La belle et la studieuse

choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).

Salam,

ça dépend de toi, qu'est ce qui est le plus important pour toi ?
 
les anciens sont différents de nous et ils ont vécu avec des anciennes différentes de nos congénères. ce qui s'est appliqué à eux ne s'applique pas forcément à nous.
Les relations humaines restent les mêmes dans le fond. En tout cas pour ma part, je me suis dis plusieurs fois "mais pourquoi je n'ai pas écouté ma mère ???"
 
t'as cru que c'était une proposition? Non mais prends pas tes rêves pour des réalités, je suis du top luxe, rien que d'y penser ça me donne la gerbe :malade:

Lol le tocard !

Si t'avais lu mes messages t'aurais vu que je deteste les petites chialeuse de ton genre.

Surtout avec un pseudo sale comme tien.
Sayonara

............................................lol
 
ça existe mais il y'a en plus le critère de la religion.
comme on peut pas tout avoir, il faut faire un choix.
J'ai besoin de faire le bon choix.

c'est pour ça que je me demande si on peut faire abstraction du physique de l'autre, avec le temps et finir par la trouver belle.

donc pr toi le tout en 1 ca n'existe pas??????
c'est grave alors, on est contraint d'être avc qlq un de plaisant ms soit mécreant soit inculte ou alors avc qlq un d'instruit, dans le Dine mais moche???!!!

elle est triste ta vie, lol
 
Les relations humaines restent les mêmes dans le fond. En tout cas pour ma part, je me suis dis plusieurs fois "mais pourquoi je n'ai pas écouté ma mère ???"
non ça a beaucoup changé et perso je préfère comment c'est maintenant.
je suis convaincu que je suis mieux qualifié que ma mère ou mon père pour savoir ce qui me rendra heureux.
d'ailleurs je me dis toujours que j'ai bien fait de ne pas avoir écouté ma mère.
 
donc pr toi le tout en 1 ca n'existe pas??????
c'est grave alors, on est contraint d'être avc qlq un de plaisant ms soit mécreant soit inculte ou alors avc qlq un d'instruit, dans le Dine mais moche???!!!

elle est triste ta vie, lol

Là tu pousses la comparaison vraiment à l'extrême.
je n'ai pas rencontré de tout en 1 pour le moment,je ne dis pas que ça n'existe pas.
mon expérience me conduit à dire qu'il faut faire un choix entre les 2 profils.
là, je n'ai toujours pas fait de choix.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).



Tu connais déjà mon avis là dessus il me semble.. que j'ai déjà assez défendu comme ça! :D


Hihi et malheureusement, au vu de mon avertissement (et modération), je ne pourrais pas me lancer dans un débat houleux sans fin. Donc je ne vais pas argumenter (cf tous les posts sur lesquels je suis intervenue quand ca parlait du sujet), et je dirais 1.


Ps: encore un post qui séparera la population en 2-> les matérialistes et les superficielles! ;) et sur bladi, il est meilleur d'être superficielle (mais pas trop parce que c'est pas des canon non plus les bladinautes.. mais ils réussissent plus facilement à vendre leur charme -hihi- que leur situation..)
 
Là tu pousses la comparaison vraiment à l'extrême.
je n'ai pas rencontré de tout en 1 pour le moment,je ne dis pas que ça n'existe pas.
mon expérience me conduit à dire qu'il faut faire un choix entre les 2 profils.
là, je n'ai toujours pas fait de choix.

ok ok je faisais exprès c'était juste pr voir un peu...

un conseil choisis la raison...la beauté est éphémère et si ap qlq année elles prend 20 kg il n' y aura plus rien qui te retiendras....là ce sera dangereux.

bonne chance!
 
Là tu pousses la comparaison vraiment à l'extrême.
je n'ai pas rencontré de tout en 1 pour le moment,je ne dis pas que ça n'existe pas.
mon expérience me conduit à dire qu'il faut faire un choix entre les 2 profils.
là, je n'ai toujours pas fait de choix.

de quelle expérience tu parles? tu n'as que 23 ans...23 ans hein pas 50 ans

c'est ton manque de maturité qui te fait croire qu'il faille obligatoirement faire un choix entre les deux profils énoncés

sois un peu plus ouvert d'esprit et tu seras étonné un peu plus chaque jour de la diversité du monde qui t'entoure
 
ok ok je faisais exprès c'était juste pr voir un peu...

un conseil choisis la raison...la beauté est éphémère et si ap qlq année elles prend 20 kg il n' y aura plus rien qui te retiendras....là ce sera dangereux.

bonne chance!

