L’Algérie interdit à des drones français et américains de survoler le Sahara

Pour te faire plaisir encore un grand chantier naval à Agadir qui fabriquait les bateaux de pèche s'attaque au gros matos

quand tu auras ta tête reposée tu révises les leçons que je t'ai donné en surfant sur le web tu vas être drolement déçu, ton petit voisin grandi :D
Sur le net j'ai meme trouvé que la soucoupe volante qui s'est ecrasé a roswell etait de fabricaton marocaine :oh:

merci pour ce témoignage qui explique ,pourquoi LE PEN hait le traitre DE GAULLE et prophète annonce la sauvagerie des hommes de l'ALN.

une armée qui rappelle d'ailleurs notre général. Composé d'officiers qui avaient fui le combat pour se refugier dans leur londre arabe, par radio ils appelèrent à la résistance.C'est encore une coincidence, ce sont les Américains, par l'engagement de KENNEDY qui "libérent" les Algériens et permis aux planqués de l'extérieur de rentrer chez eux. En armes devant un peuple étonné et obeissant nos "combattants" prirent la place du colon et à l'occasion rééditèrent à l'échelle centaines de mille, les massacres de Harkis et de pieds noirs oranais.

mais ne desespérons pas. Le général n'était brillant que devant une radio. Quand parano, il crut sa vie en danger, il prit sa valise comme un pied noir, pour aller se refugier en Allemagne.

en Algérie, c'est kif kif, tu chauffes un peu les réseaux, tu envoie un commando, et les généraux en BENI BADEN BADEN viendront se refugier comme ceux qu'ils ont massacrés, dans leurs appartements parisiens.

Purs délire et fantasme d'un ex colon qui marine dans sa haine de l'Algerie,tu dois souffrir atrocement de jalousie pour sortir de telles inepties,ta vision de l'histoire je le mets sur le compte de la frsutration post-coloniale des étrons de ton genre, dégoutés d'avoir pris une raclée face aux nazis en 1940, ensuite à Dien Bien Phû en 1954, puis en Algérie en 1962, et maintenant en Afghanistan où les talibans les coupent en rondelles et leur volent même leur uniformes pour poser en photo avec. L'armée française, c'est l'histoire de plusieurs siècles de défaites.

Le mythe de défaite politique ne contente que les fatigués de la réflexion comme toi, qui sont aux livres d'histoire ce que les p...ts sont au mariage. L'armée française a été démise et nombre d'entre eux étaient encore plus heureux que les Algériens de se casser d'un pays qu'ils ne tenaient plus, grâce à nos chouhadas Défaite humiliante oui, pour les tiens et les harkis. Que tu l'interprètes différemment, ça nous passe largement au dessus du crâne. Le perdant (surtout quand il est mauvais) s'invente toujours les excuses qu'il faut pour assumer l'humiliation, mais nous, Algériens, on s'en tamponne le coquillard sévère de vos prétextes à deux balles....

Purs délire et fantasme d'un ex colon qui marine dans sa haine de l'Algerie,tu dois souffrir atrocement de jalousie pour sortir de telles inepties,ta vision de l'histoire je le mets sur le compte de la frsutration post-coloniale des étrons de ton genre, dégoutés d'avoir pris une raclée face aux nazis en 1940, ensuite à Dien Bien Phû en 1954, puis en Algérie en 1962, et maintenant en Afghanistan où les talibans les coupent en rondelles et leur volent même leur uniformes pour poser en photo avec. L'armée française, c'est l'histoire de plusieurs siècles de défaites.

Le mythe de défaite politique ne contente que les fatigués de la réflexion comme toi, qui sont aux livres d'histoire ce que les p...ts sont au mariage. L'armée française a été démise et nombre d'entre eux étaient encore plus heureux que les Algériens de se casser d'un pays qu'ils ne tenaient plus, grâce à nos chouhadas Défaite humiliante oui, pour les tiens et les harkis. Que tu l'interprètes différemment, ça nous passe largement au dessus du crâne. Le perdant (surtout quand il est mauvais) s'invente toujours les excuses qu'il faut pour assumer l'humiliation, mais nous, Algériens, on s'en tamponne le coquillard sévère de vos prétextes à deux balles....

