La belle et la studieuse

Tazana

VIB
Possibilité 1 : tu prend la première et avec l'argent quelle gagne tu l'incite à faire de la chirurgie esthétique.

Possibilité 2 : tu prends la deux et tu refait son éducation et son instruction.


heu la 1 car en réalité avec le maquillage tu peux devenir une vraie bombe :intello: ya qu'a voir les filles dans les mariages marocains, elles sont moches toutes l'année et aux mariages il n'y a que des belles filles.
 
Dis moi pourquoi n'attends tu pas de trouver celle qui possèdera et le statut social et la beauté? ça existe tu sais. Un conseil ne jette ton dévolu sur aucune d'entre les deux car si tu choisis la deuxième une fois que tu te seras lassé de sa beauté tu vivras avec le regret de ne pas avoir connu l'hégémonie économique en optant pour la première et si tu prends la première tu auras le regret de pas avoir "goûté" à la beauté. Bref vous êtes tous insatiables de toute façon donc même s'il vous arrivés de trouver la perle rare vous vous en lasseriez. Mais il vaut mieux pour toi d'attendre de trouver la troisième!

En attendant la troisième, je vais garder les 2 options pour le moment.

Sinon, serait-ce possible que vous me faisiez part de vos expériences et le choix que vous auriez fait,si vous,en tant que femme vous deviez choisir un homme.
 
Celui avec qui je suis bien psychologiquement, mentalement, spirituellement; que je désire physiquement et sexuellement.

Franchement, je sais pas là, instruction, ça veut pas dire intelligence ...et sérieux ça veut rien dire pour moi.

Si t'es bien psychologiquement,mentalement,spirituellement avec un carreleur, tu le préféreras à un banquier?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si t'es bien psychologiquement,mentalement,spirituellement avec un carreleur, tu le préféreras à un banquier?

Oui, ça me gêne pas, c'est pas le métier en soi, c'est ce qu'il est avant tout, si le carreleur me plait sur ces points ça me gênerait pas, et que je suis vraiment bien.

Bah oui, j'attends pas après un homme financièrement, c'est pas ça qui te met bien, c'est tout le reste et l'argent c'est un plus pour moi.
 
parce que pour toi une fille (mec) sérieuse, studieuse, sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intréressante....ET fraîche, bien habillé, et charmant ça n'existe pas?

ça existe mais il y'a en plus le critère de la religion.
comme on peut pas tout avoir, il faut faire un choix.
J'ai besoin de faire le bon choix.

c'est pour ça que je me demande si on peut faire abstraction du physique de l'autre, avec le temps et finir par la trouver belle.
 
Oui, ça me gêne pas, c'est pas le métier en soi, c'est ce qu'il est avant tout, si le carreleur me plait sur ces points ça me gênerait pas, et que je suis vraiment bien.

Bah oui, j'attends pas après un homme financièrement, c'est pas ça qui te met bien, c'est tout le reste et l'argent c'est un plus pour moi.

Mais si dans le même temps, toi, t'es médecin ou avocate?
 
C'est pas une règle générale mais une étude empirique, qui concerne surtout les rebeues.
Je pense que les moins belles, pour réussir dans la vie sont obligées de compter sur elles-mêmes et ne peuvent pas attendre le prince charmant.
Petites, on est toutes des princesses aux yeux de nos parents et c'est souvent à partir de là que tout se joue.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est pas une règle générale mais une étude empirique, qui concerne surtout les rebeues.
Je pense que les moins belles, pour réussir dans la vie sont obligées de compter sur elles-mêmes et ne peuvent pas attendre le prince charmant.

Des stastitiques ? Oui je suis une fille profondément cartésienne, je ne crois pas aux élucubrations d'un être humain, j'ai besoin de données tangibles, en aurais-tu à me proposer?
Sinon, je continue à dire que tu ne dis que des poncifs... Je ne peux pas trop t'en vouloir, tu ne fais que rapporter la pensée populaire.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
En attendant la troisième, je vais garder les 2 options pour le moment.

Sinon, serait-ce possible que vous me faisiez part de vos expériences et le choix que vous auriez fait,si vous,en tant que femme vous deviez choisir un homme.

Franchement ce ne sont pas des critères auxquels j'accorde de l'importance donc je ne peux pas te répondre.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais si dans le même temps, toi, t'es médecin ou avocate?

Même pas, mais je sais que pour être en couple le plus important c'est être bien, l'argent ça se gagne, ça vient et ça part, et à deux on peut faire des projets et avancer ...C'est un moyen pas une fin en soi ..

Tu peux etre riche et malheureux, pauvre et heureux, après c'est sur qu'avec de l'argent tu peux voyager, faire des projets ect ect

Bon après j'attire certains hommes aussi ...
 
Des stastitiques ? Oui je suis une fille profondément cartésienne, je ne crois pas aux élucubrations d'un être humain, j'ai besoin de données tangibles, en aurais-tu à me proposer?
Sinon, je continue à dire que tu ne dis que des poncifs... Je ne peux pas trop t'en vouloir, tu ne fais que rapporter la pensée populaire.

T'as raison, je n'ai pas de données tangibles.
je parle de mon expérience et je n'ai jamais dis que c'était une loi absolue et immuable.
 
Même pas, mais je sais que pour être en couple le plus important c'est être bien, l'argent ça se gagne, ça vient et ça part, et à deux on peut faire des projets et avancer ...C'est un moyen pas une fin en soi ..

Tu peux etre riche et malheureux, pauvre et heureux, après c'est sur qu'avec de l'argent tu peux voyager, faire des projets ect ect

Bon après j'attire certains hommes aussi ...

J'adore la phrase finale qui vient avec finesse contredire tout ce qui précède.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
T'as raison, je n'ai pas de données tangibles.
je parle de mon expérience et je n'ai jamais dis que c'était une loi absolue et immuable.
On est donc bien d'accord ;).

Après, tout dépend de ton entourage, personnellement dans mon entourage, ça ne me choque pas grandement de rencontrer de filles jolies, intelligentes menant de bonnes études etc

Plus que l'envie, je pense qu'il s'agit plutôt là d'une sorte de reproduction sociale.

Enfin, je trouvaisjuste que le problème était mal posé.
 
Haut