La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas la peine j'entends tout dans ta tête: le "Maaaaaaaaaaaaaaais euuuuuuuuuuh" on l'entends impec
Mdrrr, je te promets j'allais te dire tu es le numéro 10 puis j'ai préféré poser la question :cool: :p! Par contre tu es pas logique: tu disais être plutôt comme marc landers avec des coups de coudes et tout :p
C'est une lettre de recommandation :cool: :p!

Tu as commencé, tu es une grande fleur, tu assumes :fou: !

Non là tu pousserais un peu le bouchon :claque: !!

Mais si: tu vaux mieux que Mc Do voyons :eek: :p ! Tu vas fonder ta propre entreprise de ma8bilatitude :cool: ! (Le correcteur a même pas touché le mot ma8bilatitude :eek: )
AAAAAAAAAAAAAAAAAH mais ça y est je me rappelle ce que sont les palmito :eek: j'aime en plus !!!! !! :claque:

Tu commences à bien me connaître ya mon petit cocorico :p
Ah et bien tu vois : on a pensé au même numéro :cool:
Le numéro 10 fait ce qu'il veut sur le terrain, vu que moi je suis une petite "terreur" en mode "rebelle", ça me convient parfaitement mdrrrrr. J'ai oublié de te dire que je suis capitaine de l'équipe car c'est moi qui commande :fou: :p.

Ta lettre de recommandation m'a vraiment plût :cool:, merci encore noupichou lol

Non, je suis une petite fleur moi :timide: :p

Non mais je parlais d'un petit ko tout mimi tout choupinou : tu ne sentiras rien :p

Oh comment t'es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
J'utiliserai ta recommandation pour mettre les pieds chez Quick :claque:
Tu as vu, tout le monde connaît la ma8bilatitude / m8ibilatitude :p

Lorsque tu m'avais posé la question, je pensais que tu rigolais avec moi :claque:
Il fallait me dire que tu étais sérieux, je t'aurai vraiment dit ce que sont les Palmitos :cool:

Tu commences à bien me connaître ya mon petit cocorico :p
Ah et bien tu vois : on a pensé au même numéro :cool:
Le numéro 10 fait ce qu'il veut sur le terrain, vu que moi je suis une petite "terreur" en mode "rebelle", ça me convient parfaitement mdrrrrr. J'ai oublié de te dire que je suis capitaine de l'équipe car c'est moi qui commande :fou: :p.

Ta lettre de recommandation m'a vraiment plût :cool:, merci encore noupichou lol

Non, je suis une petite fleur moi :p

Non mais je parlais d'un petit ko tout mimi tout choupinou : tu ne sentiras rien :p

Oh comment t'es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
J'utiliserai ta recommandation pour mettre les pieds chez Quick :claque:
Tu as vu, tout le monde connaît la ma8bilatitude / m8ibilatitude :p

Lorsque tu m'avais posé la question, je pensais que tu rigolais avec moi :claque:
Il fallait me dire que tu étais sérieux, je t'aurai vraiment dit ce que sont les Palmitos :cool:
Merci de m'avoir parlé de cocorico je me suis aussi rappelé qu'il faut que je retrouve quelque chose :claque:
Bah c'est le numéro des meilleurs tu vois :p !
Mdrr, bah pourtant, le 11 ou le 9 (marc landers ou Ben je sais plus quoi) aussi ils faisaient ce qu'ils veulent :p !
Oui tu es le capitaine de TON équipe ya sahbti :ange:

Pas de quoi, j'avais dit que je la ferais: et je me suis bien amusé autant que tu as ri mdrrr :cool:

Une petite fleur de jasmin :eek: ? Mais c'est blanc la plupart du temps :p

Mdrr, traduction: tu seras tellement assommé que tu ne sentiras rien, tu vois tout petit ko :p

Ah tu vois tu t'y mets :fou: ! Tu veux vraiment que je "m'arme" :eek: !
Mdrrrrr, si tu penses que quick est mieux :claque: ! Vas-y :eek: ! Le seul bon point c'est que ce n'est pas mc do et tout ce qui y est lié :p
On dirait que le correcteur s'est habitué même si c'est très rare qu'on écrive le mot :D

Bah je rigolais aussi, mais, tu peux deviner pourquoi j'ai pas percut: je les appelais autrement, et le nom est un peu comme les pâtes tuyaux pour macaronis, ou les pâtes en papillon pour les farfalles mdrr :claque:
Je pense que tu peux bien deviner et rire là :p

Merci de m'avoir parlé de cocorico je me suis aussi rappelé qu'il faut que je retrouve quelque chose :claque:
Bah c'est le numéro des meilleurs tu vois :p !
Mdrr, bah pourtant, le 11 ou le 9 (marc landers ou Ben je sais plus quoi) aussi ils faisaient ce qu'ils veulent :p !
Oui tu es le capitaine de TON équipe ya sahbti

Pas de quoi, j'avais dit que je la ferais: et je me suis bien amusé autant que tu as ri mdrrr :cool:

Une petite fleur de jasmin :eek: ? Mais c'est blanc la plupart du temps :p

Mdrr, traduction: tu seras tellement assommé que tu ne sentiras rien, tu vois tout petit ko :p

Ah tu vois tu t'y mets :fou: ! Tu veux vraiment que je "m'arme" :eek: !
Mdrrrrr, si tu penses que quick est mieux :claque: ! Vas-y :eek: ! Le seul bon point c'est que ce n'est pas mc do et tout ce qui y est lié :p
On dirait que le correcteur s'est habitué même si c'est très rare qu'on écrive le mot

