L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui c'est bien ce que je disais LOL enfin du moment que j'y vive pas et que ca reste bien loint de moi :D je suis egoiste je sais LOL
La quête du bonheur et de la réussite est un devoir que tout le monde doit accomplir. Le monde qui t'offre le plus de libertés et de droits est la France. Le monde qui m'offre le plus de libertés et de droits est le Maroc.
 
La quête du bonheur et de la réussite est un devoir que tout le monde doit accomplir. Le monde qui t'offre le plus de libertés et de droits est la France. Le monde qui m'offre le plus de libertés et de droits est le Maroc.
on est tous des etre humain on veux ce qui a de mieux et c'est normal.Quelque soit la religion le faite d'etre libre et de choisir sa voix son des aspirations universelles
 
......Quand on ouvre les yeux et on voit ce qui se passe au monde, on trouve que ce n’est pas le monde de l’Islam qui cherche à envahir l’Occident, mais c’est l’Occident qui cherche à dominer le monde de l’Islam. En ouvrant bien les yeux sur la situation mondiale, on voit que c’est l’Occident qui écrase les islamistes qui s’opposent à ses stratégies...... .

La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire à l'Islam.) seuf ces enfants qui ont une autre vision du monde
Les Barbare ont envahi l'Europe il y a très longtemps mais ils ne sont pas venus les mains vide, ils ont participer au monde d'aujourd'hui.
Tu as le sens du raccourci, ne sais-tu pas que l'homme est un loup pour l'homme
l'histoire ne retient que les guerres
le monde arabe semble faire le ménage aucun pays occidental en est à la base
nous savions que les céréales viendraient à manqué (mauvaise récolte Américaine, feu en URSS)elle est à la base de cette crise (révolte)
la religion qui préconise de faire des enfants sans modération en est le principal responsable si il y a de la nourriture que pour 30 personnes comment s'en sortir avec 60
S’il n'y a que 100 acheteur il ni aura pas de travaille pour 300 vendeurs
il n'y a pas de travail pour les fils de france comment peut elle accueillir la misère du monde en rien l'occident n'est responsable de la forte natalité de l'Afrique et du Moyen Orient.
la démocratie n'est qu'un outil, ces citoyens ne sont pas libres de décider n'importe quoi, c'est en fonction des possibilités et de sa sagesse
 
Salam alaykou,

Je reste toujours figée devant de tels textes biens fascinants ,tres fort dans les connaissance et le style mais moi etant simple je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi ,lorsque le prix du petrol monte tout devient ,la logique dit que lorsque ma marchandise monte dans le prix je deviens riche mais c'est le contraire plus le petrol monte en fleche plus nous devenons pauvres tout devient cher et le peuvre devient de plus en plus pauvre alors qui est la fautif en tout ça ,je me dis c'est la politque de ces puissances occidentales qui achetent notre pétrole et que pour recuperer ce qu'ils ont perdus ils augmentent le prix de tout ce dont ces pays ont besoin y compris la nourriture et les matieres première ,ils vont même jusqu'à detruire et jeter le surplus de leur agricultures et baisser leur production volontairement juste pour qu'ils arrivent à imposer et justifier le noux prix qui brule chaque les pays du petrole et même leur propre pays ,le plus indinge ici c'est que même leur peuples deviennent victimes de leur propre politique ,voilà ce que font ces puissances ,l'argent les billet la monaie courrante n'est pas interessante c'est l'or et les diamants et autres richesse plus importantes et vitales pour certains pays comme les notres qui en les interessent et sont en jeux ,alors dites moi cette economie dite mondiale en verité elle est même un regime dictateur qui seme et cause la misere les guerre et la mort ,ce ne sont pas les peuples qui sont fautifs de ce qui se passe mais ce sont ces puissances que vous voyez divinement sage et parfaitement intelligentes juste parcequ'elle arrivent à duper votre propre intelligence en vous faisant croire que c'est ainsi l'economie mondiale et ses regles sont efficacement réussies alors qu'elle est simplement un outil entre les mains d'une minorité mondiale de toutes les nationnalités cette minorité formée par des dictateurs en politique et en economie et en culture aussi par des scientifiques corrompus tout cela forme en dernier le sommet de la dictature mondiale unique , une seule main qui appartient à toutes ces personnalités dans le monde et à travers le temps pour mettre au chaos l'humainité entiere y compris les peuples occidentaux leurs propres enfants ,alors cessez de voir le blanc alors qu'en realité c'est du noir .




