La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Non, même pas
Lorsque je m'exprime que cela soit de vive voix ou par écrit : c'est du freestyle à sa7bi
==> M2F est sur la piste : faites du bruit : pop pop pooop et pour le hip hop je représente : la Seine Saint Denis...
[Va vraiment falloir que je me désinscrive de ce site : 7âmé9touni à s7ab la folie ]

Moi je te fais un petit pont ensuite je te tacle volontairement : tu tombes par terre et je t'enchaine pour te finir
==> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah moi si, surtout ici en je sais pas combien de messages :D
Tu nous fais du Rap Contenders a3ndek les scalpels :eek:
(Tu étais déjà comme ça quand t'es arrivée :stop: :p)

Tu vas finir quoi au juste tu ferais pas de mal à une mouche :p !
Donc vasy, finis :p

Meuh non lol ils jouient de mes bons conseils :p

Je ne vois pas de quoi tu parles lol relis bien:

Mais bien sûr lol
Tant que tu leur conseilles pas d'aller sur la route et d'attendre, ou de sauter par la fenêtre pour prendre l'air, je pense que ça va :D

Mdrr, tu sais qu'en venant sur la page j'ai vu le "dernière édition: il y a 2 minutes" !
Et puis j'ai encore la preuve de ce que j'ai cité :p :p

Tout à fait :D

Tant que tu leur conseilles pas d'aller sur la route et d'attendre, ou de sauter par la fenêtre pour prendre l'air, je pense que ça va :D

Mdrr, tu sais qu'en venant sur la page j'ai vu le "dernière édition: il y a 2 minutes" !
Et puis j'ai encore la preuve de ce que j'ai cité :p :p

Tout à fait

Non ce sont de meilleurs conseils que chez le psy du coin :D

Rhooo t'es trop intelligent pour moi mdr

Absolument pas :p

Bah moi si, surtout ici en je sais pas combien de messages
Tu nous fais du Rap Contenders a3ndek les scalpels :eek:
(Tu étais déjà comme ça quand t'es arrivée :p)

Tu vas finir quoi au juste tu ferais pas de mal à une mouche :p !
Donc vasy, finis :p

Va falloir qu'on demande à la modération de fermer ce sujet :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va :claque: :p
Il est vrai que j'ai toujours eu le petit grain de couscous mais là, c'est abusé ==> rawa fâr à sa7bi (il a gonflé de ouf) :D

Oui mais ntèya, tu n'es pas une mouche donc je te finirai :fou:
Je te montrerai que c'est bien moi l'patrona mais promis que je ne t'abimerai pas :p
==> Garde en tête que je te bats, hein :p

Va falloir qu'on demande à la modération de fermer ce sujet
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va
Il est vrai que j'ai toujours eu le petit grain de couscous mais là, c'est abusé ==> rawa fâr à sa7bi (il a gonflé de ouf)

Oui mais ntèya, tu n'es pas une mouche donc je te finirai
Je te montrerai que c'est bien moi l'patrona mais promis que je ne t'abimerai pas
==> Garde en tête que je te bats, hein
Tu sais pas modérer ta folie ya sahbti c'est comme ça c'est tout, peu importe l'endroit :D
Mdrrr, je vois que tu connais la référence :eek: :p
Non tu n'en as pas qu'un, mais en dire plus ce serait briser le secret :claque: !!

Oui je suis la moitié de ta fusion je sais pas comment t vas faire :p
J'ai pas peur c'est ça le problème :eek:
=> Oui oui si tu veux :p

Hé ! Demain c'est férié ! Pense à la mission spéciale :p (j'avais dit je vérifierais :D)

Tu sais pas modérer ta folie ya sahbti c'est comme ça c'est tout, peu importe l'endroit
Mdrrr, je vois que tu connais la référence :eek: :p
Non tu n'en as pas qu'un, mais en dire plus ce serait briser le secret :claque: !!

