paroles d'évangile ??? désolé mais je ne suis pas croyant ...Mon ami... nous expérimentons cela sur le terrain. J'assume mes propos. Je ne vis pas à perpète-les-oies, je vis en Afrique, et je connais quelques soucis qu'il y a avec certains projets chinois sur place.
Je répète que le niveau d'exploitation est moindre, mais exploitation quand même.
Oui, j'assume en toute connaissance de cause.
Sur la défensive ?toi t'es pas naïf mais vicieux ... si pour la Chine et la Russie en nous faisant du bien elles font du mal à leurs ennemis occidentaux qui alimentent leur industries sur notre dos, tu penses qu'on devraient refuser et se dire que c'est notre destin de ne pas réussir à se développer avec nos amis occidentaux qui veulent notre bien, littéralement ... ou alors ne faudrait il pas se dire que nous sommes obliger de nous unir contre l'occident sinon ils continueront à nous pourrir la vie !
top gun 2 à 15 mn du film, une mission spécial urgente, un pays arabe veut fabriquer une centrale nucléaire, vite il faut le détruire sinon il risque de porté atteinte à notre liberté ...fin du film pour moi ...
allez, soit pas jaloux et dors bien ...
Je ne suis pas non plus Jésus, je n'ai pas besoin que tu me croies.exemple concret que nous puissions juger sur pièce ou alors toi aussi tu as des paroles d'évangile ??? désolé mais je ne suis pas croyant ...
on s'en bat les steaks du qatar et ce n'est certainement pas un exemple pour nous...Sur la défensive ?
Hamdoulilah, je vis dans le monde réel, point de jalousie ou rêverie.
Je te le répète, l'Algérie si elle le souhaitait vraiment pourrait devenir quelque chose.
Les ressources qu'elles possèdent devrait la placer avec le Quatar et pourtant...
Inutile de nous parler d'Occident par-ci par-là, votre destin est entre vos mains, pas celui des occidentaux.
j'avoues tout de même que tu es assez cru comme personnage ...Je ne suis pas non plus Jésus, je n'ai pas besoin que tu me croies.
Quand j'aurai un peu de temps, je te ferai un petit condensé de quelques dérives de nos amis chinois ici.
Moins grave que certaines choses que j'ai vécu avec des sociétés françaises (j'ai même personnellement reçu des appels de l'ambassade de France pour faire certaines pressions), mais des choses moyennement "désinteressées".
Mais je le répète, j'assume ce que je dis, je n'ai aucun problème à affirmer ce que j'affirme. Et je ne ressens aucune obligation à être cru.
Cru? Non. Cuit à point.j'avoues tout de même que tu es assez cru comme personnage ...
Pas de souci.si tu veux tu pourras me les envoyer par mp ...
pourquoi ?Cru? Non. Cuit à point.
Mais pourquoi cru? Pourtant, je suis très (ou trop) diplomate.
Pas de souci.
Je vais essayer demain soir, à tête reposée.
Et je ne ressens aucune obligation à être cru.
Je proposerai bien Brahim Ghali.on s'en bat les steaks du qatar et ce n'est certainement pas un exemple pour nous...
ben aujourd'hui oui , on est assez armé pour ne plus avoir à se soucier des fourberies des occidentaux ...
donc laisse le gouvernement faire son travail au lieu de vouloir le changer par n'importe qui !
à moins que tu as des challengers à nous proposer, si oui lequel ... un seul ça suffit ...merci par avance .
en clair tu voudrais que le Polisario devienne Algérien, ouais pourquoi pas, c'est logique que le Sahara soit entier et pas avec une ligne imaginaire ... en plus on est habitué aux richesses du désert ...Je proposerai bien Brahim Ghali.
Un mec qui a réussi à soutirer presque 500 milliards pour une cause virtuelle ne peut qu'être un bon gestionnaire/dirigeant.
Non, je déteste l'Algérie, pourquoi ?je suis sur que tu jalouses l'Algérie.
Comme je disais à ton pote, tout le monde n'a pas la pas la chance d'avoir la Silicone Khribga...Ce n'est pas en siphonnant le sol que tu vas rentrer dans les BRICS
Ou bien, comme le Maroc dans le passé avec la CEE, une demande d'adhésion à l'UE?
Il voulait adhérer à la CEE. La CEE est l'ancêtre de l'UE (qui ne portait pas encore ce nom).Sauf que Hassan 2 n'a pas envoyé cette demande au CEE pour adhérer à l'UE
À ton avis, pourquoi?
Si sauveur il y a.
Quelqu'un qui te vole (apparemment) un peu moins qu'un autre, c'est une amélioration, mais ce n'est pas (encore) un sauveur.
Il voulait adhérer à la CEE. La CEE est l'ancêtre de l'UE (qui ne portait pas encore ce nom).
En fait, je ne comprends pas la question.
Précision, please.