La 3e guerre mondiale est voulue par les sions : soros vient de déclarer clairement à reuters ses intentions de détruire la Russie à travers l'OTAN

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Une courte vidéo de Michel Collon pour suivre les plans foireux des américains pour espérer garder leur brutale hégémonie mondiale.


https://www.businessbourse.com/2023...e-conflit-etait-voulu-et-annonce-par-les-usa/
Il faut que les russes et les chinois ne tombent dans le piège, car si y a guerre, les seuls à en profiter ça sera comme pour la SGM : les sions.
Car si y a guerre, les 3 protagonistes et leurs vassaux ne pourront que s'exterminer jusqu'au dernier.
 
Je rappel au vieux raciste que tu es que tes maitres sont responsable de la SGM et ses 70 millions de morts, personne n'a fait pire dans l'histoire!
Je rappel aussi que tes maitres sont responsables des seuls génocides totales ayant existé et les seuls à avoir balancer des bombes atomiques sur des civils.
Qu'est-ce que c'est que cette soupe indigeste de mots qui ne veulent strictement rien dire ?
Tu parles de qui ? Des américains ? Ils sont responsable de la seconde guerre mondiale ? Révise un peu tes cours d'histoire niveau collège, je n'ai jamais vu une ignorance aussi crasse que la tienne.
 

Chute de l’empire : George Soros n’est plus que l’ombre de lui-même lors d’un discours à Munich​

Publié le 20 février 2023

Lors de son intervention à la Conférence sur la Sécurité de Munich, George Soros, le financier américain, a abordé la question de la géo-ingénierie. Toutefois, en évoquant le climat, le milliardaire a perdu la tête, se montrant méconnaissable, absent. Cet épisode, de celui qui provoquait des guerres aux quatre coins du monde, peut être interprété comme le symbole de la fin d'une époque, celle de la chute de l'empire.

 
Il faut que les russes et les chinois ne tombent dans le piège, car si y a guerre, les seuls à en profiter ça sera comme pour la SGM : les sions.
Car si y a guerre, les 3 protagonistes et leurs vassaux ne pourront que s'exterminer jusqu'au dernier.
Les changements de monnaies de réserve ont toujours été précédés par des guerres. Donc... Peu de chance que ça change.
 
Voilà pourquoi la Russie et les pays avec des valeurs encore saines doivent l’emporter sur les forces sataniques !
En France des Drag Queen font la lecture à des enfants accompagner de leurs parents.
Regardez-moi ces veaux de parents, ils sont complètement amorphes.

Pauvre France !


Ils forment carrément un État dans l'État, une organisation secrète qui va à l'encontre des intérêts du peuple...
 
En France des Drag Queen font la lecture à des enfants accompagner de leurs parents.
La technique yancinienne consiste à prendre un fait divers isolé et de le faire mousser au maximun.

C'est la souris qui accouche du Mont Blanc.

Qu'il nous dise qui fait la lecture aux enfants volés en Ukraine et déportés en (sainte?) Russie.
 
Mardi 21 février 2023
Vladimir Poutine ne gère pas bien la situation de son armée en Ukraine, comme cela ressort aujourd'hui de son discours annuel sur l'état de la nation.

Le dictateur russe a accusé l'Occident de vouloir rayer la Russie de la carte tout en secouant une fois de plus son zizi nucléaire.

« Les élites occidentales ne cachent pas leur objectif : infliger une défaite stratégique à la Russie. Cela signifie en finir avec nous une fois pour toutes », a-t-il déclaré. « Nous réagirons en conséquence, car nous parlons de l'existence de notre pays. Ils ont l'intention de traduire le conflit local en une confrontation globale, nous le comprenons ainsi et réagirons en conséquence », a-t-il ajouté.

Poutine a également accusé l'Occident d'avoir poussé la guerre ukrainienne à des niveaux dangereux.

« La responsabilité d'alimenter le conflit ukrainien, de son escalade, du nombre de victimes... incombe entièrement aux élites occidentales. Nous poursuivrons systématiquement l'offensive en Ukraine. Pas à pas, nous résoudrons soigneusement et systématiquement les objectifs auxquels nous sommes confrontés»

Le président a alors menacé les Russes qui s'opposaient à la guerre.