Oui je suis la moitié de ta fusion je sais pas comment t vas faire :p
J'ai pas peur c'est ça le problème :eek:
=> Oui oui si tu veux :p

Hé ! Demain c'est férié ! Pense à la mission spéciale :p (j'avais dit je vérifierais)
Pourtant, de prime abord, en me voyant : je t'assure que je ne fais pas folle :D
==> Sache que ce trait de caractère n'apparaît qu'avec les personnes qui en sont également dotées :p
Même pas vrai en + c'est toi le couscous ouais :fou: lol

Comme d'hab, je vais attendre que tu ailles fi l'kèbina :claque: : tu donnes le bâton pour te faire battre à sa7bi :D
Oui et bien faut que tu ais peur de moi ya Malabar :fou:
Bien sûr que je le veux et je veux aussi que tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire lorsque je te dirai "pas bouger" :p

Oui c'est vrai en + : bien ouèj mon poto :p ==> :cool:

Pourtant, de prime abord, en me voyant : je t'assure que je ne fais pas folle
==> Sache que ce trait de caractère n'apparaît qu'avec les personnes qui en sont également dotées
Même pas vrai en + c'est toi le couscous ouais lol

Comme d'hab, je vais attendre que tu ailles fi l'kèbina : tu donnes le bâton pour te faire battre à sa7bi
Oui et bien faut que tu ais peur de moi ya Malabar
Bien sûr que je le veux et je veux aussi que tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire lorsque je te dirai "pas bouger"

Oui c'est vrai en + : bien ouèj mon poto ==>
Stop sahbti, ça te convient pas le soir les pourtant, prime d'abord, en effet, d'abord, en deuxième temps, koulèch :D
==> Tout à fait, je n'y vois aucun mal :p

Sauf que tu y vas aussi fi l'kabina :eek: :claque:, moi je te laisse pas entrer aux toilettes si j'y suis :fou:
Pourquoi j'aurais peur :p ?
Je t'ai dit je suis pas ton chien mdrrr :claque:

Alors demain tu dis bien comme il faut que tu as rempli ta mission incha'Allah :p !!

bah moi j en ai une bonne de blague *... c est l histoire d un mec il fait de smiley a longueur de post .. un smiley par ci un smiley par là .. peut pas s empecher .tout le temps .. a chaque fois qu il a une occaz bang il balance un msiley .
bah alors le mec sort du taf ;. prend le métro .. le bus.. rentre enfin chez lui .. et puis paf dans son lit .. un smiley a poil !! et dans sa douche aussi *
sous son lit .. partout .. et là il dit !! hey les smileys !! vous .

bah moi j en ai une bonne de blague *... c est l histoire d un mec il fait de smiley a longueur de post .. un smiley par ci un smiley par là .. peut pas s empecher .. bah le mec sort du taf ;. prend le métro .. le bus.. rentre enfin chez lui .. et puis paf dans son lit .. un smiley a poil !! et là il dit
Qu'est ce qu'il dit!
On veut la fin nom de Dieu !!!

Stop sahbti, ça te convient pas le soir les pourtant, prime d'abord, en effet, d'abord, en deuxième temps, koulèch
==> Tout à fait, je n'y vois aucun mal :p

Sauf que tu y vas aussi fi l'kabina :eek: :claque:, moi je te laisse pas entrer aux toilettes si j'y suis :fou:
Pourquoi j'aurais peur :p ?
Je t'ai dit je suis pas ton chien mdrrr :claque:

Alors demain tu dis bien comme il faut que tu as rempli ta mission incha'Allah :p !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu m'as tué : t'es vraiment ouf mon petit Djazèyri :D
Ça tombe bien car moi non plus :p

Je rentre fi l'kèbina juste pour te faire un coucou à travers la webcam : c'est tout :p
Et moi, je vais attendre que tu sois aux toilettes pour rentrer : te narguer et ressortir telle une princesse ayant mis à l'amende son petit chien après avoir fait des grosses bêtises :fou: :claque: :D.

Parce que je suis une guerrière et tous ceux qui ne me respectent pas et bien je les rè3èf (je les fait saigner du nez mdrrrrrr. Zè3ma je les claque comme jaja :p). Si, t'es mon petit kliyèb lol.

In sha Allah je vais essayer et je te dirai ce qu'il en sera :cool: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu m'as tué : t'es vraiment ouf mon petit Djazèyri :
Ça tombe bien car moi non plus :

Je rentre fi l'kèbina juste pour te faire un coucou à travers la webcam : c'est tout :p
Et moi, je vais attendre que tu sois aux toilettes pour rentrer : te narguer et ressortir telle une princesse ayant mis à l'amende son petit chien après avoir fait des grosses bêtises :fou: :claque: :D.

Parce que je suis une guerrière et tous ceux qui ne me respectent pas et bien je les rè3èf (je les fait saigner du nez mdrrrrrr. Zè3ma je les claque comme jaja :p). Si, t'es mon petit kliyèb lol.

