Bassfood75
VIB
Tu as totalement raison un homme n’a aucune valeur ajoutée pour une femme.Pour moi, dire faut voir l’égalité fans un couple, mais il y’aura jamais d’égalité.
La femme c’est le pilier de la maison, c’est elle qui porte les enfants, accouchement,allaitement, ça n’a pas de prix ou de récompense.
L’homme c’est le père de famille, c’est celui qui est là pour prendre soin de la famille, les charges, les dépenses, les imprévus…
Maintenant, la femme en plus de son rôle noble de maternité, elle sort pour travailler, dans la plupart des cas car le mari ne peut pas subvenir aux besoins… ou bien la confiance n’est pas là dès le début, la femme craint se retrouver seule avec ses enfants pour n’importe quelle raison, à part qu’il ne soit pas à la hauteur, mais possible son invalidité, son décès… rien n’est sûr dans cette vie….
Dans ce cas, elle a le choix de participer aux charges principales : les factures, les medocs, loyer, mais ce n’est pas son rôle… elle a déjà porté ces enfants,elle reste une femme sensible, qui n’est pas assez forte pour participer 50/50 aux charges,accoucher, prendre soin des enfants,la maison et lui? C’est quoi sa valeur ajoutée dans tout ça ?
Quand une femme réfléchit comme ça, le mieux c’est qu’elle reste seule et profite pleinement de sa vie, sans mari et sans enfants. Personne ne la blâmera de nos jours
Et pour l homme ça sera aussi une bénédiction de ne pas tomber sur ce genre de femmes
Happy End