La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrr déjà les grands mots et les grands remèdes :eek: :claque: !!
Je crois que tu ne te regardes pas assez dans le miroir, ma8bila va :p
Bah je t'ai dit je lance des munitions à tout va comme tu es trognon je suis obligé
Donc tu seras un petit soleil qui se réveille :cool: !

Al hamdoulilah :cool: ! Moi j'ai trop dormi lioum :claque:, je me suis réveillé en retard pour fajr ...
Tu l'as fait ou pas ?

Pourquoi tu t'excuses khti :eek: :claque: !
Tu as même pas besoin de citer des trucs voyons :eek: !! On discute khlass :p !! Chacun réponds quand il veut et peut femt :p ?

Ça n'est rien comparé à l'artillerie lourde que tu m'as sortie :eek: :claque: ==> Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :p
Et bien bravo lol : les pleins phares sont de retour :timide:

Hamdoulilah que tu ais bien dormi :cool:
Quant au fajr, Allah te pardonnera in sha Allah...
Quant à moi, bien sûr que je l'ai fait. En semaine, vu que je me réveille super tôt je le fais à l'heure hamdoulilah :cool:

Oui je sais bien mais quand même : je voulais m'expliquer par rapport au décalage horaire :p

Ça n'est rien comparé à l'artillerie lourde que tu m'as sortie ==> Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et bien bravo lol : les pleins phares sont de retour

Hamdoulilah que tu ais bien dormi
Quant au fajr, Allah te pardonnera in sha Allah...
Quant à moi, bien sûr que je l'ai fait. En semaine, vu que je me réveille super tôt je le fais à l'heure hamdoulilah

Oui je sais bien mais quand même : je voulais m'expliquer par rapport au décalage horaire
Quelle artillerie :eek: ? J'ai même pas sorti de lance roquette khti :p !
Bon la j'ai répondu à tout les gentils mots d'hier et d'aujourd'hui, et même ceux à venir donc je te laisse en paix promis :p !
Pour aujourd'hui hein mdrr :p

In sha Allah, j'en avais l'intention en tout cas :claque:
Mais ma deglingo je ne parlais pas de cela, c'est pas une question que je devrais te poser car tes prières sont ton tribut à toi ^^! Qu'Allah agréé ta Salât
Je parlais du mégaphone :p

Alors il n'y a aucune inquiétude et ta douceur me touche :mignon:

Sinon tu as vu comment ils sont Quick chez ta concurrence :D ?

Quelle artillerie :eek: ? J'ai même pas sorti de lance roquette khti :p !
Bon la j'ai répondu à tout les gentils mots d'hier et d'aujourd'hui, et même ceux à venir donc je te laisse en paix promis :p !
Pour aujourd'hui hein mdrr :p

In sha Allah, j'en avais l'intention en tout cas :claque:
Mais ma deglingo je ne parlais pas de cela, c'est pas une question que je devrais te poser car tes prières sont ton tribut à toi ^^! Qu'Allah agréé ta Salât
Je parlais du mégaphone :p

Alors il n'y a aucune inquiétude et ta douceur me touche

Sinon tu as vu comment ils sont Quick chez ta concurrence ?

Si tout ce que tu as écrit n'est rien comparé à ton jet de raquette ( :p ), je n'y comprends plus rien :eek: :claque:
Merci mon petit Djazèyri car tu sais bien que je 7chèm :fou: :p

C'est bien pour ça qu'Allah te pardonnera in sha Allah :cool:
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit choupinou :p
Ah ok :claque: bah non, je ne l'ai pas fait : je ne voulais pas que l'ouragan M8ibila2frans puisse voir le jour mdrrrrrr

Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ravie de le savoir :mignon:

Oui j'ai vu mdrrrrrrr : j'ai même gratté un milshake à l'œil :p

Si tout ce que tu as écrit n'est rien comparé à ton jet de raquette ( ), je n'y comprends plus rien
Merci mon petit Djazèyri car tu sais bien que je 7chèm

C'est bien pour ça qu'Allah te pardonnera in sha Allah
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit choupinou
Ah ok bah non, je ne l'ai pas fait : je ne voulais pas que l'ouragan M8ibila2frans puisse voir le jour mdrrrrrr

Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ravie de le savoir

Oui j'ai vu mdrrrrrrr : j'ai même gratté un milshake à l'œil
Regarde dans ma tête et tu vas tout comprendre mdrrr :p ! Je te prête ma raquette si tu le souhaites mdrrr!
Bah si je ne le prenais pas en riant moi aussi je serais super embarassé style tête tournée et très très gêné :indigne:

Je vais mettre un réveil à répétition :sournois: plus de problème comme ça !
C'est mérité :cool:!
J'estime que je n'ai pas à poser ce genre de question là car non seulement ça peut ne pas être correct mais en plus je connais déjà la réponse :claque:!! Tu fais et si tu n'as pas fait tu en avais l'intention :p !
Tu attends le vendredi c'est ça :claque: mdrr ?

C'est normal :cool:, n'empêche que ça veut dire que ta connexion t'as bien indiqué certaines choses :eek: !!

Mdrrr mais comment l'ennemi t'as accepté aussi aisément :eek: ?

Regarde dans ma tête et tu vas tout comprendre mdrrr :p ! Je te prête ma raquette si tu le souhaites mdrrr!
Bah si je ne le prenais pas en riant moi aussi je serais super embarassé style tête tournée et très très gêné

Je vais mettre un réveil à répétition plus de problème comme ça !
C'est mérité :cool:!
J'estime que je n'ai pas à poser ce genre de question là car non seulement ça peut ne pas être correct mais en plus je connais déjà la réponse :claque:!! Tu fais et si tu n'as pas fait tu en avais l'intention :p !
Tu attends le vendredi c'est ça :claque: mdrr ?

C'est normal :cool:, n'empêche que ça veut dire que ta connexion t'as bien indiqué certaines choses :eek: !!

Mdrrr mais comment l'ennemi t'as accepté aussi aisément :eek: ?

Je comprends déjà tout à sa7bi, on est en mode fusion je te le rappelle :p
Mdrrrrrrrrrr vas-y deuz :D
Bon et bien ça me rassure comme ça, je ne serai pas toute seule à être gênée :p

Voilàààààààààààààààààààààà mdrrrrrr :cool:
Merci mon petit Malabar :cool:
Faisant partie de ma team, tu pouvais me poser la question gheir koun 8èni :cool:
J'attends le vendredi pourquoi au juste ? :p

Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèènte le délichoc à noupichou :p

Je suis une petite gourmande donc normal que je sympathise avec l'ennemi mdrrrrrrrrrrrr

Je comprends déjà tout à sa7bi, on est en mode fusion je te le rappelle
Mdrrrrrrrrrr vas-y deuz
Bon et bien ça me rassure comme ça, je ne serai pas toute seule à être gênée

Voilàààààààààààààààààààààà mdrrrrrr
Merci mon petit Malabar
Faisant partie de ma team, tu pouvais me poser la question gheir koun 8èni
J'attends le vendredi pourquoi au juste ?

Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèènte le délichoc à noupichou

Je suis une petite gourmande donc normal que je sympathise avec l'ennemi mdrrrrrrrrrrrr
Oui et encore Une fois j'ai entendu tes cheveux crier ce matin :claque: !
Ne t'en sers pas pour essayer de me claquer hein :fou:
Pff le 50/50 est vraiment quand il t'arrange :eek:!
Je vais le dire à Jean piaaaaw :fou:

Mais il risque de t'embêter, ça va résonner via la connexion blue tooth E.T. :eek:
Pas de quoi:cool:
Même ! C'était le mode "sérieux" qui se manifeste :claque: c'est comme ça !
Sortir le mégaphone y a khti mdrrr :claque: :p

D'ailleurs je veux ma part de Milkshake du coup moi :D
Tellement choc que c'est un délit mdrrrrrr :claque:

Mdrrr tu es corruptible avec le manger comme moi :eek:

Oui et encore Une fois j'ai entendu tes cheveux crier ce matin :claque: !
Ne t'en sers pas pour essayer de me claquer hein :fou:
Pff le 50/50 est vraiment quand il t'arrange :eek:!
Je vais le dire à Jean piaaaaw :fou:

Mais il risque de t'embêter, ça va résonner via la connexion blue tooth E.T. :eek:
Pas de quoi:cool:
Même ! C'était le mode "sérieux" qui se manifeste :claque: c'est comme ça !
Sortir le mégaphone y a khti mdrrr :claque: :p

