L’obligation du musulman envers les non-musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Un concentre du type de posts du poussin:

Entre un concentré d'absurdités nocives et la possible promesse d'un bout de vie heureuse, le choix est vite fait

Hahahahahahaha

Le shit est l'autre nom donné au haschich, de la résine de cannabis.

Ca y'est, tu te décides enfin à rejoindre officiellement le camp des moudjahidins du forum Bladi ? :

h oui !!!!!!!

Encore ! Encore ! Insulte-moi encore, j'adore !

Que c'est bon ! Traite-moi encore de tous les noms ! Vas-y, défoule-toi ! Soumets-toi au pouvoir de Satan ! Hihihihihihihihihi !


Hohohohohohohhohohohoho
C est fou ce gars ne sert absolument a rien :eek:

J ai beau relire et relire et tenter de trouver des arguments ou des choses interessantes dans ses propos mais rien nada walou O_O

Il faudrait creer un prix de l inutilite car au moins ca recompenserait ses efforts de venir ici poster :eek:
 
Coucou mon petit LYON3 !

C est fou ce gars ne sert absolument a rien :ee k:

Oooooooh :rouge: oui fais-moi plaisir ! Va donc chercher sur tout le forum Islam l'ensemble de mes posts, va et pense continuellement à moi, toute la journée, ma*turbe-toi littéralement sur mon image !

Je suis si heureux...de ne pas te laisser sans effet, hihi !
Est-ce que je t'obsède ? Je te frustre ? Les deux ? Tu es amoureux ou quoi ?
Ou simplement jaloux ? Mouahahahahahahahahahaha

Mais mon petit, entre nous deux tu sais bien que ce n'est pas possible : tu es comme un petit frère pour moi !.
Je suis sûre que tu te trouveras bien vite une belle et gentille musulmane toute appétissante, bien conservée au frais sous une burka.
Sois patient mon ami, elles tomberaient toutes face à toi :D

J ai beau relire et relire et tenter de trouver des arguments ou des choses interessantes dans ses propos mais rien nada walou O_O

Forcément, si tu éludes pour ne garder que le minimum ! Hahahahahaha, t'es grillé !

Il faudrait creer un prix de l inutilite car au moins ca recompenserait ses efforts de venir ici poster :eek :

Tu sais bien que s'il existait, il n'y aurait aucune compétition face à toi, nous n'aurions aucune chance... hahahahahahahaha
 
t'es seul à rigoler,
à tes propos débiles,
si quelqu'un est grillé,
c'est bien le volatile!

ps: par ces temps de misère
t'as droit qu'à quatre vers...

Huit, et maintenant quatre ? :( Et plus courts en plus !

Mais il se passe quoi albahar ? T'as chopé un virus mon mignon ? T'as la grippe A ? Ou t'as peur de ton Dieu qui aime pas trop la poésie ?

Hihihihihihihi Hohohohohohohoho :D
 
à ta bétise pleine d'insolence,
je répondrais par le silence...

De l'insolence ? T'as vraiment cru que l'on te devait du respect ou quoi ? :D

Allez, comme tu le dis toi-même, tais-toi, ça vaudra mieux ! Hohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho

PS : et la prochaine fois, ce sera le vers de la fin ? Hihihihihihihi :langue:
 
Retour
Haut