L’Algérie interdit à des drones français et américains de survoler le Sahara

Merci pour cet hommage à tout ce que la France a laissé aux généraux

Si on enlève la mosquée, œuvre d’un mécène égyptien et ouvrage d’artisans aussi égyptiens , nos laissés pour compte ne savent rien faire sans nous

Tout ce qui tient encore debout et que tu nous montres est français. Les 3arbis ne sont même pas capables de ravaler les façades proprement pour mettre en relief la pierre. Ils font badigeonnent par des entreprises chinoises.

Ma mère qui a visionné ta vidéo te remercie également. La larme à l’œil, elle a revue les rues de sa jeunesse. Elle dit que pour être juste tu aurais dû nous montrer ce qu’est devenu le Charé3 des vieux juifs constantinois ou la Souika des musulmans, joyaux construits par les Turcs ou sous contrôle de nos cousins.

Les sauvages ont tout détruit, et les quartiers rappellent ceux de la Calère d’Oran. Ruines infestées par les rats et où la peste bubonique est revenue.

Chatouille toi les aisselles que je dis à mon cousin, si tu sent une enflure ne ris pas , fait comme BOUTEF , vient consulter un bon toubib fransaoui.

Le visa ?

Je dis comme Jean MARIE, si les fellaghas nous ont poussé dehors , les autres passifs, n’ont plus à râler contre nous ….juste pour ma chute ( comparable à celle du Rhummel ) JE VOTERAI MARINE

sont trop méchants ces sauvages :mignon:

je voudrais juste une précision : quand tu parles 'arbi', tu ne vises que les algériens ou l'ensemble (algériens, marocains, tunisiens, égyptiens, etc)?

sa haine remonte à l'époque où il est reparti juste avec une valise à la main : moment douloureux : le Général les a entubés et ça coince encore !

Même pas, je suis sûr qu'il n'a pas mis les pieds là bas!
Quel pied noir viendrait ici raconter sa vie!
C'est dire le doute que j'ai sur sa francité... :D

Polisario c'est votre problème,c'est H2 qui vous a léguer le polisario,et c'est la même ***** que le maroc qui laisser passer des armes pour les terroriste du GIA.
Garde ta poubelle de FA chez FA, et meme si le Maroc l'avais fait ca aurait été une trés bonne chose dommage qu'il le fasse pas actuellement !

Tu aide le Polisario on aidera meme le choléra s'il peux entrer chez toi.

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.

Garde ta poubelle de FA chez FA, et meme si le Maroc l'avais fait ca aurait été une trés bonne chose dommage qu'il le fasse pas actuellement !

Tu aide le Polisario on aidera meme le choléra s'il peux entrer chez toi.

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.

QUE du bla bla et encore du bla bla sur internet. :D

le reste on s'en tape vos écrit ou parole n'ont aucune valeur.

si ta la rage c'est pas mon blème.

Les indigénes ont détruit pour reconstruire ... tu diras à ta maman qu'elle peut se rendre sur place : ce ne sera pas le premier pied noir à s'y rendre !

Ton argot n'est pas à ma portée... la haine a de beaux jours !

tu n'as pas besoin de te chatouiller ... tu sens l'enflure même virtuellement :cool:

la haine mon frère, dans le SARKOLAND il n'y a que çà pour mobiliser les foules et rafler les suffrages

tu as raison j'en ai tellement plein la tête que la suture de mes os craniens est sous tension

le toubib du quartier que j'ai consulté dit que je risque l'hydreau sait phalus

sont trop méchants ces sauvages :mignon:

je voudrais juste une précision : quand tu parles 'arbi', tu ne vises que les algériens ou l'ensemble (algériens, marocains, tunisiens, égyptiens, etc)?

je ne parle que de ceux qui nous ont mis à la porte pour venir ensuite acheter des hotels particuliers pour leurs enfants et se faire soigner chez nous, les Algériens

comme ils sont bronzés et qu'ils se ressemblent tous, dans le métro si tu en croises comment savoir que c'est un gentil sujet de sa Majesté M6 ?

heureusement que SARKO a placé ses cartes d'identité numériques à nos frères marocains.

avec l'android de Google nous allons avoir une nouvelle application. Tu sors ton téléphone et quand tu as une crise de fasciès tu souris et si c'est un marocain, tu vois sa photo , et sa datte de naissance. Si c' est une Nour, la deglet est rassurante.

sa haine remonte à l'époque où il est reparti juste avec une valise à la main : moment douloureux : le Général les a entubés et ça coince encore !

c'est vrai que ma haine remonte à mon enfance

le vieux parano nous a entubé comme il a brisé notre armée en sabrant tous les officiers fiers de leur métier

le SARKO , en ceci est un gaulliste. Il casse le képi et favorise la casquette de son toujours Ministère de l'Intérieur. Sitôt élu, il a augmenté son salaire , pour maintenant oublier de payer nos gendarmes et les militaires qui se battent en Afghanistan.

avez vous des nouvelles des rentes de nos anciens combattants, ceux pour lesquels JAMEL a tourné un film ?

je ne parle que de ceux qui nous ont mis à la porte pour venir ensuite acheter des hotels particuliers pour leurs enfants et se faire soigner chez nous, les Algériens

comme ils sont bronzés et qu'ils se ressemblent tous, dans le métro si tu en croises comment savoir que c'est un gentil sujet de sa Majesté M6 ?

