La bladinette furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Continuer à agiter vos petites queues harch ebouriffées , et blablablabla et cancancancan :D.

Compter pas sur moi pour vous balancer du pain dur :npq:.

:joueur::joueur::joueur:

Continuer à agiter vos petites queues harch ebouriffées , et blablablabla et cancancancan :D.

Compter pas sur moi pour vous balancer du pain dur :npq:.

:joueur::joueur::joueur:
JPP de toi petit chaton :D:D:D
Tu fais ta grosse dure mais je sais tu es toute gentille... juste un peu harcelleuse et rageuse maybe tu te défoule... va savoir.

... Excuse toi de ton harcèlement et y aura la Paix 😇 .. je demande même @ Bladi d'oublier cela.. Lol.

Tu te rend compte que tu parle de ma sexualité en public, ça ne dérange pas outre mesure quon en fasse de même pour toi ??? ^^

En plus dernièrement dans le thread " le féminisme est fourbe " tu as posé cette question :

Pourquoi les femmes sont contre les autres femmes ? :intello:

Tu ne te rends pas compte que tu as cette mentalité toi aussi ? As tu reçu une éducation anti-femmes ? 🧐

=======> ..... :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur: .....
.

Dernière édition:
Ta chatte est en chaleur ? 😁
Pour que tu surveille la mienne de très près :intello:

Miaouuuuuuuuuuuuuuu .... Miaouuuuuuuuuuuuuu
... Miaouuuuuuuuu ... Miaouuuuuu :D:D:D

Tu pense vraiment que je pleurais pour de vrai ? :D:D:D Sale cas soc va !! Tu montre ton Vrai Visage beurk :malade::malade::malade::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq:

@Ebion , effectivement elle a tout d une personne "bien" :malade: ... complètement cinglée la pauvre fille ... :intello:

le problème du petit chaton ici c'est qu'elle bave beaucoup derrière son écran mais je suis sûr tu lui donnes un rendez-vous elle se pisse dessus... Moi si elle vient devant moi je lui mets une baffe direct histoire de calmer son insolence. 😌

Mais bon ici je la laisse taper son kiff sur le forum...msskinaaaaa ☺

À part utiliser ta grosse bouche pour lécher des bottes ... tu ne sais pas faire grand chose. C est pas moi qui ait changé de pseudo pour essayer de me refaire une réputation. Manifestement ça n a pas marché pour toi...slurp slurp :D. Le naturel revient toujours au galop à ce qu on dit ... :D
Pour le reste IoI, le petit chaton que je suis n a pas besoin de grand chose pour botter les fesses de la grosse chienne que tu es :rolleyes:

À part utiliser ta grosse bouche pour lécher des bottes ... tu ne sais pas faire grand chose. C est pas moi qui ait changé de pseudo pour essayer de me refaire une réputation. Manifestement ça n a pas marché pour toi...slurp slurp :D. Le naturel revient toujours au galop à ce qu on dit ... :D
Pour le reste IoI, le petit chaton que je suis n a pas besoin de grand chose pour botter les fesses de la grosse chienne que tu es :rolleyes:

giphy-1-iloveimg-cropped (1).gif

Calme-toi !! tu es beaucoup plus âgé que ma mère tu devrais avoir honte tu sors beaucoup plus de conneries de ta bouche que d'une poubelle ...
Mes fesses tu dis ? Aucune chance vraiment aucune que tu les approches même pas dans tes rêves les plus fous... Alors me les botter je sais que c'est un de tes fantasmes mais c'est sans moi 😌 Hihihih.... continue à miauler il y a bien un petit rat qui finira par tomber dans ton piège 😂

Retour