La beauté et le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
quand on ne se plait pas soi mm on essaye de se rassurer en essayant de plaire aux autres

c'est bien comme phrase ça :D

j'ai rarement vu des personnes qui n'aimaient pas leur tronche penser avoir une chance de plaire auprès des autres

par contre tu as des personnes pas terrible (qui pour eux sont magnifique) arrive à plaire

Pas terrible pour toi... Mais magnifique aux yeux d'autres... :intello:

lool oui c'est juste pour faire la nuance entre le fait de se sentir beau et pas

parce que ceux qui sont persuadé d'être laid! on deux attitudes --- replis sur soi! ou joue la carte à fond du laideur :langue:

mais à aucun moment, ils ont leu sentiment de plaire

j'ai rarement vu des personnes qui n'aimaient pas leur tronche penser avoir une chance de plaire auprès des autres

par contre tu as des personnes pas terrible (qui pour eux sont magnifique) arrive à plaire

jai pas saisi ta deuxième phrase
des personnes pas terribles ( mais qui ont grande confiance en eux ) et donc qui plaisent beaucoup c sa ?

Pour t'expliquer ma phrase du début c'est simple
ya des personnes qui ne se trouvent pas " génial " qui se disent qu'elles sont " banales " et quand elles plaisent, leur jugement envers elles même remonte, leur confiance en elles remonte d'un coup
tu vois ce que je veux dire ?

lool oui c'est juste pour faire la nuance entre le fait de se sentir beau et pas

parce que ceux qui sont persuadé d'être laid! on deux attitudes --- replis sur soi! ou joue la carte à fond du laideur :langue:

mais à aucun moment, ils ont leu sentiment de plaire
j avais une copine a la fac vraiment moche et pourtant elle avait eye of tiger !

elle se pensait tellement belle qu elle en devenait charmante ;)

Le bonheur de la beauté subjective

mais bon quand une personne est jolie la plupart des gens la trouve jolie (il y en a toujours qui la trouve sans plus )

ça me rappelle moi et une amie qui avons des gouts totalement différents elles me montre une fille et me dis " je la trouve magnifique " tandis que moi je la trouve mignonne c'est tout
et inversement :D

jai pas saisi ta deuxième phrase
des personnes pas terribles ( mais qui ont grande confiance en eux ) et donc qui plaisent beaucoup c sa ?

Pour t'expliquer ma phrase du début c'est simple
ya des personnes qui ne se trouvent pas " génial " qui se disent qu'elles sont " banales " et quand elles plaisent, leur jugement envers elles même remonte, leur confiance en elles remonte d'un coup
tu vois ce que je veux dire ?

oui c'est ce que j'ai voulus dire :intello:

mouais! si tu te plais! tu te plais et tu n'as pas besoin des autres pour te remonter le moral

j avais une copine a la fac vraiment moche et pourtant elle avait eye of tiger !

elle se pensait tellement belle qu elle en devenait charmante ;)

oui parce qu'elle se croyait belle (même si elle ne l'était pas) mais quelqu'un qui est convaincu de sa laideur! aucun compliment ou autre y changera la donne

J'ai toujours cru que les belles ont plus de chance de trouver un prince charmant mais j'avais tord ! j'ai toujours eu des amies très très bellescélibataires,certes qu'elles reçoivent des demandes du mariage relation de façon quotidienne mais elles n'ont jamais trouvé l'homme de leur vie.J'ai même vu les photos de quelques bladinettes vraiment MACHALAH mais sont toujours célibataires.

POurquoi nous avons ce concept de la beauté et la certitude de trouver un homme charmant comme dans les films ?????

Au delà de la beauté, entre un homme et une femme il est plus approprié de parler d'attirance et c'est ainsi qu'on peut rencontrer des couples formés d'un beau et d'une fille pas "terrible" et vice versa (tout est relatif)...

oui parce qu'elle se croyait belle (même si elle ne l'était pas) mais quelqu'un qui est convaincu de sa laideur! aucun compliment ou autre y changera la donne

Oh que si lol
je vais prendre mon cas personnel
je me trouve moyenne ni moche ni spécialement jolie
et quand on me complimente d'un coup je me sens mignonne

suis je normale ? :D

Oh que si lol
je vais prendre mon cas personnel
je me trouve moyenne ni moche ni spécialement jolie
et quand on me complimente d'un coup je me sens mignonne

suis je normale ? :D

mouais

je me trouve moche et je le suis :langue: et rien n'y personne me fera penser autrement

mais ça m'empêche pas de vivre --- au bout de 28 ans j'ai appris à faire avec :p

c'est à dire elle se pensait tellement belle ?
eye of the tiger = oeil du tigre ? la rage de vaincre ? :D
oui dans tous elle avait ce petit plus je l a trouve mimi !

je pense qu elle savait les choses !

mais elle avait une tel finesse d esprit et ce sourire qu elle me paraissait charmante !

son elegance intellectuelle dominait tout le reste!

oui dans tous elle avait ce petit plus je l a trouve mimi !

je pense qu elle savait les choses !

mais elle avait une tel finesse d esprit et ce sourire qu elle me paraissait charmante !

son elegance intellectuelle dominait tout le reste!

c'est joliment dis
elle avait autre chose pour compenser sa non beauté

kadijak tu te trouve peut être moche mais il y des personnes qui doivent te trouver belle c'est obligé !
et puis comme l'a dis sissini la beauté ya ps qe ça dans la vie ça se saurait sinon

Retour