La bladinette idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa .

Pleine de Malice ; intelligente,se comporterait avec f-Iness et Savoir Vivre.Surtout pas comme une fille de banlieue qui me crierait « Yaouili machishorly !!!Bouge ton boule,va bosser , deconnecte toi de ce neytHa haaaa tu me ze3af !!! lache ton clavierwoman-ifestement t'as envie de te prendre mon high kick dans la face ????» entre autres. Une fille qui aura compris que le silence est d'or et qui ne vous dérangera dans des discussions futiles du style" Tu trouves pas que j'ai grossi , j'ai pensé a me faire des extensions , tu sais ce qui est arrivé a mon amie ??? Et bla bla bla , blabilette ,il était un petit homme , pirouttete ,cacahuéte" (Désolé , il fallait bien que je les place quelque part ).
Qu'elle soit Mada-meLady , hajja , on dira toujours qu'elle rayonne par sa beauté comme la chmissa d'un jour d'été !!!! Tout le contraire d'une missmoi-tié refaite , moitié fardée .Son charme serait oriental,une Seltana ,comme la Pr1cess Chéhérazade , ce genre de filles que l'on trouve dans les contes des milleetunenuit ou encore dans une BollywoodStory , Thellia -smine D'Alladin dotée d'une beauté magique que la Laféebleue lui aurait offert pour toujours,une d&s sur terre,plus enchanteresse Calice aux pays des merveilles ou Cherazadel païs de mil una noches .
Je la verrais soucha-cune de ses attentions, attendrissante comme TaMoucha , une fille sensible,Hnina ,une fille Mimi(Cracra à éviter :p) qui rendrait la Dounia beaucoup plus douce qu'elle n'est grâce à ses baisers et autres caresses.Elle vous appelerait pour vous dire des Moma_ jestueusement mielleux quand vous n'êtes pas la et devant vos amis vous n'hésiteriez pas à dire"Hoyame- a femme qui m'attend ,je dois y aller les gars ". Sexuellement active et insatiable, elle vous fera cotoyer chaque nuit le 7 ème ciel au delà des étoiles , par delà les astéroideb61 rapports par semaine ne lui suffiront pas .Une fille qui prend soin d'elle , qui Saranghe pour être toujours plaisante à vos yeux .
Une Bent a qui on peut faire confiance ,tkoun 3endha gher wahed Kalima, sincére ,à qui je sécherais les Larmes telle une nouvelle ReinedeSabah qui quitterait son trône de Princesse.Elle ne serait pas Lunatique (Mifi-gue Mi-raisin ),elle serait pourvue de beaucoup de raison et ferait l-Aishwa qu'il faut dans les moments Fati-diques pour mener sa vie à bien.Elle serait généreuse et non radine comme la Gmiliya de La fontaine ,et mettrait du Shams dans le coeur de ceux qui ont en besoin en n'hésitant pas à faire l' Hajjar.

Elle maitriserait l'art de la cuisine avec maestria ,que ce soit de la simple tisane à la Kamomille, la chebbakia saupoudrée de graines de nijel , une tartelette à Lacerise , ou encore le fameux tajine aux Oliviaa que ca de bon .Même Marouaneka ne lui arriverait pas à la cheville.De quoi mener une vie de pa-Shali- vrant à sa bouche des plats succulents sur nappes dorées et des diners aux chandelles lors de raffinés cookdating . Ensemble, dans ce cadre si cosy, so cuty -pie a la main nous siroterons d'aphrodisia- ques cocktails sur une terrasse en bord de mer rien qu'elle et moaaaaa.
Qu'elle soit marocainedici , men Belgika, frança , canada ou de là bas , Tamazightee ,Tachelhitinbariz ,Wahrania; Kabyle, tounsia ,Tangeroise , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fière de ses origines maghrébines .Elle voudrait d'un mariage avec Hennaya et Neggafa et le traditionnel cérémonial avec Dayda-ttes et du lait et non pas d'un mariage à la Mery .Elle connaitrait meme Lizzie – toires ta3 jdoudna et Tkoun ta3raf ta2dar Marockya dialna Meeya fel Miya.