"Ceux qui se sont engagés sur la voie de la trahison de la Russie doivent être tenus responsables devant la loi."

Poutine a terminé son discours par

"La vérité est de notre côté".

Il est inconcevable que ce type ne remporte pas l'Oscar du meilleur acteur dans un film étranger l'année prochaine...
 
La technique yancinienne consiste à prendre un fait divers isolé et de le faire mousser au maximun.

C'est la souris qui accouche du Mont Blanc.

Qu'il nous dise qui fait la lecture aux enfants volés en Ukraine et déportés en (sainte?) Russie.
Bjorn ment comme il respire !
L'inversion accusatoire est sa doctrine.
Le trolling est son travail .
Les nazi-sionistes forment sa famille.
 
La communauté morjani pour les nuls

Président : morjani
Grace à notre forum qui obsède maladivement les beaufs nazillons, on connait leurs humour bien pourrie :D
C'est aussi ça la richesse de ce site unique dans sa diversité que seuls des gens de notre communauté peuvent produire. Aucun autre site sur le net ne rassemble des gens aussi diff de ceux de leurs communauté de base.
 
Je rappel au vieux raciste que tu es que tes maitres sont responsable de la SGM et ses 70 millions de morts, personne n'a fait pire dans l'histoire!
Je rappel aussi que tes maitres sont responsables des seuls génocides totales ayant existé et les seuls à avoir balancer des bombes atomiques sur des civils.
Personne n'a fait pire?? Ve relire ou plutôt lire tes cours d'histoire (si tu as été à l'école)
La SGM a été commencé par les Nazis et les Japonais....donc qui sont responsables des 70 millions de morts?

Le partie communiste Russe est responsable à lui seul de plus de 60.000.000 de mort en URSS entre 1917 et 1989....
Mao était responsable à lui seul de plus de 50.000.000 de morts chinois....
 
Pourtant personne ne t'a demandé ton avis sur le fait de faire la guerre à la Russie.
Mais c'est toi qui ne cesse à longueur de jours de nous refiler des quantités incroyables de copié-collé sur la guerre en Ukraine.

Tu as fini par croire non seulement à la propagande de Moscou mais en plus à ta propre propagande, la preuve il n'y a que toi pour affirmer qu'on est en train de faire la guerre à la Russie alors que même les partisans de Poutine évitent de le dire, tu es en retard d'une propagande;)
 
Tiens, la duchesse décolorée du bled veut passer pour autre chose qu'une parvenue et veut jouer à la cultivée? :D
Les vieilles demi bourge du bled et leurs fascination pour le modèle du colon :D
Non, les colonies occidentales ça sent le grenier. C'est toi qui est fasciné par le neocolon russe.
 
« Les élites occidentales ne cachent pas leur objectif : infliger une défaite stratégique à la Russie. Cela signifie en finir avec nous une fois pour toutes »
Hersh a déclaré dans son interview au Berliner Zeitung :

« Ce que je sais, c’est qu’il n’y a aucune chance que cette guerre se termine de la façon dont nous [les États-Unis] voulons qu’elle se termine… Cela m’effraie que le président ait été prêt à une telle chose. Et les personnes qui ont mené à bien cette mission pensaient que le président était parfaitement conscient de ce qu’il faisait au peuple allemand. Et à long terme, [ils pensent] que cela n’entachera pas seulement sa réputation de président, mais sera également très dommageable sur le plan politique. Ce sera un stigmate pour les États-Unis ».

L’inquiétude est plus grande que cela : le zèle obsessionnel de Biden fait passer l’Ukraine d’une guerre par procuration à une question existentielle pour les États-Unis (existentielle dans le sens de l’humiliation et de l’atteinte à la réputation si la guerre était perdue). C’est déjà une question existentielle pour la Russie. Et deux puissances nucléaires dans une confrontation existentielle est une mauvaise nouvelle.