D'ailleurs je veux ma part de Milkshake du coup moi
Tellement choc que c'est un délit mdrrrrrr :claque:

Mdrrr tu es corruptible avec le manger comme moi :eek:

Pourtant j'ai tout fait pour éviter de te déranger :claque:
Pour claquer, tous les coups sont permis à sa7bi :D
Bah oui ya mon petit Djazèyri :p
Tu as crût que Piaw me faisait peur ? :eek: : je vais lui mettre une droite pour qu'il l'a mette en veilleuse :fou:

Ah oui c'est vrai :claque: : tu sais quoi, évite le réveil :p
Évitons le mégaphone à sa7bi mdrrrrrrrrrr

J'avais pris vanille, ça te convient ? lol
Jumeau ou pas jumeau ? :p ==> seulement avec les desserts mdrrrrrrrrrrrrr

Pourtant j'ai tout fait pour éviter de te déranger
Pour claquer, tous les coups sont permis à sa7bi
Bah oui ya mon petit Djazèyri
Tu as crût que Piaw me faisait peur ? : je vais lui mettre une droite pour qu'il l'a mette en veilleuse

Ah oui c'est vrai : tu sais quoi, évite le réveil
Évitons le mégaphone à sa7bi mdrrrrrrrrrr

J'avais pris vanille, ça te convient ? lol
Jumeau ou pas jumeau ? ==> seulement avec les desserts mdrrrrrrrrrrrrr
Oui mais des cris de douleurs intense ça réveille quand même :eek:
Pff tu es sûre que tu veux entrer dans le jeu de claquer :D ? N'oublie pas comment je te claque moi :p
Bah tu tapes pas les oncles quand même donc Jean Piaw tu le respectes et même si tu dis Jean Piaw piew mdrrrr :claque:
La veilleuse tu la mets pour dormir je sais :claque:!

Tu es sûre ? Pour une xéna ça devrait pas être un problème :eek:
Mais tu préfères des enceintes alors :cool: ? Pas de problème on en mets dans ta Peugeot mdrr

Oui j'aime la vanille mais tu le sais déjà :p
-> pour le coup ouais :claque: mais moi plus les pâtisseries d'abord puis les desserts :D

Oui mais des cris de douleurs intense ça réveille quand même :eek:
Pff tu es sûre que tu veux entrer dans le jeu de claquer ? N'oublie pas comment je te claque moi :p
Bah tu tapes pas les oncles quand même donc Jean Piaw tu le respectes et même si tu dis Jean Piaw piew mdrrrr :claque:
La veilleuse tu la mets pour dormir je sais :claque:!

Tu es sûre ? Pour une xéna ça devrait pas être un problème :eek:
Mais tu préfères des enceintes alors :cool: ? Pas de problème on en mets dans ta Peugeot mdrr

Oui j'aime la vanille mais tu le sais déjà :p
-> pour le coup ouais :claque: mais moi plus les pâtisseries d'abord puis les desserts

Je ne savais pas que mes cheveux pouvaient parler :eek: mdrrrrrrrrrrr
J'aime bien les challenges donc oui je veux rentrer dans le game :D : même pas peur de toi :p
Je vais quand même claquer uncle Ben's parce qu'il risque de trop prendre la confiance mdrrrrrr
Je ne suis pas un bb donc je peux dormir sans veilleuse :p

De quel problème tu parles ? :eek: (je suis claquée à sa7bi, je ne comprends plus rien :claque: mdrrrr)
Faut savoir à sa7bi, la dernière fois j'avais une Clio et maintenant une Peugeot :confus: mdrrrrr

Oui je le sais :p
Je kiffe trop les pâtisseries moi aussi :cool:

Hey, mon petit Algérino :mignon:

Mdrrrrrrrrr tu as vu ça ? :claque: :D
==> C'est tout moi lol : je ne parle pas de la violence hein mdrrrrrr mais du contraste en règle générale :p

ahahah ouiiiii à chaque je lis ça je t'imagine vraiment faire genre "viens là mon chou" et d'un "je te claque casse toi" en mode changement de personnalité mdrrr

c bien les contrastes faut savoir naviguer entre plusieurs rives lol

En fait d'un côté elle essaie de faire la :timide: et de l'autre dès quelque chose la dérange violence direct :D

