L' AS Bladi FC

ça sert à rien d'être gentil ac moi, je n'y suis pas sensible : cool:

bah , t'en faisais parti y ' a qq secondes de ce gpe, alors craches pas ds la soupe comme on dit .. : cool:

normal avec un harem tu peux plus être sensible. :D

justement, ça tombe bien j' ai horreur de la soupe. :langue:

J' ai arrêter pour pas perdre ma sensibilité. :co ol:

j' aimes pas je sais pas pourquoi, c' est comme si tu buvais de la mar9a. :-(

bah tu sais entre ns , la sensibilité ne sert pas à grand chose :cool: .. ms bon chacun fait comme il le sent

ms toi tu parles de la soupe à la gwer où bien la hrira ?? pcq moi perso , je parle de la soupe à la tomate, aux champignons par exple ;)

bah tu sais entre ns , la sensibilité ne sert pas à grand chose : cool: .. ms bon chacun fait comme il le sent

ms toi tu parles de la soupe à la gwer où bien la hrira ?? pcq moi perso , je parle de la soupe à la tomate, aux champignons par exple ;)

si si, ça sers beaucoup. tu devrai essayer. ;)

n'importe laquelle du potage a la 7rira bal 7amass ou l9adid.

si si, ça sers beaucoup. tu devrai essayer. ;-)

n'importe laquelle du potage a la 7rira bal 7amass ou l9adid.

il fut un tps où j'ai vaguement essayé , ms je me rends compte qu'on l'a ou on l'a pas .. :cool:

bah la je suis d'accord ac toi , celle de 7amass , berk, moi y à que les soupes ac legumes que je mange , (tomate, champignons, ....) :D

il fut un tps où j'ai vaguement essayé , ms je me rends compte qu'on l'a ou on l'a pas .. : cool:

bah la je suis d'accord ac toi , celle de 7amass , berk, moi y à que les soupes ac legumes que je mange , (tomate, champignons, ....) : D

tu t y es mal prises, on l' es tous.

encore pire avec des champignons vaux mieux l 7amass. :D

Retour