Soyons clairs : ce n’était pas la première fois que Biden faisait quelque chose – considéré par les professionnels du renseignement des États-Unis – comme totalement irréfléchi : Robert Gates, l’ancien secrétaire à la Défense, a déclaré dimanche que Biden s’est trompé sur presque toutes les grandes questions étrangères et de sécurité depuis quatre décennies. En février 2022, il a saisi les avoirs en devises de la Russie ; il a expulsé ses banques du SWIFT (le système de compensation interbancaire) et lui a imposé un tsunami de sanctions. La Réserve fédérale et la BCE ont déclaré après coup qu’elles n’avaient jamais été consultées, et que si elles l’avaient été – elles n’auraient jamais consenti à ces mesures.

Biden a affirmé que son action allait « réduire le rouble au rouble » ; il s’est lourdement trompé. Au contraire, la résilience de la Russie a rapproché les États-Unis d’un précipice financier (à mesure que la demande de dollars se tarit et que le monde se déplace vers l’Est). Du point de vue des acteurs financiers importants de New York, Biden et la Fed doivent maintenant se dépêcher de sauver les États-Unis, dont le système est fragile.

En bref, l’importance de l’interview de Hersh au Berliner Zeitung (et de ses autres articles) est que les factions de l’État profond américain sont furieuses contre le cercle des néocons (Sullivan, Blinken et Nuland). La confiance est « terminée ». Ils viennent les chercher, et continueront à le faire… L’article de Hersh n’est qu’un avant-goût.

Pour l’instant, le projet ukrainien des néoconservateurs reste d’actualité, l’équipe Biden exigeant que tous les alliés occidentaux restent fidèles au message, avant le premier anniversaire de l’opération spéciale de la Russie, le 24 février.

Il semblerait toutefois que la fenêtre critique permettant à l’Ukraine de « gagner par magie » soit réduite de quelques mois à quelques semaines. « Gagner », bien sûr, reste indéfini. Pourtant, la réalité est que ce sera la Russie, plutôt que l’Ukraine, qui montera l’offensive de printemps – et probablement sur toute la longueur de la ligne de contact.

« L’avertissement est donné » pour l’Ukraine (bien que Kamala Harris ait été dépêchée à la Conférence de Munich sur la sécurité) afin d’enfoncer la « ligne » de l’équipe d’un « engagement durable envers l’Ukraine » par l’Occident collectif sur le long terme.
 
Paradoxalement, derrière le rideau, cette « guerre civile » en cours au sein de l’establishment américain menace de devenir « l’avertissement » pour Biden également – alors qu’il approche du moment de la décision de sa candidature pour 2024.

La communauté des services de renseignement américains doit se demander si l’on peut faire confiance à Biden pour ne pas être imprudent, alors que l’Ukraine se transforme en entropie sous l’effet de la poussée russe sur tous les fronts. Biden sera-t-il à nouveau désespéré ?

Peut-on imaginer que les États-Unis puissent simplement baisser les bras et reconnaître la victoire russe ? Non, l’OTAN pourrait se désintégrer face à un échec aussi spectaculaire. L’instinct politique consistera donc à parier, à redoubler d’efforts : Un déploiement de l’OTAN dans l’ouest de l’Ukraine en tant que « force tampon », pour « la protéger des avancées russes », est à l’étude.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi certaines factions de l’État profond sont « consternées » : Les produits de l’industrie de la défense des États-Unis sont consommés en Ukraine plus vite qu’ils ne peuvent être fabriqués. Cela modifie de manière négative les calculs des États-Unis sur la Chine, car l’inventaire militaire américain se consume en Ukraine. Et la guerre en Ukraine peut facilement s’étendre à l’Europe de l’Est…

En fin de compte, il s’agit d’une prise de conscience inattendue (pour l’élite) que les États-Unis eux-mêmes pourraient être les plus grands perdants de la guerre contre la Russie. (Moscou l’a compris dès le départ).
er de sauver les États-Unis, dont le système est fragile.

 
Bjorn ment comme il respire !
L'inversion accusatoire est sa doctrine.
Le trolling est son travail .
Les nazi-sionistes forment sa famille.
tu ne m'as pas encore dit qui fait la lecture aux petits ukrainiens déportés en Russie
 
Vladimir Poutine a déclenché un véritable tsunami dans l’opinion publique outre-Atlantique provoquant le réveil des crabes américains alors que les catastrophes s’enchainent encore aujourd’hui, déraillement d’un autre train, nouvelles usines chimiques en feu…. (Nous ne sommes pas en Turquie et là ce n’est pas une coïncidence).