Bah je rigolais aussi, mais, tu peux deviner pourquoi j'ai pas percut: je les appelais autrement, et le nom est un peu comme les pâtes tuyaux pour macaronis, ou les pâtes en papillon pour les farfalles mdrr :claque:
Je pense que tu peux bien deviner et rire là :p

Petit déglingo va :claque: :p
Tu as tout compris : on est hors compétition à sa7bi mdrrrrr
Tu as oublié que tu faisais partie intégrante de mon équipe peut être ? :eek: :claque: :fou: mdrrr

Tu assures ya mon petit Djazèyri :cool:
Je te confirme que j'ai bien rigoler en + de l'avoir bien aimé ;)

Merci de relever que je ne suis pas une petite fleur, hein :(
De toute façon, èna je suis une petite biscotte Heudebert : façon briochée :p

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààà mdrrrrrrrr

Non par pitié, ne fais rien de la sorte : j'ai peur :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr :claque:
Justement c'est un bon point d'où le fait d'aller voir la concurrence mdrrrrrr
Par contre, je leur demanderai de m'embaucher juste pour rigoler avec les clients :p

Le correcteur s'est habitué car lui même, il sait qui je suis :p
Tu les appelais les petits cœurs, non ? MDRRRRR

Hey, mon petit Algérien de France lol, je vais devoir te laisser car j'ai mal à la tête en + d'être claquée lol.
Je te souhaite une excellente fin de soirée en espérant qu'elle puisse se dérouler comme tu le souhaite.
Par la suite, je te dis bonne nuit sous la protection d'Allah :cool:. Que ta nuit puisse être douce et agréable.
Je te dis à demain in sha Allah :cool:, bye bye et stp COUVRE FEU à sa7bi mdrrrrrr :p.

Petit déglingo va :claque: :p
Tu as tout compris : on est hors compétition à sa7bi mdrrrrr
Tu as oublié que tu faisais partie intégrante de mon équipe peut être ? :eek: :claque: :fou: mdrrr

Tu assures ya mon petit Djazèyri :cool:
Je te confirme que j'ai bien rigoler en + de l'avoir bien aimé ;)

Merci de relever que je ne suis pas une petite fleur, hein :(
De toute façon, èna je suis une petite biscotte Heudebert : façon briochée :p

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààà mdrrrrrrrr

Non par pitié, ne fais rien de la sorte : j'ai peur :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr :claque:
Justement c'est un bon point d'où le fait d'aller voir la concurrence mdrrrrrr
Par contre, je leur demanderai de m'embaucher juste pour rigoler avec les clients :p

Le correcteur s'est habitué car lui même, il sait qui je suis :p
Tu les appelais les petits cœurs, non ? MDRRRRR

Hey, mon petit Algérien de France lol, je vais devoir te laisser car j'ai mal à la tête en + d'être claquée lol.
Je te souhaite une excellente fin de soirée en espérant qu'elle puisse se dérouler comme tu le souhaite.
Par la suite, je te dis bonne nuit sous la protection d'Allah :cool:. Que ta nuit puisse être douce et agréable.
Je te dis à demain in sha Allah :cool:, bye bye et stp COUVRE FEU à sa7bi mdrrrrrr :p.
Repose toi bien incha'Allah !
Si ça ne va pas prends des médicaments, fais bien gaffe à ta santé :cool:
Allah y chafik

Bonne nuit dors bien incha'Allah, que ta nuit te recharge bien mentalement et physiquement, passe un bon sommeil et de beaux et gros rêves sous Sa protection :cool:,

A une autre fois pour de nouvelles aventures :p!!

Repose toi bien incha'Allah !
Si ça ne va pas prends des médicaments, fais bien gaffe à ta santé :cool:
Allah y chafik

Bonne nuit dors bien incha'Allah, que ta nuit te recharge bien mentalement et physiquement, passe un bon sommeil et de beaux et gros rêves sous Sa protection :cool:,

A une autre fois pour de nouvelles aventures :p!!
C'est gentil merci, tu es adorable :timide:
T'inquiètes pas, j'ai pris un dafalgan : ça devrait aller in sha Allah :cool:
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci encore pour ta dou3a :mignon:

Merci mon petit Malabar :cool:

T'inquiètes, on se retrouvera pour faire "hella hella" in sha Allah :p
Bon aller je file : bye bye mon petit sucre d'orge mdrrrrrrrrr :claque: (bah quoi, faut bien que je clôture en beauté) lol.

C'est gentil merci, tu es adorable :timide:
T'inquiètes pas, j'ai pris un dafalgan : ça devrait aller in sha Allah :cool:
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci encore pour ta dou3a :mignon:

Merci mon petit Malabar :cool:

T'inquiètes, on se retrouvera pour faire "hella hella" in sha Allah :p
Bon aller je file : bye bye mon petit sucre d'orge mdrrrrrrrrr :claque: (bah quoi, faut bien que je clôture en beauté) lol.
Allez va te reposer :p !

Qu'Allah te facilite!

C'est gentil merci, tu es adorable
T'inquiètes pas, j'ai pris un dafalgan : ça devrait aller in sha Allah
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci encore pour ta dou3a

Merci mon petit Malabar

T'inquiètes, on se retrouvera pour faire "hella hella" in sha Allah
Bon aller je file : bye bye mon petit sucre d'orge mdrrrrrrrrr (bah quoi, faut bien que je clôture en beauté) lol.
Salam alaykoum ma déglingo en mimosa :ange: sous le soleil du petit matin ni trop chaud ni trop froid :D !

