L arrogance médiatique française est isolée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
J emm.erde les arrogants comme toi ! Qui mélangent tout pour dire n importe quoi ! Encore une fois je parle des journalistes et non des français !!
Tu as quoi à la place du cerveau ?
Guerdda ?

Tu t'énerves gamin!
Il y a de tout dans les journalistes, tout du moins dans les pays occidentaux
Ne globalise pas
L'huma et le figaro n'ont pas du tout la même ligne éditoriale
Essaye de sortir de ton idée fixe, cela sera bon pour tout le monde et toi en particulier
La haine n'est pas bonne pour la santé

Dernière édition:
toi aussi tu as senti des mouvement bizarre autour de toi ?
quand un directeur d'établissement renvoie un gamin de 8 ans au commissariat, il ne faut pas s'étonner que la France vire vers un Etat policier !!
la dénonciation juste ou injuste est une composante de la culture française !!
Tu confonds avec la Suisse et le Maroc
En France personne ne s'occupe de l'autre donc peu de dénonciation ce qui n'est pas le cas au bled
Par conte pour certains la méthode H2 remettrait les pendules à l'heure
Ce qui ne serait pas plus mal

Depuis 2 jours mon téléphone est bizarre, mon code messagerie vocale ne fonctionne plus, et des filatures indiscrètes dés que je prends ma voiture !! Aujourd'hui une voiture bizarre est entrée derrière moi à la biblioteque universitaire ! Je comptais leur proposer le café mais ils ont tracé !
Voilà encore une perte de temps et d énergie ! Ils vont poursuivre les gens honnêtes qui dénoncent le terrorisme pour laisser tranquillement les vrais terroristes !!
Ce programme de dénonciation à travers les réseaux sociaux va virer vers des drames humains insupportables au niveau national !

Il y a quelques jours:

Oui je suis au Maroc au moyen atlas ! Mais il se trouve que j ai fait mes études en France et j ai gardé le souvenir des français arrogants, pas accueillants, froids et individualistes! Le tout avec un esprit hypocrite, foubre et sournois ! Désolé c est la total mais c est la conclusion que les français m ont offert ! Autre chose, je préfère vivre dans l obscurantisme mais dans la serinité et le respect que dans une société soit disant eclairée mais islamophobe à la moelle !!
Il est temps de rejeter de notre côté les valeurs de l occident ! Ça nous apporte que misère et inquiétude !

Il n'est pas en France.

Dernière édition:
Tu confonds avec la Suisse et le Maroc
En France personne ne s'occupe de l'autre donc peu de dénonciation ce qui n'est pas le cas au bled
Par conte pour certains la méthode H2 remettrait les pendules à l'heure
Ce qui ne serait pas plus mal
et tu connais la méthode 9la-wii 3la 3einek ?! ça permet de rendre moins **** et moins bête pour vivre en harmonie !

lui il dit aussi que les medias sont des organes de propagande....

En Europe ?
Tous les pays européens sont contre les caricatures méprisantes du prophète Mohamed (sws) .
Toutes les initiatives des journalistes français et françaises sont échoués à vouloir traîner d autres pays dans la haine et le mépris des croyances des autres !! Même le Pape est contre ce mépris et il est en mesure de casser la gueule du premier journaliste qui ose mépriser sa mère !
La question qui se pose c est pourquoi les journalistes français ont cette haine viscérale contre l islam et les musulmans ?! La carrière des journalistes est elle garantie par leur capacité à salir l image des musulmans en France ?!
Les journalistes français sont isolés dans cette haine envers les musulmans ! La presse française est sous contrôle il faut absolument la libérer pour que la France redevienne grande !! Les partis politiques sont infiltrés jusqu à la moelle, il faut absolument les libérer pour que la politique française devienne efficace !!
Les chinois vont bientôt débarquer pour apprendre à valls le vrai respect des droits de l homme ! le vrai sens de la fraternité - égalité !
Ps ce poste parle du mépris des journalistes français à l égard de l islam et non de la barbarie de Charlie !

Retour