La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Bah écoute, tu es ma8boula, est ce que c'est un mal? Est ce que les gens tombent comme des mouches à cause de ça? Non alors ma3lich !!!
Si tu as fait de vilaines bêtises ! T'as dit que j'avais cassé ta pompe de sang :eek:

Mdr, tu dis ça pour l'instant :p !
Même, j'ai déjà vu un grille cheveu en action: je sais ce que ça fait quand même hé :eek: coiffer ou pas, ce serait plus lisse que la première :p
Si tu le sais, car je le sais, et tu sais allumer le gaz donc tu sais faire un oeuf cuit :p

Ah non, t'as demandé le verdict :p: la première n'est pas possible, quand à la seconde, très peu probable aussi (je garde un probable juste à cause du sourire qui peut être explosé de rire après c'est tout!!)
Bah oui c'est ce que j'ai dit mdrrr

Je te confirme que ça n'est pas mal de l'être car jusqu'à maintenant : personne ne s'en est plein :p
T'es un menteur choupi :eek: ==> J'ai dit que tu avais brisé mon petit cœur : c'est différent :D

A propos de la 1ère photo : ça se trouve je t'ai montré mes cheveux au naturel :p
Quant à la 2ème photo : tu ne m'as pas donné les raisons de son "impossibilité" : j'attends ton argumentation :D
De toute manière, c'est toi qui est de corvée de cuisine donc que je sache allumer ou non le gaz : ça n'est pas important lol :p.

Je te confirme que ça n'est pas mal de l'être car jusqu'à maintenant : personne ne s'en est plein
T'es un menteur choupi ==> J'ai dit que tu avais brisé mon petit cœur : c'est différent

A propos de la 1ère photo : ça se trouve je t'ai montré mes cheveux au naturel
Quant à la 2ème photo : tu ne m'as pas donné les raisons de son "impossibilité" : j'attends ton argumentation
De toute manière, c'est toi qui est de corvée de cuisine donc que je sache allumer ou non le gaz : ça n'est pas important lol .
Voilà: bien au contraire, c'est un bonus dans la vie ya sahbti :p !!
Le coeur est une pompe de sang donc : tu parles de ça :ange: !!

Non: car tu les grilles chaque jour comme le dernier depuis qu'on parle :eek: !!
2e photo: je t'ai dit c'était peu probable car tu aurais masqué ta bouche, mais que c'était aussi probable car le sourire peut correspondre à ta ma8boula-ttitude khti :eek:
Si c'est important pour tes roumiyos mdrrr :eek:

Voilà: bien au contraire, c'est un bonus dans la vie ya sahbti :p !!
Le coeur est une pompe de sang donc : tu parles de ça !!

Non: car tu les grilles chaque jour comme le dernier depuis qu'on parle :eek: !!
2e photo: je t'ai dit c'était peu probable car tu aurais masqué ta bouche, mais que c'était aussi probable car le sourire peut correspondre à ta ma8boula-ttitude khti :eek:
Si c'est important pour tes roumiyos mdrrr :eek:

Je te le confirme à mon petit Djazèyri car c'est bien de ne pas devoir se prendre au sérieux H24 :cool:
Èna bè3da, j'aime bien rigoler :p ==> ;)
Oui je parlais de mon petit cœur que tu maltraites jour après jour :(

Bon ok, mais ça ne me dit pas si pour toi : la 2ème photo me représente vraiment mdrrrrrrrrr

Le jour où mon Roumiyou pointera sa ganache : c'est lui qui ira en cuisine :p

Je te le confirme à mon petit Djazèyri car c'est bien de ne pas devoir se prendre au sérieux H24
Èna bè3da, j'aime bien rigoler ==>
Oui je parlais de mon petit cœur que tu maltraites jour après jour

Bon ok, mais ça ne me dit pas si pour toi : la 2ème photo me représente vraiment mdrrrrrrrrr

Le jour où mon Roumiyou pointera sa ganache : c'est lui qui ira en cuisine
Et quand on est sérieux on crée un choc tellement fort que c'est un crime ! C'est pour ça qu'on est des délichoc ya khti :eek: !!!
Tu as raison faut rire :cool: !
C'est ça, ton petit coeur grâce à moi il bat bien fort et limite il rigole :eek: :claque:

Mdrrr, je peux pas savoir, faudrait que je vois ta tête et la che3kouka => un mot malabar suffirait à identifier :eek: !!