Start 3 suspendu mais pas que lui ; Vladimir Poutine a annulé le décret sur les mesures de mise en œuvre de la politique étrangère du pays, en vigueur depuis 2012. L’acte annulant son action est publié sur le portail officiel d’informations juridiques.
Le décret annulé fixait un certain nombre de tâches au ministère des Affaires étrangères, elles concernaient, entre autres, les relations avec l’Union européenne et les États-Unis. En coopération avec Washington, il était censé suivre une voie de maintien de la stabilité et de la prévisibilité, de la non-ingérence dans les affaires intérieures de l’autre et du respect des intérêts mutuels.
Le document entre en vigueur dès sa publication.

 
interminables tes interventions
me demande qui peut bien perdre du temps pour lire toujours la même salade olivier
Hersh a déclaré dans son interview au Berliner Zeitung :

« Ce que je sais, c’est qu’il n’y a aucune chance que cette guerre se termine de la façon dont nous [les États-Unis] voulons qu’elle se termine… Cela m’effraie que le président ait été prêt à une telle chose. Et les personnes qui ont mené à bien cette mission pensaient que le président était parfaitement conscient de ce qu’il faisait au peuple allemand. Et à long terme, [ils pensent] que cela n’entachera pas seulement sa réputation de président, mais sera également très dommageable sur le plan politique. Ce sera un stigmate pour les États-Unis ».

L’inquiétude est plus grande que cela : le zèle obsessionnel de Biden fait passer l’Ukraine d’une guerre par procuration à une question existentielle pour les États-Unis (existentielle dans le sens de l’humiliation et de l’atteinte à la réputation si la guerre était perdue). C’est déjà une question existentielle pour la Russie. Et deux puissances nucléaires dans une confrontation existentielle est une mauvaise nouvelle.

Soyons clairs : ce n’était pas la première fois que Biden faisait quelque chose – considéré par les professionnels du renseignement des États-Unis – comme totalement irréfléchi : Robert Gates, l’ancien secrétaire à la Défense, a déclaré dimanche que Biden s’est trompé sur presque toutes les grandes questions étrangères et de sécurité depuis quatre décennies. En février 2022, il a saisi les avoirs en devises de la Russie ; il a expulsé ses banques du SWIFT (le système de compensation interbancaire) et lui a imposé un tsunami de sanctions. La Réserve fédérale et la BCE ont déclaré après coup qu’elles n’avaient jamais été consultées, et que si elles l’avaient été – elles n’auraient jamais consenti à ces mesures.

Biden a affirmé que son action allait « réduire le rouble au rouble » ; il s’est lourdement trompé. Au contraire, la résilience de la Russie a rapproché les États-Unis d’un précipice financier (à mesure que la demande de dollars se tarit et que le monde se déplace vers l’Est). Du point de vue des acteurs financiers importants de New York, Biden et la Fed doivent maintenant se dépêcher de sauver les États-Unis, dont le système est fragile.

En bref, l’importance de l’interview de Hersh au Berliner Zeitung (et de ses autres articles) est que les factions de l’État profond américain sont furieuses contre le cercle des néocons (Sullivan, Blinken et Nuland). La confiance est « terminée ». Ils viennent les chercher, et continueront à le faire… L’article de Hersh n’est qu’un avant-goût.

Pour l’instant, le projet ukrainien des néoconservateurs reste d’actualité, l’équipe Biden exigeant que tous les alliés occidentaux restent fidèles au message, avant le premier anniversaire de l’opération spéciale de la Russie, le 24 février.

Il semblerait toutefois que la fenêtre critique permettant à l’Ukraine de « gagner par magie » soit réduite de quelques mois à quelques semaines. « Gagner », bien sûr, reste indéfini. Pourtant, la réalité est que ce sera la Russie, plutôt que l’Ukraine, qui montera l’offensive de printemps – et probablement sur toute la longueur de la ligne de contact.

