Il est au piquet ?Ewa... Yancine? tu as fais quoi comme c@nneries pour être au piquet 15 jours?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est au piquet ?Ewa... Yancine? tu as fais quoi comme c@nneries pour être au piquet 15 jours?
Parle pour toi gros.Pour un beauf nazillon évidement inculte.
La duchesse du bled a toujours était caractérisée comme tous les demi bourge par sa vulgarité, son inculture et sa mythomanie .Bien sur tu as fais des copié/collé...
Belle projection d'un flic nazillon belge à l'instruction très limitée, celle du beauf lamda.Tu es conscient de tes limites intellectuelles, tu joues dans l'agressivité pour compenser ce complexe.
Encore un mensonge. Finalement le vide n'a que ça pour argument.Je rectifie mon message, tu ne fais pas que des copié-collé
L'argument favori des demi bourge du bled ; la vulgarité.oui ma c@uille
Chaque fois il doit saisir au clavier nazillon, beauf, fin de vie, viellard, racisteTu mens, je n'ai jamais fait de copié collé, si le mensonge est ton argument on arrete la.
Plus ridicule t'es mort.Ce sont les us qui menacent la CHINE
Non, nazillon c'est juste pour les 5 ou 6 vieux beaufs obsédés par notre communauté et qui passent leurs nolife dans notre forum à revomir l'abrutissement tv.Chaque fois il doit saisir au clavier nazillon
L'armée RF devrait envoyer ces citoyens les plus intégrés et les plus patriotes se battre contre le mal et les ténèbres. Je souhaite pour la RF une armée plus inclusive, plus démocrates, plus libre qui a le soucis de l'idéal républicain.Orion: L'armée française s'exerce à la guerre dans le Sud de la France
Ce dimanche 26 février, l’armée française débute un débarquement dans le Sud de la France. Cet exercice qui mobilise 700 militaires et 140 véhicules fait parti de la mission Orion. Cette opération d’une ampleur inédite, doit préparer toutes les composantes de l'armée à un affrontement de haute intensité. Jusqu’au 11 mars, 7 000 militaires simulent une intervention dans un pays, « Arnland », contre un ennemi préparé et équipé. Prévu depuis 2020, ces manœuvres prennent une signification plus grande encore après l'invasion de L’Ukraine, il y a un an.
Le général Le Nen
"
7000 militaires français ont entamé, Mardi 21 Février, la phase II de l'exercice baptisé Hemex-Orion.
Le scénario met en scène un pays fictif dont le territoire correspond à la France: Arnland.
Le Sud de ce territoire (14 départements de la Garonne au Var) est déstabilisé par des milices (1000 hommes incarnés par des soldats français), soutenues par un pays voisin à l'Est, Mercure.
Sous l'égide de l'ONU, la France décide d'intervenir et de lancer une vaste opération depuis les mers et les airs en Arnland pour les combattre.
Les forces françaises doivent donc entrer dans un territoire hostile, dit "contesté" , et rapidement se déployer pour sécuriser la zone et établir une tête de pont à Sète.
Elles sont accompagnées par des soldats de la British Army, des aviateurs américains et des éléments de 7 autres flottes européennes qui s'ajoutent à la Marine.
Au programme notamment, des simulations de frappes aériennes, des parachutages autour de Castres, un débarquement amphibie depuis 2 porte-hélicoptères à Sète, le tout en terrain libre. Cela signifie que les soldats n'évolueront pas uniquement sur des terrains militaires, mais parmi la population civile.
Ce type de manœuvre a été délaissé depuis les années 2000 et la contraction des forces françaises. Cet entrainement international est donc d'une ampleur inédite en 20 ans.
L'Objectif est de recentrer l'entrainement des armées sur la conflictualité moderne, notamment la haute-intensité [...] d'évaluer les compétences internes de commandement pour une opération d'une telle envergure, et de tester des capacités nouvelles, notamment dans le domaine de la lutte informationnelle.
Une dernière phase d'Orion prendra place en Avril dans l'Est de la France, et y simulera un conflit de haute-intensité à la suite de l'invasion par Mercure d'Arnland, soutenu par l'ONU et la France.
"
A ce niveau d'utilisation, il lui faut un petit utilitaire :Chaque fois il doit saisir au clavier nazillon, beauf, fin de vie, viellard, raciste
Ca l'occupe
Peut-être ne connait il pas la fonction copié collé
Quand les vieux beaufs nazillons n'ont rien mieux à faire de leurs nolife que de s'obséder pour nousA ce niveau d'utilisation, il lui faut un petit utilitaire :
Ctrl + b : beauf
Ctrl + n : nazillon
Ctrl + l : no life
Ctrl + s : sion
Etc....
Pour les terroriste de l'OTAN et leurs suppots médiatiques, si Poutine veut la paix, il est donc faible.Ne te mens pas Yancine.
La vérité est que Poutine sait bien qu'il a perdu cette guerre. Semaine dernière, par l'entremise des Chinois, les Russes proposent un plan de paix.
Pour les terroriste de l'OTAN et leurs suppots médiatiques, si Poutine veut la paix, il est donc faible.
Voila pourquoi les russes devraient aller jusqu'au bout et éradiquer toute cette organisation qui ne comprend rien d'autre que la force.
Vos maitres US ont balancé des bombe atomique sur des civils et ont fini par etre vos héros.Concrètement, ça consisterait à quoi en dehors des mots ? Larguer des bombes nucléaires tactiques pour finir en paria ad vitam
Ctrl v Ctrl b Ctrl n Ctrl lQuand les vieux beaufs nazillons n'ont rien mieux à faire de leurs nolife que de s'obséder pour nous
L'humour beauf et sa créativitéCtrl v Ctrl b Ctrl n Ctrl l
Ctrl bL'humour beauf et sa créativité
Vos maitres US ont balancé des bombe atomique sur des civils et ont fini par etre vos héros.
La populace est dressable à souhait.
Quand le beauf est vieux, évidement il radoteCtrl b
Utiliser une technologie inventée par un terroriste génocidaire ne fait pas de toi un terroriste génocidaireEt toi, tu utilises largement les technologies de ceux que tu dit être nos maîtres
++
ctrl b ctrl vQuand le beauf est vieux, évidement il radote