L arrogance médiatique française est isolée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Chapeau a la couverture de Al Watan Al An au Maroc, Hollande en Hitler !! AH AH AH, décidément les français sont choqués !! c'est scandaleux !!! c'est de la diffamation !!! oh là là !! Al Watan Al An attention les méchants français vont porter plainte, l'autorisation ne vaut que contre les musulmans !!

coup de bol au maroc la liberté d'expression n'es tpas aussi libre qu'en france et permet d'attaquer les journalistes..... :D:eek:

le mepris des journaliste va aux croyants integriste (qu'ils soient musulmans ou autres) pas à l'Islam.

mais evidement les croyants integristes en questions ont tout interet et font tout pour faire des amalgames... et toi tu relayes leur propagande

Je te trouve de mauvaise foi. Il y a pas mal de journalistes qui entretiennent la confusion selon leurs préjugés.

Quand Houellebecq est invité comme étant un visionnaire par certains, il n'y a plus de questions à se poser!

Je te trouve de mauvaise foi. Il y a pas mal de journalistes qui entretiennent la confusion selon leurs préjugés.

Quand Houellebecq est invité comme étant un visionnaire par certains, il n'y a plus de questions à se poser!

pfff
si tu prend un exemple et que tu en fait une generalisation c'est un peu facile.

le mepris des journaliste va aux croyants integriste (qu'ils soient musulmans ou autres) pas à l'Islam.

mais evidement les croyants integristes en questions ont tout interet et font tout pour faire des amalgames... et toi tu relayes leur propagande
Crois moi l ami il y a bien une autre version plus vraie que la tienne !! je vais te donner une pensée pure suite a une expérience personnelle!!
Vos journalistes utilisent les zigotos terroristes pour salir gratuitement l islam et les musulmans ! Ils veulent rendre les musulmans désespérés de leur religion mais subhanallah ça produit l effet inverse !!
Avant cette barbarie de Charlie je faisais des bonnes cuites avec mes camarades loin de parler religion ! Mais à force d entendre, de lire, de voir cette haine contre les maghrébins musulmans, je suis devenu militant musulman et fier de l être !!
Donner feu vert médiatique à tout les islamophobes pour anticiper publiquement sur une guerre civile, je le prends comme une haine déclarée contre les musulmans qui sont les premières victimes en nombre des actes terroristes !!
Créer exprès la confusion entre la liberté d expression et le blasphème est juste minable pour les valeurs de liberté égalité fraternité !! aucun intelectuel français ne défend le droit d une vie digne et respectueuse pour les français musulmans !! On doit donc comprendre que la haine est institutionnalisée contre les français musulmans !!
C est à vous de régler vos problèmes avec vos intelectuels islamophobes ou anti maghrébins !!

Crois moi l ami il y a bien une autre version plus vraie que la tienne !! je vais te donner une pensée pure suite a une expérience personnelle!!
Vos journalistes utilisent les zigotos terroristes pour salir gratuitement l islam et les musulmans ! Ils veulent rendre les musulmans désespérés de leur religion mais subhanallah ça produit l effet inverse !!
Avant cette barbarie de Charlie je faisais des bonnes cuites avec mes camarades loin de parler religion ! Mais à force d entendre, de lire, de voir cette haine contre les maghrébins musulmans, je suis devenu militant musulman et fier de l être !!
Donner feu vert médiatique à tout les islamophobes pour anticiper publiquement sur une guerre civile, je le prends comme une haine déclarée contre les musulmans qui sont les premières victimes en nombre des actes terroristes !!
Créer exprès la confusion entre la liberté d expression et le blasphème est juste minable pour les valeurs de liberté égalité fraternité !! aucun intelectuel français ne défend le droit d une vie digne et respectueuse pour les français musulmans !! On doit donc comprendre que la haine est institutionnalisée contre les français musulmans !!
C est à vous de régler vos problèmes avec vos intelectuels islamophobes ou anti maghrébins !!

ouah....
et ton expérience personnelle cette cette diarhée verbale ?

les derniers sondages démentent complémentent tes fantasme paranoïaques

Après les attentats perpétrés en France entre le 7 et le 9 janvier, l'institut Ipsos a mené une grande enquête pour Le Monde, portant sur l'image de l'islam chez les Français. France 2 livre ses conclusions, ce mercredi 28 janvier. À la question "Après les attentats, sommes-nous en guerre ?", 53% des sondés ont répondu oui. Mais l'amalgame est bien évité, car 84% parlent d'une guerre "contre le terrorisme jihadiste uniquement". Seuls 16% se disent en guerre "contre l'islam en général". Les attentats n'ont donc pas eu d'impact négatif sur la perception de l'islam. En fait, c'est tout le contraire : 47% des personnes interrogées pensent que la religion musulmane est compatible avec les valeurs de la société française. C'est 21 points de plus qu'en 2013.