Non tu voudras lui faire plaisir donc tu lui feras cuir un oeuf :cool: :claque:
Donc va crier par la fenêtre où est tu roumiyouuuuuuuuuuu :D :claque:

Et quand on est sérieux on crée un choc tellement fort que c'est un crime ! C'est pour ça qu'on est des délichoc ya khti :eek: !!!
Tu as raison faut rire :cool: !
C'est ça, ton petit coeur grâce à moi il bat bien fort et limite il rigole :eek: :claque:

Mdrrr, je peux pas savoir, faudrait que je vois ta tête et la che3kouka => un mot malabar suffirait à identifier :eek: !!

Non tu voudras lui faire plaisir donc tu lui feras cuir un oeuf :cool: :claque:
Donc va crier par la fenêtre où est tu roumiyouuuuuuuuuuu :claque:

C'est exactement ça en + :D
Les délichocs en mode : "mmm et quel délice" :p
Oui mais non ya choupinou : laisse moi te faire culpabiliser :fou: :p

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: ==> :p
Verdict lol : c'était moi ou pas ? mdrrrrrrrrrr
De toute manière que ce soit moi ou pas et ce, dans la 1ère ou la 2ème photo lol : sache que je resterai la petite compote que je suis :claque: :p.

J'avoue que je serai amenée à tenter de lui cuisiner quelque chose pour lui faire plaisir lol
Je m'efforcerai de 7râgue la nourriture (normalement je suis une pro et mes cheveux peuvent en témoigner lol :p) afin qu'il reprenne le relais mdrrrrrrrrrrrrr.

On a dit que j'étais folle et non pas complètement jetée, hein :p
Du coup, Roméo devra se pointer tout seul comme un grand lol

C'est exactement ça en +
Les délichocs en mode : "mmm et quel délice" :p
Oui mais non ya choupinou : laisse moi te faire culpabiliser :fou: :p

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ==> :p
Verdict lol : c'était moi ou pas ? mdrrrrrrrrrr
De toute manière que ce soit moi ou pas et ce, dans la 1ère ou la 2ème photo lol : sache que je resterai la petite compote que je suis :claque: :p.

J'avoue que je serai amenée à tenter de lui cuisiner quelque chose pour lui faire plaisir lol
Je m'efforcerai de 7râgue la nourriture (normalement je suis une pro et mes cheveux peuvent en témoigner lol :p) afin qu'il reprenne le relais mdrrrrrrrrrrrrr.

On a dit que j'étais folle et non pas complètement jetée, hein :p
Du coup, Roméo devra se pointer tout seul comme un grand lol
Allez je sais tu l'attends depuis tout à l'heure :D POUCE :p!!

Et pour te répondre: oui tu peux m'embêter :p !
Et encore une autre réponse :D: Je peux rien affirmer :p, se mouiller sans certitude vaut pas le coup :p !

Bonne nuit à toi, dors bien incha'Allah sous La Protection du Très haut, à demain pour de nouvelles aventures, repose toi bien incha'Allah !

Allez je sais tu l'attends depuis tout à l'heure POUCE :p!!

Et pour te répondre: oui tu peux m'embêter :p !
Et encore une autre réponse : Je peux rien affirmer :p, se mouiller sans certitude vaut pas le coup :p !

Bonne nuit à toi, dors bien incha'Allah sous La Protection du Très haut, à demain pour de nouvelles aventures, repose toi bien incha'Allah !

Oui et bien ça n'est pas trop tôt, hein :D :p

Bon alors c'est cool mdrrrrrrrrrr. De toute manière, étant mon duo et faisant partie de ma team : même si tu m'aurais dit d'arrêter et bien j'aurai continuer :p.

