Ne dis pas ça.khouitèk M2F raya chwirfa ou périmée : té chi wè7èd mé bghani
la preuve @insouciants est en love de toi, n'est ce pas @insouciants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne dis pas ça.khouitèk M2F raya chwirfa ou périmée : té chi wè7èd mé bghani
Tu as crût que j'étais une djèja ?J aime les aile de poulet
T'en sais rien !Mais non petit foufou
@insouciants 3ziz 3li8 da7k et il ne fait que plaisanter : rien d'autre
Tu n'as pas tord car je ne sais pas li fi l'9liyèb dièl bnèdèm lolT'en sais rien !
mais non je suis, vraiment perdu sans toi, avent de te connaitre, j'avais pas de vie pas de rêve, la je suis comme un bébé a chaque fois que je discute avec toi, j'ai les mains moite les joue rouge et un sourire d'âgeMais non petit foufou
@insouciants 3ziz 3li8 da7k et il ne fait que plaisanter : rien d'autre
T'inquiète je plaisante et c'est tout !Tu n'as pas tord car je ne sais pas li fi l'9liyèb dièl bnèdèm lol
Mais li bghrèyt n'guoul lik c'est que je ne fais rien pour que ce genre de situation m'arrive donc partant de là : je ne vois pas 3lèsh chi wè7èd ghèdi y bghréni .
L'mouhim à sidi l'7èj, tfar9ou mèn8oum car mssèkèn ki 3èmlouni ki chi khèt (oukht) et rien de + .
Donc bla mé té pointéw8oum du doigt d'autant + que mé kin wèlou de 8èdchi kèmèl .
si tu ma charmer comme jamais personne ne la fait avant toiTu n'as pas tord car je ne sais pas li fi l'9liyèb dièl bnèdèm lol
Mais li bghrèyt n'guoul lik c'est que je ne fais rien pour que ce genre de situation m'arrive donc partant de là : je ne vois pas 3lèsh chi wè7èd ghèdi y bghréni .
L'mouhim à sidi l'7èj, tfar9ou mèn8oum car mssèkèn ki 3èmlouni ki chi khèt (oukht) et rien de + .
Donc bla mé té pointéw8oum du doigt d'autant + que mé kin wèlou de 8èdchi kèmèl .
A part la viennoiserie (je te prends la brioche je sais que c'est aussi ton choix mdr) je dis pouce sahbtiQui t'a dit que j'avais peur ?
Je te ferai un dwich lorsque ma tête me le dira ==> Pour le moment, elle n'a pas encore parlé d'où l'attente
Iwa à sidi Malabar, j'ai des pains aux chocolats, des croissants et de la brioche lol
Oh mon petit Djazèyriiiiiiiiii, t'es trop gentil, merci
J'espère que ça n'est pas une disquette pour me refaire gagner mon sourire après m'avoir rendu triste, hein
Et zè3ma tu as envie de tester ses fonctionnalités avec mes veuchs
Tu t'arrêtes jamais à l'mssékhètemais non je suis, vraiment perdu sans toi, avent de te connaitre, j'avais pas de vie pas de rêve, la je suis comme un bébé a chaque fois que je discute avec toi, j'ai les mains moite les joue rouge et un sourire d'âge
Mais petit 3èfriteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : 7èchémtini à sa7bisi tu ma charmer comme jamais personne ne la fait avant toi
Je sais bien mon petit musclorT'inquiète je plaisante et c'est tout !
Salam!@marokaine2frans & @Milamber
ça fait des mois que vous discutiez, passez aux choses sérieuses avec un petit mariage et tout qui va avec
PS: Attention je suis pas jaloux
Le pire c'est que c'était mon choixA part la viennoiserie (je te prends la brioche je sais que c'est aussi ton choix mdr) je dis pouce sahbti
On a des réponses à régler je vois la
ta vue tu ma tellement intimider que au lieux d'écrire ange j'ai écris âgeTu t'arrêtes jamais à l'mssékhète
C'est quoi avoir un sourire d'âge ?
Tu voulais peut être dire un sourire d'ange ?
Tu sais compter ou quoi ben elle a trois prétendants @insouciants @purarabica et toiSalam!
Tu vois pas qu'elle a déjà deux prétendants ?
@insouciants et @purarabica moi je suis celui qui vérifie qui des deux aura la main de la mariée
tu pense que je peux rivaliser avec @purarabicaSalam!
@insouciants et @purarabica moi je suis celui qui vérifie qui des deux aura la main de la mariée
Je sais on pense pareilLe pire c'est que c'était mon choix
Moi j'ai répondu
Vas y fonce, Oui tu as toutes tes chancestu pense que je peux rivaliser avec @purarabica
Salam!
ta vue tu ma tellement intimider que au lieux d'écrire ange j'ai écris âge
Tu sais compter ou quoi ben elle a trois prétendants @insouciants @purarabica et toi
Mdrrr non je ne compte pasTu sais compter ou quoi ben elle a trois prétendants @insouciants @purarabica et toi
Vas y fonce, Oui tu as toutes tes chances
Mdrrrrr faut voir vos cadeauxtu pense que je peux rivaliser avec @purarabica
Ah bon il y a un quatrièmeMdrrr non je ne compte pas
Je ne me suis pas considéré comme tel
Par contre @mehdi671 tu peux le compter donc ça reste 3
pour ma part je lui donne deux chameaux, une vache, et trois chèvre,Mdrrrrr faut voir vos cadeaux
est pourquoi ce-la mon petit waswasAh bon il y a un quatrième
Bon ben @marokaine2frans tu peux jouer la princesse tu as le choix, mais je te donne un conseil ne choisis pas @insouciants
Je t'assure que depuis tout à l'heure je rigole comme une m8ibilaAh bon il y a un quatrième
Bon ben @marokaine2frans tu peux jouer la princesse tu as le choix, mais je te donne un conseil ne choisis pas @insouciants
Tu as oublié la fille Chalghoumi ?est pourquoi ce-la mon petit waswas
je me suis rétracté, pour M2FTu as oublié la fille Chalghoumi ?
Mdrr arrête de m'inclure dans ton plan mdrrr !Ah bon il y a un quatrième
Ajoute une jument si tu veux mon avis mdrrrpour ma part je lui donne deux chameaux, une vache, et trois chèvre, :timie:
tu en pense quoi
Ah d'accord, ben il fallait le dire, j'étais pas au courantje me suis rétracté, pour M2F
Ça te dirait d'endosser le rôle de ma7ram ?Ah d'accord, ben il fallait le dire, j'étais pas au courant
Ben ben dans ce cas @marokaine2frans un conseil oublie tout le monde, ton homme est Monsieur @insouciants
bon conseil je rajoute une jument et 14 poulesAjoute une jument si tu veux mon avis mdrrr
Je veux bien mais le problème c'est que @insouciants n'acceptera pasÇa te dirait d'endosser le rôle de ma7ram ?