L'amalgame entre musulmans et jihadistes a été évité
Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos, a deux explications. Il évoque d'une part "le rôle des représentants musulmans, qui a été perçu par les Français et qui a été apprécié", et d'autre part "les responsables politiques en général qui ont aussi beaucoup fait, et on le voit dans notre enquête, pour éviter ce genre d'amalgame".

Pour 66% des sondés, l'islam est une religion aussi pacifique que les autres et le jihadisme en est une perversion. Pour 33%, l'islam porte malgré tout des germes de violence et d'intolérance. À noter que les sympathisants FN marquent clairement leur différence. Leur jugement sur l'islam est beaucoup plus sévère.

http://www.francetvinfo.fr/monde/pr...rcoivent-l-islam-et-les-musulmans_809779.html

pfff
si tu prend un exemple et que tu en fait une generalisation c'est un peu facile.

Il n'y en a pas qu'un. Ne cherche pas, ce n'est pas mon style de faire un cas une généralité!

Tu as vu le nombre de journalistes qui s'emmêlent eux-mêmes les pinceaux sur le sujet, trahissant leurs préjugés? "L'Islam...euh l'islamisme..." (celui qui a inventé ce mot doit s'en frotter les mains, c'était certainement le but). "Des musulmans... euh terroristes...".

Et les questions sempiternelles du contenu du Coran avec des versets "sataniques" (Salman doit aussi s'en frotter les mains)? De la compatibilité de l'Islam avec les valeurs de la République? ...

Euh, les gars (et girls), permettez-moi de rappeler le contexte :

Trois assassins islamistes ont tué 17 personnes pour... Bah pour rien en fait : les premiers pour "venger" un prophète qui a tout sauf besoin de ces abrutis pour être défendu, et les autres victimes parce qu'ils étaient juifs ou flics. Tout cela au nom de "l'islam".
Donc, oui, c'est assez logique qu'il y ait pas mal d'articles et d'émissions consacrés à cela (en attendant les livres dans pas longtemps).

On savait tous que la menace terroriste islamiste était réelle. On en est sûr maintenant... Vous pensiez vraiment qu'on allait (et les médias aussi) continuer à parler des soldes et de la météo des stations de ski ?

Que certains en fassent trop OK. Mais là, l'islam dans sa version terroriste débile s'est quand même un peu imposé dans le débat.

Faut voir le côté positif de la chose : j'entendais ce matin une chronique sur France Info expliquant que les ventes de Voltaire et du Coran (notamment) étaient en forte hausse. Au moins, ça montre que les gens essaient de comprendre.

Euh, les gars (et girls), permettez-moi de rappeler le contexte :

Trois assassins islamistes ont tué 17 personnes pour... Bah pour rien en fait : les premiers pour "venger" un prophète qui a tout sauf besoin de ces abrutis pour être défendu, et les autres victimes parce qu'ils étaient juifs ou flics. Tout cela au nom de "l'islam".
Donc, oui, c'est assez logique qu'il y ait pas mal d'articles et d'émissions consacrés à cela (en attendant les livres dans pas longtemps).

On savait tous que la menace terroriste islamiste était réelle. On en est sûr maintenant... Vous pensiez vraiment qu'on allait (et les médias aussi) continuer à parler des soldes et de la météo des stations de ski ?

Que certains en fassent trop OK. Mais là, l'islam dans sa version terroriste débile s'est quand même un peu imposé dans le débat.

