wa Allah que c'est tellement bidon ce que tu dis je n'ose même pas répondre
à des truc pareil et toi tu sais bien que tu es entrain de dire des bêtises.
Soit honnetes , devant Dieu, jure moi par le coran , que le " Moi " de suivez-moi et le meme que " et son prophete" .....
je remet les versets ! pour les autres :
Sourate 3 :
31. Dis : "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
32. Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... aloComment c'est possible rs Allah n'aime pas les infidèles !
Comment Muhamed peut t il dire ( dis !) : " suivez-moi" ( v31) et aprés dire ( dis : " (....) et au messager ( v32),
comment c'est possible ?
il aurait dis : Obeissez à Allah et moi, moi le messager ! et non pas "au messager" aprés un " suivez moi"...
c'est de la pure logique, ca a rien a voir avec la grammaire, l'histoire, la science, les hadiths ou autres bla bla
On dirais : " Si vous aimez Allah Obeissez lui ( a Dieu) et Suivez- moi pour vous faire obeir a Allah, et non pas a moi meme ! sinon muhamed n'est plus messager a ce moment la , il prend la place de Dieu , dieu se confondrai a Muhamed et le " suivez moi " ne sert plus a rien
suivez moi = moi , muhamed suivez moi
au messager= c'est un autre messager , le messager (ici) n'est donc pas muhamed
moi et lui ca colle pas
donc le probleme se trouve............
Maintenant regarde :
31. Dis : "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
32. Dis : "Obéissez à Allah !! Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !
ici donc les croyants détourne le Dos a Allah, parce qu'il obeisse pas a Allah, et non pas au " prophete" ( qui ne peut etre muhamed)....muhamed est dans le " suivez moi", c'est bien allah qui n'aime pas les infidéles, et non pas " et le prophete", ca aurait etait " allah et son prophete " n'aiment pas les infidéles, pourquoi d'un coup c'est juste allah ? ( ce qui est normale d'ailleurs)
donc muhamed dis aux croyants , Aimez ALLAH et suivez-moi , et non pas Obeissez a Allah et a Moi ( muhamed)....
entre le deuxieme( version) = il s'agit d'obeir a Allah ( dieu) c'est donc l'Islam
et la première version = il s'agirt d'obeir a Allah et .....Muhamed donc la , ca devient de l'islamisme ( secte)...*
alors qu'un vrai musulman doit obeir a Allah et rien qu'allah.....Et non pas a " son prophete" (muhamed)....donc le " et son prophete" est une insertion ( khalifale), pour utilisé Muhamed...comme intermediaire entre eux et dieu, et non plus entre Eux et dieu directement ( c'est a dire le coran)
CQFD