Tu n as pas répondu à la question:C'est impossible de parler à quelqu'un qui poste 50 fois les mêmes images.
Cette ethiopienne marron comme la majorité des égyptiens anciens est -elle brune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n as pas répondu à la question:C'est impossible de parler à quelqu'un qui poste 50 fois les mêmes images.
La majorité des égyptiens anciens ne ressemblaient pas a cette éthiopienneTu n as pas répondu à la question:
Cette ethiopienne marron comme la majorité des égyptiens anciens est -elle brune ?
Tu es aveuglé ils ont là même couleur marŕonLa majorité des égyptiens anciens ne ressemblaient pas a cette éthiopienne
l'orient et l'occident c'est comme dire le lever et le coucher du soleil ... c'est toujours arbitraire ...Ta façon de penser, de t'exprimer, tes références, ton mode de vie. Et, sauf erreur de ma part, il va sans dire que tu vis plus comme un français que comme un chinois. Mais tu n'as pas à avoir honte rassure toi. C'est comme ça.
A gauche de Gizeh c'est l'occident, je ne vais pas t'apprendre cela! Et l'orient commence à sa droite
Je ne parle pas des gratte ciels, des costumes trois pieces et des Starbucks, non tout ceci appartient à cette nouvelle ère mondiale tout comme la rap music, ça a du bon et du mauvais, par exemple aujourd'hui, révélation et à ne pas en douter, on sait qu'il y avait des noirs en Égypte antique!
et donc les noirs égyptiens ont décider d'abandonner la civilisation et d'aller s'installer loin des bruits et de la pollution en pleine nature ?Tu es aveuglé ils ont là même couleur marŕon
pas du tout, tu as même des égyptiens blancs aux yeux bleus comme chez les berbères,Tu es aveuglé ils ont là même couleur marŕon
et de construire des huttes en bouse de vache, tout à fait.et donc les noirs égyptiens ont décider d'abandonner la civilisation et d'aller s'installer loin des bruits et de la pollution en pleine nature ?
c'est très probable ... c'est comme revenir du japon avec un grain de sable en souvenir ...et de construire des huttes en bouse de vache, tout à fait.
C'est comme l'autre fois, y en a un qui me sortaitc'est très probable ... c'est comme revenir du japon avec un grain de sable en souvenir ...
vocabulaire est un bien grand mot ...C'est comme l'autre fois, y en a un qui me sortait
"si si ma tribu vient d'Egypte antique"
"Ok bah, j'imagine qu'il y a des éléments de vocabulaire communs entre le bantou et l'égyptien ancien ?"
Même pas...
l'orient et l'occident c'est comme dire le lever et le coucher du soleil ... c'est toujours arbitraire ...
t'as vraiment un problème cognitif ... l'est et l'ouest c'est pareil que le nord et le sud, quelque soit l'endroit ou tu te trouve il y a toujours un nord et un sud , mis à part dans l'extrémité des pôles, le levant et le couchant c'est partout sur terre et il n'y a aucune extrémité !Oui et? Il faut bien un point de repère, et il n'est pas si arbitraire que cela.
Bref.
Bonne journée.
t'as vraiment un problème cognitif ...
l'est et l'ouest c'est pareil que le nord et le sud, quelque soit l'endroit ou tu te trouve il y a toujours un nord et un sud , mis à part dans l'extrémité des pôles, le levant et le couchant c'est partout sur terre et il n'y a aucune extrémité !
si tes références c'est des débiles , c'est pas de ma fautes ...Non c'est plus toi qui en a un visiblement tartuffe puisque je parlais de Gizeh en tant que repère de ce qu'est le monde occidental et oriental et ce depuis des millénaires.
Tu peux me prendre pour plus *** que je ne le suis mais cela ne fait pas de toi un grand savant pour autant.
si tes références c'est des débiles , c'est pas de ma fautes ...
un milliard de débiles ça reste un milliard de débiles ...
Tu es aveuglé ils ont là même couleur marŕon
si ils ont la meme couleur la meme couleur que les pountites et pas la meme couleur que les egyptiens blancs d' aujourd' huipas du tout, tu as même des égyptiens blancs aux yeux bleus comme chez les berbères,
et bien entendu des noirs plus au sud
ton opinion est mensongere et quant a la civilisation, tous les peuples ont une civilisation, et tu ignores que les egyptiens anciens veneraient la nature , cela ne les aurait pas deplu de vivre dans la nature ( Ils faisaient des voyages a Pount en Somalie du Nord ou la nature etait intacte)et donc les noirs égyptiens ont décider d'abandonner la civilisation et d'aller s'installer loin des bruits et de la pollution en pleine nature ?
