La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Le déluge ya sahbti
Mdrrr, oui comme d'hab :cool: :claque:

Oui tous les jours je sais :p

Mdrrrr :claque: je sais même pas comment commenter ce slogan à part que dire qu'il est impec pour ce que l'on vend
=> Et bien plus encore avec les milro de niro :claque:

Et après tu te moques de mon sandwich qui est inexistant :eek: :D
Normal, on est jumeau à sa7bi :p

Pourtant en me voyant sans me connaître : je t'assure que je ne fais pas folle :claque: :p

T'inquiètes mon petit Djazèyri ==> on up ézènte :D :cool:

Comme tu as pu le constater, on a dépassé le couvre feu lol
==> Étant claquée, je vais aller faire dodo mais avant d'y aller : je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :cool:.

Et après tu te moques de mon sandwich qui est inexistant :eek: :D
Normal, on est jumeau à sa7bi :p

Pourtant en me voyant sans me connaître : je t'assure que je ne fais pas folle :claque: :p

T'inquiètes mon petit Djazèyri ==> on up ézènte :D :cool:

Comme tu as pu le constater, on a dépassé le couvre feu lol
==> Étant claquée, je vais aller faire dodo mais avant d'y aller : je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :cool:.
Alors je te sonne la nuit bonne incha'Allah !
Et ce avec l'aide de qui? Mais d'Allah Azzawajel !
Passe une nuit reposante et tranquille sous Sa Protection !^^

Traduis pour tes fans :D
Alors :
un homme avare arrive à la maison et dit à sa femme : j'ai trouvé des superbes pastèques, je voulais vous apporter 7 grosses pastèques.
sa femme s'exclame : et pourquoi t'as les mains vides, ramène juste une !
l'homme : laisses les enfants manger !

PS : la dernière phrase, je l'utilise souvent pour décrire quelqu'un d'avare mdr mais Je comprends que ma traduction et nulle et que vous n'allez rien comprendre :D

Salam alaykoum ma8bila 2 frans!
Sba7 al wridete !
Sba7 al noor!
Welcome to crazyland :claque:!

A aujourd'hui alors du coup :p !!

Je pensais avoir répondu plus tôt, je m'en excuse :claque:

A3lik salam petit Algérien de France :p
Sba7èk et 3chiytèk mabroukine lol
T'inquiètes crazyland fait partie de notre quotidien à sa7bi :claque: :D

Tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous voyons ;)
Bien ou bien mon poto ? :p

Alors :
un homme avare arrive à la maison et dit à sa femme : j'ai trouvé des superbes pastèques, je voulais vous apporter 7 grosses pastèques.

PS : la dernière phrase, je l'utilise souvent pour décrire quelqu'un d'avare mdr mais Je comprends que ma traduction et nulle et que vous n'allez rien comprendre

Coucou toi :p

Wa7èd rajel sé9ram wssal fi darou ou guèl l'mratou : "l9èyt bézèf diol délè3èt 7lili 3li8oum ou kènt baghi n'jib likoum séb3a ménoum".
Mratou jowbètou : "Ou 3lèsh jiti bla wèlou (lidine diolèk khèwine) kouna jébti gheir wè7da !"
Rajél8a guèl lé8a : "ti khali l'wlidèt y yèklou".

Honnêtement : j'ai rien capté à la fin et ce, même en faisant la traduction en darija :claque: :D

Alors :

PS : la dernière phrase, je l'utilise souvent pour décrire quelqu'un d'avare mdr mais Je comprends que ma traduction et nulle et que vous n'allez rien comprendre :D
Effectivement, j'ai pas compris où est la blague:p

C'est genre il a tout mangé :D ?

A3lik salam petit Algérien de France
Sba7èk et 3chiytèk mabroukine lol
T'inquiètes crazyland fait partie de notre quotidien à sa7bi

Tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous voyons
Bien ou bien mon poto ?
Crazy land c'est juste le pays de la planète alien d'où on vient mais il faut pas dire :eek: !!!

Ouais mais même :claque:, j'ai quand même oublié :D
Al hamdoulilah ça va !

Coucou toi :p

Wa7èd rajel sé9ram wssal fi darou ou guèl l'mratou : "l9èyt bézèf diol délè3èt 7lili 3li8oum ou kènt baghi n'jib likoum séb3a ménoum".
Mratou jowbètou : "Ou 3lèsh jiti bla wèlou (lidine diolèk khèwine) kouna jébti gheir wè7da !"
Rajél8a guèl lé8a : "ti khali l'wlidèt y yèklou".

Honnêtement : j'ai rien capté à la fin et ce, même en faisant la traduction en darija
coucou,

hahahahahahaha excellent !
ti khali drari yaklou ! il n'a rien ramené mais dit à sa femme de laisser les enfants manger les 7 pastèques alors qu'il n'a rien ramené (pour qu'il reste dans son imagination et celle de sa femme généreux alors qu'il est avare mdr)

genre je vais te dire j'avais envie de t'acheter une dizaine de kit-kat mais en fait je ne t'ai rien acheté alors qu'un aurait suffit si j'avais vraiment l'intention de te l'acheter mais comme je suis généreuse dans mon imagination et non pas en réalité je te dis wa ghir kouli les 10 que je n'ai pas apporté :bizarre:

difficile de comprendre :D @Milamber

coucou,

ti khali drari yaklou ! il n'a rien ramené mais dit à sa femme de laisser les enfants manger les 7 pastèques alors qu'il n'a rien ramené (pour qu'il reste dans son imagination et celle de sa femme généreux alors qu'il est avare mdr)

genre je vais te dire j'avais envie de t'acheter une dizaine de kit-kat mais en fait je ne t'ai rien acheté alors qu'un aurait suffit si j'avais vraiment l'intention de te l'acheter mais comme je suis généreuse dans mon imagination et non pas en réalité je te dis wa ghir kouli les 10 que je n'ai pas apporté :bizarre:

difficile de comprendre @Milamber

:eek: :claque: :D

coucou,

difficile de comprendre : @Milamber
Respect à ta nullité :D :cool: :claque:

coucou,

genre je vais te dire j'avais envie de t'acheter une dizaine de kit-kat mais en fait je ne t'ai rien acheté alors qu'un aurait suffit si j'avais vraiment l'intention de te l'acheter mais comme je suis généreuse dans mon imagination et non pas en réalité je te dis wa ghir kouli les 10 que je n'ai pas apporté

difficile de comprendre :D @Milamber
Heuu... si tu cherches midi à 14h, tu ne le trouveras jms!..:p..:mignon:

Retour