La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire
 
Salam alaykou,

Je reste toujours figée devant de tels textes biens fascinants ,tres fort dans les connaissance et le style mais moi etant simple je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi ,lorsque le prix du petrol monte tout devient ,la logique dit que lorsque ma marchandise m

onte dans le prix je deviens riche mais c'est le contraire plus le petrol monte en fleche plus nous devenons pauvres tout devient cher et le peuvre devient de plus en plus pauvre alors qui est la fautif en tout ça ,je me dis c'est la politque de ces puissances occidentales qui

achetent notre pétrole et que pour recuperer ce qu'ils ont perdus ils augmentent le prix de tout ce dont ces pays ont besoin y compris la nourriture et les matieres première ,ils vont même jusqu'à detruire et jeter le surplus de leur agricultures et baisser leur production

volontairement juste pour qu'ils arrivent à imposer et justifier le noux prix qui brule chaque les pays du petrole et même leur propre pays ,le plus indinge ici c'est que même leur peuples deviennent victimes de leur propre politique ,voilà ce que font ces puissances

,l'argent les billet la monaie courrante n'est pas interessante c'est l'or et les diamants et autres richesse plus importantes et vitales pour certains pays comme les notres qui en les interessent et sont en jeux ,alors dites moi cette economie dite mondiale en verité elle est

même un regime dictateur qui seme et cause la misere les guerre et la mort ,ce ne sont pas les peuples qui sont fautifs de ce qui se passe mais ce sont ces puissances que vous voyez divinement sage et parfaitement intelligentes juste parcequ'elle arrivent à duper

votre propre intelligence en vous faisant croire que c'est ainsi l'economie mondiale et ses regles sont efficacement réussies alors qu'elle est simplement un outil entre les mains d'une minorité mondiale de toutes les nationnalités cette minorité formée par des dictateurs en politique et en economie et en culture aussi par des scientifiques corrompus tout cela

forme en dernier le sommet de la dictature mondiale unique , une seule main qui appartient à toutes ces personnalités dans le monde et à travers le temps pour mettre au chaos l'humainité entiere y compris les peuples occidentaux leurs propres enfants ,alors cessez de

voir le blanc alors qu'en realité c'est du noir .




La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire
 
Salam alaykou,
Je reste toujours figée devant de tels textes biens fascinants ,tres fort dans les connaissance et le style mais moi etant simple je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi ,lorsque le prix du petrol monte tout devient ,la logique dit que lorsque ma marchandise monte dans le prix je deviens riche mais c'est le contraire plus le petrol monte en fleche plus nous devenons pauvres tout devient cher et le peuvre devient de plus en plus pauvre alors qui est la fautif en tout ça ,je me dis c'est la politque de ces puissances occidentales qui achetent notre pétrole et que pour recuperer ce qu'ils ont perdus ils augmentent le prix de tout ce dont ces pays ont besoin y compris la nourriture et les matieres première ,ils vont même jusqu'à detruire et jeter le surplus de leur agricultures et baisser leur production volontairement juste pour qu'ils arrivent à imposer et justifier le noux prix qui brule chaque les pays du petrole et même leur propre pays ,le plus indinge ici c'est que même leur peuples deviennent victimes de leur propre politique ,voilà ce que font ces puissances ,l'argent les billet la monaie courrante n'est pas interessante c'est l'or et les diamants et autres richesse plus importantes et vitales pour certains pays comme les notres qui en les interessent et sont en jeux ,alors dites moi cette economie dite mondiale en verité elle est même un regime dictateur qui seme et cause la misere les guerre et la mort ,ce ne sont pas les peuples qui sont fautifs de ce qui se passe mais ce sont ces puissances que vous voyez divinement sage ... MILLE EXCUSES J'AI DU RACCOURCIRE TON TEXTE .... du noir .
La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire à l'Islam.) ...
J'ai de la peine à comprendre tes propos, enfin j'essaie d'y répondre au plus prêt
Le monde dit libre à opter pour le marché libre, (c'est comme une vente au plus offrant quel que soit le produit, c'est ainsi.)
si le produit est rare, et comme c'est au plus offrent les prix montent
si le produit est en abondance les prix baissent
les grandes puissances préfèrent le pétrole à bas prix, car c'est des milliards qui s'envolent, et qui se répercute sur le prix des biens et de l'alimentation.
Les denrée alimentaire, Blé Orge...
Dans le passé l'Amérique et l'Europe avaient des réserves (stockage) pour les années de disette (mauvaise récolte) Cela à été abandonné car trop chère, les résultats sont là.
La revote de l'estomac vide est très puissent, elle est à la base des révoltes, ne l’oubliez jamais.
Certains pays ont une natalité qui dépassent l'entendement, elle ne peut les nourrire que par l'importation, la religion en est la principal fautif, elle ne socupe que de l'âme, et absolument rien pour l'estomac
il faut savoir que l'Occident à favoriser les révolte, sans Internet cela n'aurait tout simplement pas été possible (communication)
Les images en arrière fond que j'ai vue un vendredi à la télé, Je me demende si vraiment les peuples sont capable de décider eux même, je n'ai pas cette conviction.
 