les egyptiens anciens vivaient dans des huttes a l' epoque prehistorique et disent que leurs ancetres viennent de Pount en Somalie du Nord ou ils vivaient dans des huttes sur pilotis et meme l' un des sanctuaires de leur dieu Min est une hutteet de construire des huttes en bouse de vache, tout à fait.
al yakubi vivait au bord du nil sinon il ne parlerait pas des bedjaoui ...les egyptiens anciens Noirs ont ete sauf les Bejas victimes du grand remplacement des semites, berberes et grecs a partir de l' ere persane , grecque et assyrienne
Dans son principal temple de culte à Karnak, à Thèbes, Amon, Seigneur des Trônes des Deux Terres, régnait en pharaon divin. Contrairement à d'autres divinités importantes, Amon ne semble pas avoir été considéré comme vivant dans un lointain royaume céleste. Sa présence était omniprésente, invisible mais ressentie comme le vent. Ses oracles communiquaient la volonté divine à l'humanité. On disait qu'Amon venait rapidement aider les rois égyptiens sur le champ de bataille ou les pauvres et les sans-amis. Lorsqu'il se manifestait dans ses statues de culte, Amon visitait périodiquement la nécropole de Thèbes pour s'unir à sa déesse, Hathor, et redonner vie aux morts. (100-101)
en fait dans ton histoire il n'y a pas d'égyptien et tout les pays du monde viennent y bâtir de majestueuse cité plus belle les unes que les autres et ne vivent dans des grottes ou des huttes dans leur pays ?les egyptiens blancs ressemblent a ce Hyksos
tandis que les egyptiens anciens marrons sont des Somalis comme ces pountites:
egyptiens anciens marrons (Noirs d' origine somalie)
Pountites Somalis
En Somalie il y avait des temples et des villes en dur, pas que des huttes rondes sur pilotisen fait dans ton histoire il n'y a pas d'égyptien et tout les pays du monde viennent y bâtir de majestueuse cité plus belle les unes que les autres et ne vivent dans des grottes ou des huttes dans leur pays ?
Il y a des egyptiens anciens semites ( blancs de peau) et des egyptiens anciens Noirs ( marrons de peau) , les premiers sont natoufiens et ne sont pas les premiers egyptiens anciens et vivaient dans des maisons en dur, les seconds sont Somalis et vivaient dans des huttes au depart a la prehistoire puis dans des maisons en dur et batissaient des temples et sont les premiers egyptiens anciens et depuis la prehistoire ils batissent une hutte comme sanctuaire pour le dieu Min le Dieu Amon Ra le Dieu des egyptiens anciens et des Somalis pountites leurs ancetres lesquels vivaient dans des huttes rondes sur pilotis et dans des villes en dur avec des temples dediees a Amon Raen fait dans ton histoire il n'y a pas d'égyptien et tout les pays du monde viennent y bâtir de majestueuse cité plus belle les unes que les autres et ne vivent dans des grottes ou des huttes dans leur pays ?
Qu' en pensez vous @tajali @Connexion1 @MoradAmon est l' agneau de dieu, l' agneau pascal , des rabbins juifs eux memes l' ont avoué dans l' emision A l' origine consacree au judaisme sur france 2 le Dimanche 21 Avril a l' occasion de la pessah juive :
ils disaient en substance ceci l' agneau pascal est Amon !!!!!!!!!!!
or l' Agneau pascal consomme est dans le christianisme Jesus immolé donc Jesus est Amon
OR jESUS celui qui provoque la terreur a l' Apocalypse correspond a la figure d' Abu al Hol dans l' islam le Pere de la terreur qui viendra ecraser les mechants et liberer les justes, le Sphinx qui est la figure de l' envoyé d' Amon le pharaon qui est un Horus et un lion comme Sekhmet gardien du temple et du sacré or Horus est Amon car Amon est tous les dieux de l' egypte ancienne (Papyrus Leiden 1350 )
Incroyable non?
Adian devant un.miroir ça donne " naida" ...
C est quoi Naida ? Je comprends pas arabe ni berbère (><)!!!!Adian devant un.miroir ça donne " naida" ...
Nayda c'est parexemple une fête nayda ...une fête l'ambiance était au top enflamee ..C est quoi Naida ? Je comprends pas arabe ni berbère (><)!!!!
je vois mais Amon c' est l' agneau pascal , des rabbins juifs meme l' ont avoué , il n' y a pas de raison que tu ailles en enfer pour celaNayda c'est parexemple une fête nayda ...une fête l'ambiance était au top enflamee ..
Mais parfois employè autrement