Quel raclé en 1962 ?

Ils sont parti aprés avoir fait le dégat chez toi, ils ont obligé le FLN a se décomposer et se cacher au Maroc et en Tunisie, il y en a meme qui se cachaient au Mali.

Les francais aprés toute la répression qu'ils ont faite sur les algeriens étaient obligés de faire un referundum.

L'Indochine c'était une raclée mais pas l'Algerie.

Il n'y a pas eu de Dien Bhien Phu en Algerie, les francais avaient la situation sous controle, ils massacraient ceux dont ils doutaient et le FLN faisait pareil aux algeriens dont il doutait avec le massacre de Melouza.

Faut arréter de rever debout, la raclé c'est les algeriens qui l'ont subi mais comme faut voir les choses du bon coté, la raclé a permi la liberation !

Quel raclé en 1962 ?

Ils sont parti aprés avoir fait le dégat chez toi, ils ont obligé le FLN a se décomposer et se cacher au Maroc et en Tunisie, il y en a meme qui se cachaient au Mali.

Les francais aprés toute la répression qu'ils ont faite sur les algeriens étaient obligés de faire un referundum.

L'Indochine c'était une raclée mais pas l'Algerie.

Il n'y a pas eu de Dien Bhien Phu en Algerie, les francais avaient la situation sous controle, ils massacraient ceux dont ils doutaient et le FLN faisait pareil aux algeriens dont il doutait avec le massacre de Melouza.

Faut arréter de rever debout, la raclé c'est les algeriens qui l'ont subi mais comme faut voir les choses du bon coté, la raclé a permi la liberation !

Lorsque les avortons nous parles d'histoire...

les génocidaires n'ont rien à nous refuser

comme dit dans un forum algérien, les généraux ont officiellement interdit le survol d'un territoire que par ailleurs ils ne contrôlent pas, juste pour se justifier auprès de leur population recolonisée. Si SARKOSY avec ses nouveaux amis américains frappait des cibles dans notre ex AFN, avec les renseignements fournis par le DRS algérien, BOUTEFLIKA par son minable MEDELCI nous annoncerait qu'il avait prévu et dénoncé la manoeuvre, en vain. Que peut la ferraile russe contre nos rafales ?

le Sukhoi30 russe surclasse le Rafale français

le Rafale personne en veut, même pas les bédouins du désert de Dubai, aucun pays étranger n'a de Rafale, la France à du mal à les vendre

alors que le Sukhoi30 : la Chine, l'Inde, l'Algérie, l'Indonésie, le Venezuela, la Malaisie et le Vietnam se l'arrachent :D

sinon pour la France et les USA ça ne date pas d'aujourd'hui, l'Algérie à refuser son ciel à l'OTAN pour bombarder du civil libyen

l'Algérie est un pays souverain et refuse qu'on touche à sa souveraineté

nos rafales, tous les militaires le savent sont des avions polyvalents et très performants
leur mévente tient à leur prix , exhorbitant nous dit-on par rapport à la concurrence
comme notre production est entre les mains de DASSAULT qui a largement contribué à la création de l'aviation de nos amis israéliens, l'avionneur des drones que nous allons acheter. Le contraire cette fois sera vrai. Le modèle cedé par Israel produit à seulement 10 exemplaires, vu son prix n'a été acheté par aucun pays, sauf nous.

Le "Rafale" en danger, Longuet évoque un "possible" arrêt de la production

Est-ce bientôt la fin du Rafale? "Si Dassault ne vend pas son appareil à l'étranger, en effet la chaîne sera arrêtée et les appareils seront naturellement entretenus...", a déclaré mercredi le ministre de la Défense Gérard Longuet lors de "Questions d'Info" LCP/France Info/Le Monde/AFP.

Un arrêt qui ne pourrait intervenir au minimum avant 2018, a ajouté le ministre tout en précisant qu'un avion de combat a une durée de vie de 40 ans. "Ca serait fini pour le constructeur, pas pour le consommateur", a-t-il encore expliqué... Le ministre a aussi rappelé qu'il s'agissait d'un appareil d'excellente facture, qui "en a fait la démonstration sur le terrain", notamment en Libye.

