T as craqué ton string ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as craqué ton string ?
Nan Harcelleuse ... Harcelleuse ... Harcelleuse !! !! !!(°°°)
C est pas de ma faute si ton dulciné est avertit. Un peu de calme et trouve toi un autre os à rongerNan Harcelleuse ... Harcelleuse ... Harcelleuse !! !! !!
Tu as fait pareil avec @Anissa1920 :bizarre:
@Sana1234567 pourrait venir en Temoigner ici même :)
@Morad , [USER=2450]@nwidiya , @Bladi
Salam @Sana1234567 ,
Tu peux venir témoigner stp , elle a encore harcellé quelqu'un d'autre
@vanichoco je te signale à chaque fois que tu me parle , donc ça ne sert à rien d'insister d'avantage.. tu t'enfonce
Exactement !! ^^Faut le signaler ce petit chaton son pudeur ni respects !!
Moi aussi un MP @Bladi au plus vite .. il ne faut pas tarderJ'ai envoyer un privé au responsable du site à propos d'elle. C'est un chaton non vacciné trop rageuse !!
..Il faut Rester Discret dans La Vie donc Je le Garde pour Moi
T as craqué ton string ?
Faut le signaler ce petit chaton son pudeur ni respects !!
Elle manque de respect sans cesse, on est beaucoup ici à avoir une forte personnalité c'est pas une raison pour manquer de respect à l'autre.@vanichoco a une forte personnalité, mais c’est pas une mauvaise personne.
Je te rejoins à 1000 %Elle manque de respect sans cesse, on est beaucoup ici à avoir une forte personnalité c'est pas une raison pour manquer de respect à l'autre.
JPP de toi petit chatonContinuer à agiter vos petites queues harch ebouriffées , et blablablabla et cancancancan .
Compter pas sur moi pour vous balancer du pain dur .
SignalerContinuer à agiter vos petites queues harch ebouriffées , et blablablabla et cancancancan .
Compter pas sur moi pour vous balancer du pain dur .
Je t avais prévenu, non ?Pourquoi tu parle de ma vie @vanichoco
Ta chatte est en chaleur ?Je t avais prévenu, non ?
Allez oust !
Rentre pas dans les mêmes insultes qu'elle laisse-la miauler elle va finir par être supprimé du forum tu verras.Ta chatte est en chaleur ?
Pour que tu surveille la mienne de très près
In sha 3AllahRentre pas dans les mêmes insultes qu'elle laisse-la miauler elle va finir par être supprimé du forum tu verras.
Ta chatte est en chaleur ?
Pour que tu surveille la mienne de très près
Miaouuuuuuuuuuuuuuu .... Miaouuuuuuuuuuuuuu
... Miaouuuuuuuuu ... Miaouuuuuu
Tu pense vraiment que je pleurais pour de vrai ? Sale cas soc va !! Tu montre ton Vrai Visage beurk
Toujours là Ebionito tel un chevalier
Toujours là Ebionito tel un chevalier
.
le problème du petit chaton ici c'est qu'elle bave beaucoup derrière son écran mais je suis sûr tu lui donnes un rendez-vous elle se pisse dessus... Moi si elle vient devant moi je lui mets une baffe direct histoire de calmer son insolence.
Mais bon ici je la laisse taper son kiff sur le forum...msskinaaaaa ☺
À part utiliser ta grosse bouche pour lécher des bottes ... tu ne sais pas faire grand chose. C est pas moi qui ait changé de pseudo pour essayer de me refaire une réputation. Manifestement ça n a pas marché pour toi...slurp slurp . Le naturel revient toujours au galop à ce qu on dit ...
Pour le reste IoI, le petit chaton que je suis n a pas besoin de grand chose pour botter les fesses de la grosse chienne que tu es