Merci pour cet hommage à tout ce que la France a laissé aux généraux
Si on enlève la mosquée, uvre dun mécène égyptien et ouvrage dartisans aussi égyptiens , nos laissés pour compte ne savent rien faire sans nous
Tout ce qui tient encore debout et que tu nous montres est français. Les 3arbis ne sont même pas capables de ravaler les façades proprement pour mettre en relief la pierre. Ils font badigeonnent par des entreprises chinoises.
Ma mère qui a visionné ta vidéo te remercie également. La larme à lil, elle a revue les rues de sa jeunesse. Elle dit que pour être juste tu aurais dû nous montrer ce quest devenu le Charé3 des vieux juifs constantinois ou la Souika des musulmans, joyaux construits par les Turcs ou sous contrôle de nos cousins.
Les sauvages ont tout détruit, et les quartiers rappellent ceux de la Calère dOran. Ruines infestées par les rats et où la peste bubonique est revenue.
Chatouille toi les aisselles que je dis à mon cousin, si tu sent une enflure ne ris pas , fait comme BOUTEF , vient consulter un bon toubib fransaoui.
Le visa ?
Je dis comme Jean MARIE, si les fellaghas nous ont poussé dehors , les autres passifs, nont plus à râler contre nous .juste pour ma chute ( comparable à celle du Rhummel ) JE VOTERAI MARINE
sont trop méchants ces sauvages
je voudrais juste une précision : quand tu parles 'arbi', tu ne vises que les algériens ou l'ensemble (algériens, marocains, tunisiens, égyptiens, etc)?