J'espère que ton mal de tête est passé incha'Allah et que tu vas bien mieux :cool:

Pour le reste, ce n'est que normal de souhaiter du bien à quelqu'un qu'on apprécie :p !

Tu as bien pris les croissants laissés après que tu aies fait du grille cheveu hein :eek: ?

Qu'Allah te facilite dans ta journée
Bon courage !:p

Allez va te reposer :p !

Qu'Allah te facilite!
Amine, merci mon petit bouchon :p

Salam alaykoum ma déglingo en mimosa sous le soleil du petit matin ni trop chaud ni trop froid !

J'espère que ton mal de tête est passé incha'Allah et que tu vas bien mieux :cool:

Pour le reste, ce n'est que normal de souhaiter du bien à quelqu'un qu'on apprécie :p !

Tu as bien pris les croissants laissés après que tu aies fait du grille cheveu hein :eek: ?

Qu'Allah te facilite dans ta journée
Bon courage !:p
Oh mon petit Algériennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :timide: (mdrrrrrrrrrrrrr)
A3lik salam dièl la France, le Maghreb et toute la planète guè3 ya mon petit choupinou lol

Oui hamdoulilah, mon mal de tête est passé et je vais très bien : merci de t'en être soucié mon petit sucre d'orge :p

Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri, la petite douceur qui fait chaud au coeur :timide: lol
==> Tu es très 7nine, merci encore mon petit Banania :p

Non même pas :eek:
En revanche, j'ai grillé mes cheveux :claque: :p mdrrrrrrrrr

Merci tu assures comme toujours :cool:
Je te souhaite une excellente journée et te dis à + tard in sha Allah :cool:

Amine, merci mon petit bouchon

Oh mon petit Algériennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (mdrrrrrrrrrrrrr)
A3lik salam dièl la France, le Maghreb et toute la planète guè3 ya mon petit choupinou lol

Oui hamdoulilah, mon mal de tête est passé et je vais très bien : merci de t'en être soucié mon petit sucre d'orge

Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri, la petite douceur qui fait chaud au coeur lol
==> Tu es très 7nine, merci encore mon petit Banania

Non même pas
En revanche, j'ai grillé mes cheveux mdrrrrrrrrr

Merci tu assures comme toujours
Je te souhaite une excellente journée et te dis à + tard in sha Allah
Mdrrrr tu n'as jamais précisé le bouchon de quoi :p ? Le bouchon de la bouteille de ta folie :eek: ?

Mdrrrrrrrrrr :D,tu as innové aujourd'hui :eek: :p
Oui ma petite ma8biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila :p ?
De quelle planète la notre ou bien l'an terre khti?
-> Franchement on est ma8boul :claque:

Tu aurais dit pareil à ma place gentil coquillage va :cool:
Milro est comme la salade: jamais malade mdrr :cool:

Mdrrrrrr tu es vraiment une dingue :eek: et tu le prouves chaque jour xD!
-> Je vois que ce n'est plus Nutella merci :p ! Tu es vraiment adorable :cool:! (Bah écoute là tu as mis des mots à presque chaque phrase :fou: )

Tu ne les as pas vu: il faudra que tu les réchauffes quand tu prendras ton petit goûter :p

On est de la deglingo assurance DONC les assurances assurent pour nous garder :D
A plus tard et bon courage incha'Allah !

Mdrrrr tu n'as jamais précisé le bouchon de quoi :p ? Le bouchon de la bouteille de ta folie :eek: ?

Mdrrrrrrrrrr ,tu as innové aujourd'hui :eek: :p
Oui ma petite ma8biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila :p ?
De quelle planète la notre ou bien l'an terre khti?
-> Franchement on est ma8boul :claque:

Tu aurais dit pareil à ma place gentil coquillage va :cool:
Milro est comme la salade: jamais malade mdrr :cool:

Mdrrrrrr tu es vraiment une dingue :eek: et tu le prouves chaque jour xD!
-> Je vois que ce n'est plus Nutella merci :p ! Tu es vraiment adorable :cool:! (Bah écoute là tu as mis des mots à presque chaque phrase :fou: )

Tu ne les as pas vu: il faudra que tu les réchauffes quand tu prendras ton petit goûter :p

On est de la deglingo assurance DONC les assurances assurent pour nous garder
A plus tard et bon courage incha'Allah !

Le bouchon dont je parle est indescriptible car ça n'est pas un bouchon comme un autre :eek:
C'est le mien en mode "oh mon petit bouchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" :timide:
J'espère que tu lis cette réplique avec l’intonation qui va avec sinon c'est pas la peine :fou: :p

Oui tu as vu ça lol :claque:
Je dirai qu'on est complètement jeté à sa7bi mdrrrrrrrrrrrr
==> La planète dièl les jambons halal :eek: ==> trouve l'erreur :p

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:

J'avoue être un petit chwiya fofolle sur les côtés mais bon : c'est M2F lol :p
Normal d'avoir mis autant de mots de ce type car tu as fini par mettre du L'Oréal :claque: :p

J'avais les cheveux en feu, c'est pour ça que je ne les ai pas vu lol
Au petit goûter, je crois que j'irai m'acheter un flan à la cerise : hier, tu m'as donné envie d'en manger mdrrr