Le Rafale rencontre cependant toujours de sérieuses difficultés à l'export... La semaine dernière encore, l'avion de Dassault a perdu un contrat en Suisse, le gouvernement helvétique ayant préféré les 22 avions de combat du type Saab Gripen pour remplacer ses F-5 Tiger obsolètes. Aux Emirats Arabes Unis, où rien n'est encore joué, le prince héritier d'Abu Dhabi a toutefois jugé début novembre, l'offre pour 60 avions de combat 'Rafale' "non-compétitive", après plusieurs années d'âpres négociations, décidant d'ouvrir l'appel d'offres aux concurrents. Dassault est par ailleurs toujours en course au Brésil et en Inde...

http://www.boursier.com/actualites/...un-possible-arret-de-la-production-12138.html

personne n'en veut de ton rafale, ni même les pays les plus amis de la France

pas seulement des drones russes l'Algérie produit aussi des drones

‫أول طائرة بدون طيار عربية جزائرية‬‎ - YouTube

l'Algérie à aussi des drones sud-africains et turc

si elle dit qu'elle fabrique des drones alors pourquoi elle confirme qu'elle a des drone russe capable de faire le boulot ? lol

c'est bien de fabriquer des drones chez sois, mais le modele que tu montre là est loin d'être un drone de guerre c'est plus un jouet de 3ichoura.

tu as le nom du modele des drones russe qu'elle a ?

Non sérieux c'est quel model ?

C’est le modèle acheté aux Sud Africains, type BOUM HARENG .

Il est composa d’une caméra fixé dans un caisson incrusté dans une aile qui rappelle celle de Nike. Sous le caisson il y a un crochet auquel on fixe l’anse d’un long caewtchou fixé à terre. L’anse en mains, tu recules le plus loin possible et tu lâches.

La caméra filme selon un trajet parabolique du à sa forme dite à la Sème ou Transe puis revient chez toi. Grâce à un filet type chasse aux papillon , camouflé, tu la cueilles et victoire tu as gagné.

Comme il s’agit d’un travail très fatiguant il faut en réalité deux askris.

Un premier bghal pour la saurtie et une zaïla pour la réception.

FN : si tu veux les plans je te communique le lien

Encore des réflexions de baz pour un post qui sert a rien.

Les ingrédients pour des réponse de baz:

Un sacret paquet de BAZ bien périmée local c'est meilleur.
Des experts a 2 balles en stratégie militaire.
Des historiens qui date de l'age de cro-magnon.
Épices principale Un mélange de ridicule et d'arrogance.

voila boune appétit

Encore des réflexions de baz pour un post qui sert a rien.

Les ingrédients pour des réponse de baz:

Un sacret paquet de BAZ bien périmée local c'est meilleur.
Des experts a 2 balles en stratégie militaire.
Des historiens qui date de l'age de cro-magnon.
Épices principale Un mélange de ridicule et d'arrogance.

voila boune appétit

Et tes appréciations tu te les met .....dans les forum de ton bled dans son petit web des gallals :D

.

pour mon grand

un pseudo se choisit selon son porteur

pour permettre aux imposteurs qui croient en Freud, qu'il y a un sur moi au dessus de l'éternel ou pour ton serviteur de s'affirmer , je suis Constantinois, comme l'ont été ceux qui avant les sauvages ont cru que la France était le pays des droits de l'homme

mon avatar représente le quartier où je suis né. Construit pierre par pierre par les Français.

le passant que tu vois ,aurais pu être mon grand père

quand à la nostalgie mon frère, je n'en ai point

ce que tu vois est du passé, tout est redenu bourbier et zbal , et ce que Romains et Français ont bati est ruines

ayant la chance d'habiter Paris, même extra muros , ne ne suis pas dans la situation de mes cousins. Bouche cousue ou l'intra muros de la CASBAH, La prison des genocidaires.

je vous le dit je voterai Marine

Tu peux faire autant de pirouettes que tu veux...l'Algérie n'est plus française...tu peux toujours demander un visa et te prendre un hotel sur Constantine si tu veux la visiter !

