La bladinette idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
ibnou fait pas le poids !
Gringalet va ! :foou:

Optez pour Furtiva !
Sexe à Gogo..par un gigolo :sD

Bonne après midi et bisou Miss Romantika..
bisou que te laisse le soin de vouloir ou bon te semble...(confuss)

tututu ... débarasse toi de ta ceinture d'abord, apres on en reparle :langue:

tu veux qu'on compare nos zigounettes et nos conquetes ? :fou:lol

ibnou fait pas le poids !
Gringalet va !

Optez pour Furtiva !
Sexe à Gogo..par un gigolo

Bonne après midi et bisou Miss Romantika..
bisou que te laisse le soin de vouloir ou bon te semble...(confus)

Pourquoi à chaque fois qu'Ibnou est dans les parages, tu te sens obligé de lui faire concurrence ??? :D
tututu ... débarasse toi de ta ceinture d'abord, apres on en reparle

tu veux qu'on compare nos zigounettes et nos conquetes ? lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ibnou !!!!
Ca y'est ca commence les histoires lol

Mais si tu y apparais bien dans le texte lol

Il n'y a pas d'embrouille !!! Je me suis excusée pour avoir mal lu !!!!!

Pas très originial....lol

Franchement, Jamila tu aurais pu le caser.
Après, peut être que la "beauté " n'est pas un de tes critères :sournois:

(Vexation, quand tu nous tiens :D)

dis-moi, tu fais un stage intensif pour remplacer zohra sur ce site ou quoi?:D

et moi qui pensait que tu étais une vraie gentille :(

tant mieux, je serai moins seule désormais...

MDR je crois qu'elle aurait preferé quelqu'un d'autre pour la remplacer.

Au fond je viens de comprendre qu'on pouvait dire des choses vraies tt en étant gentille. Suffit juste de bien connaitre la personne.

MDR je crois qu'elle aurait preferer quelqu'un d'autre pour la remplacer.

Au fond je viens de comprendre qu'on pouvait dire des choses vraies tt en étant gentille. Suffit juste de bien connaitre la personne.

je ne sais pas akhti, tout cela est trop "ma3naiesque" pour moi :D...Je ne sais de qui tu parles mais puisque tu dis tjrs la vérité, c'est sans doute, alors, que cela doit être vrai....

Elle maitriserait l'art de la cuisine avec maestria ,que ce soit de la simple tisane à la Kamomille, la chebbakia saupoudrée de graines de nijel , une tartelette à Lacerise , ou encore le fameux tajine aux Oliviaa que ca de bon .Même Marouaneka ne lui arriverait pas à la cheville.De quoi mener une vie de pa-Shali- vrant à sa bouche des plats succulents sur nappes dorées et des diners aux chandelles lors de raffinés cookdating . Ensemble, dans ce cadre si cosy, so cuty -pie a la main nous siroterons d'aphrodisia- ques cocktails sur une terrasse en bord de mer rien qu'elle et moaaaaa.
Qu'elle soit marocainedici , men Belgika, frança , canada ou de là bas , Tamazightee ,Tachelhitinbariz ,Wahrania; Kabyle, tounsia ,Tangeroise , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fière de ses origines maghrébines .Elle voudrait d'un mariage avec Hennaya et Neggafa et le traditionnel cérémonial avec Dayda-ttes et du lait et non pas d'un mariage à la Mery .Elle connaitrait meme Lizzie – toires ta3 jdoudna et Tkoun ta3raf ta2dar Marockya dialna Meeya fel Miya.

Ce serait une fille Vivante, sportive : Elle pratiquerait le Tiwotchi , un nouveau sport de combat venu de je ne sais où et que je viens d'inventer ,elle serait dynamique ,une fille Kirikoul a mes blacks (qui rigoul a mes blagues ,même celle ci la ferait marrer) ,avec qui on ne s'ennuierait pas . Elle aimerait voyager, prendre l'Avion ne lui ferait pas peur ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion.Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Elle écouterait autre chose que du Mariacarre ,ou du Amel bent et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche.
Elle aimerait beaucoup les enfants , je lui ferait des beautiful Baabyy et comme la brebis de L'Aaroubya a tendance à cajoler ses protégés ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres : Sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

Pour Finir ,une fille i – Nwydia- diablement irrésistible.
A nice girl , a verigood girl ; a qui l'on aurait envie de dire nevernever , mais vraiment jamais de la vie , je ne te ferais du mal.
Un patchwork ,un cocktail de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira13 exatement !!!!Sincerrement c'est tout ce que j'imaginais dans mon Beaureve »Et il en existerait pas Milady un homme très sage.Elle serait unique.

