je plaisante avec toiAh ben sympa et dire que je t,aimais bien tu remues le couteau dans la plaie sniiiifffffff
Et je voulais aussi que tu gardes en tête que c'est toi la gagnante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je plaisante avec toiAh ben sympa et dire que je t,aimais bien tu remues le couteau dans la plaie sniiiifffffff
Lol je sais pas ces qui le juge ces toi @David39
Non je suis pas juge, elle a tout simplement fait l’unanimité quand elle nous a sortis sa vanne mdrrr
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
Mdrrrrr Ha ha ha
Je l'avais déjà sortie celle-làTu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
Surprenant...Je l'avais déjà sortie celle-là
J'en ai bien peur@letrangereee, tu vas rentrer au guiness apparemment
EMiel ta blague est nul mais elle fou la rage et rigoler apresJ'en ai bien peur
Il y a que des nuls ici meme pas capable de trouver une blague a la hauteur de l emiel pff
Avant de lire ce qui va suivre, je préfère vous prévenir que la blague est vraiment à prendre au second degré lol.
le pire c'est qu'elle m'a fait rire car je ne m'attendais vraiment pas à cette fin ==> âmes sensibles s'abstenir .
Un homme reçoit un coup de fil de l'hopital : sa femme a eu un accident.
Se précipitant sur les lieux, il demande au docteur son état de santé.
Celui-ci s'emmpresse de lui répondre : "Je suis désolé Monsieur, votre femme a perdu un bras, une jambe, et est paralysée.
Son état et très grave et elle ne peut malheureusement respirer qu'avec une machine. Je crains que vous ne deviez vous en occuper tout le reste de votre vie."
Le mari en pleurs lui dit : "mais c'est impossible ! Pourquoi ? Comment vais-je faire ? Noohooon !"
C'est alors que le docteur lui répond, souriant : "Non je rigole, elle est morte ".
Coucou Iman,Dans la même veine :
Une femme souhaite depuis longtemps avoir un enfant. Elle finit par tomber enceinte, les 9 mois se passent très bien, elle va à l'hôpital pour l'accouchement qui lui aussi se déroule très bien. La maman est aux anges de voir enfin son bébé. L'infirmière prend l'enfant pour le nettoyer et en marchant, trébuche sur une table pleine d'instruments (ciseaux, etc). L'enfant meurt. La maman est désespérée et elle hurle "Nooon mon enfant, mon enfant". Et là l'infirmière lui répond "Non mais c'est une blague, l'enfant était déjà mort".
Coucou Iman,
Ah oui c'est trash quand même
Bizarrement, celle-ci ne m'a pas fait rire
C'est vrai qu'oralement ça change la donne car tu mets la gestuelle qui va avec .Coucou
A l'oral, elle fait "rire"… Humour très noir je sais
j ai pas compris la chute.Dans la même veine :
Une femme souhaite depuis longtemps avoir un enfant. Elle finit par tomber enceinte, les 9 mois se passent très bien, elle va à l'hôpital pour l'accouchement qui lui aussi se déroule très bien. La maman est aux anges de voir enfin son bébé. L'infirmière prend l'enfant pour le nettoyer et en marchant, trébuche sur une table pleine d'instruments (ciseaux, etc). L'enfant meurt. La maman est désespérée et elle hurle "Nooon mon enfant, mon enfant". Et là l'infirmière lui répond "Non mais c'est une blague, l'enfant était déjà mort".
j ai pas compris la chute.
Galek wahed jouj...tlata reb3a khmssa...pr la deuxieme fois mdr !
Punaiz t'as la palme de la blague la plus nulleGalek wahed jouj...tlata reb3a khmssa...pr la deuxieme fois mdr !
que chante toujours une allumette??
Allumer le feuuuuuu, Allumer le feuuu....
jcrois que tu vas détroner @letrangereeeque chante toujours une allumette??
Allumer le feuuuuuu, Allumer le feuuu....
jcrois que tu vas détroner @letrangereee
t 'en a plusieurs de haut niveau toi
C'est un type au resto il mange
et tout à coup hop il avale son couteau
ah ***** j ai coupé mon appétit