momojojo
VIB
Non je vais me faire bannirC'est quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je vais me faire bannirC'est quoi
Non je vais me faire bannir
je crois pas a la liberté d'expressionMais non tu es Charlie liberté d'expression
je crois pas a la liberté d'expression
J'ai regardéje crois pas a la liberté d'expression
Si ces au moins de 18 an Mdrrr je suis lancer trop vite désolerJ'ai regardé
C ' est pas les blagues interdit ou moins de 18 ans lol
Bonne nuit a toi aussi
Ces fini les blague carambar Les blagues Carambar, c'est fini ! - Le Parisienbon les gars demains j'achete un paquet de "car en barre " et je reviens concourir
Bonne nuit David et tasba7 3la kheir in sha Allah
non c faux c'etait un coup de pubCes fini les blague carambar Les blagues Carambar, c'est fini ! - Le Parisien
Je suis gentil je t'évite acheter un paquet pour riens
.dédicace pour @Scoco
Un islamiste salafiste et une islamiste salafiste sont fiancés, mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage.
Un jour, alors qu'ils étaient seuls, l'homme, très excité après des années d'abstinence, ne peut s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée.
Alors elle lui dit: Koun mouminan (soit croyant).
Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge.
Alors elle lui dit: Koun takiane (respecte Dieu).
Il résiste encore une heure, mais ne pouvant plus se retenir, pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée.
Alors elle lui dit: Koun...tinue !
Et il répond: Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, Koun...asse
.qu'est ce que une frite enceinte???
une pomme de terre sautée!!!
MDR!!! Sacré King!dédicace pour @Scoco
Un islamiste salafiste et une islamiste salafiste sont fiancés, mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage.
Un jour, alors qu'ils étaient seuls, l'homme, très excité après des années d'abstinence, ne peut s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée.
Alors elle lui dit: Koun mouminan (soit croyant).
Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge.
Alors elle lui dit: Koun takiane (respecte Dieu).
Il résiste encore une heure, mais ne pouvant plus se retenir, pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée.
Alors elle lui dit: Koun...tinue !
Et il répond: Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, Koun...asse
Non ta tj la meilleur blague
GrrrrNon ta tj la meilleur blague
Ces ça lol il y a viens quelqu'un qui va te battre mdrrrGrrrr
La meilleure pire lol
J'espere lol sauf si ya quelque chose a gagner lolCes ça lol il y a viens quelqu'un qui va te battre mdrrr
A part des like ici tu gagne wellouJ'espere lol sauf si ya quelque chose a gagner lol
Je crois que @letrangereee restera indétrônable@marokaine2frans , allez viens nous sortir une blague pourrie dont tu as le secret pour detroner @letrangereee là
MdrrrJe crois que @letrangereee restera indétrônable
Bon aller je me lance lol.
Qu'est-ce qu'un cannif ?
- Un ptit fien.
Je crois que @letrangereee restera indétrônable
Bon aller je me lance lol.
Qu'est-ce qu'un cannif ?
- Un ptit fien. :
Je crois bien que ouiMdrrr
l Emiel va me coller lool
Je veux bien essayer walakine ça va être difficile donc je ne te promets riennon stp elle est d un niveau largement supérieur là , fais un effort plus nulle encore
MdrrrrrrrrJe crois bien que oui
Mais bon si tu veux je tenterai d'en trouver une bien nulle pour te permettre de te faire oublier un certain temps
Que fait une patate qui a la diarrhée (mdrrrrr) ?
De la purée