L’anxiété, l'angoisse, les phobies et les crises de paniques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Raisonnement stupide du niveau d'un original, qui un jour peut etre vivra un miracle et comprendra enfin qu'un outil ou technologie n'est pas condamnable en soit.
Un exemple basique pour enfant afin de mieux comprendre: un couteau est un outil qui en soit n'est pas condamnable par contre vandaliser avec une table l'est. Ce que l'enfant ou le vieux "original" doit comprendre c'est que meme si le couteau a ete usé pour vandaliser la table, celui ci n'est pas interdit, seul le vandalisme l'est.
Si tu as compris, cet exemple, ce qui est enorme, tu peux peut etre dans qlq années quand tu reliras celui ci, pigé définitivement mon poste: Internet comme le couteau n'est pas condamnable en soit, par contre, l'utiliser pour faire l'interdit, comme on userait d'un couteau pour vandaliser, est condamnable.
Voila réponds moi en 2063...a+
Certes, mais, tout de même, utiliser des outils créés par le grand satan, dans des buts certainement inavouables, ça doit foutre les boules, quand même.

Je ne connais pas la médecine prophétique
mais ce que j'ai essayer de mettre en evidence etait le fait que les personnes qui souffrent de ce genre de troubles n'ont pas vraiment de maladie
c'est une maladie imaginaire qui n'existe pas

En outre c'est la peur le plus grand mal de l'homme
et cette peur bien qu'inexistante se créer dans l'esprit humain
En islam une personne de foi et ayant une certitude complete
ne peut tomber dans ce genre de maladie.

tu part d'un signe pour dire que ce n'est pas une maladie

franchement merci docteur ali91 , elle est bien ta "methodologie" et surtout continue de nous faire rire

le rire c'est bon pour la santé hein

de ce genre de troubles n'ont pas vraiment de maladie
c'est une maladie imaginaire qui n'existe pas

"c'est pas vraiment une maladie , mais c'est une maladie imaginaire qui n'existe pas"

---->>> hoo yeah !!!

En gros des apprentis Néo prophètes j'avai remarqué!mais je n'intervient jamais car pour repondre a certaines enormités il faut avoir beaucoup de 3ilm....C une grande responsabilité!

Prends-nous comme un challenge et bases-toi sur nos conneries pour lancer tes recherches! Oui, je sais, on en vaut pas la peine mais ton cerveau doit être capable de dire non en citant tes propres raisons (et sources) pour dire que ces choses sont de vraies inepties. :D

Tu verras, prouver que quelque chose est fausse est plus fun et stimulante! :D

Ah bon? Le prophète était toubib? :indigne:

Ses connaissances sont celles de sa génération et surtout, puisées de son environnement.

Il ne reste plus qu'à dire qu'il était astronaute en se référant "fièrement" à l'histoire de l'isra-ul- mi'raj! :rolleyes:

à bah si , entre la nigelle qui guerrit toutes les maladies , et les 7 dattes qui te rend invincible du poison

faut croire que nos bladinautes sunnite sur ce coup là , ne croit pas en leur prophéte ...

à bah si , entre la nigelle qui guerrit toutes les maladies , et les 7 dattes qui te rend invincible du poison

faut croire que nos bladinautes sunnite sur ce coup là , ne croit pas en leur prophéte ...

je sais que leurs intentions sont bonnes (y compris le plus *** et le plus moche d'entre eux) mais cette perception frôle la divinisation.

C'est la même chose que Dieu reprochait... à ceux qui nous ont précédé:

9.31.اتَّخَذُواْ أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَاباً مِّن دُونِ اللّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُواْ إِلاَّ لِيَعْبُدُواْ إِلَـهاً وَاحِداً لاَّ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ سُبْحَانَهُ عَمَّا يُشْرِكُونَ

9.31. Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu'ils avaient reçu ordre de n'adorer que Dieu l'Unique, en dehors duquel il n'y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu'ils prétendent Lui associer.

Remarque comment leurs paroles sont une tentatives d'éloigner de La lumière de Dieu, de Sa parole :

9.32.يُرِيدُونَ أَن يُطْفِؤُواْ نُورَ اللّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللّهُ إِلاَّ أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ

9.32. Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n'en déplaise aux négateurs !

C'est en élevant les gens au rang de surhumains qu'ils arrivent à appliquer des choses que Dieu n'a pas demandé et en permettant ainsi que la Lumière ne parvient pas (ou mal) aux générations qui suivent sauf exceptions...