Tu as regardé le premier épisode du coup :p ?

mdrrr elle est tiraillée entre la douceur et la nervosité !!!

tu parles de stranger things ou de l'autre ? lol

d'ailleurs c vrai je sais mm pas par quoi commencer!!

nn je regarde la série avant de dodo aux alentours de minuit
mon petit rituel zarma mdr

ahahah ouiiiii à chaque je lis ça je t'imagine vraiment faire genre "viens là mon chou" et d'un "je te claque casse toi" en mode changement de personnalité mdrrr

c bien les contrastes faut savoir naviguer entre plusieurs rives lol
Èpèpèp mdrrrrrrrrrrrrrrrr (et là, tu m'imagines en train de le dire ? lol)
Lorsque je te parle de contraste, je ne te parle pas de différentes personnalités, hein :eek: :D
Je te parle du fait qu'il m'arrive très souvent et ce, sans le faire exprès d'induire les gens en erreur sur ma personne :claque:.

A côté de ça, il faut savoir que venant de moi, lorsque je dis que je vais claquer quelqu'un et bien c'est affectueux :timide:. Parce que le jour où j'aurai envie de droiter une personne, je la mettrai ko ( :fou: ) sans faire du "son" en mode da9a batla :p. Bah quoi mon petit Mehdi, on vit dans un monde de brute où il serait fâcheux de ne pas savoir se défendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (je suis morte de rire avec tout ce que je viens de t'écrire lol).

mdrrr elle est tiraillée entre la douceur et la nervosité !!!

tu parles de stranger things ou de l'autre ? lol

d'ailleurs c vrai je sais mm pas par quoi commencer!!

nn je regarde la série avant de dodo aux alentours de minuit
mon petit rituel zarma mdr
Une vraie ma8bila :claque:

Tu avais pas dit tu commençais par stranger things :p ? Y a deux saisons en plus ! Donc tu peux y aller il y a de la quantité !

C'est pour ça tu as peur de traîner après ? Fin ce que tu m'as dit sur enchaîner

Lorsque je te parle de contraste, je ne te parle pas de différentes personnalités, hein :eek: :D
Je te parle du fait qu'il m'arrive très souvent et ce, sans le faire exprès d'induire les gens en erreur sur ma personne :claque:.

A côté de ça, il faut savoir que venant de moi, lorsque je dis que je vais claquer quelqu'un et bien c'est affectueux :timide:. Parce que le jour où j'aurai envie de droiter une personne, je la mettrai ko ( :fou: ) sans faire du "son" en mode da9a batla :p. Bah quoi mon petit Mehdi, on vit dans un monde de brute où il serait fâcheux de ne pas savoir se défendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (je suis morte de rire avec tout ce que je viens de t'écrire lol).

wallah j'ai eu un fou rire en te lisant surtout à la fin mdrrrrrrr

ouiiii je sais que c affectueux d'un coté tant mieux pr @Milamber pck meskine tu lui dis tous les jours koulyoum everyday mdrrrr

tu as raison il faut savoir se bagarrer c'est là où je me dis ok mes années de boxe ont deformé mon nez mais au moins je sais me défendre mdr

Lorsque je te parle de contraste, je ne te parle pas de différentes personnalités, hein :eek: :

C'est vrai en + :claque:
Méchant petit Malabar :p
Quand même de la violence -> affection avec toi

Tu es sûre le berceau était pas trop près du mur :D ?

La tu peux dire "méchant malabar" justifié :p

Une vraie ma8bila

Tu avais pas dit tu commençais par stranger things ? Y a deux saisons en plus ! Donc tu peux y aller il y a de la quantité !

C'est pour ça tu as peur de traîner après ? Fin ce que tu m'as dit sur enchaîner

en fait après je culpabilise car j'ai toujours un million de trucs à faire et je dois prioriser du coup les séries je dois les classer en dernière position mais bizarrement bladi arrive en top 3 c nimporte quoi !!! mdr

ouii je vais demarrer stranger things
oui alors demain je reste au lit et je regarde les deux saisons :sournois:

mdr mes démons reviennent

ouiiii je sais que c affectueux d'un coté tant mieux pr @Milamber pck meskine tu lui dis tous les jours koulyoum everyday mdrrrr

tu as raison il faut savoir se bagarrer c'est là où je me dis ok mes années de boxe ont deformé mon nez mais au moins je sais me défendre mdr
Mdrrr il aurait fallu appeler hommes battu :claque: si ça avait été sérieux !