"Les denrée alimentaire, Blé Orge...
Dans le passé l'Amérique et l'Europe avaient des réserves (stockage) pour les années de disette (mauvaise récolte) Cela à été abandonné car trop chère, les résultats sont là.
La revote de l'estomac vide est très puissent, elle est à la base des révoltes, ne l’oubliez jamais.
Certains pays ont une natalité qui dépassent l'entendement, elle ne peut les nourrire que par l'importation, la religion en est la principal fautif, elle ne socupe que de l'âme, et absolument rien pour l'estomac
il faut savoir que l'Occident à favoriser les révolte, sans Internet cela n'aurait tout simplement pas été possible (communication)
Les images en arrière fond que j'ai vue un vendredi à la télé, Je me demende si vraiment les peuples sont capable de décider eux même, je n'ai pas cette conviction.
"

c'est incroyable les betises dans ce texte

la religion est responsable des famines??

mais attend tu le fais expres?

tu sais que le blé , le riz et toutes els matieres premieres sont vendues dans des contrats a terme en Bourse?
on a forcé des paysans du tiers monde par des politiques agraires a faire de la monoculture (que du riz par exemple) alors qu'avant ils cultivaient l'ensemble des fruits et legumes dont il avait besoin
ces populations se retrouvent anisi la proie du systeme financier mondial et ce n'est pas fini avec l'OPA sur la vie de boites comme Monsanto qui vont bientot dire aux paysans ce qu'ils doivent produire...

la religion elle a bon dos
notre Terre d'avis d'expert peut nourri une popuplation largement superieur a la population actuelle je crois que si nous etions 20 milliards de plus nous pourrions dans un monde ideal manger a notre faim

le probleme ce n'est pas la religion c'est le systeme marchand qui specule sur TOUT
 
"
rolinet:
Les denrée alimentaire, Blé Orge...
Dans le passé l'Amérique et l'Europe avaient des réserves (stockage) pour les années de disette (mauvaise récolte) Cela à été abandonné car trop chère, les résultats sont là.
La revote de l'estomac vide est très puissent, elle est à la base des révoltes, ne l’oubliez jamais.
Certains pays ont une natalité qui dépassent l'entendement, elle ne peut les nourrire que par l'importation, la religion en est la principal fautif, elle ne socupe que de l'âme, et absolument rien pour l'estomac
il faut savoir que l'Occident à favoriser les révolte, sans Internet cela n'aurait tout simplement pas été possible (communication)
Les images en arrière fond que j'ai vue un vendredi à la télé, Je me demende si vraiment les peuples sont capable de décider eux même, je n'ai pas cette conviction.
"


samlamenace:
c'est incroyable les betises dans ce texte

la religion est responsable des famines??

mais attend tu le fais expres?

tu sais que le blé , le riz et toutes els matieres premieres sont vendues dans des contrats a terme en Bourse?
on a forcé des paysans du tiers monde par des politiques agraires a faire de la monoculture (que du riz par exemple) alors qu'avant ils cultivaient l'ensemble des fruits et legumes dont il avait besoin
ces populations se retrouvent anisi la proie du systeme financier mondial et ce n'est pas fini avec l'OPA sur la vie de boites comme Monsanto qui vont bientot dire aux paysans ce qu'ils doivent produire...

la religion elle a bon dos
notre Terre d'avis d'expert peut nourri une popuplation largement superieur a la population actuelle je crois que si nous etions 20 milliards de plus nous pourrions dans un monde ideal manger a notre faim

le probleme ce n'est pas la religion c'est le systeme marchand qui specule sur TOUT

Oui indirectement, la religion est contre le contrôle des naissances, c'est un secret pour personne, d'où une démographie qui frise l'indécence (Tunisie, Algérie...)
les contrats en bourse son en fonction de l'offre et de la demande, l'Amérique et l'URSS ont eu des récoltes désastreuses, le prix des céréales ont flambé
les paysans des pays respectifs ne nourrissent plus entièrement la population

« On a forcé... »
c'est pas l’Occident, chaque pays est libre de produire ce qu'il veut et son rêve est de nourrir sa population sur place

Notre Terre...c'est où ? C'est de traverser la Méditerranée, avec des SI et des LA, tu mets Paris en bouteille

si nous etions 20 milliards de plus.... et après, pour faire encore des enfants sans compter...La Chine 1 enfant par couple, c'est pas pour diminuer sa population?
Je ne peux pas dépenser plus que ce que je gagne
je ne peux pas faire 11 enfants
je gagne pour nourrir 2 enfants et nous même, le surplus d'enfants fait que l'on sera tous sous alimenté
c'est aussi valable à l'échelle d'un pays et de sa terre.
La révolution "pour la liberté" C'est pas la famine qui a poussé les gens dans la rue, continuez à vous mentir, c'est très bien

c'est la rareté qui fait la spéculation.
 

Aimez

Aimez
Que d'yeux fermés. Que de coeurs jaloux qui trouvent mille exuses pour justifier atrocités et se dédouaner. Mais à l'enfant qui lance la première pierre; et à celui qui la reçoit qui y répond en lui lançant une autre. Si le premier lance à nouveau la pierre, les pierres cesseront-elles de voler?
Des milliers d'années pour tenter de créer des sociétés justes; mais nous voilà soumis à nos propres absurdités.
A vous la paix.
 
Haut