Merci.

Tout le monde dit de choisir "la raison" quand il s'agit de donner des conseils aux autres mais en même temps je ne suis pas persuadé qu'en ce qui les concerne ils feraient la même chose.

toi entre un plombier bogosse et un ingénieur pas très charmant mais dans le dine, tu suivrais la raison?
 
Merci.

Tout le monde dit de choisir "la raison" quand il s'agit de donner des conseils aux autres mais en même temps je ne suis pas persuadé qu'en ce qui les concerne ils feraient la même chose.

toi entre un plombier bogosse et un ingénieur pas très charmant mais dans le dine, tu suivrais la raison?
lequel des deux représente la raison pour toi ?
 
Merci.

Tout le monde dit de choisir "la raison" quand il s'agit de donner des conseils aux autres mais en même temps je ne suis pas persuadé qu'en ce qui les concerne ils feraient la même chose.

toi entre un plombier bogosse et un ingénieur pas très charmant mais dans le dine, tu suivrais la raison?

si il est pas moche; cad si il ne me répugne pas, je prendrais le pas tres charmant dans le Dine
 
de quelle expérience tu parles? tu n'as que 23 ans...23 ans hein pas 50 ans

c'est ton manque de maturité qui te fait croire qu'il faille obligatoirement faire un choix entre les deux profils énoncés

sois un peu plus ouvert d'esprit et tu seras étonné un peu plus chaque jour de la diversité du monde qui t'entoure

Tu as sans doute raison mais là je suis en fin d'études, je vais bientôt commencer à gagner ma vie,je veux me marier et ne pas attendre 10ans pour trouver le profil idéal.

Celles avec qui j'ai été m'ont toujours plu physiquement mais elles n'étaient pas forcément très instruites ou cultivées et comme ce n'était pas très sérieux, je m'en foutais un peu.
là c'est différent.
Je ne cherche pas une candidate à question pour un champion mais un minimum, c'est tout.
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci.

Tout le monde dit de choisir "la raison" quand il s'agit de donner des conseils aux autres mais en même temps je ne suis pas persuadé qu'en ce qui les concerne ils feraient la même chose.

toi entre un plombier bogosse et un ingénieur pas très charmant mais dans le dine, tu suivrais la raison?

Et une trés "moche" hechek peut aussi prendre 20 kg par la suite, et devenir encore plus repoussante ...

Donc cet argument ne marche pas si je puis me permettre.

Garde les 2 te tracasse pas, tant que t'arrives a gerer ... elles font la meme les filles :D
 
Et une trés "moche" hechek peut aussi prendre 20 kg par la suite, et devenir encore plus repoussante ...

Donc cet argument ne marche pas si je puis me permettre.

Garde les 2 te tracasse pas, tant que t'arrives a gerer ... elles font la meme les filles :D

au détail près que la moche était déjà moche à la base et dc il est avc elle pour d'autres qualités

alors que la belle, au final elle n'a que ca, dc le jour où elle devient moche, bin elle n'a plus rien d'interessant!
 
Tu as sans doute raison mais là je suis en fin d'études, je vais bientôt commencer à gagner ma vie,je veux me marier et ne pas attendre 10ans pour trouver le profil idéal.

Celles avec qui j'ai été m'ont toujours plu physiquement mais elles n'étaient pas forcément très instruites ou cultivées et comme ce n'était pas très sérieux, je m'en foutais un peu.
là c'est différent.
Je ne cherche pas une candidate à question pour un champion mais un minimum, c'est tout.

et moi je trouve ça dingue que tu n'aies pas encore rencontré le genre de filles super charmantes et loin d'être bêtes...surtout dans le milieu universitaire

à mon avis et arrête moi si je me trompe tu focalises trop sur le physique à proprement parlé...tu dois avoir des critères physiques bien spécifiques et un seul genre de fille t'attire...voilà pourquoi pour toi il y a d'un côté les belles filles au cerveau vide et de l'autre des grosses têtes passablement charmantes.

si tu arrêtais un moment avec des critères spécifiques de beauté, que tu accordais plus d'importance au charme d'une personne plutôt qu'à sa manière de s'habiller, tu réussirais à trouver une jolie minette au cerveau bien rempli et musulmane de surcroît
 

Pipounet

Sober
VIB
au détail près que la moche était déjà moche à la base et dc il est avc elle pour d'autres qualités

alors que la belle, au final elle n'a que ca, dc le jour où elle devient moche, bin elle n'a plus rien d'interessant!