Faut voir le côté positif de la chose : j'entendais ce matin une chronique sur France Info expliquant que les ventes de Voltaire et du Coran (notamment) étaient en forte hausse. Au moins, ça montre que les gens essaient de comprendre.
tu as pu vérifier l’identité de ces deux terroristes ? alors que la journaliste de pacotille Forestier déclare sur un plateau télé qu'ils ont les yeux bleus !!
Pourquoi aucun responsable politique ou journaliste ou intellectuel français ne demande des photos de visage de ces terroristes après le RAID? tu me dis pas que c'est impossible de voir leurs visages avant enterrement ? bref, les moutons suivent une seule et unique version celle d'une carte d'identité tombé du ciel !!
ça montre une chose : c'est que les agents du mossade sont plus intelligents que leurs homologues français !!

tu as pu vérifier l’identité de ces deux terroristes ? alors que la journaliste de pacotille Forestier déclare sur un plateau télé qu'ils ont les yeux bleus !!
Pourquoi aucun responsable politique ou journaliste ou intellectuel français ne demande des photos de visage de ces terroristes après le RAID? tu me dis pas que c'est impossible de voir leurs visages avant enterrement ? bref, les moutons suivent une seule et unique version celle d'une carte d'identité tombé du ciel !!
ça montre une chose : c'est que les agents du mossade sont plus intelligents que leurs homologues français !!

Pourquoi est-ce qu'il ne peut y avoir aucun débat sans que débarque la théorie du complot sur ses grands chevaux (et avec ses lourds sabots ) ?

Une vidéo montre les deux premiers sortir de Charlie Hebdo en gueulant qu'ils ont vengé le prophète et tué Charlie Hebdo, journal qu'on savait menacé par les terroristes islamistes. Les même se sont revendiqué d"Al Quaida au Yemen, qui a lui-même revendiqué les assassinats. Le second a revendiqué ses meurtres et sa prise d'otages au nom de l'EI... Et a même fait une vidéo posthume pour être bien sûr de passer à la télé...

Vous auriez voulu voir les visages grimaçants des victimes ? C'est peut-être de coutume dans d'autres contrées. Mais en France, on n'a pas trop l'habitude de montrer les morts. Perso, je préfère ne pas avoir vu en photo la scène de carnage à Charlie Hebdo.

Pour le Mossad, que vient-il faire ici ?

C'est une journaliste de pacotille: sa déclaration au sujet des yeux bleus est de la... pacotille. Info de pacotille. Bidon! :D
Pas du ciel, non, d'une poche; où volontairement laissée là en guise de signature afin que le monde sache qui ils étaient. Pourquoi? En quête de reconnaissance, d'existence aux yeux du monde, d'une notoriété comme martyrs de la justice ultime, d'une revendication dévote... devant Dieu, qui sait?!
En matière d'Intelligence de l'information, d'après ce que l'on peut en savoir, les agents de ladite discipline se montrent tantôt habiles tantôt profondément inaptes. Au cas par cas, au gré des nations et des époques.

En Europe ?
Tous les pays européens sont contre les caricatures méprisantes du prophète Mohamed (sws) .
Toutes les initiatives des journalistes français et françaises sont échoués à vouloir traîner d autres pays dans la haine et le mépris des croyances des autres !! Même le Pape est contre ce mépris et il est en mesure de casser la gueule du premier journaliste qui ose mépriser sa mère !
La question qui se pose c est pourquoi les journalistes français ont cette haine viscérale contre l islam et les musulmans ?! La carrière des journalistes est elle garantie par leur capacité à salir l image des musulmans en France ?!
Les journalistes français sont isolés dans cette haine envers les musulmans ! La presse française est sous contrôle il faut absolument la libérer pour que la France redevienne grande !! Les partis politiques sont infiltrés jusqu à la moelle, il faut absolument les libérer pour que la politique française devienne efficace !!
Les chinois vont bientôt débarquer pour apprendre à valls le vrai respect des droits de l homme ! le vrai sens de la fraternité - égalité !
Ps ce poste parle du mépris des journalistes français à l égard de l islam et non de la barbarie de Charlie !
https://www.facebook.com/official.tariqramadan/posts/1025715964109366
Ton post fait écho a ce que dit Tariq Ramadan

Il n'y en a pas qu'un. Ne cherche pas, ce n'est pas mon style de faire un cas une généralité!

Tu as vu le nombre de journalistes qui s'emmêlent eux-mêmes les pinceaux sur le sujet, trahissant leurs préjugés? "L'Islam...euh l'islamisme..." (celui qui a inventé ce mot doit s'en frotter les mains, c'était certainement le but). "Des musulmans... euh terroristes...".

Et les questions sempiternelles du contenu du Coran avec des versets "sataniques" (Salman doit aussi s'en frotter les mains)? De la compatibilité de l'Islam avec les valeurs de la République? ...