Merci de t'es rappelé de moi même s'il y'a longtemps que je suis pas connectée avec mon vieux pseudo :rouge:

Elle maitriserait l'art de la cuisine avec maestria ,que ce soit de la simple tisane à la Kamomille, la chebbakia saupoudrée de graines de nijel , une tartelette à Lacerise , ou encore le fameux tajine aux Oliviaa que ca de bon .Même Marouaneka ne lui arriverait pas à la cheville.De quoi mener une vie de pa-Shali- vrant à sa bouche des plats succulents sur nappes dorées et des diners aux chandelles lors de raffinés cookdating . Ensemble, dans ce cadre si cosy, so cuty -pie a la main nous siroterons d'aphrodisia- ques cocktails sur une terrasse en bord de mer rien qu'elle et moaaaaa.
Qu'elle soit marocainedici , men Belgika, frança , canada ou de là bas , Tamazightee ,Tachelhitinbariz ,Wahrania; Kabyle, tounsia ,Tangeroise , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fière de ses origines maghrébines .Elle voudrait d'un mariage avec Hennaya et Neggafa et le traditionnel cérémonial avec Dayda-ttes et du lait et non pas d'un mariage à la Mery .Elle connaitrait meme Lizzie – toires ta3 jdoudna et Tkoun ta3raf ta2dar Marockya dialna Meeya fel Miya.

Ce serait une fille Vivante, sportive : Elle pratiquerait le Tiwotchi , un nouveau sport de combat venu de je ne sais où et que je viens d'inventer ,elle serait dynamique ,une fille Kirikoul a mes blacks (qui rigoul a mes blagues ,même celle ci la ferait marrer) ,avec qui on ne s'ennuierait pas . Elle aimerait voyager, prendre l'Avion ne lui ferait pas peur ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion.Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Elle écouterait autre chose que du Mariacarre ,ou du Amel bent et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche.
Elle aimerait beaucoup les enfants , je lui ferait des beautiful Baabyy et comme la brebis de L'Aaroubya a tendance à cajoler ses protégés ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres : Sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

A nice girl , a verigood girl ; a qui l'on aurait envie de dire nevernever , mais vraiment jamais de la vie , je ne te ferais du mal.
Un patchwork ,un cocktail de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira13 exatement !!!!Sincerrement c'est tout ce que j'imaginais dans mon Beaureve »Et il en existerait pas Milady un homme très sage.Elle serait unique.

tbarkallah 3lik!!!!

merci!!!! pour une fois chi wahed mansanich.

La muse de Mims d'amour serait donc
une jolie musulmane, un bijou de fille, une romantique qui écrirait des vers et des poèmes, en accord avec son temps en possédant une belle culture musicale, qui a de la malice à en revendre et qui s'exprime délicatement
elle est belle sans artifices, elle ressemble à une princesse d'orient, elle est hnina et digne de confiance
elle sait faire le tajine aux olives et concocter de bons petits plats et elle porte fièrement ses origines
elle estime son chéri en l'appelant avec un nom honorable
elle adore les bébés
elle est diaboliquement irrésistible, c'est une fille à qui on ne peut rien refuser
malheureusement elle n'existe que dans ton rêve à cause d'un point qui existe chez toutes les filles de la terre
une fille qui ne raconte pas des blablabla sur sa vie ça n'existe pas

qu'est ce que j'aimerais être à la place de celle qui t'a inspiré :love:

Bah moi finalement je préfère te laissé aux prises du fouet de Ludy!:sournois:

de rien pour le tag, je voulais essayer histoire de voir ce que ça faisait...et en fait rien c'est comme d'habitude: D

J'avais choisi les plumes tout simplement parce que je ne suis pas chatouilleux, ca me semblait la voie de secours la plus logique , mais apparemment vous voulez vraiment me faire souffrir : sournois:
Non je ne pense pas que ce soit toi , l'écriture sms ce n'est pas ton style :-D

Lyfesyndrome a dit:
T'as tout compris Mims. Une technique infaillible, la chasse massive...

lol ce n'est pas le but , c'est un sujet est fait dans le but de divertir et c'est suite à la demande faite sur son équivalent masculin.
Je préfère utiliser un autre site plus efficace pour les rencontres avec inconnues:langue:

Challenge pour Mims:

Essaies donc de placer etre2en1 dans ta story maintenant.

^^

Retour