La bladinette furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
C’est mesquin de l’insulter pour ce que tu crois être son âge. :prudent:

Les femmes ne méritent pas cela.
Reprend les insultes de vanichoco pour voir.... biensûr que l'âge compte.. à 50 / 60 ans je me vois mal faire ce genre de sketch à la mords moi le nœuds 😤 ... 🤪 ... 🤬

Tu es d'accord avec toutes ses insultes et toutes ses spéculations outrageantes et calomniatrices qu'elle avance sur nous 2 ???!! 🤔

••En Islam C'est Très Grave ==> La Calomnie •••
.

Reprend les insultes de vanichoco pour voir.... biensûr que l'âge compte.. à 50 / 60 ans je me vois mal faire ce genre de sketch à la mords moi le nœuds 😤 ... 🤪 ... 🤬

Tu es d'accord avec toutes ses insultes et toutes ses spéculations outrageantes et calomniatrices qu'elle avance sur nous 2 ???!! 🤔

••En Islam C'est Très Grave ==> La Calomnie •••
.

Non, je suis pas d’accord avec ses insultes non plus.

Bah voyons ... défendre les vilaines femmes coûte que coûte ce n’est pas une très bonne idée ;)

Dailleurs le Féminisme Exacerbé [[ inventé par des intellectuels hommes => :sournois::sournois::sournois: Je renseigne au passage ;) ]] d.@Ebion Est Inquiétant pour Lui et Son Identité ..... :(:(:(

On peut avoir à critiquer une femme méchante, mais sans insultes misogynes (exemples : chienne, vieille, elle a ses règles) :eek:

On peut avoir à critiquer une femme méchante, mais sans insultes misogynes (exemples : chienne, vieille, elle a ses règles) :eek:
Depuis toute a l’heure vanichoco insulte elle même de façon vulgaire d’autres femmes qu’elles ne connaît pas outre mesure ... juste de par le forum en plus elle calomnie 🙃.. et tu sais bien qu.on peut être différent de l’un à l’autre °°°

Et tu ne lui en veut pas trop juste parce que c’est une femme :rolleyes::claque::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ... envers un homme t’aurais eu une syncope voir pire ;)

RÉVEILLE TOI stp @Ebion :mignon:

12189135_10205682570083339_4208811000413693518_n.jpg

49506460_10157007553692490_7672713947635515392_o.jpg
ob_0d7cff_ctphjmlwcaemg0q.jpg

Depuis toute a l’heure vanichoco insulte elle même de façon vulgaire d’autres femmes qu’elles ne connaît pas outre mesure ... juste de par le forum en plus elle calomnie 🙃.. et tu sais bien qu.on peut être différent de l’un à l’autre °°°

Et tu ne lui en veut pas trop juste parce que c’est une femme :rolleyes::claque::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ... envers un homme t’aurais eu une syncope voir pire ;)

RÉVEILLE TOI stp @Ebion :mignon:

Qu’elles soient proférées par des hommes ou des femmes, les insultes misogynes n’ont pas leur place. :(

Salam ma soeur @Sana1234567 ,

Ne te rabaisse pas à lui répondre.. ne perds pas une minute de plus auprès de cette personne quelque peu dérangée psychiquement :bizarre::bizarre::bizarre:

Elle fais des descriptions de nous qui sortent tout droit de sa haine gratuite... comme on est mieux qu'elle sur pleins de points.. ça se comprends pauvre boutchoux ... elle est juste en train de faire 💩 en public. .. 🤢😂😂😂

Laissons Allah Sab7anou lui répondre mieux que nous... et ... au Webmestre @Bladi :timide:qui verra ceci ... ainsi qu'à la SuperModératrice @nwidiya :mignon:

Ainsi je tiens à faire mes excuses publiques @GENERALDINGO , et @Alkhanafous que j'ai attaqué gratuitement par un facheux mal-entendu .. j'ai demandé la suppression du message en question en m'auto-signalant.