Cf résultats du sondage au dessus.

ben ouais c'es tcourant d emontrer des photos de cadavres...

bon alle rapres la paranoä journalistique le complot anti musulman
auquelle participe al quaida au Yemen qui a revendiqué les attentats bien entendu.

toujours la même rengaine

Euh Panam, tu n’arrêtes pas de cracher sur la France en étant diffamatoire, et tu parles de respect ? C'est deux poids deux mesures ici on dirait. C'est l'équivalent du F.Desouche arabe.
il ne me semble pas qu'il "crache sur la France" Peut être que je n'ai pas tout lu :rouge:
Ce que je comprends de ses propos, c'est qu'il est "malade" de voir toute la désinformation pratiquée par les médias.
Les médias ne sont pas la France que je sache :prudent:

Euh Panam, tu n’arrêtes pas de cracher sur la France en étant diffamatoire, et tu parles de respect ? C'est deux poids deux mesures ici on dirait. C'est l'équivalent du F.Desouche arabe.
Bon on voit bien ton jeu médiocre ! Tu veux me taxer de raciste c est ça ? Ça suffit maintenant et ne me lis plus et bouge toi un peu sur les autres files!!
Je parle des médias français à rass tarro !! Et je le redis encore suite à ma propre expérience et d après ce je vois et je lis personnellement, justement pour ne pas généraliser !!
Tu sais quoi soit tu avances des arguments solides soit tais toi !!

La question qui se pose c est pourquoi les journalistes français ont cette haine viscérale contre l islam et les musulmans ?! La carrière des journalistes est elle garantie par leur capacité à salir l image des musulmans en France ?!

80% des journalistes votent à gauche et sont pour la plupart des militants.

Les articles anti-chrétiens, explicites ou implicites, pullulent (rappelez vous contre La Manif pour tous...).

Dans Charlie, il y avait 10 caricatures anti catho pour 1 anti-islam.

Presque tous les commentaires des journalistes relèvent de l'idéologie 68arde dominante, et sont donc développés à partir d'une vision du monde athée et libertaire : toutes les religions sont leurs adversaires idéologiques, sur lesquels il convient de taper dès qu'ils s'expriment.

Seul le Boudhisme, qui n'est pas une religion, trouve grâce à leurs yeux car cela leur rappelle la période où eux ou leurs parents allaient fumer à Katmandou...

En Europe ?
Tous les pays européens sont contre les caricatures méprisantes du prophète Mohamed (sws) .
Toutes les initiatives des journalistes français et françaises sont échoués à vouloir traîner d autres pays dans la haine et le mépris des croyances des autres !! Même le Pape est contre ce mépris et il est en mesure de casser la gueule du premier journaliste qui ose mépriser sa mère !
Les journalistes français sont isolés dans cette haine envers les musulmans ! La presse française est sous contrôle il faut absolument la libérer pour que la France redevienne grande !! Les partis politiques sont infiltrés jusqu à la moelle, il faut absolument les libérer pour que la politique française devienne efficace !!
Les chinois vont bientôt débarquer pour apprendre à valls le vrai respect des droits de l homme ! le vrai sens de la fraternité - égalité !
Ps ce poste parle du mépris des journalistes français à l égard de l islam et non de la barbarie de Charlie !

Pièces jointes

• 10933919_764929513599098_7934043141103843706_n.jpg
    10933919_764929513599098_7934043141103843706_n.jpg
    36.3 KB · Affichages: 0
Vous parlez de qui là ? @Panam, vous parliez sur un autre topic de dénonciation de certains bladinautes. Pourriez-vous me dire ce qui s'est passé (parce que je ne suis pas au courant). n'hésitez pas à le faire par MP si vous ne voulez pas qu'on fasse du HS sur ce thread.

Vous parlez de qui là ? @Panam, vous parliez sur un autre topic de dénonciation de certains bladinautes. Pourriez-vous me dire ce qui s'est passé (parce que je ne suis pas au courant). n'hésitez pas à le faire par MP si vous ne voulez pas qu'on fasse du HS sur ce thread.

Je pense pas qu'ils parlaient de toi ... On voit que tu es sincère et n'a rien d'un un troll raciste ! Mais y'a clairement des trolls identitaires qui débarquent en masse, leur technique c'est de nous diffamer en disant par exemple "j'ai lu plein de gens applaudir les terroristes ici", même si c'est un pur mensonge ! Tout ça pour quoi ? C'est adressé aux gens pas inscrits qui viennent lire bladi, "calomniez, calomniez, il en restera tjs quelque chose", c'est leur technique !