Le bouchon dont je parle est indescriptible car ça n'est pas un bouchon comme un autre
C'est le mien en mode "oh mon petit bouchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
J'espère que tu lis cette réplique avec l’intonation qui va avec sinon c'est pas la peine

Oui tu as vu ça lol
Je dirai qu'on est complètement jeté à sa7bi mdrrrrrrrrrrrr
==> La planète dièl les jambons halal ==> trouve l'erreur

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'avoue être un petit chwiya fofolle sur les côtés mais bon : c'est M2F lol
Normal d'avoir mis autant de mots de ce type car tu as fini par mettre du L'Oréal

J'avais les cheveux en feu, c'est pour ça que je ne les ai pas vu lol
Au petit goûter, je crois que j'irai m'acheter un flan à la cerise : hier, tu m'as donné envie d'en manger mdrrr
Mdrrr je vois que tu me compares à un bouchon mais pas n'importe lequel au moins :eek:! Je peux savoir ma couleur du coup :p ?
Mdrrrrr je l'ai lu avec le ton des mamans quand elles voient des enfants et qu'elles disent il est mignooooon j'ai bon ou pas :D ?

C'est bien tu arrives à faire du neuf à partir de tout et rien khti :p !
On est jeté mais pas à la poubelle hein :fou:
Mdrrrr des jambons halal de dinde alors ! Avec la marque DZ islamondial stp :p

Hahaha, c'est ton refrain de chaque jour ça aussi :eek: :claque:

Si tu ne l'étais pas autant tu ne serais pas M2F :cool: :p
Ah wa ! Pas de L'Oréal mais mon shampoing avait de la karité et je sais plus quoi nanananere :D

Tu voulais les tendres sans utiliser de coloration :eek: ? C'est une façon ecolo et économique :cool: ?
Mdrr tu m'en prends aussi je goûterais comme ça et le flan d'hier on partage aussi tu prends pas une petite petite part :p

Mdrrr je vois que tu me compares à un bouchon mais pas n'importe lequel au moins :eek:! Je peux savoir ma couleur du coup :p ?
Mdrrrrr je l'ai lu avec le ton des mamans quand elles voient des enfants et qu'elles disent il est mignooooon j'ai bon ou pas ?

C'est bien tu arrives à faire du neuf à partir de tout et rien khti :p !
On est jeté mais pas à la poubelle hein :fou:
Mdrrrr des jambons halal de dinde alors ! Avec la marque DZ islamondial stp :p

Hahaha, c'est ton refrain de chaque jour ça aussi :eek: :claque:

Si tu ne l'étais pas autant tu ne serais pas M2F :cool: :p
Ah wa ! Pas de L'Oréal mais mon shampoing avait de la karité et je sais plus quoi nanananere

Tu voulais les tendres sans utiliser de coloration :eek: ? C'est une façon ecolo et économique :cool: ?
Mdrr tu m'en prends aussi je goûterais comme ça et le flan d'hier on partage aussi tu prends pas une petite petite part :p

Toi même tu sais à sa7bi que j'ai horreur du falsh donc tu es un chonbou de qualité :p
Par contre, je ne sais pas encore quelle est la couleur que je t'attribuerai car je suis en pleine réflexion :claque: :D
Tu as tout bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'es trop fort car c'est exactement ça en + :p :cool:

Je te l'ai dit mon petit Djazèyri : je compose et je mets à la mode car L'Oréal :p
==> Le Jdid ça nous connait mdrrrrrrrrrrrrr
Pas de soucis pour la marque :cool: car mon pseudo à lui tout seul, il up ézènte le Maghrib mdrrrrr :p

J'en ai aucune idée : je te "parle" en totale impro lol

C'est gentil, merci mon petit choupinou :timide:
C'est pas grave, t'es L'Oréal quand même mdrrrrrrrrrrr

Je voulais juste les empêcher de vivre leur life :claque: mdrrrrrrrrrr
Avec grand plaisir : tu en auras un à toi tout seul in sha Allah :cool:

Toi même tu sais à sa7bi que j'ai horreur du falsh donc tu es un chonbou de qualité
Par contre, je ne sais pas encore quelle est la couleur que je t'attribuerai car je suis en pleine réflexion
Tu as tout bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'es trop fort car c'est exactement ça en +

Je te l'ai dit mon petit Djazèyri : je compose et je mets à la mode car L'Oréal
==> Le Jdid ça nous connait mdrrrrrrrrrrrrr
Pas de soucis pour la marque car mon pseudo à lui tout seul, il up ézènte le Maghrib mdrrrrr

J'en ai aucune idée : je te "parle" en totale impro lol

C'est gentil, merci mon petit choupinou
C'est pas grave, t'es L'Oréal quand même mdrrrrrrrrrrr

Je voulais juste les empêcher de vivre leur life mdrrrrrrrrrr
Avec grand plaisir : tu en auras un à toi tout seul in sha Allah
Horreur du falsh et pourtant meskina :eek: !!
Tu cherches quand même la qualité c'est déjà ça :p
Tu es en train de réfléchir à dire rose ou pas -> et quelles seront les conséquences :fou:
Mdrrrr j'aime bien embêter avrc ce ton donc forcément lool je l'imagine facilement :D

Tu composes et tu composes et moi j'ai composé mon sandwich au poulet parce que j'ai toujours pas l'ombre du dwich maison :fou: :p
Mdrrr il nous connaît bien puisque on décide de ce qui est jdid ou pas :claque: (un peu de muscu sinon on va rouiller :claque: :cool: )
La marque et ton pseudo c'est suffisant pour maghreb united :cool: :p

Tu parles en mode automatique sqns réfléchir mdrrr c'est bien ça relâche la pression !:p

Bah oui ça paraîtrait très bizarre autrement :eek: !
(Je note le choupinou :fou: :p )
Mdrrr je le vaux bien, mais je vaux bien quoi en fait :eek: ?