Certes, mais, tout de même, utiliser des outils créés par le grand satan, dans des buts certainement inavouables, ça doit foutre les boules, quand même.

Raisonnement débile, car shaytane ne crée pas et encore moins des outils, par contre il détourne les gens de leurs buts qui est celui d'adorer le Créateur.

Raisonnement stupide du niveau d'un original, qui un jour peut etre vivra un miracle et comprendra enfin qu'un outil ou technologie n'est pas condamnable en soit.
Un exemple basique pour enfant afin de mieux comprendre: un couteau est un outil qui en soit n'est pas condamnable par contre vandaliser avec une table l'est. Ce que l'enfant ou le vieux "original" doit comprendre c'est que meme si le couteau a ete usé pour vandaliser la table, celui ci n'est pas interdit, seul le vandalisme l'est.
Si tu as compris, cet exemple, ce qui est enorme, tu peux peut etre dans qlq années quand tu reliras celui ci, pigé définitivement mon poste: Internet comme le couteau n'est pas condamnable en soit, par contre, l'utiliser pour faire l'interdit, comme on userait d'un couteau pour vandaliser, est condamnable.
Voila réponds moi en 2063...a+
Ma biche,

il est manifeste que ton niveau d'endoctrinement t'empêche intellectuellement d'intégrer le fait que la technologie moderne a induit des changements sociaux radicaux et que le Savoir des mécréants d'en face qui te dominent a radicalement changé les us et coutumes...

T'en es encore à parler d'exemple de couteau et de table existant déjà il y a plus de 6000 ans tandis que je te parle de l'internet vieux d'une vingtaine d'années, développé par ceux que tu hais –mais qui te dominent– et qui a profondément (radicalement) changé le monde sur le plan économique, commercial et social.

La technologie et les moeurs sont dissociables mais la première peut fortement influer sur les seconds.

T'as 2063 guerres de retard! :D

Ma biche,

il est manifeste que ton niveau d'endoctrinement t'empêche intellectuellement d'intégrer le fait que la technologie moderne a induit des changements sociaux radicaux et que le Savoir des mécréants d'en face qui te dominent a radicalement changé les us et coutumes...

T'en es encore à parler d'exemple de couteau et de table existant déjà il y a plus de 6000 ans tandis que je te parle de l'internet vieux d'une vingtaine d'années, développé par ceux que tu hais –mais qui te dominent– et qui a profondément (radicalement) changé le monde sur le plan économique, commercial et social.

La technologie et les moeurs sont dissociables mais la première peut fortement influer sur les seconds.

T'as 2063 guerres de retard! :D

sans vouloir rentrer dans ton debat avec piyale , je trouve que c'est quand meme un peu excessif de vouloir attribué la totalité des technologies aux mécreants

prends le cas d'un téléphone portable , il fallait d'abord maitriser l'electricité , puis comprendre les ondes , puis inventer la del , puis connaitre les regles d'amperage , puis savoir la programmation , puis puis puis ......

pour arriver à un telephone , il fallait l'avancé de la somme de personne qui etait tous different

un steve john n'aurait jamais pu sortir son apple s'il etait né avant nicolas tesla

et c'est pareil pour tout

tu part d'un signe pour dire que ce n'est pas une maladie

franchement merci docteur ali91 , elle est bien ta "methodologie" et surtout continue de nous faire rire

le rire c'est bon pour la santé hein

"c'est pas vraiment une maladie , mais c'est une maladie imaginaire qui n'existe pas"

---->>> hoo yeah !!!
Tien une petite blague carambar vu ton niveau

Deux oiseaux Discutent :
- Tu veux comment ton steak ?

-Cuit Cuit Cuit !

Ses connaissances sont celles de sa génération et surtout, puisées de son environnement.

Il ne reste plus qu'à dire qu'il était astronaute en se référant "fièrement" à l'histoire de l'isra-ul- mi'raj! :rolleyes:

Et Issa etait toubib ? il a fait l'université de Paris-Sud?

tien à toi aussi ta petite blague carambar

Quel héros travail derrière un Comptoir ?..
..
..
..

réponse : Bar-Man

ps:arreter de te fendre la poire tu me fait honte

Tien une petite blague carambar vu ton niveau

Deux oiseaux Discutent :
- Tu veux comment ton steak ?

