La bladinette furieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
On ne parle pas la bouche pleine ! :D
Ça se gratte fort ici

Y a une bladinette qui tient absolument à se faire une réputation de sainte nitouche à tel point qu elle est capable de créer des comptes pour faire supprimer ce qui la gêne ... une vraie cinglée...:rolleyes:

:D
@Sana1234567 voulait vraiment partir mais a décidé de revenir. Elle a répété partout que c'était @Anissaaa1, et ne s'est jamais caché. Ça fait un moment je te lis l'insulter sans raison, t'es amoureuses ou quoi ?

J'en suis sur que vous allez finir par devenir les meilleures amies du monde :D

Elle me parle de mes fesses... !!
Et mes forme quand j'ai mis ma photo de profil... (Flippant)
Elle est amoureuse de moi Msskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc non je ne serai jamais ami avec elle

Je préfère être ami avec une chèvre !!

SlowWelcomeLamb-small.gif

PS :,

Elle est plus âgée que ma mère...
Elle a une bouche très sale..

Ça se gratte fort ici

@Sana1234567 voulait vraiment partir mais a décidé de revenir. Elle a répété partout que c'était @Anissaaa1, et ne s'est jamais caché. Ça fait un moment je te lis l'insulter sans raison, t'es amoureuses ou quoi ?

Salem j'espère que tu vas bien , wallah pour moi tu es un vrai ma sha Allah. !!!!
qu'Allah te protège et te comble de bonheur.

Enfin un Hoooommmmeee !!! Lol

Ça se gratte fort ici

Elle a pas eu le choix de dire qui elle était car dès qu elle a changé, je l ai balancé, elle a même fait retirer le post oû je dévoilait qui elle était. Elle s est fait grillée, elle n avait pas d autre choix que d assumer ...
D autre part, elle me suit partout ...pas étant pour une chienne mais quand même :joueur:

Elle a pas eu le choix de dire qui elle était car dès qu elle a changé, je l ai balancé, elle a même fait retirer le post oû je dévoilait qui elle était. Elle s est fait grillée, elle n avait pas d autre choix que d assumer ...
D autre part, elle me suit partout ...pas étant pour une chienne mais quand même :joueur:

C'est un modérateur qui a retiré le poste ce n'est pas moi !!!!

J'ai jamais caché que j'étais Anissa espèce de débile !!!!

Au lit mamie nova stop !!!

Shhhhhhhuuuuuut !!!

C'est un modérateur qui a retiré le poste ce n'est pas moi !!!!

J'ai jamais caché que j'étais Anissa espèce de débile !!!!

Au lit mamie nova stop !!!

Shhhhhhhuuuuuut !!!

Pourquoi t es tendue ? Depuis tout à l heure tu dis que tu next mais tu frétilles la queue à tel point qu on dirait un ventilateur. Va boire un verre d eau et ferme un peu ta bouche t en fou partout !

:D :joueur:

Elle me parle de mes fesses... !!
Et mes forme quand j'ai mis ma photo de profil... (Flippant)
Elle est amoureuse de moi Msskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc non je ne serai jamais ami avec elle

Je préfère être ami avec une chèvre !!

Regarde la pièce jointe 246334

PS :,

Elle est plus âgée que ma mère...
Elle a une bouche très sale..

Tu es arrivée avec un avis différents sur certaines questions, plus proche de l'avis traditionnel, loin de la pollution pseudo féministe actuelle, chiennes de gardes, et courant de pensée actuel plus généralement. Et elles t'ont entouré comme des hyènes. J'ai suivis un peu l'histoire.

J'ai déjà féraillé 1000 et une fois avec les mêmes :D Et vu que je suis un homme elles m'ont taxé d'opportuniste. Mais les femmes qui tiennent ce types de discours plus traditionnel elles les detestent encore plus, parce qu'elles ne peuvent plus les accuser d'opportunisme, mais plus de l'ordre de la traîtrise de cette pseudo cause féministe ^^. C'est pour ça qu'il y'en a ici qui grrrrrrrrrrrr des qu'elles te voient :D
Il y'en a d'autres qui pensent comme toi sur pas mal de sujet, mais il faut un peu de courage pour assumer. C'est le monde à l'envers. Après c'est l'époque dans laquelle nous sommes.

Tu es arrivée avec un avis différents sur certaines questions, plus proche de l'avis traditionnel, loin de la pollution pseudo féministe actuelle, chiennes de gardes, et courant de pensée actuel plus généralement. Et elles t'ont entouré comme des hyènes. J'ai suivis un peu l'histoire.

