madisonsquar
J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
En banlieue c'est 800 euro dans le privées pour avoir ta tranquillité je vais pas habiter avec les animauxComme tu l'as si bien dit...c'est à Paris lol ce n'est pas la réalité nationale.
270€ de courses pour 2 personnes ??? Vous mangez du caviar ?
Par contre ça m'étonnerait que vous payez que 800€ loyer +charges pour un T2 à Paris intra muros lol c'est plutôt pour une chambre de bonne de 9 m2 au 6ème étage sans ascenseur
En revanche je pense qu'en banlieue parisienne, le loyer est plus abordable. Si t'habites dans une grande ville, tu peux te passer de la voiture.
Savoir gérer son budget n'est pas donné à tout le monde...
Quoi qu'il en soit, avec un smic, c'est clair que tu ne peux pas vivre dans le luxe mais c'est faisable, si vous avez une vie simple. Je parle pour un couple sans enfants.
Je ne dis pas que la femme ne doit pas aider son mari mais il y a une différence entre s'entraider et lui demander de payer sa part à 50% surtout si elle est moins bien payée que toi. C'est ta femme ou ta colocataire??
Surtout que le plus souvent il n'y a pas de partage des taches ménagères, la cuisine et dans l'éducation des enfants. Alors pourquoi faire 50/50 des dépenses courantes les plus importantes.
Ça tombe bien, tout le monde n'habite pas à Paris même mdr.
Les course c'est ce que je paye pour moi tout seul 270 euro avec la viande si tu calcul les charges par 2 et alimentation en prenant les goût de chacun tes en pls avec un smic lol