Tu voulais les empêcher de grandir et d'avoir leur vie, tu es une meilleure maman que ça quand même :eek: ?
Tant mieux tu gères khti! A nous les bonnes pâtisseries :mignon:

@Milamber

Et pourtant quoi ? :eek:
Je cherche toujours la qualité : le bien être avant tout à sa7bi :p
Non rassure toi, je ne vais pas te faire porter du rose lol, je vais dire blanc, ça te va ? mdrrrrrrrr

Je ne t'ai pas encore préparé un dwich maison car tu me mets trop la pression ya mon petit Malabar :fou:
Vas-y, muscles-nous un peu : histoire de ne pas perdre notre gabarit :p
Normal mon petit Djazèyri : à nous les 2, on up ézènte bien la fraternité de nos origines :cool:

Oui mais dis toi que ma boite de vitesse mise en mode "S" s'utilise certes en automatique mais la réflexion reste toujours optimale :p. Bah quoi, je ne dis pas n'importe quoi :eek: nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

Bah quoi ? :timide: :p

Mais arrêtes de me poser autant de question :fou:
Tant que tu vaux chi 7èja (quelque chose) c'est le + important :p

Mais non au contraire à sa7bi :claque:
En les "brûlant" (lol), je les allonge donc ils grandissent encore + :p
T'inquiètes mon petit Palmito, tu vas bien te régaler in sha Allah :mignon:

@Milamber

Et pourtant quoi ? :eek:
Je cherche toujours la qualité : le bien être avant tout à sa7bi :p
Non rassure toi, je ne vais pas te faire porter du rose lol, je vais dire blanc, ça te va ? mdrrrrrrrr

Je ne t'ai pas encore préparé un dwich maison car tu me mets trop la pression ya mon petit Malabar :fou:
Vas-y, muscles-nous un peu : histoire de ne pas perdre notre gabarit :p
Normal mon petit Djazèyri : à nous les 2, on up ézènte bien la fraternité de nos origines :cool:

Oui mais dis toi que ma boite de vitesse mise en mode "S" s'utilise certes en automatique mais la réflexion reste toujours optimale :p. Bah quoi, je ne dis pas n'importe quoi :eek: nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

Bah quoi ? :p

Mais arrêtes de me poser autant de question :fou:
Tant que tu vaux chi 7èja (quelque chose) c'est le + important :p

Mais non au contraire à sa7bi :claque:
En les "brûlant" (lol), je les allonge donc ils grandissent encore + :p
T'inquiètes mon petit Palmito, tu vas bien te régaler in sha Allah
Et pourtant :eek: :ange: !!!!
La qualité mais pas à n'importe quel prix :p !!
Ouais ouais, cette idée t'as traversé l'esprit et tu aurais dit malabar le bouchon rose :claque: !!
Le blanc ça passe cristaline t'inquiètes :cool: :p

Je vais pas en parler pendant aller 3jours ! On verra quelle excuse tu inventeras mdrrr :p!
Dans ce cas il faut aussi muscler le dos, tu as des idées à part marcher comme un coq :eek: ?
On ne s'embrouille pas donc j'approuuuuuuuuuuuve :cool: :p

La réfléxion reste optimale dans sa mesure ça je suis aussi d'accord nanananère :p mais faut voir quelle est cette mesure mwahahahaha :p
-> Dire n'importe quoi c'est juste dire des trucs normaux (cherche la logique mdrrr :claque: )

Toi en "normale" ce serait toi "malade" :eek: !! Et beaucoup moins joyeux :(
Je pose des questions car tu bloques les réponses là dans la connexion :fou:
Oui mais si je vaux un petit pois, je pense que rien valoir c'est mieux :eek: :claque:!!

Alors expliique :eek: !! (oui je pose d'autres questions mdrrrr qu'est ce qu'il ya tu vas te battre:fou: ?)
Et tu les bloques dans leur vie tout en les vieillissant mon Dieu :eek: !!!!!
Je te fais confiance ya sahbti :cool: !

@Milamber

J'aime bien le blanc : ça me va au teint hamdoulilah :p

:eek: Pour la peine, tu n'auras pas le droit à mon dwich, yalla :fou: :p
Pour se muscler le dos, faut faire de la vraie musculation à sa7bi :D

J'avoue que si je ne déconne pas, on peut penser de moi que je ne suis pas dans mon assiette :eek:
Et en restant moi même : on dit de moi que je suis une m8ibila :claque:
L'un dans l'autre : je ne suis pas normale à leurs yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Fais pas cette tête choupinou : hamdoulilah je suis là ;)

Mes réponses te semblent bloquées car tu es aux toilettes là :eek:
Non, tu vaux beaucoup + que ça mais chut : faut pas le dire :p

Oui je vais me battre :fou:

A cause de toi, je vais faire une coupe aussi courte que la tienne : bravo :fou: :p
Tu peux ya mon petit Malabar :cool:

@Milamber

J'aime bien le blanc : ça me va au teint hamdoulilah :p

:eek: Pour la peine, tu n'auras pas le droit à mon dwich, yalla :fou: :p
Pour se muscler le dos, faut faire de la vraie musculation à sa7bi

J'avoue que si je ne déconne pas, on peut penser de moi que je ne suis pas dans mon assiette :eek:
Et en restant moi même : on dit de moi que je suis une m8ibila :claque:
L'un dans l'autre : je ne suis pas normale à leurs yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Fais pas cette tête choupinou : hamdoulilah je suis là

Mes réponses te semblent bloquées car tu es aux toilettes là :eek:
Non, tu vaux beaucoup + que ça mais chut : faut pas le dire :p

Oui je vais me battre :fou:

A cause de toi, je vais faire une coupe aussi courte que la tienne : bravo :fou: :p
Tu peux ya mon petit Malabar :cool:
Mdrrr, le blanc et le doré ça passe ensemble je savais pas :p ? Ils 'accordent bien ?

Ouais c'est ça, tu es trop adorablement choupinette pour cela, tu vas me le préparer avec beaucoup de gentillesse :cool: !!
Bah ouais mais on en fait de la vraie rien qu'en parlant, essaie pour voir tu vas voir :D

Voilà j'ai raison :p, je te connais trop bien maintenant mdrrr :claque:
Bah normal ton état "normal" est ma8boula, qu'on aime ou pas, je pense quand même que la plupart aiment :cool:!
Mdrrr, tu es pas comme les autres, y'a pas une vieille chanson avec pas comme les autres attends :eek: ?
Je plaisante hein de toute façon la connexion est là :intello: !!

Non j'étais pas au toilette j'allais manger mon sandwich hééééééé :eek:, tu confonds manger et toilette toi :claque: !!
Je suis sur que ce n'est pas tant que ça :p

Tu vas te battre comment au juste mdrr, avec tes cheveux :eek: ?

Mais non en milro on fait 50/50!
Je sais les yeux fermés :cool: :p

@Milamber

Bien sûr que ça s'accorde bien lol : ça fait ressortir le côté doré, voir chocolat lorsque le bronzage est là :cool:

Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:, on peut dire que tu sais vraiment me prendre par les sentiments :p

J'avoue que tu commences à bien me connaître :eek: lol
Oh, c'est gentil ça : merci mon petit Djazèyri :mignon:
Apparemment je suis unique en mon genre :claque: ==> c'est ce qu'on me dit lol : j'espère dans le bon sens hein :p
La voilà la chanson mdrrrrrrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

Bssahtèk le dwich :cool:
Mais si petit foufou lol

Non avec mes pieds, poings mdrrrrrrrrrrrrrr ==> Jet Lili à sa7bi :p

T'es trop chou :cool:

@Milamber

Bien sûr que ça s'accorde bien lol : ça fait ressortir le côté doré, voir chocolat lorsque le bronzage est là :cool:

Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , on peut dire que tu sais vraiment me prendre par les sentiments :p

J'avoue que tu commences à bien me connaître :eek: lol
Oh, c'est gentil ça : merci mon petit Djazèyri
Apparemment je suis unique en mon genre :claque: ==> c'est ce qu'on me dit lol : j'espère dans le bon sens hein :p
La voilà la chanson mdrrrrrrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

Bssahtèk le dwich :cool:
Mais si petit foufou lol

Non avec mes pieds, poings mdrrrrrrrrrrrrrr ==> Jet Lili à sa7bi :p

T'es trop chou :cool:
J'anticipe en disant: COUVRE FEU ya sahbti :cool:

Mais si bronzage, ce n'est pas chocolat, puisque chocolat est noir/marron, y'a que le chocolat au lait qui est plus clair :eek:

Je sais surtout comment te motiver :p : en vrai j'imagine même pas l'effet si quelqu'un te dis qu'il compte sur toi tout gentiment :eek: :claque:

Attention, je vais reprendre tes mots, tu deviens prévisible ya khti mdrrrrrrr :p :claque:
-> Bah sinon tu mettrais pas de bonne humeur :cool: :p
Je pense que c'est le bon sens: regarde, sinon ils te diraient t'es bizarre en étant surpris et choqué :cool: !
Mdrrrrrrrrr, tu l'as retrouvée, tu gères :cool:
Sauf que j'avais aucun rappel des paroles mdrrrrrrrr, ça fait rire à écouter :claque:

Si tu veux un bout sans le fromage j'en ai encore :cool: :p! C'est simple! Salade, tomate, et du poulet, tu peux choisir la sauce que tu veux :cool: !
Là c'est moi qui suis embarrassé :timide: :indigne:

Jet lili plus fort que son maitre Jet Lee!
Je t'offre même des tortues comme sangoku et krilin pour devenir plus fort mdrrr :cool:!

Non j'ai juste confiance :p

@Milamber Vu que tu as dit couvre feu, je vais t'écouter :D (en + ça m'arrange :p)

Lorsque je bronze, je devient plutôt caramel mais caramel foncé :p

Tu as tout compris à sa7bi : la gentillesse est mon point faible :claque:. Si quelqu'un est respectueux, tout mimi, etc... et qu'il compte sur moi : je ferai en sorte de ne pas le décevoir et l'aiderai comme je pourrai en donnant mon max :cool:.

