Robocop83
Picture me rollin'
Là c'est pas juste un fil c'est un bras téléscopique lolHa ben quand sa ne tiens qu'à un fil on deviens fou en un éclaire. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là c'est pas juste un fil c'est un bras téléscopique lolHa ben quand sa ne tiens qu'à un fil on deviens fou en un éclaire. lol
Quelle connerie cette idée de baiser des robots. Ça ne donnerait qu'un plaisir vide et creux,
n'ayant rien à avoir avec une vraie relation interpersonnelle.
Dans ma pensée, les relations l'emportent de loin sur la simple jouissance. Peut-être qu'en enfer il n'y a pas de douleur, mais s'il y a l'isolement, c'est une terrible punition.
En cas de dispute ou de panne sexuelle ,que doit on consulter un technicien en informatique ???
les sexologues ,et les thérapeutes de couple ou conseiller conjugal seront en chômage technique ....une question reste comme même sans réponse ,ou doit on demander un divorce et l'infidélité ? comment sera t elle vécue dans ce genre de couples revolutionnaires ??!
Dés qu'un robot dérnière génaration sera mis en vente,le coupe sera menacé ...y'aura t il le principe de partage des biens ??
Là c'est pas juste un fil c'est un bras téléscopique lol
Bah je pense que ce sera comme un portable.. t'en change tous les 2 ans lolEn cas de dispute ou de panne sexuelle ,que doit on consulter un technicien en informatique ???
les sexologues ,et les thérapeutes de couple ou conseiller conjugal seront en chômage technique ....une question reste comme même sans réponse ,ou doit on demander un divorce et l'infidélité ? comment sera t elle vécue dans ce genre de couples revolutionnaires ??!
Dés qu'un robot dérnière génaration sera mis en vente,le coupe sera menacé ...y'aura t il le principe de partage des biens ??
Ouai sans compter les mises à jours et les gadgets en tout genre. T'imagine, tu t'adapte! Tu peut changer de calibre selon les cas!! trop fort lolTant qu'il y a la garantie et le service après vante sa peut tenir...
Debout à l'envers...par la tete quoi!
non j'ai pas de photo et serieux ça date, toutes les personnes qui ont eu l'occasion de voir mon antre-fesses ne m'ont jamais fais aucune remarques... et puis ça date il est grand le petit bonhome! il m'arrive presque aux épaules maintenant!
Ouai sans compter les mises à jours et les gadgets en tout genre. T'imagine, tu t'adapte! Tu peut changer de calibre selon les cas!! trop fort lol
Ahh l'amour à la carteLOL ! on vous présente les dernier lolos en vente ! textures HD à synchronisation vertical, ils pourront satisfaire tous vos désire !
Tous ça au petit prix de 999,99 euros ! qualité Allemande !
Attention système tétons coussin en option.
Ahh l'amour à la carte
S'il y a un port usb à la place du fion je mettrai un petit son de
Lady Gaga pendant qu'elle me fera une lubrification des organes
robo-génitaux. Ralala! c'est quand que ça sort ça??
Serieux vous allez trop loin c'est un truc de malade!
Moi qui au début vous admirez pour vos esprits sain(t)s et nullement tordus...je commence à vous connaitre enfin, vous êtes aussi tarés que moi et je dirais même pluussssssss!!! Parceque moi là vous me faites peur!
Après une semaine et quelques jours içi, une centaine de posts et 74 MP, je vous découvre enfin tels que vous etes!
La lune de miel est terminée! on montre son vrai visage!
Faut que je me couche demain j'ai rendez-vous chez la psy à 10h30...en vous lisant j'ai presque envie de l'appeller demain à 9h pour annuler....
Moi ça y'est je suis plein de fluides de partout sur mes robo-cuisses lolHoula attend deux seconde chez les puces cour-circuité là...
Moi ça y'est je suis plein de fluides de partout sur mes robo-cuisses lol
Va falloir que j'aille à BP pour un lavage de carrosserie intégral lol
bandes de psychopathes!
franchement ça me fait plaisir de dire ça, depuis que je suis sur bladi on a pas arréter de me le dire!
Et sinon je sais pas si vous vous souvenez de la série "code lisa" ????
Ouai c'est vieux.. moi je connais Blade Runner: l'actrice principale, un robot super bonne!!bandes de psychopathes!
franchement ça me fait plaisir de dire ça, depuis que je suis sur bladi on a pas arréter de me le dire!
Et sinon je sais pas si vous vous souvenez de la série "code lisa" ????
Ouai c'est vieux.. moi je connais Blade Runner: l'actrice principale, un robot super bonne!!![]()
Moi c'est l'actrice dans HOW I MET YOUR MOTHER, la canadienne ouh.. elle est trop fraîcheMoi je préfère Hélène et les garçons...ou le Miel et les Abeilles...NON JE RIGOLE c'étais trop pourris...
Moi c'est l'actrice dans HOW I MET YOUR MOTHER, la canadienne ouh.. elle est trop fraîche
En plus son style est trop fort! trop d'humour et genre de meuf un peu bonhomme sur les bords.. (non pas que je sois homo) mais je trouve ça excitant.
Bon moi je vais me coucher. Passe une bonne nuit, en attendant la sortie du prochain robot femelle 90/60/90XP 56ghz de chez SONY PLAYSTATIONConnais-pas ...
Connais-pas ...
Bon moi je vais me coucher. Passe une bonne nuit, en attendant la sortie du prochain robot femelle 90/60/90XP 56ghz de chez SONY PLAYSTATION![]()
Tu rates rien elle fait pitiée...il est bizare Robocop... moi celle que je kiffe grave c'est Bree Van De kamp dans Desperate Housewives
http://www.memoclic.com/1-317-600x450/fond-ecran-desperate-housewives-bree-van-de-kamp.jpg
Sinon le mec avec qui me fait vraiment craquer c'est Bob l'éponge, franchement je l'adore trop, moi je frotterais bien ma chatounette contre cette éponge!
Et c'est véridique! je l'aime vraiment beaucoup
Franchement t'es déglinguée du cerveauTu rates rien elle fait pitiée...il est bizare Robocop... moi celle que je kiffe grave c'est Bree Van De kamp dans Desperate Housewives
http://www.memoclic.com/1-317-600x450/fond-ecran-desperate-housewives-bree-van-de-kamp.jpg
Sinon le mec avec qui me fait vraiment craquer c'est Bob l'éponge, franchement je l'adore trop, moi je frotterais bien ma chatounette contre cette éponge!
j'aime bien tes phrasesOui c'est clair, j'ai eu la meme réaction débile que celle que je déplore quand je vois les Francais (personnes habitants en France) flippé grave quand à la TV on parle d'insécurité alors qu'on ne leur a meme jamais crevé un pneu de vélo...
cela me rappelle le mangas " CHOBITS " !
vs conaissez ?
chobits french opening - YouTube
"Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active…
Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Tchii".
Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Tchii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement."
Bien sur dans ce mangas il y a toute cette histoire éthique de la relation robot-humain qui peut etre perçu comme malsain .
Est ce que un robot peux avoir des sentiments ?? C'est la question qu'on se pose dans le mangas .
Ah nan elle fait pas du tout pitié, elle est magnifique cette meuf! elle ressemble à une de mes cousines (qui est déjà mariée..Tu rates rien elle fait pitiée...il est bizare Robocop... moi celle que je kiffe grave c'est Bree Van De kamp dans Desperate Housewives
Ah nan elle fait pas du tout pitié, elle est magnifique cette meuf! elle ressemble à une de mes cousines (qui est déjà mariée..)