Expert dans l'abus mdrrJe sais bien mais bon tu nous connais ==> faut exagérer le truc
J'ai hâte de voir ça
Merci à toi aussi
On devrait donner des cours !
Tu devrais avoir peur
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Expert dans l'abus mdrrJe sais bien mais bon tu nous connais ==> faut exagérer le truc
J'ai hâte de voir ça
Merci à toi aussi
Expert dans l'abus mdrr
On devrait donner des cours !
Tu devrais avoir peur
Merci !
On est les meilleurs partout et du coup les gens ont peur de nousJe te l'ai dit mon petit Djazèyri : on excelle dans tout hamdoulilah ==> Jarod ou pas Jarod ?
Je te laisse donner des cours et tu m'appelleras pour leur montrer la mise en application du procédé
J'ai peur mais en même temps je suis pressée de voir le résultat final
Ça va être trop marrant de voir comment tu m'imagines
Je t'en prie
On est les meilleurs partout et du coup les gens ont peur de nous
Mdrrr tu veux pas te casser la tête et juste te monter !
Ou est le travail dans tout ça
Mdrrr je sais pas dessiner donc si je décide de dessiner a3ndek tes yeux vont plus être marrons crème mais marron carbonisé
Même les saiyans pensent à trois fois avant de passer à l'attaqueNormal qu'ils aient peur ==> on est la team des guerriers légendaires à sa7bi
T'es là pour ça mon petit Malabar donc èna, je n'interviens qu'en cas de besoin
Il n'est pas là
Aller petit samouraï : lance toi ==> on va rigoler
Moi je suis une dingue ya Malabar donc je me lance sans pour autant y réfléchir pendant 20 pigesMême les saiyans pensent à trois fois avant de passer à l'attaque
Mdrrr et si je n'étais pas là tu procéderais comment a du juste ?
Si il est la !!
Mdr oui je vais peut être le faire
Oui tu te lances puis tu réfléchis après, t'es pas une lumière donc forcémentMoi je suis une dingue ya Malabar donc je me lance sans pour autant y réfléchir pendant 20 piges
En principe, lorsque je décide de faire quelque chose : il ne me faut pas aller voir 1000 avocats avant de prendre ma décision . Lorsque je le sens : je fonce ==> l'audace dans toute sa splendeur mdrrrrrrrrrrrr.
Avec des "si", on referait le monde à khouya
Vu que t'es là, la question ne se pose pas Bis mdrrrrrrrr
Cool comme ça je vais essayer de voir si c'est ressemblant ou pas et si tu as bien assimilé tout ce que je t'ai dit jusqu'à maintenant
Oui tu te lances puis tu réfléchis après, t'es pas une lumière donc forcément
On le sait déjà: les avocats tu n'aimes alors forcément tu vas pas en demander
L'audace peut rapidement être de la témérité attention
Oui on peut même mettre paris en bouteille !
Mais dans le cas où je ne suis pas là ?
Mdrr si j'en fais un ça ne ressemblera à rien
on va dire que tu réfléchis trop vite et ce pour te faire plaisir, moi je sais ce qu'il se passe ou PAS dans ta tête mdrrrAu contraire à sa7bi, je réfléchi trop vite donc lorsque j'ai ma réponse : je suis en mode VR6
Je n'aime pas l'indécision donc lorsque je sais ce que je dois faire : je le fais sans plus tarder
On se souhaite systématiquement le saba7 dièl le noor et tu viens de me dire que je ne suis pas une lumière
==> Je suis choquée : c'est plutôt toi l'obscurité, non mais mdrrrrrrrrrrr.
J'aime les avocats pressés ( ) en mode VR6 quoi
Sois tu as le jus et t'es en mode speed, soit t'es 3a9èd (sous forme d'élément solide) et t'es à l'Ouest lol
==> Viser la lune, ça ne me fait pas peur : même à l'usure, j'y crois encore et en coeur guè3 .
J'aime la précision à la "Fast and furious" donc rassures toi je suis audacieuse certes mais juste ce qu'il faut .
MUSCULATION OU PAS MUSCULATION ?
Lorsque tu ne seras pas là, j'aviserai lol
Ça n'est pas grave gheir wérri liya (montres moi)
on va dire que tu réfléchis trop vite et ce pour te faire plaisir, moi je sais ce qu'il se passe ou PAS dans ta tête mdrrr
Oui tu es une tête brûlée façon crème brûlée à la casserole
Bah on se le souhaite ça veut pas dire qu'on est lumière ! Toi c'est tes yeux les lasers pas ton cerveau je te rappelle mdr
-> Je suis trop blanc pour ça mdr désolé
Oui ceux qui font pas leur boulot correctement pff
Et tout le monde vient du far West je te rappelle !