T'es un vrai petit choupinou mon petit Algérien de France : merci :mignon:

Oui je veux bien stp :cool:
Par contre, vérifies qu'il n'y ait aucun bout de fromage qui traine et ce sera du ketchup stp lol

Pour avoir de l'énergie, ça n'est pas plutôt les haricots magique ? :p

M2F est une personne de confiance donc tu peux à sa7bi :p

@Milamber Vu que tu as dit couvre feu, je vais t'écouter (en + ça m'arrange :p)

Lorsque je bronze, je devient plutôt caramel mais caramel foncé :p

Tu as tout compris à sa7bi : la gentillesse est mon point faible :claque:. Si quelqu'un est respectueux, tout mimi, etc... et qu'il compte sur moi : je ferai en sorte de ne pas le décevoir et l'aiderai comme je pourrai en donnant mon max :cool:.

T'es un vrai petit choupinou mon petit Algérien de France : merci

Oui je veux bien stp :cool:
Par contre, vérifies qu'il n'y ait aucun bout de fromage qui traine et ce sera du ketchup stp lol

Pour avoir de l'énergie, ça n'est pas plutôt les haricots magique ? :p

M2F est une personne de confiance donc tu peux à sa7bi :p
Ah mais je disais ça pour t'arranger mdrrrrrrr, je suis pas encore claqué moi al hamdoulilah !

Tu deviens caramel foncé, ce genre :eek: ? https://st3.depositphotos.com/41361...hoto-banana-chocolate-muffin-with-caramel.jpg

Tu es quelqu'un de très serviable :cool:, après je te rejoins dans la mesure où, si quelqu'un est bon, respectueux et qu'il te demande un service que tu peux lui rendre, il n'y a aucune raison de ne PAS accepter je trouve :cool:

Je suis donc Dz2frans maintenant quoi :D ?

Ce sera ton petit encas du soir :cool:
Alors bon appétit! Ketchup Heinz ou bien ketchup Amora car tu aimes amora :p

Pour se régénérer oui :p, mais pour devenir plus fort les carapaces de tortues c'est très efficace :cool: !!

Mieux que Darty le contrat de Confiance, M2F la personne de confiance :cool: mdrr :claque:

Ah mais je disais ça pour t'arranger mdrrrrrrr, je suis pas encore claqué moi al hamdoulilah !

Tu deviens caramel foncé, ce genre :eek: ? https://st3.depositphotos.com/41361...hoto-banana-chocolate-muffin-with-caramel.jpg

Tu es quelqu'un de très serviable :cool:, après je te rejoins dans la mesure où, si quelqu'un est bon, respectueux et qu'il te demande un service que tu peux lui rendre, il n'y a aucune raison de ne PAS accepter je trouve :cool:

Je suis donc Dz2frans maintenant quoi ?

Ce sera ton petit encas du soir :cool:
Alors bon appétit! Ketchup Heinz ou bien ketchup Amora car tu aimes amora :p

Pour se régénérer oui :p, mais pour devenir plus fort les carapaces de tortues c'est très efficace :cool: !!

Mieux que Darty le contrat de Confiance, M2F la personne de confiance :cool: mdrr :claque:

Oui je sais bien et au passage, tu as assuré : merci mdrrrrrrrr
==> Il n'y a pas moyen que tu me le redises stp ? :p

Non rien à voir avec ça :claque: : ce que tu m'as montré a l'air un peu beaucoup bizarre :eek: :p

C'est gentil, merci :timide:
C'est exactement ça :cool:

Voilààààààààààààààààààààààà lol : le petit Djazèyri est dans la place :p

Comme tu veux lol : j'aime bien les 2 :p

Je trouve ça dégueulasse moi en mode beurk : j'ai jamais pu piffrer les tortues mdrrrrrrrrrrrrr
Oh malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mignon:, merci :cool:

Oui je sais bien et au passage, tu as assuré : merci mdrrrrrrrr
==> Il n'y a pas moyen que tu me le redises stp ? :p

Non rien à voir avec ça :claque: : ce que tu m'as montré a l'air un peu beaucoup bizarre :eek: :p

C'est gentil, merci :timide:
C'est exactement ça :cool:

Voilààààààààààààààààààààààà lol : le petit Djazèyri est dans la place :p

Comme tu veux lol : j'aime bien les 2 :p

Je trouve ça dégueulasse moi en mode beurk : j'ai jamais pu piffrer les tortues mdrrrrrrrrrrrrr
Oh malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , merci :cool:
Je serais fatigué quand le décompte suivant sera fait mdrrrrrrr: 1h ou 2h !
---> De quoi ? Le COUVRE FEU ya sahbti :p ?

Mdrr tu as dit caramel foncé! J'ai trouvé un truc caramel foncé mais avec chocolat aussi c'était un muffin khlass :p !

Tu as parfaitement raison de penser comme ça, enfin à mes yeux c'est le bon comportement :cool:
--> Qu'Allah t'en récompense.

Mdrrrrrr tu veux pas aussi je me renomme ainsi :eek: ?

Pour te faire plaisir on prends du amora :cool: !

Mdrrrrr je parle des carapaces qu'ils portaient sangoku et krilin dans dragon ball hein :p !

C'est un bon slogan pour toi en plus :cool: !!

Je serais fatigué quand le décompte suivant sera fait mdrrrrrrr: 1h ou 2h !
---> De quoi ? Le COUVRE FEU ya sahbti :p ?

Mdrr tu as dit caramel foncé! J'ai trouvé un truc caramel foncé mais avec chocolat aussi c'était un muffin khlass :p !

