Ça te dirait d'endosser le rôle de ma7ram ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te dirait d'endosser le rôle de ma7ram ?
Pourquoi tu rigoles, tu as pas confiance ?
que si tu reste dans le virtuelJe veux bien mais le problème c'est que @insouciants n'acceptera pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ce sera non négociable : je t'emmène avec moi bézèzJe veux bien mais le problème c'est que @insouciants n'acceptera pas
Et il récitera fatiha devant moi . Mais il faut un autre mahramÇa te dirait d'endosser le rôle de ma7ram ?
elle étais belle sa réplique a-vousPourquoi tu rigoles, tu as pas confiance ?
Tu as crût qu'on allait faire le halal à la va vite ?Et il récitera fatiha devant moi . Mais il faut un autre mahram
Depuis quand un mahram doit rester dans le virtuelque si tu reste dans le virtuel
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis miyta bi da7k mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveDepuis quand un mahram doit rester dans le virtuel
Pfffffffffffffffffffff islam 2.0
Tu as vu la confiance règneMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis miyta bi da7k mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Oui j'ai vu çaTu as vu la confiance règne
Faut que je valide je te rappelleTu as crût qu'on allait faire le halal à la va vite ?
Oui je sais bien donc tu accompagneras mon poto LIDEALISTEFaut que je valide je te rappelle
Il faut passer le khotb-lanta d'abord mdrrrrOui je sais bien donc tu accompagneras mon poto LIDEALISTE
==> Faut que vous le validiez à l'unanimité
T'es trop fort ya mon petit DjazèyriIl faut passer le khotb-lanta d'abord mdrrrr
Un.mec ou j habite ces son surnom mdrr djéjaTu as crût que j'étais une djèja ?
Voilà donc ils sont avertisT'es trop fort ya mon petit Djazèyri
S'il réussi l'épreuve, à défaut de remporter l'immunité, il me gagnera
Mdrrrrrr tu va vérifié quoiSalam!
Tu vois pas qu'elle a déjà deux prétendants ?
@insouciants et @purarabica moi je suis celui qui vérifie qui des deux aura la main de la mariée
@insouciants, lui l empoissene normal.Vous êtes complètement ouf les mecs
Je ne suis pas mannequin et suis une femme banale : kabèrtou liya l'charaf 9tar mèn l'9iass
J'ai dis que j'étais une princesse mais gheir bi l'smiya, hein
Qui est capableMdrrrrrr tu va vérifié quoi
De quoiQui est capable
Si tu es un bon époux potentiel ou pas sahbiDe quoi
T'es complètement barge
Une préférence jusqu'ici ?T'es complètement barge
Je ne suis pas jury à sa7bi donc ça n'est pas à moi de faire un choixUne préférence jusqu'ici ?
Mdr, ouais mais tu as peut être une préférence qui se montre jusqu'iciJe ne suis pas jury à sa7bi donc ça n'est pas à moi de faire un choix
Le pire dans tout ça c'est que lorsqu'ils vont me voir : ghèdine y 8ôrbou (ils vont s'enfuir)
Toi à mon petit Djazèyri, t'es un sacré petit 3èfrite avec tes questionsMdr, ouais mais tu as peut être une préférence qui se montre jusqu'ici
Arrête de te sous estimer , tes yeux déjà font des merveilles ya sahbti !
Donc le reste ils vont être baba mdrrrrrrrr
Mdrr, pas du tout, je t'embête ça fait longtempsToi à mon petit Djazèyri, t'es un sacré petit 3èfrite avec tes questions
Oh mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T'es trop gentil avec moi, merci
Tu sais que là, maintenant, dorka, dèba, ici vaqt (c'est hindi lol) et bien je suis toute timide et les pleins phares sont allumés .
Il y apad de préférence je suis largement au dessus @marokaine2frans,Une préférence jusqu'ici ?
Mdrr, pas du tout, je t'embête ça fait longtemps
Arrête commence pas avec les phares !
Mdr, c'est toi tu es gentille tout court !
Mdrrrrrrr , j'en étais sûr, mais faut pas
Petit foufou vaIl y apad de préférence je suis largement au dessus @marokaine2frans,
Toi même tu saisPetit foufou va
MésskhôtToi même tu sais
Ma8boul vaIl y apad de préférence je suis largement au dessus @marokaine2frans,