Ce serait une fille Vivante, sportive : Elle pratiquerait le Tiwotchi , un nouveau sport de combat venu de je ne sais où et que je viens d'inventer ,elle serait dynamique ,une fille Kirikoul a mes blacks (qui rigoul a mes blagues ,même celle ci la ferait marrer) ,avec qui on ne s'ennuierait pas . Elle aimerait voyager, prendre l'Avion ne lui ferait pas peur ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion.Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Elle écouterait autre chose que du Mariacarre ,ou du Amel bent et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche.
Elle aimerait beaucoup les enfants , je lui ferait des beautiful Baabyy et comme la brebis de L'Aaroubya a tendance à cajoler ses protégés ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres : Sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

Pour Finir ,une fille i – Nwydia- diablement irrésistible.
A nice girl , a verigood girl ; a qui l'on aurait envie de dire nevernever , mais vraiment jamais de la vie , je ne te ferais du mal.
Un patchwork ,un cocktail de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira13 exatement !!!!Sincerrement c'est tout ce que j'imaginais dans mon Beaureve »Et il en existerait pas Milady un homme très sage.Elle serait unique.

Non j'ai pas été citée :-(
J'hésite entre la corde et le gaz ....je vais retrouver mon lit pour la peine et déprimer dedans !
Merci ma belle : love:

ah oui, je voulais te dire qu'une fois j'ai lu ta réponse sur les kits, je me suis roulée par terre :D

Temps grisatre, ya que ça à faire

;)

J'aurais pensé au fouet : sournois:

euh Nassou, c'est peut être pas pour rien finalement qu'on ne soit pas citées : D

Tu crois? pourtant nous sommes gentilles...je vois pas du tout ce qui cloche:pleurs:

je ne suis pas pour le fouet il risquerait fort d'apprécier...je reste sur mon idée de chatouilles qui est autrement plus sadique surtout si on utilise une plume:sournois:

Elle maitriserait l'art de la cuisine avec maestria ,que ce soit de la simple tisane à la Kamomille, la chebbakia saupoudrée de graines de nijel , une tartelette à Lacerise , ou encore le fameux tajine aux Oliviaa que ca de bon .Même Marouaneka ne lui arriverait pas à la cheville.De quoi mener une vie de pa-Shali- vrant à sa bouche des plats succulents sur nappes dorées et des diners aux chandelles lors de raffinés cookdating . Ensemble, dans ce cadre si cosy, so cuty -pie a la main nous siroterons d'aphrodisia- ques cocktails sur une terrasse en bord de mer rien qu'elle et moaaaaa.
Qu'elle soit marocainedici , men Belgika, frança , canada ou de là bas , Tamazightee ,Tachelhitinbariz ,Wahrania; Kabyle, tounsia ,Tangeroise , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fière de ses origines maghrébines .Elle voudrait d'un mariage avec Hennaya et Neggafa et le traditionnel cérémonial avec Dayda-ttes et du lait et non pas d'un mariage à la Mery .Elle connaitrait meme Lizzie – toires ta3 jdoudna et Tkoun ta3raf ta2dar Marockya dialna Meeya fel Miya.

Ce serait une fille Vivante, sportive : Elle pratiquerait le Tiwotchi , un nouveau sport de combat venu de je ne sais où et que je viens d'inventer ,elle serait dynamique ,une fille Kirikoul a mes blacks (qui rigoul a mes blagues ,même celle ci la ferait marrer) ,avec qui on ne s'ennuierait pas . Elle aimerait voyager, prendre l'Avion ne lui ferait pas peur ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion.Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Elle écouterait autre chose que du Mariacarre ,ou du Amel bent et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche.
Elle aimerait beaucoup les enfants , je lui ferait des beautiful Baabyy et comme la brebis de L'Aaroubya a tendance à cajoler ses protégés ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres : Sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

Pour Finir ,une fille i – Nwydia- diablement irrésistible.
A nice girl , a verigood girl ; a qui l'on aurait envie de dire nevernever , mais vraiment jamais de la vie , je ne te ferais du mal.
Un patchwork ,un cocktail de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira13 exatement !!!!Sincerrement c'est tout ce que j'imaginais dans mon Beaureve »Et il en existerait pas Milady un homme très sage.Elle serait unique.

Et genre ta pas pu caler marocainerif...Ta oubliée la meilleure!!!

Retour