La bladinette furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Alors là ç'en est trop !! Déjà la première fois je lui avais dit que c'était la dernière fois et là il recommence !!

Je vous explique vous allez tout comprendre

Déjà il m'a trompée avec ma meilleure amie il y a 7 ans et j'ai tellement pleuré que j'ai cru que j'allais en mourir !!

Il a dit que plus jamais il recommencerait !!

Maintenant c'est la soeur de mon beauf !!

Je peux pas le quitter on a trois enfants ensemble et je l'aime trop !!

On s'est rencontré à l'âge de 15 ans et premier enfant à 19.

Aujourd'hui on a tous les deux 31 ans donc vous imaginez combien je l'aime c'est l'amour de ma vie !!

Des fois j'ai envie de le poignarder dans son sommeil mais je sais que c'est pas une solution !!

Que dois-je faire ?!

C est pas le russe qu il te faut apprendre mais le savoir-vivre et le respect ...

Tu n es pas mieux que les autres hommes avec qui tes fantasmes faisant l objet de sujet de tes discussion vivent. Et étant donné ton niveau de solitude et de débilité tu es sans doute pire ...
Écoute ma cocotte j'aime pas trop que l'on modifie ses messages après avoir reçu une réponse

Solitude? Tu parles pour toi ; moi, toujours accompagné

Et puis toi ta débilité n'a d'égal que ta mesquinerie

Imbecile va

Écoute ma cocotte j'aime pas trop que l'on modifie ses messages après avoir reçu une réponse

Solitude? Tu parles pour toi ; moi, toujours accompagné

Et puis toi ta débilité n'a d'égal que ta mesquinerie

Imbecile va

Ecoute coco-cochonounou, j'avais complété mon message avant ta réponse donc ce n'est pas de ma faute si tu as la réactivité d'un escargot.
La seule compagnie que tu connais est celle de ta main droite donc arrête de te raconter une vie, tu fais pitié.
Mesquinerie ? C'est pas moi qui écrit des posts par jalousie de la vie de certaines bladinettes :D
L'imbécile c'est toi qui cherche à apprendre des langues alors que tu ne connais même pas les bases du savoir-vivre.

Ecoute coco-cochonounou, j'avais complété mon message avant ta réponse donc ce n'est pas de ma faute si tu as la réactivité d'un escargot.
La seule compagnie que tu connais est celle de ta main droite donc arrête de te raconter une vie, tu fais pitié.
Mesquinerie ? C'est pas moi qui écrit des posts par jalousie de la vie de certaines bladinettes :D
L'imbécile c'est toi qui cherche à apprendre des langues alors que tu ne connais même pas les bases du savoir-vivre.
Je comprends pas pourquoi tu participes à mes posts si tu les as en horreur

En fait tu dois les kiffer en secret mes posts

Je dirais même que tu es une fan :D

Je ne suis pas fan des débiles profonds égocentriques :D.
En tout cas tu leur consacres une sacrée part de ton temps aux débiles profonds

Je te laisse l'embarras du doute, tu dois sûrement le faire par abnégation et amour de ton prochain

Si tu veux continuer cette convo tu n'as qu'à me mp car je n'aime pas que l'on polue mes posts de la sorte

J'aime les coms bien construits et EN RAPPORT avec mon post

Merci

En tout cas tu leur consacres une sacrée part de ton temps aux débiles profonds

Je te laisse l'embarras du doute, tu dois sûrement le faire par abnégation et amour de ton prochain

Si tu veux continuer cette convo tu n'as qu'à me mp car je n'aime pas que l'on polue mes posts de la sorte

J'aime les coms bien construits et EN RAPPORT avec mon post

Merci

Tes posts sont des pollutions en soi, je ne fais que leur apporter de la valeur ajoutée par ma noble contribution.
Et oui, ma charité d'âme me perdra :rolleyes:.
Tu as ouvert un post publique donc chacun peut intervenir et ce n'est pas à toi de choisir. Si tu veux des conversations privées tu vas au café du coin et tu discutes avec tes potes de l'amicale de la main droite.
Merci.

Tes posts sont des pollutions en soi, je ne fais que leur apporter de la valeur ajoutée par ma noble contribution.
Et oui, ma charité d'âme me perdra :rolleyes:.
Tu as ouvert un post publique donc chacun peut intervenir et ce n'est pas à toi de choisir. Si tu veux des conversations privées tu vas au café du coin et tu discutes avec tes potes de l'amicale de la main droite.
Merci.
Ouai bof...

Allez Salam

Alors là ç'en est trop !! Déjà la première fois je lui avais dit que c'était la dernière fois et là il recommence !!

Je vous explique vous allez tout comprendre

Déjà il m'a trompée avec ma meilleure amie il y a 7 ans et j'ai tellement pleuré que j'ai cru que j'allais en mourir !!

Il a dit que plus jamais il recommencerait !!

Maintenant c'est la soeur de mon beauf !!

Je peux pas le quitter on a trois enfants ensemble et je l'aime trop !!

On s'est rencontré à l'âge de 15 ans et premier enfant à 19.

Aujourd'hui on a tous les deux 31 ans donc vous imaginez combien je l'aime c'est l'amour de ma vie !!

Des fois j'ai envie de le poignarder dans son sommeil mais je sais que c'est pas une solution !!

Que dois-je faire ?!
Laisse le vivre sa polygamie

Si tu l aime vraiment... Tu voudrais son bien être

Mais les femmes sont menteuses et égoïstes

Retour