« L’avertissement est donné » pour l’Ukraine (bien que Kamala Harris ait été dépêchée à la Conférence de Munich sur la sécurité) afin d’enfoncer la « ligne » de l’équipe d’un « engagement durable envers l’Ukraine » par l’Occident collectif sur le long terme.
Au lieu d'écrire "soyons clair" puis d'en rajouter 10 lignes. tu devrais résumer
soyons brefs, tu nous saoules
 
interminables tes interventions
me demande qui peut bien perdre du temps pour lire toujours la même salade olivier

Au lieu d'écrire "soyons clair" puis d'en rajouter 10 lignes. tu devrais résumer
soyons brefs, tu nous saoules
C'était un mini extrait de ce qu'a dit Seymour Hersh dans son interview au Berliner Zeitung ...
CHRONIQUE D’UN ÉCHEC CUISANT POUR LES SIONISTES NÉOCON!!!
 
Le pire n’est pas la marionnette dans son rôle qui pourrait être n’importe qui d’autre, mais l’organisation diabolique planquée derrière les coulisses.Une grande partie de l’électorat US est contre Biden , contre le deep-state et sa guerre.
L’enjeu pour l’occident est titanesque et la perte leur sera tout aussi titanesque !


Vladimir Poutine lors d’une rencontre avec Wang Yi, chef de la commission des affaires étrangères du Comité central du PCC, a noté que les relations russo-chinoises se développaient “comme prévu”, les parties franchissant de nouvelles étapes.

La journée du 23 risque d’être extrêmement chaude.
 
Le pire n’est pas la marionnette dans son rôle qui pourrait être n’importe qui d’autre, mais l’organisation diabolique planquée derrière les coulisses.Une grande partie de l’électorat US est contre Biden , contre le deep-state et sa guerre.
L’enjeu pour l’occident est titanesque et la perte leur sera tout aussi titanesque !


Vladimir Poutine lors d’une rencontre avec Wang Yi, chef de la commission des affaires étrangères du Comité central du PCC, a noté que les relations russo-chinoises se développaient “comme prévu”, les parties franchissant de nouvelles étapes.

La journée du 23 risque d’être extrêmement chaude.
Les chinois vont bouffer les russes.
Pour le moment ils comptent les points.
Pour eux le client occidental est beaucoup plus rentable que le russe.

Exportations chinoises vers la Russie 7 milliards $
Exportations chinoises vers l'UE 700 milliards $
Exportations chinoises vers USA 270 milliards $
 
Les chinois vont bouffer les russes.
Pour le moment ils comptent les points.
Pour eux le client occidental est beaucoup plus rentable que le russe.

Exportations chinoises vers la Russie 7 milliards $
Exportations chinoises vers l'UE 700 milliards $
Exportations chinoises vers USA 270 milliards $
Ce sont les us qui menacent la CHINE :D

« Nous sommes très préoccupés par le fait que la Chine envisage de fournir un soutien létal à la Russie dans son agression contre l’Ukraine », a déclaré Blinken dans une interview à NBC.

« J’ai clairement indiqué que cela aurait de graves conséquences sur nos relations », a-t-il ajouté.

Les USA ne sont plus en situation de pouvoir menacer la Chine. Ils ne peuvent pas jouer la saisie des avoirs Chinois dans les pays membres de l’OTAN, car les USA ont plus d’avoirs en Chine, aujourd’hui, que les Chinois n’ont d’avoirs aux USA. Une simple réciprocité se ferait au détriment des USA.

Par ailleurs, la Chine est créancière des USA pour 867 milliards de dollars qui, s’ils étaient remis sur le marché mondial brutalement, déstabiliseraient l’économie US.

Enfin les USA affichent un déficit commercial record de 383 milliards de dollars avec la Chine, ce qui est la preuve d’une addiction US (donc d’une dépendance) aux produits bon marché chinois.

On ne voit pas comment les USA pourraient faire un embargo sur le commerce avec la Chine venant s’ajouter à l’embargo sur les produits russes. Cela ferait exploser des prix déjà en hausse sur les marchés occidentaux et précipiterait la faillite de pays de l’OTAN déjà fortement surendettés.

La menace des USA sera vaine. La Chine, objet de provocations permanentes des USA (Taïwan, affaire du ballon météo) a tout intérêt à renforcer son alliance avec la Russie dans le but d’affaiblir son adversaire US. C’est ce qu’elle continuera à faire.”
 
Retour
Haut