-Cuit Cuit Cuit !

regardes toi comment tu te ridiculise, jte l'avais bien dit que tu tiendrais pas tes positions ,

tu as de l'energie pour tes blagues carambar , par contre pour sortir un developpement argumentatif , là tu fuis comme un lache

regardes toi comment tu te ridiculise, jte l'avais bien dit que tu tiendrais pas tes positions ,

tu as de l'energie pour tes blagues carambar , par contre pour sortir un developpement argumentatif , là tu fuis comme un lache
mon intelligence me permet de renifler les gens avec qui il est inutile de gaspiller son temps et son énergie à argumenter
quand je regarde vos contre argument je ne vois que le plaisir de contredire
comme les sales gosses.
j'ai une longue liste déjà

mon intelligence me permet de renifler les gens avec qui il est inutile de gaspiller son temps et son énergie à argumenter
quand je regarde vos contre argument je ne vois que le plaisir de contredire
comme les sales gosses.
j'ai une longue liste déjà

c'est les aléas d'un debat , meskine ta cru qu'un debat c'est l'assentiment de tout le monde à chaques fois

et toi tu t'es prit pour un de tes sheick (vu ton intelligence ) a faire un monologue sans se faire contredire

ta lu la charte du forum lol , tu sais ce que veut dire un forum deja ?

c'est les aléas d'un debat , meskine ta cru qu'un debat c'est l'assentiment de tout le monde à chaques fois

et toi tu t'es prit pour un de tes sheick (vu ton intelligence ) a faire un monologue sans se faire contredire

ta lu la charte du forum lol , tu sais ce que veut dire un forum deja ?

je connais vos technique je suis ancien de Bladi minal QOUDAMA
vous aller etre d'accord avec ce que je dis et un petit va vous déranger et vous aller lancé tout une polémique sur ça
faire coller de l'encre pour rien comme on dit

je connais vos technique je suis ancien de Bladi minal QOUDAMA
vous aller etre d'accord avec ce que je dis et un petit va vous déranger et vous aller lancé tout une polémique sur ça
faire coller de l'encre pour rien comme on dit

meme pas , il suffit juste de te demander de definir une depression ou une phobie et de la comparer avec une nosographie classique

juste avec la definition , je suis sur que tu vas te planter

il n'y a meme pas besoin d'utiliser des subterfuges sophistiques avec vous , tellement la nullité est toujours au rendez-vous

meme pas , il suffit juste de te demander de definir une depression ou une phobie et de la comparer avec une nosographie classique

juste avec la definition , je suis sur que tu vas te planter

il n'y a meme pas besoin d'utiliser des subterfuges sophistiques avec vous , tellement la nullité est toujours au rendez-vous

Maintenant ça va etre de ma faute si vous avez une compréhension de ce que je dis d'un enfant de 12ans
Vous me contredisez uniquement parce que je suis Le Qoran et la sunna
par contre si j'était Coraniste il y a longtemps que tu seras venu chez moi pour y accomplir le pèlerinage .:rolleyes:

Là, tu fais fort, très fort misszara88. Tu sors l'artillerie lourde......Il le faut de temps à autre lorsqu'il faut en découdre vite, rapide et propre.

Applique d'abord toi-même ce précepte, ça t'éviterait de t'écarter de la Vraie et Unique Voie! En effet, l'internet que tu utilises est issu de l'ARPA, branche de recherche technologique du Département de la Défense US.

Débranche-toi, jette ton PC et éclaire-toi à la bougie: là au moins, tu assumeras tes idées! :D

Qui plus est, ça permettrait de ne plus répandre ces idées nauséabondes et de nous foutre la paix ! :D

pauvre armstrong.

Mirage ul rien du tout car ce voyage fut simplement le voyage de la mekke vers medine, simplement. Jerusalem n'est même pas citée dans le Qur'aan.

L'humain s'est toujours soigné avec des médicaments fussent t'elles des plantes il y a 10 000 ans...

Il est obligatoire de se soigner, ce corps n'est qu'un dépôt et on doit en prendre soin!

Est-il halal de tenter aussi de les soigner avec des traitements (anxiolytiques, antidépresseurs...) et par la psychothérapie?
Que dit l'Islam dans le traitement de ces pathologies.

Qui parle de drogues? qui parle de charlatans?

Il ne peut y avoir qu'un médecin qui a fait au moins 10 ans d'études qui peut prescrire des médicaments, on est loin des charlatans qui n'ont pas de diplômes de médecine! Vous avez une piètre opinion des professionnels de la santé!

Le bon sens dit de ne pas prendre de drogues, de ne pas enrichir les charlatans, de vivre sainement et de suivre fermement la Vraie et Unique Voie.

Retour