Tu as parfaitement raison de penser comme ça, enfin à mes yeux c'est le bon comportement :cool:
--> Qu'Allah t'en récompense.

Mdrrrrrr tu veux pas aussi je me renomme ainsi :eek: ?

Pour te faire plaisir on prends du amora :cool: !

Mdrrrrr je parle des carapaces qu'ils portaient sangoku et krilin dans dragon ball hein :p !

C'est un bon slogan pour toi en plus :cool: !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à sa7bi : fais sonner le gong stp :D

Oui mais non, ça n'est pas ça :p

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :mignon:
Amine :cool:

Non pas la peine : je sais qui tu es donc je te garde en mode Malabar :p

Oh t'es mimi comme tout : mais t'inquiètes, prenons l'autre marque car moi j'aime les 2 :cool:

Ah d'accord :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça me touche vraiment, merci choupinou :cool:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à sa7bi : fais sonner le gong stp

Oui mais non, ça n'est pas ça :p

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :mignon:
Amine :cool:

Non pas la peine : je sais qui tu es donc je te garde en mode Malabar :p

Oh t'es mimi comme tout : mais t'inquiètes, prenons l'autre marque car moi j'aime les 2 :cool:

Ah d'accord :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça me touche vraiment, merci choupinou :cool:
Bon allez j'ai compris je réponds pas en pavé sinon tu feras pareil :D

Le caramel façon je mets du sucre dans la casserole et je le laisse fondre puis dorer ?:p

Mais non pas toute les tortues quand même ?

Qu'est ce que j'en sais moi :claque: : bronzage ou saffi à sa7bi :p
Comme lorsqu'une personne revient de vacances avec un teint halé : normal quoi :D

Siiiiiiiiiiiiiiiiii, toutes les tortues lol
==> Au passage, je ne savais pas qu'il existait plusieurs races là-dedans :claque: :p

Qu'est ce que j'en sais moi : bronzage ou saffi à sa7bi
Comme lorsqu'une personne revient de vacances avec un teint halé : normal quoi

Siiiiiiiiiiiiiiiiii, toutes les tortues lol
==> Au passage, je ne savais pas qu'il existait plusieurs races là-dedans
Mdrrr tu as du mal avec les images hein nananananere, alors regarde à quoi je pense et tu auras plus besoin de réfléchir à l'image :p !!
Je ne sais pas je ne rentre jamais bronzé moi :sournois:

Même les Ninjas :claque: ? !
Ah oui yen a plein !
Il y a une espèce par exemple, qui est aussi plate que des tapis (je te promets c'est impressionnant !) :p

Mdrrr tu as du mal avec les images hein nananananere, alors regarde à quoi je pense et tu auras plus besoin de réfléchir à l'image :p !!
Je ne sais pas je ne rentre jamais bronzé moi

Même les Ninjas :claque: ? !
Ah oui yen a plein !
Il y a une espèce par exemple, qui est aussi plate que des tapis (je te promets c'est impressionnant !) :p

Non, ça n'est pas ça :D
Je n'ai pas réussi à trouver une photo sur le net qui représente mon teint lorsque je suis en mode "chocolat" :claque:
Toi msikine, tu reviens tout rouge à cause des coups de soleil :p

Si tu parles des dessins animés : bof car ça peut passer lol
Moi à mon petit Djazèyri, je n'aime que les chiens et les chats :p

7
Non, ça n'est pas ça
Je n'ai pas réussi à trouver une photo sur le net qui représente mon teint lorsque je suis en mode "chocolat"
Toi msikine, tu reviens tout rouge à cause des coups de soleil

Si tu parles des dessins animés : bof car ça peut passer lol
Moi à mon petit Djazèyri, je n'aime que les chiens et les chats
Je vérifie dans la connexion: oui on va dire que "ce n'est pas ça" pour te faire plaisir :D
Ça n'existe pas alors, encore unique en son genre :eek:
Mdrr même pas c'est rare ! Juste la mousse ne prends pas chez moi :p

Arrête et regarde
Tortue ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja ! Kawabunga ! Le cri des Ninja ! 4 tortues d'enfer dans la ville chevalier d'écailles et Vinyles :p

Mais si c'est juste que tu le sais pas encore :mignon:

7Je vérifie dans la connexion: oui on va dire que "ce n'est pas ça" pour te faire plaisir
Ça n'existe pas alors, encore unique en son genre :eek:
Mdrr même pas c'est rare ! Juste la mousse ne prends pas chez moi :p

Arrête et regarde
Tortue ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja ! Kawabunga ! Le cri des Ninja ! 4 tortues d'enfer dans la ville chevalier d'écailles et Vinyles :p

Mais si c'est juste que tu le sais pas encore

Tu vas finir par me faire passer pour une extra terrestre :eek: :p
Regarde les pièces jointes lol (concernant le teint bronzé : c'est la couleur du corps et non pas la tête lol)
T'es un Blanco dièl béssa7 alors mdrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire : ma parole à noupichou que t'es un dingue :p
Le pire c'est que je t'assure que je la fredonnais dans ma tête :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr

@Milamber
Hey mon petit Palmito de l'Algérie et du reste du monde lol, je vais devoir te laisser ;)
Mais avant ça, je te souhaite une excellente fin de soirée :mignon:
Je te dis à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:
Passe une merveilleuse et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Bye bye :p

Retour