La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
T'en sais rien !
Tu n'as pas tord car je ne sais pas li fi l'9liyèb dièl bnèdèm lol

Mais li bghrèyt n'guoul lik c'est que je ne fais rien pour que ce genre de situation m'arrive donc partant de là : je ne vois pas 3lèsh chi wè7èd ghèdi y bghréni :D.

L'mouhim à sidi l'7èj, tfar9ou mèn8oum car mssèkèn ki 3èmlouni ki chi khèt (oukht) et rien de + :p.
Donc bla mé té pointéw8oum du doigt d'autant + que mé kin wèlou de 8èdchi kèmèl :p.

Mais li bghrèyt n'guoul lik c'est que je ne fais rien pour que ce genre de situation m'arrive donc partant de là : je ne vois pas 3lèsh chi wè7èd ghèdi y bghréni :D.

L'mouhim à sidi l'7èj, tfar9ou mèn8oum car mssèkèn ki 3èmlouni ki chi khèt (oukht) et rien de + :p.
Donc bla mé té pointéw8oum du doigt d'autant + que mé kin wèlou de 8èdchi kèmèl :p.
T'inquiète je plaisante et c'est tout !

si tu ma charmer comme jamais personne ne la fait avant toi :timide:

Qui t'a dit que j'avais peur ?
Je te ferai un dwich lorsque ma tête me le dira ==> Pour le moment, elle n'a pas encore parlé d'où l'attente
Iwa à sidi Malabar, j'ai des pains aux chocolats, des croissants et de la brioche lol

Oh mon petit Djazèyriiiiiiiiii, t'es trop gentil, merci
J'espère que ça n'est pas une disquette pour me refaire gagner mon sourire après m'avoir rendu triste, hein

Et zè3ma tu as envie de tester ses fonctionnalités avec mes veuchs
A part la viennoiserie (je te prends la brioche je sais que c'est aussi ton choix mdr) je dis pouce sahbti :D

On a des réponses à régler je vois la :D

Salam!

Tu vois pas qu'elle a déjà deux prétendants ?
@insouciants et @purarabica moi je suis celui qui vérifie qui des deux aura la main de la mariée

ta vue tu ma tellement intimider que au lieux d'écrire ange j'ai écris âge

Tu sais compter ou quoi ben elle a trois prétendants @insouciants @purarabica et toi :p

Vous êtes complètement ouf les mecs :D
Je ne suis pas mannequin et suis une femme banale : kabèrtou liya l'charaf 9tar mèn l'9iass :claque:
J'ai dis que j'étais une princesse mais gheir bi l'smiya, hein :p

Retour