heureusement que SARKO a placé ses cartes d'identité numériques à nos frères marocains.

avec l'android de Google nous allons avoir une nouvelle application. Tu sors ton téléphone et quand tu as une crise de fasciès tu souris et si c'est un marocain, tu vois sa photo , et sa datte de naissance. Si c' est une Nour, la deglet est rassurante.

ah ouffff pour tous ceux qui te likent depuis ce matin

en fait, tu ne détestes que les algériens :mignon:

les marocains, tu te contentes de les mépriser

c'est vrai que ma haine remonte à mon enfance

le vieux parano nous a entubé comme il a brisé notre armée en sabrant tous les officiers fiers de leur métier

le SARKO , en ceci est un gaulliste. Il casse le képi et favorise la casquette de son toujours Ministère de l'Intérieur. Sitôt élu, il a augmenté son salaire , pour maintenant oublier de payer nos gendarmes et les militaires qui se battent en Afghanistan.

avez vous des nouvelles des rentes de nos anciens combattants, ceux pour lesquels JAMEL a tourné un film ?

et dire que moi qui suis née en france, je peux aller à constantine quand je veux :love:

il y a de quoi se sentir rouler ... on te comprend finalement :(

et dire que moi qui suis née en france, je peux aller à constantine quand je veux :love:

il y a de quoi se sentir rouler ... on te comprend finalement :(

merci de compatir

mais si tu part vraiment fais moi COUsCOUs
je te donnerai quelques bonnes adresses de resto

la cuisine constantinoise est aussi raffinée que la marocaine

Décollant de Libye pour des vols de reconnaissance

L’Algérie a refusé à des drones français et américains de survoler le Sahara algérien dans le cadre de la lutte contre le trafic d’armes en provenance de Libye et le contrôle des groupes terroristes d’Aqmi au nord du Mali, et a décidé de contrôler la région avec des appareils du ministère de la défense.

Des unités de reconnaissance aériennes gèrent une base de drones français et américains dans un endroit secret dans le désert libyen. Selon une source bien informée proche du dossier sur le terrorisme au sahel, les forces aériennes françaises et américaines basées dans un lieu dans l’ouest du désert libyen, dont on pense qu’il est situé au sud de Katroun, ont participé à pister les anciens dirigeants militaires du régime du colonel Mouammar Kadhafi. Les Etats-Unis et la France auraient selon une source bien informée, envoyé des unités de contrôle et de reconnaissance aérienne qui auraient participé aux opérations militaires pour faire tomber le régime Kadhafi, pour contrôler des régions désertiques, principalement la frontière nigéro-libyenne suspectées d’état le principale passage d’armes de Libye, et le désert rocheux entre le Mali et le Niger et qui s’étend entre Adghagh et Ifoghas jusqu’à la ville nigérienne d’Arlit surnommée la Tora Bora du Sahara, et le désert d’El Djouf et Arg Chech entre la Mauritanie et le Mali. Les informations disponibles indiquent que les avions de reconnaissance américains travaillent à ratisser ces régions en permanence dans le cadre de l’enquête sur le détournement d’armes libyennes. Nos sources indiquent que les forces aériennes françaises ont renforcé les avions de reconnaissance basées dans le grand désert du Tchad et de Libye par des avions longue distance de type fabriqué par des la société aérospatiale israélienne et qui sont utilisés par les forces aériennes françaises, la portée de ces avions est de 4000km ils peuvent donc couvrir le grand désert dans des missions de ratissage et contrôle aérien.

http://fr.elkhabar.com

Simple effet d'annonce.

Les drones n'ont pas été conçus pour demander la permission de survoler un pays ou un territoire particulier.
Ils pourront donc survoler,cartographier et surveiller ce que bon leur semble et sans l'accord de qui ce se soit.

Même pas, je suis sûr qu'il n'a pas mis les pieds là bas!
Quel pied noir viendrait ici raconter sa vie!
C'est dire le doute que j'ai sur sa francité... :D

pourqoui mettre en doute ma bonne volonté ?

je ne parle pas de "ma "vie, je reviens sur le tu de la majorité des Français et du malaise que nous éprouvons quand nous nous sommes en face de vous. Ce tabou qui sépare les Français de leur passé glorieux et que le SARKOLAND exploite dans l'intérêt des banquiers.

C’est le modèle acheté aux Sud Africains, type BOUM HARENG .

Il est composa d’une caméra fixé dans un caisson incrusté dans une aile qui rappelle celle de Nike. Sous le caisson il y a un crochet auquel on fixe l’anse d’un long caewtchou fixé à terre. L’anse en mains, tu recules le plus loin possible et tu lâches.

La caméra filme selon un trajet parabolique du à sa forme dite à la Sème ou Transe puis revient chez toi. Grâce à un filet type chasse aux papillon , camouflé, tu la cueilles et victoire tu as gagné.

Comme il s’agit d’un travail très fatiguant il faut en réalité deux askris.

Un premier bghal pour la saurtie et une zaïla pour la réception.

FN : si tu veux les plans je te communique le lien

mdrrrr moi qui lisais sérieusement :D

bah alors ya pas de model, dommage j'aurais aimé avoir le nom lol

Retour