lonelysoldier1
VIB
Je savais qu'etre une femme, c'etait l'arnaque du siècle ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je confirme, j'ai pas vu le reportage mais j'ai vécu là bas.
par contre pourquoi tu t'es sentie mal ? tu sais s'ils font un reportage sur les tournantes dans les caves ça ne veut pas dire que toutes les filles de banlieue passe par là. souvent les documentaires donnent une idée amplifiée d'un phénomène. y en a par exemple qui ont vu des documentaires sur le Maroc et qui du coup croient qu'on vit tous dans des tentes et qu'on se ballade à dos de chameau.
Mais que se passerait-il si cette simulation devenait si ressemblante, que vous pourriez en tomber amoureux ? Cest la question à laquelle essaie de répondre David Levy, à lUniversité de Maastricht. Le chercheur a en effet repris les raisons pour lesquelles les gens tombent amoureux, définies par les psychanalystes. A partir de là, il explique que "la plupart dentre elles peuvent être appliquées aux relations humain-robot. Par exemple, une chose qui pousse les gens à tomber amoureux sont les similarités avec la personnalité et le savoir, et ces deux traits sont programmables. Une autre raison est que les gens tombent plus facilement amoureux des personnes qui leur ressemblent, ce qui est aussi programmable".
Déjà lannée dernière Henrik Christensen, fondateur du réseau européen de recherche en robotique, prévoyait larrivée du sexe avec les robots dans cinq ans. Levy, qui saccorde sur cette estimation, va même plus loin que son homologue. Avec lapparition de logiciels qui permettent de mieux simuler une personnalité chez un robot, le mariage pourrait être légalisé dès 2050 dans le Massachusetts, un état à la juridiction plus libérale que le reste des Etats-Unis qui avait déjà été précurseur pour le mariage gay.
Merci d'avoir consolidé mes croyances... Je savais qu'il n'y a que ces fous de chercheurs scientifiques pour me donner raison sur ce point, et pas les bladinautes/bladinettesune chose qui pousse les gens à tomber amoureux sont les similarités avec la personnalité et le savoir, et ces deux traits sont programmables. Une autre raison est que les gens tombent plus facilement amoureux des personnes qui leur ressemblent
Oui c'est clair, j'ai eu la meme réaction débile que celle que je déplore quand je vois les Francais (personnes habitants en France) flippé grave quand à la TV on parle d'insécurité alors qu'on ne leur a meme jamais crevé un pneu de vélo...
Oui oui je réponds présent! lolmdrrr le monde part en vrille !! Mais au moins grace aux robots, les histoires de coeurs seront moins fréquentes ^^
Pirate je suis là!Moi je suis pas choquée j'ai surtout eu mal à la chatounette en pensant à un pénis en métal... quoique y a des godes en métal...ça doit être aussi agréable que le spéculom du gygy
Tu parles, j'ai accouché d'un mioche de 3kg890 tbalkalah, on m'a recousu jusque derrière! (ils ne m'avaient pas fait d'épisiotomie), bref on doit peu etre encore voir les coutures...
Vous savez qu'après un accouchement on achète à la pharmacie une bouée, ça ressemble à une vraie bouée qu'on donne aux gosses à la mer, bref c'est pour s'assoire sans avoir mal (histoire de centrer la chatounette dans le creu de la bouée).
A mon retour de la maternié, y avait toute ma famille (cousin(e)s, oncles, tantes, parents, freres,soeurs bref tous le monde), pour m'assoir à table avec eux j'ai du poser ma bouée sur le sidari du salon et m'assoir dessus, ils ont tous fait comme s'ils n'avaient rien remarqué...
pfiouuu pourquoi je raconte ça moi!
Néanmoins combiens de tueurs en série ce son amusé à crever des pneus ?
Pirate je suis là!![]()
Pour que les mâles se répètent "el hamdulillah"?
Je sais pas...y a aucune étude sur ce sujet je crois bien...
ouh... si tu savais ma petite j'ai une ceinture noire en linguistiqueROBOCOP t'es le premier de ces robots en metal, y a que le bas de ton visage qui est en chair et en os...bon au moins t'as une vraie langue...huuuummmm tu peux faire des cunnis d'enfer avec!
Range ton zizi qui fait mal et sort ta langue!
La poupée gonflable coûte moin cher et peux se ranger facilement lol
C est déjà le cas avec les sex toy
Tu as mis du retard, y'avait des embouteillages ? Enfin une pro du sujet !
Tu parles, j'ai accouché d'un mioche de 3kg890 tbalkalah, on m'a recousu jusque derrière! (ils ne m'avaient pas fait d'épisiotomie), bref on doit peu etre encore voir les coutures...
Vous savez qu'après un accouchement on achète à la pharmacie une bouée, ça ressemble à une vraie bouée qu'on donne aux gosses à la mer, bref c'est pour s'assoire sans avoir mal (histoire de centrer la chatounette dans le creu de la bouée).
A mon retour de la maternié, y avait toute ma famille (cousin(e)s, oncles, tantes, parents, freres,soeurs bref tous le monde), pour m'assoir à table avec eux j'ai du poser ma bouée sur le sidari du salon et m'assoir dessus, ils ont tous fait comme s'ils n'avaient rien remarqué...
pfiouuu pourquoi je raconte ça moi!
Ouai ça risque d'etre electrique lolUne femme robot ce mets à 4 pattes, prêt à l'emploi, d'une voix digital elle dis :
Initialisation de la relation sexuel en cour...patientez...chargement de l'I.A en mode jouissance...mise à jour des textures vaginal...vérification du loginin...login correcte vous êtes mon mari...batterie charger à 56%, rechargement de la batterie conseillé : enjoy !
Si un jour vous entendez ça chez votre voisin ou dans la piaule de votre colocataire sa risque d'être folklo...
Ouai ça risque d'etre electrique lol
"Tu as mis du temps, tu étais coincé dans les embouteillages? enfin une pro du sexe"
Non dsl, j aime trop le sexe pour le faire avec n importe qui et surtt avec n importe quoi
Umrao tu es là ? Vasy reviens y'a une embrouille en jeu là!! Jsuis chaud !! Vite avant que je refroidis![]()
Tu devrais acheter le manuel toi
Prend mm 2 exemplaires
Oui oui je réponds présent! lol![]()
On disait qu'en l'an 2000 les voitures voleraient, et on été aussi très sérieux.
Bah là c'est pareil, on "rêve" et on papotte ... J'espère ...
Moi c'est déjà en train de me court-circuiter rien que d'y penser lolC'est claire pour un coup de foudre on risque d'être au courant ! j'en péterai un câble...
Ouai ouai c'est tout option!Mdr j'tavais pas vus. Tu as le multitaches dans tes programmes ? PArce qu'il y'a pas de bladinettes ici ce soir![]()
Moi c'est déjà en train de me court-circuiter rien que d'y penser lol
en grasarce que les gens se confient naturellement à moi.
Jusqu'a derrière on t'a cousu ? Jusqu'a la sortie de chaine tu veux dire ? Met la photo sur ton profil vite fait, après t'enlève. Jsuis bien curieux
Le petit il est sorti debout ou quoi ? La boué je savais pas par contre ^^