La 3e guerre mondiale est voulue par les sions : soros vient de déclarer clairement à reuters ses intentions de détruire la Russie à travers l'OTAN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les beaufs nazillons parlent entre eux et perfidement dans notre dos comme ils le font dans leurs bistrots :D
La bibine aide à cela :D
Morjani la pleurnicheuse qui s'auto-vouvoie et qui passe sa
triste existence tourmentée sur ce forum pense que l'on complote dans son ( ou leur) dos lorsque tout est écrit au vu et au su de tous.
Par leurs pusilanimités, tes interventions font même du tort à la cause poutinienne que tu voudrais promouvoir.
À l'insu de ton plein gré tu rends service à la vaillante Ukraine

Morjani la pleurnicheuse qui s'auto-vouvoie et qui passe sa
triste existence tourmentée sur ce forum pense que l'on complote dans son ( ou leur) dos lorsque tout est écrit au vu et au su de tous.
Par leurs pusilanimités, tes interventions font même du tort à la cause poutinienne que tu voudrais promouvoir.

Morjani ne sait répondre qu'une seule chose (beauf nazillon) par inaptitude intellectuelle à savoir répondre sur le fond, grand classique de tous les faibles d'esprit :).

As tu lu ce post de morjani?
En fait il hait autant les russes que les occidentaux il espère juste que tout le monde va se massacrer et qu'il restera "les siens"

As tu lu ce post de morjani?
En fait il hait autant les russes que les occidentaux il espère juste que tout le monde va se massacrer et qu'il restera "les siens"
Quand 3 beaufs nazillons se rencontrent sur le net ça donne le meme niveau de discute que dans leurs bistrots :D

Soros combien de divisions blindées ?
György Schwartz le Juif, le sanguinaire qui utilise sa fortune pour financer ses révolutions colorées (à travers son Open Society) puis à défaut de succès provoquer des guerres sanglantes (comme c'est le cas en Ukraine).

Pas besoin d'avoir des blindées pour provoquer des guerres meurtrières.
Seule la russie c'est préparée à faire la guerre.
Affreux mensonge. La guerre a été orchestrée et planifiée d'avance par György Schwartz et les Américains (via l'OTAN) depuis plus de 30 ans.

@Yancine as tu vu le post de @morjani ?

Quel fourbe hein?

@Yancine as tu vu le post de @morjani ?
Le beauf est tellement abruti par l'alcool et la télé qu'il n'a pas le niveau d'intelligence pour capter les mécanismes d'un forum pourtant faite pour etre basiques et comprises de tous :D

Ce que tu dis sur l'économie russe est incontestable et démontré par les faits mais Poutine reste ainsi que le top management qui gère la Russie des kfr, des gens de la pire espèce.
Perso je n'ai que la plus haute des révulsions pour ces abominables personnages, pour ces monstres calculateurs et stratèges
, j'ai toujours pensé que l'élite russe du moment est aussi pourrie et ignoble que celle de l'OTAN sauf qu'ils ne veulent pas se soumettre à l'organisation terroriste et ne veulent pas comme l'élite chinoise d'un nouvel ordre mondial ou ils auraient moins de pouvoir! Bref le role que leurs proposent les sions ne leurs convient pas pour le moment, alors ils résistent et font monter les enchères.
La direction russe va donc mobiliser et utiliser les forces anti OTAN en diffusant un discours luttant contre les croyances satanistes que veut imposer l'OTAN au monde entier, un discours anti mondialiste, anti nazi, anti woke ect...et va dans certains faits contre ce que souhaite les soros, bhl, fink... mais il ne faut rien espérer de ces crapules hormis le fait d'affaiblir un peu le terrorisme international OTAN et réduire sa nocivité pour la planète.
@Yancine
mais Poutine reste ainsi que le top management qui gère la Russie des kfr, des gens de la pire espèce.
Perso je n'ai que la plus haute des révulsions pour ces abominables personnages, pour ces monstres calculateurs et stratèges, j'ai toujours pensé que l'élite russe du moment est aussi pourrie et ignoble que celle de l'OTAN
signé @morjani

@Yancine
mais Poutine reste ainsi que le top management qui gère la Russie des kfr, des gens de la pire espèce.
Perso je n'ai que la plus haute des révulsions pour ces abominables personnages, pour ces monstres calculateurs et stratèges, j'ai toujours pensé que l'élite russe du moment est aussi pourrie et ignoble que celle de l'OTAN
signé @morjani
Tu sais qui tu me rappelles ?
ce sioniste du betar !

Tu sais qui tu me rappelles ?
ce sioniste du betar !

Pas du tout moi je veux la victoire de l'Ukraine par contre relis ce qu'a écrit ton copain morjani

pierre GIF

pour les remplacer par de pires maîtres génocidaires que sont les tiens ?
Je rappel au vieux raciste que tu es que tes maitres sont responsable de la SGM et ses 70 millions de morts, personne n'a fait pire dans l'histoire!
Je rappel aussi que tes maitres sont responsables des seuls génocides totales ayant existé et les seuls à avoir balancer des bombes atomiques sur des civils.

On n'est pas en guerre contre la Russie on intervient pas directement et de toute façon contre un état qui nous agresse il n'y a rien a. voter
Cela fait 9 ans que l’Ukraine est en guerre contre le Donbass et aujourd’hui nos trop chers MMS poussent des cris d’orfraie …
Combien ont-ils été payés pour occulter le massacre à la sulfateuse de tous ces civils ?

Retour