La bladinette idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
bonjour
citation de Mims

Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa.......
et vous croyez que si "le garçon n' pas de SOSSOU il rendra la fille heureuse?
hélas il faut bcp de Soussous si non !!!!!

salam

waaaaaaaaa l3afrit, 3endek khbar rak khatar oula? :D

j'ai du tout lire, pour voir s'il y avait mon prénom. Évidement je me retrouve à l'avant dernière ligne! :D

Bravo 3lik!

wa salam

Je m'excuse pour celles que j'ai oublié, je me répète mais malheureusement vous ne pouvez pas toutes y figurer , c'est mission imposible . Je comprends que vous rêviez de me torturer , et a choisir je préfère les plumes de Nassou.

A swinae Qui dit qui manque une fin . Une fin du genre : Et cette bladinette idéale c'est Swinae :langue:.

Shams!!! envoie par mp , les noms qui ne te plaisent dans ma boite mp , ça m'intéresse .

A Abdoo , j'y ai passé deux a trois heures , mais je n'ai fait que greffer des éléments nouveaux à une ancienne version, c'était ludique comme exercice.

Merci pour l'inconnu (e) qui a laissé le tag . Merci pour les compliments et les critiques des autres .

Je m'excuse pour celles que j'ai oublié, je me répète mais malheureusement vous ne pouvez pas toutes y figurer , c'est mission imposible . Je comprends que vous rêviez de me torturer , et a choisir je préfère les plumes de Nassou.

A swinae Qui dit qui manque une fin . Une fin du genre : Et cette bladinette idéale c'est Swinae :langue:.

Shams!!! envoie par mp , les noms qui ne te plaisent dans ma boite mp , ça m'intéresse .

A Abdoo , j'y ai passé deux a trois heures , mais je n'ai fait que greffer des éléments nouveaux à une ancienne version, c'était ludique comme exercice.

Merci pour l'inconnu (e) qui a laissé le tag . Merci pour les compliments et les critiques des autres .

Tu lis dans mes pensées :D

Pourquoi tu me dis cela ??? Romantika n'est pas citée !!!!

Seul, insatis m'a citée !!!!!!
"Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa ."

"Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa ."

Merci shams mais c'est pas Mims qui m'as citée, c'est insatis :D

c le texte de qui ? De mims non ?

SI tu relis l'origine du topic, Mims ne m'a pas citée ...
insatis a joué le jeu et a inventé un texte avec mon pseudo dedans...

J'adore les femmes comme toi..
moi aussi je me kiffe et grave en plus.

Un jour il faudra qu'on kiffe-kiffe ensemble.

Ca, c'est cash lol

Tu vas rien kif-kiffer, reste tranquille !

Merci Ibnou de veiller sur moi :rouge:

A swinae Qui dit qui manque une fin . Une fin du genre : Et cette bladinette idéale c'est Swinae : langue:.

Bah moi finalement je préfère te laissé aux prises du fouet de Ludy!:sournois:

de rien pour le tag, je voulais essayer histoire de voir ce que ça faisait...et en fait rien c'est comme d'habitude:D

SI tu relis l'origine du topic, Mims ne m'a pas citée ...
insatis a joué le jeu et a inventé un texte avec mon pseudo dedans...

Ca, c'est cash lol

Merci Ibnou de veiller sur moi : rouge:

ibnou fait pas le poids !
Gringalet va ! :fou:

Optez pour Furtiva !
Sexe à Gogo..par un gigolo :D

Bonne après midi et bisou Miss Romantika..
bisou que te laisse le soin de vouloir ou bon te semble...(confus)

Retour