Je pense pas qu'ils parlaient de toi ... On voit que tu es sincère et n'a rien d'un un troll raciste ! Mais y'a clairement des trolls identitaires qui débarquent en masse, leur technique c'est de nous diffamer en disant par exemple "j'ai lu plein de gens applaudir les terroristes ici", même si c'est un pur mensonge ! Tout ça pour quoi ? C'est adressé aux gens pas inscrits qui viennent lire bladi, "calomniez, calomniez, il en restera tjs quelque chose", c'est leur technique !

Oui, je ne le prenais pas pour moi. En revanche, s'il y a eu des bladinautes signalés ou virés du site comme Panam semblait l'évoquer sur un autre thread, c'est grave et il faut que ça se sache.
A moins que cela ait déjà été dit sur un autre thread que j'aurai pas vu...

Depuis 2 jours mon téléphone est bizarre, mon code messagerie vocale ne fonctionne plus, et des filatures indiscrètes dés que je prends ma voiture !! Aujourd'hui une voiture bizarre est entrée derrière moi à la biblioteque universitaire ! Je comptais leur proposer le café mais ils ont tracé !
Voilà encore une perte de temps et d énergie ! Ils vont poursuivre les gens honnêtes qui dénoncent le terrorisme pour laisser tranquillement les vrais terroristes !!
Ce programme de dénonciation à travers les réseaux sociaux va virer vers des drames humains insupportables au niveau national !

Depuis 2 jours mon téléphone est bizarre, mon code messagerie vocale ne fonctionne plus, et des filatures indiscrètes dés que je prends ma voiture !! Aujourd'hui une voiture bizarre est entrée derrière moi à la biblioteque universitaire ! Je comptais leur proposer le café mais ils ont tracé !
Voilà encore une perte de temps et d énergie ! Ils vont poursuivre les gens honnêtes qui dénoncent le terrorisme pour laisser tranquillement les vrais terroristes !!
Ce programme de dénonciation à travers les réseaux sociaux va virer vers des drames humains insupportables au niveau national !

Ouille, tu es sérieux là ??
Tu as dit ou fait quelque chose d'assimilable à une soi-disant "apologie du terrorisme" sur Facebook ou quoi ? :p
Tu es étranger ou français (il me semble que tu es un étudiant marocain en France) ?
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à être espionné pour rien, après ils lâchent l'affaire quand ils voient qu'ils ont perdu du temps à pister un innocent uniquement parce qu'il est musulman ... C'est arrivé à plusieurs musulmans innocents.

Ouille, tu es sérieux là ??
Tu as dit ou fait quelque chose d'assimilable à une soi-disant "apologie du terrorisme" sur Facebook ou quoi ? :p
Tu es étranger ou français (il me semble que tu es un étudiant marocain en France) ?
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à être espionné pour rien, après ils lâchent l'affaire quand ils voient qu'ils ont perdu du temps à pister un innocent uniquement parce qu'il est musulman ... C'est arrivé à plusieurs musulmans innocents.
Avec la denonciation et la peur, Ils veulent faire taire les esprits libres au nom de la liberté d expression !!
Je m en bas les amicales :D je dénonce le terrorisme et les terroristes avec fermeté mais personne ne me retira ma liberté de pensée !!

Dernière édition:
Avec la denonciation et la peur, Ils veulent faire taire les esprits libres au nom de la liberté d expression !!
Je m en bas les amicales :D je dénonce le terrorisme et les terroristes avec fermeté mais personne ne me retira ma liberté de pensée !!

Oui mais ça fait flipper, on nous flique ... On est innocents pourtant !!!!!!!

Oui mais ça fait flipper, on nous flique ... On est innocents pourtant !!!!!!!
toi aussi tu as senti des mouvement bizarre autour de toi ?
quand un directeur d'établissement renvoie un gamin de 8 ans au commissariat, il ne faut pas s'étonner que la France vire vers un Etat policier !!
la dénonciation juste ou injuste est une composante de la culture française !!

T'avais combien de grammes dans le sang ce jour-là ?

En Europe ?

Toujours cette sale manie de globaliser

Reste à l écart tu es saoule sans aucun doute !!
Personne ne parle d assassiner qui que ce soit !! Je parle ici de l origine de cette haine viscérale contre l islam de la part des journalistes français !!

Et qu'elle est l'origine de ta haine des journalistes français et de la France.
haine antérieure aux caricatures;
Tu t'es fait refouler aux visas?
Tu t'es fait piqué ta copine par un français?
Tu devrais voir un psy!

Retour