In sha Allah je vais essayer et je te dirai ce qu'il en sera :cool: :p
Premièrement, je m'en vais te répondre ma très chère, que je ne suis pas, un simple "ouf", je vous serais gré de respecter mon génie résidant dans la folie :D !
Il est tout à fait logique et sain, que vous partagiez mon opinion éclairée très chère !

Ensuite, par les règles de simples bienséances, il est impossible pour un individu sain d'esprit de s'introduire dans des toilettes, s'installer sur la lunette, se préparer à déféquer la matière qu'il a à extirper de la partie inférieure de son corps, et de faire "coucou" avec une "webcam" (c'est dur de pas rire mdrrr )
Je vous prierais de respecter la gente canine, car les comparer à moi en espérant me disappointer, est une erreur, car ils se sentent honorés d'être mis au niveau d'un être tel que je suis :cool: :p

Une guerrière doit être capable d'assumer des activités physiques, je ne sais guère si vous très chère, entrez dans cette catégorie !
Me faire saigner et profiter de votre place de sexe faible ne fera pas de vous une personne aguerrie en combat, j'en ai peur ma chère :p

In sha Allah, et je souhaite qu'Allah facilite votre action, et qu'Il nous mène au plus près de ce qui est juste !

(J'ai diminué les smileys pour takamine elle va s'énerver sinon pour l'instant :eek: )

@Milamber

Wallah que tu m'as tué bi da7k : j'en peux plus
J'ai trop kiffé le passage dans les toilettes :claque:

Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:

Comme dit + haut, je suis une fofolle et partant de là ==> L'Oréal à Sridila :p
:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
Avoue c'est magnifique comme façon de parler mdrrrrrrrrrrrrrrrr :claque:
Oui moi aussi mdr :claque:

Amine !

Toi tu vas avoir des problèmes avec @Takamine :p

(N'empêche c'est super joli mdrr :D)

Ben vas-y traite moi de poire tant qu'on y est :prudent:

Eh oui je l'ai découvert qu'après lol

:rolleyes:
Pas du tout, tu es rouge comme une pomme et rond comme une olive bien verte :cool: !!

Eh oui: on m'a pris au sérieux car je n'intervenais que sérieusement, et maintenant il y a peu d'occasion d'être sérieux ici :fou: !!

Voilà merci :p !

Avoue c'est magnifique comme façon de parler mdrrrrrrrrrrrrrrrr :claque:
Oui moi aussi mdr :claque:

Amine !

Toi tu vas avoir des problèmes avec @Takamine :p

(N'empêche c'est super joli mdrr )

J'aime la simplicité et ne suis pas protocolaire :p
Mais sinon, pour le délire, ça me fait marrer de parler de cette manière mdrrrrrr

Sérieux, tu as déchiré : tbarkellah 3la l'khéraï :claque: :D
Tu as l'art et la manière de faire kk :p

:cool:

T'inquiètes : j'ai le dos large :p

Qu'est ce qui est super jolie ? Les smileys ? :p
Si c'est le cas, il suffit de demander lol
:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
:p:p:p:p:p:p:p
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
============> :stop: Tchèque dièl la République avec le petit Dab stylé qui tue :p

Tu t'es bien rattrapé!

Pourquoi tu n'ouvre pas des topics sérieux si tu veux être sérieux ?

Mdr
Je suis un félin je retombe toujours sur mes pattes :D

J'ai hélas passé l'âge bladinautique :p
Participer oui mais ouvrir je suis trop vieux pour ces pirouettes la mdrrr :claque:

Jeu set et match :D

Je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit incha'Allah sous La Protection du Très Haut avec de beaux rêves !

Fais pas de bêtises :p :p

Je suis un félin je retombe toujours sur mes pattes

J'ai hélas passé l'âge bladinautique :p
Participer oui mais ouvrir je suis trop vieux pour ces pirouettes la mdrrr :claque:

Jeu set et match :D

Je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit incha'Allah sous La Protection du Très Haut avec de beaux rêves !

Fais pas de bêtises :p :p

Purée t'as pris la grosse tête ou quoi :D

N'importe quoi loool dis juste que tu as la flemme, on comprendra mdr

Merci et toi aussi ^^

Lol quelles bêtises voyons :claque:

Purée t'as pris la grosse tête ou quoi

N'importe quoi loool dis juste que tu as la flemme, on comprendra mdr

Merci et toi aussi ^^

Lol quelles bêtises voyons
Salam !

J'ai jamais pris la grosse tête ! Elle l'est de nature :p

Pas du tout, on apprends pas au vieux singe à faire la grimace voilà tout :D.