Conclusionersonne n'est speed sauf nous car on tire plus vite que nos ombres
Sauf que eux ce n'est pas précis c'est juste pressé ! Règle numéro 30 douze des artistes martiaux: rapidité et précipitation ne sont pas la même action !
Musculation olympique mdr
Alors considère que je suis pas la
Mdr attends que ce soit fait déjà
Mdrrrr comme d'habitude quand tu dois fuir: POUCEPouce en mode 1.2.3 soleil
==> Pas bouger à sa7bi
Même pas vrai en +Mdrrrr comme d'habitude quand tu dois fuir: POUCE
Toujours la même rengaine heinMême pas vrai en +
Toujours la même rengaine hein
Tu as fait encore pire
J'ai le GPS intégré à sa7biTu as fait encore pire
Tu as répondu avec un simple smiley !
Où va t-on ?
En tout cas pas dans une bonne direction !
Je plaisante, repose toi bien in sha Allah !
Et t'as tes sucreries aussiJ'ai le GPS intégré à sa7bi
C'est gentil, merci
Et t'as tes sucreries aussi
Pas de quoi
Non je suis pas méchant, ni même vilain ou parano: je suis juste deuzTu vois à sa7bi : tu crois que je bouffe H24
==> T'es méchant Malabar
Non je suis pas méchant, ni même vilain ou parano: je suis juste deuz
=> Donc partage avec ton malabar
Bah c'est vrai
Mdr, tu es adorable miel du saharaBon, si tu me prends par les sentiments, je veux bien partager avec toi ==>
J'ai des finger, des Kinder Délice & co ==> sers toi à sa7bi
Oh choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , 7èchémtini ==>Mdr, tu es adorable miel du sahara
Je vais te prendre les fingers, on sait ce qui vaut la peine d'être mangé t'inquiètes même pas
Croix de bois croix de fer, je suis innocent ! J'ai presque rien dit!Oh choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , 7èchémtini ==>
T'inquiètes, 50-50 sur toute la ligne ya mon petit Malabar
Croix de bois croix de fer, je suis innocent ! J'ai presque rien dit!
Et dans toute ses "bêtises" bonne à manger, si tu devais choisir 3 choses, tu choisirais quoi ?
Semblant ? Mais j'ai rien dit presque pour de vrai: la preuve juste une frase completa !!!Bon, je veux bien faire semblant de te croire
Bah moi je choisirai le Duplo (de Ferrero) qui est en train de me faire de l'œil
Semblant ? Mais j'ai rien dit presque pour de vrai: la preuve juste une frase completa !!!
Mdrr, non ça s'est parce qu'il est en face de toi !!
Si t'avais TOUT devant toi mais que tu pourrais en choisir que 3 tu prendrais quoi ?
Oui tu m'embêtes comme d'habituuudeuuuuuuuuuuuuuuuuuhÇa va, je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui, il veut que je le mange mdrrrrrr
Je prendrai juste le Duplo par gourmandise car je n'ai pas faim
Oui tu m'embêtes comme d'habituuudeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Mdrr, bah mange t'attends quoi !
==> Donc dans toute les sucreries du genre, ce que tu préfères est duplo ?
Ah ouais mdrr merci de m'adorer alors (musculation c'est mon tour )Qui aime bien, châtie bien à sa7bi
J'ai pas de place ya Malabar : krichti 3èmra (mon ventre est plein)
Tu recommences avec le téléphone 3arbi
Je n'ai pas dit que je préférais Duplo mais que c'était celui qui me faisait de l'œil : c'est différent
PS : Je n'ai pas oublié ton dessin, hein
Avec ton tkharbi9, je dis stopAh ouais mdrr merci de m'adorer alors (musculation c'est mon tour )
Ah wa, tu prendras pas avant de manger quand même ?
Mdr, j'ai posé une question, et toi tu as répondu quelque chose, donc soit tu n'as pas répondu à la question, soit tu as répondu, et donc j'ai raison et puis c'est tout nanananananère
Oui donc: tu as juste ignoré ce que j'ai dit !
PS: Moi j'ai oublié
Flemmarde2frans est de sortie à ce que je voisAvec ton tkharbi9, je dis stop
Ce qui fait que le pouce est de sortie
Qui est ce qui a la mémoire de poisson rouge maintenant, hein ?
Flemmarde2frans est de sortie à ce que je vois
Je lui dis bon appétit dans la même vitesse mdr
Mais en fait je me trmpe, ce n'est pas flemmard: c'est fuyeuse
Mdr, c'est pas ma faute à moi
Mdrrrrrrrrrr, j'imagine le ton et tout==> Nananananèreuuuuuuuuuuuu reuuuuuuuuuuuuuu reuuuuuuuuuuuuuu et encore reuuuuuuuuuuuuuu
Merci, bon'ap également petit Djazèyri
Mdrrrrrrrrrr, j'imagine le ton et tout
=> J'ai eu le bon timing encore et toujours