Certes, dans une autre dimension de l'espace temps, on aurait pû croire que tu m'a cassé en 2, mais comme il l'a dit, la belle n'est pas que belle, elle est aussi sympathique et un minimum dans le Dine, et il aurait au moins pu profiter de sa beauté à l'époque ou elle n'etait pas grosse " ! " (moi aussi je sais mettre le point d'exclamation)

Voilà :intello:
 
Certes, dans une autre dimension de l'espace temps, on aurait pû croire que tu m'a cassé en 2, mais comme il l'a dit, la belle n'est pas que belle, elle est aussi sympathique et un minimum dans le Dine, et il aurait au moins pu profiter de sa beauté à l'époque ou elle n'etait pas grosse " ! " (moi aussi je sais mettre le point d'exclamation)

Voilà :intello:
lol excuses moi pr les points d'exclamation, c'est une habitude mais ce n'est pas méchant.

et si la belle est aussi sympathique ds les dine etc, ca reviens au tt en 1...
 

Pipounet

Sober
VIB
lol excuses moi pr les points d'exclamation, c'est une habitude mais ce n'est pas méchant.

et si la belle est aussi sympathique ds les dine etc, ca reviens au tt en 1...

Oh j'attendais une autre debza argumentée dans la face, je ne l'ai pas eu , j'ai meme pensé que tu m'avais eu quand j'ai commencé à lire ton precedent message :intello:

AH là je suis d'accord, mais bon s'il est pressé et qu'il ne veut pas attendre ...

Que c'est bon d'etre un mec quand meme, alala ...
 
Et une trés "moche" hechek peut aussi prendre 20 kg par la suite, et devenir encore plus repoussante ...

Donc cet argument ne marche pas si je puis me permettre.

Garde les 2 te tracasse pas, tant que t'arrives a gerer ... elles font la meme les filles :D

Wallah t'as raison, on nous donne toujours le mauvais rôle mais fille ou garçon c'est du pareil au même.
 
et moi je trouve ça dingue que tu n'aies pas encore rencontré le genre de filles super charmantes et loin d'être bêtes...surtout dans le milieu universitaire

à mon avis et arrête moi si je me trompe tu focalises trop sur le physique à proprement parlé...tu dois avoir des critères physiques bien spécifiques et un seul genre de fille t'attire...voilà pourquoi pour toi il y a d'un côté les belles filles au cerveau vide et de l'autre des grosses têtes passablement charmantes.

si tu arrêtais un moment avec des critères spécifiques de beauté, que tu accordais plus d'importance au charme d'une personne plutôt qu'à sa manière de s'habiller, tu réussirais à trouver une jolie minette au cerveau bien rempli et musulmane de surcroît


C'est clair !!
Grosse tête et belle sa existe, j'en croise tout le temps à la fac
 
Oh j'attendais une autre debza argumentée dans la face, je ne l'ai pas eu , j'ai meme pensé que tu m'avais eu quand j'ai commencé à lire ton precedent message :intello:

AH là je suis d'accord, mais bon s'il est pressé et qu'il ne veut pas attendre ...

Que c'est bon d'etre un mec quand meme, alala ...

lol pas la peine d'argumenter on sait tous les 2 que j'ai raison :)
 
et moi je trouve ça dingue que tu n'aies pas encore rencontré le genre de filles super charmantes et loin d'être bêtes...surtout dans le milieu universitaire

à mon avis et arrête moi si je me trompe tu focalises trop sur le physique à proprement parlé...tu dois avoir des critères physiques bien spécifiques et un seul genre de fille t'attire...voilà pourquoi pour toi il y a d'un côté les belles filles au cerveau vide et de l'autre des grosses têtes passablement charmantes.

si tu arrêtais un moment avec des critères spécifiques de beauté, que tu accordais plus d'importance au charme d'une personne plutôt qu'à sa manière de s'habiller, tu réussirais à trouver une jolie minette au cerveau bien rempli et musulmane de surcroît

T'as bien cerné le problème.
Mais c'est un blocage mental, c'est pas vraiment un choix.
 
Haut