Merci !

J'en sais rien ! :wazaa:

J'aime la simplicité et ne suis pas protocolaire
Mais sinon, pour le délire, ça me fait marrer de parler de cette manière mdrrrrrr

Sérieux, tu as déchiré : tbarkellah 3la l'khéraï
Tu as l'art et la manière de faire kk

T'inquiètes : j'ai le dos large

Qu'est ce qui est super jolie ? Les smileys ?
Si c'est le cas, il suffit de demander lol
============> Tchèque dièl la République avec le petit Dab stylé qui tue
Salam la poisson rouge :D !
On m'a oublié à ce que je vois hein :eek: !

Oui moi aussi je suis d'accord, parler de cette façon sérieuse c'est pas si classe que ça, par contre pour rire c'est vraiment drôle :eek: :p
Donc marquise je vous serais gré d'en faire de même mdrrrr

Mon dieu :eek:, tu as vérifié mon khra ou c'est comment :claque: ?
Et pour connaître aussi bien c'est que tu en fais :eek:

Le dos large c'est que tu es grande mdrr :eek:!

Ouais la mosaïque de couleur et d'expressions sahbti :D

Salam la poisson rouge !
On m'a oublié à ce que je vois hein :eek: !

Oui moi aussi je suis d'accord, parler de cette façon sérieuse c'est pas si classe que ça, par contre pour rire c'est vraiment drôle :eek: :p
Donc marquise je vous serais gré d'en faire de même mdrrrr

Mon dieu :eek:, tu as vérifié mon khra ou c'est comment :claque: ?
Et pour connaître aussi bien c'est que tu en fais :eek:

Le dos large c'est que tu es grande mdrr :eek:!

Ouais la mosaïque de couleur et d'expressions sahbti

A3lik salam ma petite Sridila :p
Je ne voulais pas te déranger à sa7bi d'où l'absence de ma présence :D

C'est clair car parler comme ça H24 : ça risque de m'ennuyer + qu'autre chose lol
Par contre, comme tu viens de le souligner, lorsque c'est fait pour plaisanter : je trouve ça fun :D
==> Très cher, si je me mets à dégoiser de la sorte : je risque de révéler mon titre de princesse :claque: :p

Ma parole que t'es dégueu ya Malabar :eek: mdrrrrrrrrrrr
J'ai dit que la manière dont tu as raconté ton histoire au moment de faire kk était stylée lol ; à titre d'information, en aucun cas, je n'analyserai ta khariya : me manquait plus que ça ==> je vais te vomir dessus à sa7bi : tu vas voir :fou:

On va dire qu'avec des talons, je suis souvent perchée :p

Up ézènte ya mon petit choupinou mdrrrrr :cool:

A3lik salam ma petite Sridila
Je ne voulais pas te déranger à sa7bi d'où l'absence de ma présence

C'est clair car parler comme ça H24 : ça risque de m'ennuyer + qu'autre chose lol
Par contre, comme tu viens de le souligner, lorsque c'est fait pour plaisanter : je trouve ça fun
==> Très cher, si je me mets à dégoiser de la sorte : je risque de révéler mon titre de princesse

Ma parole que t'es dégueu ya Malabar mdrrrrrrrrrrr
J'ai dit que la manière dont tu as raconté ton histoire au moment de faire kk était stylée lol ; à titre d'information, en aucun cas, je n'analyserai ta khariya : me manquait plus que ça ==> je vais te vomir dessus à sa7bi : tu vas voir

On va dire qu'avec des talons, je suis souvent perchée

Up ézènte ya mon petit choupinou mdrrrrr
J'aurais pu ne pas passer du tout s'il y a pas de dérangement de ta part ici khti :D
-> Tu peux dire que c'est oublié je suis dans ta tete apres tout :p :p y a pas de honte mdrrr

Pour rire oui on peut discuter comme de grands nobles que nous sommes mdrrr :claque:
Votre expression manifeste finalement la quelque semblance existante dans votre sens de royauté. C'est enfin démontré d'une manière forte aise et simple
Vous avez donc ma considération quand à vos élucubrations de princesse
Il faut maintenant la preuve je vous en suis gré mdrrr :D

Ah wa j'ai repris tes mots! C'est pas moi c'est toi!
Si tu le ferais cette analyse puisque d'après la lecture que n'importe qui peut faire: tu as déjà effectué une pareille tâche mdr :claque:
Vomir sur quelqu'un quand on prétends être princesse semble contradictoire très chère mdrrr :claque: :p

Bah le talon c'est d'avoir envie :claque:
Donc tu es perchée volontairement :p!