Le zbal doit être sans doute le quartier des colons où tu as vécu ;)

cadeau mon lepéniste :

constantine une belle ville algerienne - YouTube

Tu peux faire autant de pirouettes que tu veux...l'Algérie n'est plus française...tu peux toujours demander un visa et te prendre un hotel sur Constantine si tu veux la visiter !

Le zbal doit être sans doute le quartier des colons où tu as vécu ;)

cadeau mon lepéniste :

constantine une belle ville algerienne - YouTube

Merci pour cet hommage à tout ce que la France a laissé aux généraux

Si on enlève la mosquée, œuvre d’un mécène égyptien et ouvrage d’artisans aussi égyptiens , nos laissés pour compte ne savent rien faire sans nous

Tout ce qui tient encore debout et que tu nous montres est français. Les 3arbis ne sont même pas capables de ravaler les façades proprement pour mettre en relief la pierre. Ils font badigeonnent par des entreprises chinoises.

Ma mère qui a visionné ta vidéo te remercie également. La larme à l’œil, elle a revue les rues de sa jeunesse. Elle dit que pour être juste tu aurais dû nous montrer ce qu’est devenu le Charé3 des vieux juifs constantinois ou la Souika des musulmans, joyaux construits par les Turcs ou sous contrôle de nos cousins.

Les sauvages ont tout détruit, et les quartiers rappellent ceux de la Calère d’Oran. Ruines infestées par les rats et où la peste bubonique est revenue.

Chatouille toi les aisselles que je dis à mon cousin, si tu sent une enflure ne ris pas , fait comme BOUTEF , vient consulter un bon toubib fransaoui.

Le visa ?

Je dis comme Jean MARIE, si les fellaghas nous ont poussé dehors , les autres passifs, n’ont plus à râler contre nous ….juste pour ma chute ( comparable à celle du Rhummel ) JE VOTERAI MARINE

Si on enlève la mosquée, œuvre d’un mécène égyptien et ouvrage d’artisans aussi égyptiens , nos laissés pour compte ne savent rien faire sans nous

Tout ce qui tient encore debout et que tu nous montres est français. Les 3arbis ne sont même pas capables de ravaler les façades proprement pour mettre en relief la pierre. Ils font badigeonnent par des entreprises chinoises.

Ma mère qui a visionné ta vidéo te remercie également. La larme à l’œil, elle a revue les rues de sa jeunesse. Elle dit que pour être juste tu aurais dû nous montrer ce qu’est devenu le Charé3 des vieux juifs constantinois ou la Souika des musulmans, joyaux construits par les Turcs ou sous contrôle de nos cousins.

Les sauvages ont tout détruit, et les quartiers rappellent ceux de la Calère d’Oran. Ruines infestées par les rats et où la peste bubonique est revenue.

Chatouille toi les aisselles que je dis à mon cousin, si tu sent une enflure ne ris pas , fait comme BOUTEF , vient consulter un bon toubib fransaoui.

Le visa ?

Je dis comme Jean MARIE, si les fellaghas nous ont poussé dehors , les autres passifs, n’ont plus à râler contre nous ….juste pour ma chute ( comparable à celle du Rhummel ) JE VOTERAI MARINE

Mais c'est qu'on va finir par pleurer :cool:

Le visa ?

Les indigénes ont détruit pour reconstruire ... tu diras à ta maman qu'elle peut se rendre sur place : ce ne sera pas le premier pied noir à s'y rendre !

Ton argot n'est pas à ma portée... la haine a de beaux jours !

tu n'as pas besoin de te chatouiller ... tu sens l'enflure même virtuellement :cool:

Les indigénes ont détruit pour reconstruire ... tu diras à ta maman qu'elle peut se rendre sur place : ce ne sera pas le premier pied noir à s'y rendre !

Ton argot n'est pas à ma portée... la haine a de beaux jours !

tu n'as pas besoin de te chatouiller ... tu sens l'enflure même virtuellement :cool:

On dirait Abdel Bachir ce KSENTINI-Festi

Retour