Bon et bien tant mieux si je te fais rire :D
Wallah parfois, je rigole toute seule comme une fofolle :claque: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que je lui sors certains surnoms et ce, jour après jour (je ne parle pas du lait, hein :p)

Tbarkellah 3la le bagarreur :love:

en fait après je culpabilise car j'ai toujours un million de trucs à faire et je dois prioriser du coup les séries je dois les classer en dernière position mais bizarrement bladi arrive en top 3 c nimporte quoi !!! mdr

ouii je vais demarrer stranger things
oui alors demain je reste au lit et je regarde les deux saisons

mdr mes démons reviennent
D'où ton moment de "GONE" Je comprends
Tu sais moi par exemple j'ai toujours des périodes où je disparais complètement d'ici et je passe très rarement !
Si vraiment ça handicape tes tâches, essaie de te sevrer sois petit à petit ou soit à la boucher d'un coup !
Après si ça ne t'handicape pas sur du important, diminue tranquillement ^^

Mdrr si tu as pas de travail et que tu as tes prières faites chaque fois pourquoi pas :D tu fais ce que tu souhaites :p !

Non mais mieux vaut savourer les choses doucement plutôt que d'une traite !

Bon et bien tant mieux si je te fais rire :D
Wallah parfois, je rigole toute seule comme une fofolle :claque: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que je lui sors certains surnoms et ce, jour après jour (je ne parle pas du lait, hein :p)

Tbarkellah 3la le bagarreur :love:

mdrrrr je deteste le lobby laitier !! HS jsé pas pk j'ai dit ça mdrrr

barakallah u fik t'as pas fait de la boxe aussi ?? lol

j'ai cette impression tu as l'air de bien maitriser les jeux de bras et de jambes mdr

à l'époque je crois qu'on avait parlé d'une éventuelle inscription à la salle de sport vers ton taf tu t lancée en fait ? mdrr 20 ans après la guerre je demande moi

D'où ton moment de "GONE" Je comprends
Tu sais moi par exemple j'ai toujours des périodes où je disparais complètement d'ici et je passe très rarement !
Si vraiment ça handicape tes tâches, essaie de te sevrer sois petit à petit ou soit à la boucher d'un coup !
Après si ça ne t'handicape pas sur du important, diminue tranquillement ^^

Mdrr si tu as pas de travail et que tu as tes prières faites chaque fois pourquoi pas :D tu fais ce que tu souhaites :p !

Non mais mieux vaut savourer les choses doucement plutôt que d'une traite !

mdr mais tu sais que je me fais rire tout seul

mon GONE et mon avatar ça voulait dire bye bye je me casse d'ici

j'ai tenu 18 heures !!!!! mdrrrrr

non mais en fait c un moyen de procrastiner mais c pck la je reprends mon activité quand je serai vraiment à fond ca ira
genre venir un peu le midi
un peu le soir tu vois

mdr on dirait un drogue

mdrrrr je deteste le lobby laitier !! HS jsé pas pk j'ai dit ça mdrrr

barakallah u fik t'as pas fait de la boxe aussi ?? lol

j'ai cette impression tu as l'air de bien maitriser les jeux de bras et de jambes mdr

à l'époque je crois qu'on avait parlé d'une éventuelle inscription à la salle de sport vers ton taf tu t lancée en fait ? mdrr 20 ans après la guerre je demande moi

T'inquiètes, ça reste dans le thème : je fais ma Christina dièl les reines du shopping :claque: :D

Barakallah ou fik té ntèya mon petit Algérino :mignon:
Non, je n'ai pas fait de boxe à proprement parlé mais j'ai déjà fait du karaté :p
==> Khouitèk raya sportive à khouya Mehdi :p

Mieux vaut tard que jamais mdrrrrrrrrrrrr
Oui je me suis inscrite mais je n'y vais pas :claque: lol

Retour