crcrcrcrcrcr
laisse moi rire...la stratégie du 'jihad' lancé par leurs rabins afin que les jeunes rejoignent les rangs du tsahal..surement
tu confond la manipulation d'opinion avec la strategie militaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crcrcrcrcrcr
laisse moi rire...la stratégie du 'jihad' lancé par leurs rabins afin que les jeunes rejoignent les rangs du tsahal..surement
à toi de m éclairer alorstu confond la manipulation d'opinion avec la strategie militaire.
le hezbollah et le hammas sont des parti terroristes , une menace a la paix et a la la stabilité du Moyen-Orient.
« Oui, Sami Chehab est un membre du Hezbollah, oui il a participé à une action pour transférer des équipements et aider la résistance à Gaza. Or cette accusation n’est pas reprise par les autorités égyptiennes, qui inventent des mensonges selon lesquels nous viserions des objectifs en Egypte, et même certaines hautes personnalités. Quant au nombre de personnes, pas plus de dix (et non cinquante, comme le dit Le Caire) étaient liées à Sami. »
Vu le nombre de morts des deux côtés ,les israéliens n'ont pas perdu la guerre.
de maturité ou de peur des etrangers ?
choisi ton explication.
Impossible de répondre à une réponse aussi absurde...
Moi qui était content de te voir citer Sun Tzu et Clauzewitz croyant que tu savais de quoi tu parlais, je tombe de haut.
En fait tu voulais simplement donner l'impression de savoir de quoi tu parlais histoire d'impressionner petitbijou : D
il a encore du fil à retordre, surtout que toutes ses réponses sont ultra super prévisibles
Honte à l'Egypte et aux medias Egyptiens pro-gouvernementaux!
HONTE HONTE HONTE!
Comment peuvent-ils appeler à "traduire le secrétaire général du Hezbollah devant la justice internationale, en tant que criminel de guerre" alors qu'ils coopèrent eux même avec des criminels de guerres! (-> Israel)
Un coup d'Etat en Egypte s'impose! Il faut se débarasser du régime corrompu d'Egypte!