Aller @Sana1234567 la meilleure réponse que tu puisse donner à ce genre de personne qu'est @vanichoco c'est le SOURIRE => 😊😊😊

Elle en as besoin en ce moment meskina.. une vie par procuration c'est dure .. de mettre du pain dure sur son balcon... :(:pleurs:

Dédicace pour toi ptit châton en manque de vie et d'amour :(

°°°°°°°°°°°°°°°LA VIE PAR PROCURATION°°°°°°°°°°°°°°

Je n'ai pas tout suivi.
Tu as dit quoi à @GENERALDINGO ?

Tu n'as pas à t'excuser il le mérite. Ça lui apprendra à faire un faux témoignage quand j'ai fait un accident avec ma voiture contre le camion de son oncle.

😂😂😂

Regarde la pièce jointe cYGWO5QN0qkrUsv8.mp4

Et toi ton dentier.....😌😬
Pas besoin pour les substances non solides mais ton cerveau trop limité n a sans doute pas pu traiter cette information :claque:.

Tu sais ce qui se passe à ceux qui critiquent les vieux ... nombreux sont ceux qui auraient aimés connaître la signification du mot "vieillesse" ... :rolleyes:

Pas besoin pour les substances non solides mais ton cerveau trop limité n a sans doute pas pu traiter cette information :claque:.

Tu sais ce qui se passe à ceux qui critiquent les vieux ... nombreux sont ceux qui auraient aimés connaître la signification du mot "vieillesse" ... :rolleyes:

Je critique pas les vieux je critique le comportement que tu as encore à ton âge !!!

tu es un cas isolé à 60 ans je n'ai jamais connu personne avec une bouche aussi sale que la tienne.... Nariiiii nariiiiiii
allez bonne soirée !!!!

je sais que tu as envie de continuer à me parler 😬 mais moi j'ai une vie et je la vis pas sur Bladi 😌🙋.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyye

Et ferme-la la prochaine fois

TartHospitableGroundbeetle-size_restricted.gif

Je critique pas les vieux je critique le comportement que tu as encore à ton âge !!!

tu es un cas isolé à 60 ans je n'ai jamais connu personne avec une bouche aussi sale que la tienne.... Nariiiii nariiiiiii
allez bonne soirée !!!!

je sais que tu as envie de continuer à me parler 😬 mais moi j'ai une vie et je la vis pas sur Bladi 😌🙋.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyye

Et ferme-la la prochaine fois

Regarde la pièce jointe 246484

La blague, t as vu le nombre de posts que t as fait juste dans cette discussion. T as fait combien de pseudo dans combien de forum différents pour essayer de te faire des amis :D.
T es même allée.jusqu à poster sur ma.page de profil tellement t étais sans amis ...

Au lieu de te préoccuper de ma bouche que tu recherches en permanence tu ferais mieux de regarder là oû tu laisses traîner ta langue lèche-b ... :npq::npq::npq:

On verra ce que tu feras de ta vie et à quoi tu ressembleras quand tu seras vieille comme moi si t atteint mon âge. La vie sait bien s occuper des personnes comme toi ... :rolleyes:

:D :D

Alors là ç'en est trop !! Déjà la première fois je lui avais dit que c'était la dernière fois et là il recommence !!

Je vous explique vous allez tout comprendre

Déjà il m'a trompée avec ma meilleure amie il y a 7 ans et j'ai tellement pleuré que j'ai cru que j'allais en mourir !!

Il a dit que plus jamais il recommencerait !!

Maintenant c'est la soeur de mon beauf !!

Je peux pas le quitter on a trois enfants ensemble et je l'aime trop !!

On s'est rencontré à l'âge de 15 ans et premier enfant à 19.

Aujourd'hui on a tous les deux 31 ans donc vous imaginez combien je l'aime c'est l'amour de ma vie !!

Des fois j'ai envie de le poignarder dans son sommeil mais je sais que c'est pas une solution !!

Que dois-je faire ?!
S'il t'a réellement retrompé, l'histoire du sommeil à y reflechir...sinon il y a le divorce pour le volet sociétale, et bladi histoires de pleurnicherie pour celui sentimentale. Quoiqu'il en soit il risque de recommencer s'il t'a bien trompé, donc brexit

Retour