La bladinette ideale serait celle qui accepterait que je me marie avec 4 femmes, mais le comble c'est que j'en ai trouvé qu'une
(Mme 5)
C'est le geste qui compte.
C'est le geste qui compte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je dis que si mon pseudo ne figure pas dans ton récit, c'est parce que je suis UNIQUE et que je ne peux être mélangée à d'autres bladinettes:langue:
T'as pas bien lu ...........................
Je m'excuse pour celles que j'ai oublié, je me répète mais malheureusement vous ne pouvez pas toutes y figurer , c'est mission imposible . Je comprends que vous rêviez de me torturer , et a choisir je préfère les plumes de Nassou.
A swinae Qui dit qui manque une fin . Une fin du genre : Et cette bladinette idéale c'est Swinae :langue:.
Shams!!! envoie par mp , les noms qui ne te plaisent dans ma boite mp , ça m'intéresse .
A Abdoo , j'y ai passé deux a trois heures , mais je n'ai fait que greffer des éléments nouveaux à une ancienne version, c'était ludique comme exercice.
Merci pour l'inconnu (e) qui a laissé le tag . Merci pour les compliments et les critiques des autres .
"Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa ."Pourquoi tu me dis cela ??? Romantika n'est pas citée !!!!
Seul, insatis m'a citée !!!!!!
Pourquoi tu me dis cela ??? Romantika n'est pas citée !!!!
Seul, insatis m'a citée !!!!!!
Tu lis dans mes pensées![]()
"Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainedici et jeune musulmane. Un ptibijou de femme sensible.Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s ses airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Salihaa -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons, Romantika souhait ,elle réciterait avec panache les poésies de l'Ombrebleu de Léone Kusosky- Sheers et elle m'offrirait des fleur11 dans chaque sublime bouquet .Cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Nefert-iti que de la chanteuse Elyssa ."
Merci shams mais c'est pas Mims qui m'as citée, c'est insatis![]()
Moi, je dis que si mon pseudo ne figure pas dans ton récit, c'est parce que je suis UNIQUE et que je ne peux être mélangée à d'autres bladinettes:langue:
en quête d'un max de likes?
ah oui c vrai, certaines font mêmes des rêves cochons de lui!Mims n'a pas besoin de likes...
il est the best icilike ou pas like
![]()
MOI non plusJ'avoue je ne comprends pas
Comment elle se la pète !!
MOI non plus
Bah je vais me gêner !!!!Je me kiffe c'est normal que je me la pète....
MOI non plus : D
Bah je vais me gêner !!!!Je me kiffe c'est normal que je me la pète....
J'adore les femmes comme toi..
moi aussi je me kiffe et grave en plus.
Un jour il faudra qu'on kiffe-kiffe ensemble.![]()
Merci shams mais c'est pas Mims qui m'as citée, c'est insatis![]()
c le texte de qui ? De mims non ?
J'adore les femmes comme toi..
moi aussi je me kiffe et grave en plus.
Un jour il faudra qu'on kiffe-kiffe ensemble.
Tu vas rien kif-kiffer, reste tranquille !
Je m'excuse pour celles que j'ai oublié, je me répète mais malheureusement vous ne pouvez pas toutes y figurer , c'est mission imposible . Je comprends que vous rêviez de me torturer , et a choisir je préfère les plumes de Nassou.
A swinae Qui dit qui manque une fin . Une fin du genre : Et cette bladinette idéale c'est Swinae : langue:.
Shams!!! envoie par mp , les noms qui ne te plaisent dans ma boite mp , ça m'intéresse .
A Abdoo , j'y ai passé deux a trois heures , mais je n'ai fait que greffer des éléments nouveaux à une ancienne version, c'était ludique comme exercice.
Merci pour l'inconnu (e) qui a laissé le tag . Merci pour les compliments et les critiques des autres .
Merci Ibnou de veiller sur moi :rouege:
Comment ça compliqué ??? Dans le texte de Mims, je n'y figure pas !!!Trop compliqué pour moi Romantika, désolée je n'ai rien vu de tel
C'est clair que kiff-kiffer avec moi, c'est mission impossibleSi quelqu'un kiff-kiff avec toi, déjà j'me dirais comment il a résolu les obstacles, et je serais tres jaloux !
SI tu relis l'origine du topic, Mims ne m'a pas citée ...
insatis a joué le jeu et a inventé un texte avec mon pseudo dedans...
Ca, c'est cash lol
Merci Ibnou de veiller sur moi : rouge:
Comment ça compliqué ??? Dans le texte de Mims, je n'y figure pas !!!
Insatis un bladinaute a essayé de faire un texte semblable à celui de Mims, mais il a cité mon pseudo![]()