L' AS Bladi FC

Et ben 39 ans c' est bien pour le chti77, c' est même le meilleur age, t' es encore toute jeune.
pour le pouvoir faudra que t' attendes quelques années encore. : D

nan ms tu vois le souci , mon déhanché n'est plus le mm que celui que j'avais à mes vingt ans :D ... pr le pouvoir j'ai déjà mon harem , :cool:

pourquoi tu dis ça ? C'est méchant de ta part lol . T'inquiète pas grâce à leur charme on va finir champion (vous avez vu ça les filles je vous défend )

mdrrrrrr elle vont draguer nos joueur sa va pas le faire :D
on va finir relegable ^^ alors vire moi ces pompomgirl , heureusement tu n'as pas rajouter just me :D

tu veux peut être qu'on danse en burqua ??? qu'est ce qu'on peut pas entendre des fois ... on dansera en short et décolleté , et tu n'auras qu'à te retenir de baver ...

je ne ferais pas avoir par ce monde de presse people :cool:
je mouillerai le maillot comme C.ronaldo et c'est vous qui allez en bavez :cool:
donc remballez moi c'est pompomgirl ^^

mdrr, jaloux va .. et ne recrute que du haut de gamme...va rager ailleurs : cool:

oué , je suis aux entrainement depuis l'aube ... ms le résultat en vaut la peine : cool:

haut de gamme ou pas tu peux déjà les effacer de ta mémoire, je prépares un plan.

attends je m' occupes du harem et tu te déhanchera pour moi tout seul, même l' équipe tu peux l' oublier. :cool:

haut de gamme ou pas tu peux déjà les effacer de ta mémoire, je prépares un plan.

attends je m' occupes du harem et tu te déhanchera pour moi tout seul, même l' équipe tu peux l' oublier. :co ol:

et j' y gagne quoi en retour ?? :cool: ... de tte façon t'occuper de mon harem tu peux oublier, va te faire adopter ailleurs , je ne veux pas de toi :cool:

et j' y gagne quoi en retour ?? : cool: ... de tte façon t'occuper de mon harem tu peux oublier, va te faire adopter ailleurs , je ne veux pas de toi : cool:

Qui t' as dit que t' avais le chois, c' est comme ça pas autrement, pas de négociations possible.

en fait non tu danse pas assez bien. allez c' est pas grave. :D

tu est dégouter la pompomgirl? :co ol:
maintenant tu va aller porter plainte pour attouchement sexuelle et espérer récuperer des sous? :-D je connais la music alors c'est toi va jouer ailleurs^^

dégoutée ... certainement pas .... faudra y avoir de quoi être dégu pr ça ... :cool:

nan menaces et harcèlement suffisent , n'allons pas jusqu'aux attouchements , ce serait indécent de ma part(oui, il m'arrive d'être gentille) :cool:

Qui t' as dit que t' avais le chois, c' est comme ça pas autrement, pas de négociations possible.

en fait non tu danse pas assez bien. allez c' est pas grave. :-D

c'est pas pcq je t'ai dit que je ne voulais pas t'adopter , que tu dois te mettre dans cet état .. je suis sûre que tu trouveras qqn qui veuille bien de toi :cool:

ps: c'est pas grave si t'aimes pas ma danse , y ' en a d'autres qui apprécient ... :cool:

c'est pas pcq je t'ai dit que je ne voulais pas t'adopter , que tu dois te mettre dans cet état .. je suis sûre que tu trouveras qqn qui veuille bien de toi : cool:

ps: c'est pas grave si t'aimes pas ma danse , y ' en a d'autres qui apprécient ... : cool:

merci j' ai eu peur que tu soit d' accord, c' était pour te faire plaisir, pour te rendre service, tant pis pour toi. :D

c' est sure que les désespérés apprécierons ta danse. :D

merci j' ai eu peur que tu soit d' accord, c' était pour te faire plaisir, pour te rendre service, tant pis pour toi. :-D

c' est sure que les désespérés apprécierons ta danse. :-D

ça sert à rien d'être gentil ac moi, je n'y suis pas sensible :cool:

bah , t'en faisais parti y ' a qq secondes de ce gpe, alors craches pas ds la soupe comme on dit .. :cool:

Retour