Up ézènte aujourd'hui le beau temps et donc la mer ! Pas la mewe noiwe par contre stp mdr :claque:

J'aurais pu ne pas passer du tout s'il y a pas de dérangement de ta part ici khti
-> Tu peux dire que c'est oublié je suis dans ta tete apres tout :p :p y a pas de honte mdrrr

Pour rire oui on peut discuter comme de grands nobles que nous sommes mdrrr :claque:
Votre expression manifeste finalement la quelque semblance existante dans votre sens de royauté. C'est enfin démontré d'une manière forte aise et simple
Vous avez donc ma considération quand à vos élucubrations de princesse
Il faut maintenant la preuve je vous en suis gré mdrrr

Ah wa j'ai repris tes mots! C'est pas moi c'est toi!
Si tu le ferais cette analyse puisque d'après la lecture que n'importe qui peut faire: tu as déjà effectué une pareille tâche mdr :claque:
Vomir sur quelqu'un quand on prétends être princesse semble contradictoire très chère mdrrr :claque: :p

Bah le talon c'est d'avoir envie :claque:
Donc tu es perchée volontairement :p!

Up ézènte aujourd'hui le beau temps et donc la mer ! Pas la mewe noiwe par contre stp mdr :claque:

Je sais qu'entre nous 2 il n'y a pas de ça ya mon petit Palmito :mignon: :cool:
Walakine, (Suis-je en train de répondre sérieusement ou pas ? Telle est la question :p) j'évite d'être lourde car apparemment j'ai pris quelques grammes : c'est ma balance qui me l'a dit :(.

Se justifier c'est s'accuser à sa7bi mdrrrr : tu n'as pas encore classer cette expression dans ta petite cabeza ? :eek: :fou:
==> Tu me fait rire petite ptéyta mésslo9a :p

Arrête de mentir ou je te claque :fou:
Je te vomirai dessus pour éviter de griller ma couverture en te prouvant que je suis une femme du peuple :p

Toi, tu as un accent 3arbi lorsque tu parles français :claque: mdrrrrrrrrrr
==> Le talon en mode talent :p

Non, je me retrouve perchée involontairement car tout est de ta faute :fou:
Les talons me permettent juste d'avoir une vue d'ensemble mdrrrrrrrrrrrr

Graaaaaaaaaaaaave c'est trop hella lorsqu'il fait beau :cool:

Je sais qu'entre nous 2 il n'y a pas de ça ya mon petit Palmito
Walakine, (Suis-je en train de répondre sérieusement ou pas ? Telle est la question ) j'évite d'être lourde car apparemment j'ai pris quelques grammes : c'est ma balance qui me l'a dit .

Se justifier c'est s'accuser à sa7bi mdrrrr : tu n'as pas encore classer cette expression dans ta petite cabeza ?
==> Tu me fait rire petite ptéyta mésslo9a

Arrête de mentir ou je te claque
Je te vomirai dessus pour éviter de griller ma couverture en te prouvant que je suis une femme du peuple

Toi, tu as un accent 3arbi lorsque tu parles français mdrrrrrrrrrr
==> Le talon en mode talent

Non, je me retrouve perchée involontairement car tout est de ta faute
Les talons me permettent juste d'avoir une vue d'ensemble mdrrrrrrrrrrrr

Graaaaaaaaaaaaave c'est trop hella lorsqu'il fait beau
Non tu n'es pas en train de parler sérieusement tu fais juste une dédicace à ce que j'ai dit hier pour me faire douter des choses mdrrrr :D
Je te connais :p !
Je pensais que tu n'étais pas lourde :eek: ? Et que tu ne grossissais jamais :p

Et nier c'est avouer madame du miel de Sahara ! :fou:
-> Je retiendrais ton expression quand tu auras fait de même pour la mienne :p
T'inquiètes toi aussi tu es rigolote :D

Je ne mens pas moi :eek:
Seulement décidé toi, femme du petit peuple ou bien princesse :p ?
Il faut choisir !

Mdrrrr c'est juste un jeu de mot en rapport avec la pub oxford la :p!
L'accent toi tu l'as par contre donc milro aussi!

Si c'est la faute du talon alors il faut le raccourcir mdrrrr ou bien avoir un talon d'Achille !

Il fait beau partout en France je crois même !!

Retour