J'ai déjà féraillé 1000 et une fois avec les mêmes :D Et vu que je suis un homme elles m'ont taxé d'opportuniste. Mais les femmes qui tiennent ce types de discours plus traditionnel elles les detestent encore plus, parce qu'elles ne peuvent plus les accuser d'opportunisme, mais plus de l'ordre de la traîtrise de cette pseudo cause féministe ^^. C'est pour ça qu'il y'en a ici qui grrrrrrrrrrrr des qu'elles te voient :D
Il y'en a d'autres qui pensent comme toi sur pas mal de sujet, mais il faut un peu de courage pour assumer. C'est le monde à l'envers. Après c'est l'époque dans laquelle nous sommes.

Tu as tout compris ma sha Allah. !!! Voilà pourquoi depuis le début je t'apprécie !!! Merciiiii
Allah ihafdek 👌

Ça n'explique pas ton comportement. Tu l'insulter sans raison et c'est systématique tu t'acharne. Si t'as un truc a dire parle franchement une fois pour toutes.

Dernière édition:
Salem
tu es inscrite que depuis ce soir et tu veux supprimer toute la discussion franchement je comprends pas , dans les messages on parle pas de toi ?!

salam

quel rapport avec la date d'inscription ? je ne vois pas le lien

signaler n'est pas synonyme de supprimer . tu peux vérifier dans un dictionnaire si tu veux mdr

et puis tu n'es pas obligée de comprendre ce que je fais, je me trompe ?

ps : je ne suis pas inscrite ce soir, mais hier

Ça te déranges à ce point ? 🤔

Je vais pas dire mouche à * par respect, mais dans l'idée c'est un peu ça. Il y'a tellement de sujet ici bien carré, bien conformiste, tu vas te régaler.

qui a dit que ça me dérange ? moi j'ai posé une question a un modérateur n'est ce pas ?
ta conclusion n'a rien avoir avec mes intentions , c'est ta conclusion .

ps : tu le dis ou tu le dis pas, ça ne fera de mal ou de bien qu'a toi même .

bonne soirée

Ça n'explique pas ton comportement. Tu l'insulter sans raison et c'est systématique tu t'acharne. Si t'as un truc a dire parle franchement une fois pour toutes.
Je te signale que c est elle qui me suit partout pas moi. D autre part, je ne l insulte pas, je fais juste des constats. C est pas de ma faute si elle est comme elle est.
J ai dit ce que j avais à dire mais si elle est toujours en quête de mon attention et qu elle a des tendances sado masochistes, ce n est pas de ma faute.

Si elle te lèche les bottes ou autre c est votre problème mais j ai pas de compte à te rendre donc si tu n es pas content tu peux tracer ta route.

Je te signale que c est elle qui me suit partout pas moi. D autre part, je ne l insulte pas, je fais juste des constats. C est pas de ma faute si elle est comme elle est.
J ai dit ce que j avais à dire mais si elle est toujours en quête de mon attention et qu elle a des tendances sado masochistes, ce n est pas de ma faute.

Si elle te lèche les bottes ou autre c est votre problème mais j ai pas de compte à te rendre donc si tu n es pas content tu peux tracer ta route.

Parce que je respecte les hommes car ce ne sont pas mes ennemis alors pour cela je fais du lèche ??? ! #debile !!

Parce que je respecte la parole du meilleur des hommes que la terre est portée notre Prophète Mohammed salalah alayhi wa salam alors pour cela je fais du lèche ??? #mongol !!

il faut que je devienne une ''anti hommes'' , que je hurle à la liberté des dévergondé pour être à ta hauteur et être accepté par toi !!!
#mamie !!

bah écoute-moi bien pauvre créature je préfère mourir que d'être un jour comme toi !

Maintenant ignore-moi !!

Parce que je respecte les hommes car ce ne sont pas mes ennemis alors pour cela je fais du lèche ??? ! #debile !!

Parce que je respecte la parole du meilleur des hommes que la terre est portée notre Prophète Mohammed salalah alayhi wa salam alors pour cela je fais du lèche ??? #mongol !!

il faut que je devienne une ''anti hommes'' , que je hurle à la liberté des dévergondé pour être à ta hauteur et être accepté par toi !!!
#mamie !!

bah écoute-moi bien pauvre créature je préfère mourir que d'être un jour comme toi !

Maintenant ignore-moi !!

As-tu vraiment dit #mongol ?

Ne mêle pas les personnes avec le syndrome de Down à cela, ils ne t'ont rien fait. :stop:

Salam,

Vous êtes à quel round ? Y a un bookmaker ? Je voudrais miser. Sérieux, c'est digne d'un combat Tyson/holyfield. @DuneDuRif c'est l'arbitre.

Tu me dis à combien sont les cotes.
3aleykoum Salem,

Je suis l'Arbitre Yes !! :timide:
Je vais d'ailleurs me transformer en homme bladinautiquement parlant..

Car j'en ai vraiment marre des rageuse et harceleuse comme ce Chat Possédé par ........ @vanichoco ......... :bizarre::bizarre::bizarre:

Retour