les moches ont la beauté intérieure la plus belle des beauté gnan gnan gnan
mouahahahahahahahaaaaaaa
je ne te savais si coumik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les moches ont la beauté intérieure la plus belle des beauté gnan gnan gnan
De ta beauté![]()
la beaute c est tellement subjectif
on ne peut pas plaire a tous le monde et hereusement
Tant qu'on se plait à soi même
( "Rooooooooooh elle se kiff pour qui elle se prend elle? " )
non tu as raison tant qu on est bien ds ces baskets le reste n est rien!
bon toi tu es une tres jolie fille tu n as pas ce soucis
quand on ne se plait pas soi mm on essaye de se rassurer en essayant de plaire aux autres
c'est bien comme phrase ça
quand on ne se plait pas soi mm on essaye de se rassurer en essayant de plaire aux autres
c'est bien comme phrase ça![]()
Oui enfin qd on ne se plais pas tu le degagesquand on ne se plait pas soi mm on essaye de se rassurer en essayant de plaire aux autres
c'est bien comme phrase ça![]()
j'ai rarement vu des personnes qui n'aimaient pas leur tronche penser avoir une chance de plaire auprès des autres
par contre tu as des personnes pas terrible (qui pour eux sont magnifique) arrive à plaire
ici sur bladi tout le monde est beau et gentille
Pas terrible pour toi... Mais magnifique aux yeux d'autres...![]()
oui enfin tout est relatif et pour la gentillesse ce n est pas certain !ici sur bladi tout le monde est beau et gentille
![]()
j'ai rarement vu des personnes qui n'aimaient pas leur tronche penser avoir une chance de plaire auprès des autres
par contre tu as des personnes pas terrible (qui pour eux sont magnifique) arrive à plaire
j avais une copine a la fac vraiment moche et pourtant elle avait eye of tiger !lool oui c'est juste pour faire la nuance entre le fait de se sentir beau et pas
parce que ceux qui sont persuadé d'être laid! on deux attitudes --- replis sur soi! ou joue la carte à fond du laideur :langue:
mais à aucun moment, ils ont leu sentiment de plaire
lool oui c'est juste pour faire la nuance entre le fait de se sentir beau et pas
parce que ceux qui sont persuadé d'être laid! on deux attitudes --- replis sur soi! ou joue la carte à fond du laideur :langue:
mais à aucun moment, ils ont leu sentiment de plaire
jai pas saisi ta deuxième phrase
des personnes pas terribles ( mais qui ont grande confiance en eux ) et donc qui plaisent beaucoup c sa ?
Pour t'expliquer ma phrase du début c'est simple
ya des personnes qui ne se trouvent pas " génial " qui se disent qu'elles sont " banales " et quand elles plaisent, leur jugement envers elles même remonte, leur confiance en elles remonte d'un coup
tu vois ce que je veux dire ?
j avais une copine a la fac vraiment moche et pourtant elle avait eye of tiger !
elle se pensait tellement belle qu elle en devenait charmante![]()
j avais une copine a la fac vraiment moche et pourtant elle avait eye of tiger !
elle se pensait tellement belle qu elle en devenait charmante![]()
Tu m'as fais mal à la têteleureuse:
J'ai toujours cru que les belles ont plus de chance de trouver un prince charmant mais j'avais tord ! j'ai toujours eu des amies très très bellescélibataires,certes qu'elles reçoivent des demandes du mariage relation de façon quotidienne mais elles n'ont jamais trouvé l'homme de leur vie.J'ai même vu les photos de quelques bladinettes vraiment MACHALAH mais sont toujours célibataires.
POurquoi nous avons ce concept de la beauté et la certitude de trouver un homme charmant comme dans les films ?????
oui parce qu'elle se croyait belle (même si elle ne l'était pas) mais quelqu'un qui est convaincu de sa laideur! aucun compliment ou autre y changera la donne
Oh que si lol
je vais prendre mon cas personnel
je me trouve moyenne ni moche ni spécialement jolie
et quand on me complimente d'un coup je me sens mignonne
suis je normale ?![]()
oui dans tous elle avait ce petit plus je l a trouve mimi !c'est à dire elle se pensait tellement belle ?
eye of the tiger = oeil du tigre ? la rage de vaincre ?![]()
oui dans tous elle avait ce petit plus je l a trouve mimi !
je pense qu elle savait les choses !
mais elle avait une tel finesse d esprit et ce sourire qu elle me paraissait charmante !
son elegance intellectuelle dominait tout le reste!
tu te trouve moche ! moi je ne t ai jamais vu !mouais
je me trouve moche et je le suis :langue: et rien n'y personne me fera penser autrement
mais ça m'empêche pas de vivre --- au bout de 28 ans j'ai appris à faire avec![]()
tu te trouve moche ! moi je ne t ai jamais vu !
mais je te trouve tres interressante etre belle ne suffit pas , c est juste une option!
je le pense reelement !c'est joliment dis
elle avait autre chose pour compenser sa non beauté