Faut prendre des risques ya Palmito :fou:
Blague à part lol : pas besoin d'affirmer quoi que ce soit car de toute manière : tu es logé dans ma petit cabeza donc on s'en moque de la carcasse à sa7bi mdrrrrrr ==> ;)

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri de Frônce (lol).
Je te souhaite également une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah.
J'espère que tu te sentiras mieux demain in sha Allah donc fais un bon gros dodo afin d'être en forme :cool:.
Bye bye et à la prochaine pour faire encore + de bruit in sha Allah (zè3ma encore + hella lol)
==> Je te tchèque en mode République Dom :claque: et je termine avec un petit Dab à la style attitude :p

Oui et bien ça n'est pas trop tôt, hein :p

Bon alors c'est cool mdrrrrrrrrrr. De toute manière, étant mon duo et faisant partie de ma team : même si tu m'aurais dit d'arrêter et bien j'aurai continuer :p.

Faut prendre des risques ya Palmito :fou:
Blague à part lol : pas besoin d'affirmer quoi que ce soit car de toute manière : tu es logé dans ma petit cabeza donc on s'en moque de la carcasse à sa7bi mdrrrrrr ==>

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri de Frônce (lol).
Je te souhaite également une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah.
J'espère que tu te sentiras mieux demain in sha Allah donc fais un bon gros dodo afin d'être en forme :cool:.
Bye bye et à la prochaine pour faire encore + de bruit in sha Allah (zè3ma encore + hella lol)
==> Je te tchèque en mode République Dom :claque: et je termine avec un petit Dab à la style attitude :p
Normalement c'est toi qui le dis :eek: !!

Toi ya sahbti, tu te couches plus du tout tôt :eek:, qu'est ce qui s'est passé :D !

Amine!
Oui t'en fais pas: hier ça allait moins bien qu'aujourd'hui :p !

Et je sais la réponse car je suis dans ta tête petite fofolle :intello: !!

Mais tu devrais dormir aussi :p

Normalement c'est toi qui le dis :eek: !!

Toi ya sahbti, tu te couches plus du tout tôt :eek:, qu'est ce qui s'est passé !

Amine!
Oui t'en fais pas: hier ça allait moins bien qu'aujourd'hui :p !

Et je sais la réponse car je suis dans ta tête petite fofolle !!

Mais tu devrais dormir aussi :p

Oui je sais mais en ce moment, je te pousse à le dire et parfois même en te poussant : tu ne dis rien :claque: :p

Oui tu as vu ça ? :eek: ==> J'ai craqué ma race : c'est la seule raison qui me vient à l'esprit :p
Blague à part lol, on est samedi donc ne bossant pas dimanche, je peux me le permettre lol

Oh msikine :(
Quoi qu'il en soit, hamdoulilah que tu ailles mieux :cool:
J'espère que tu vas vite te rétablir in sha Allah ;)

Je sais que tu sais : t'inquiètes :p

Je sais mais là, je n'ai pas encore sommeil :claque: :p

Oui je sais mais en ce moment, je te pousse à le dire et parfois même en te poussant : tu ne dis rien :claque: :p

Oui tu as vu ça ? :eek: ==> J'ai craqué ma race : c'est la seule raison qui me vient à l'esprit :p
Blague à part lol, on est samedi donc ne bossant pas dimanche, je peux me le permettre lol

Oh msikine :(
Quoi qu'il en soit, hamdoulilah que tu ailles mieux :cool:
J'espère que tu vas vite te rétablir in sha Allah ;)

Je sais que tu sais : t'inquiètes :p

Je sais mais là, je n'ai pas encore sommeil :claque: :p
Tu fais pas dodo , va te coucher

Oui je sais mais en ce moment, je te pousse à le dire et parfois même en te poussant : tu ne dis rien

Oui tu as vu ça ? ==> J'ai craqué ma race : c'est la seule raison qui me vient à l'esprit

Oh msikine
Quoi qu'il en soit, hamdoulilah que tu ailles mieux
J'espère que tu vas vite te rétablir in sha Allah

Je sais que tu sais : t'inquiètes

Je sais mais là, je n'ai pas encore sommeil
Bah oui on est des faiseurs de pavé ma soeur :p

Et dis moi, en te couchant si tard, tu te lèves toujours pour la mission que je t'ai confiée :p ?
Si oui: alors ma3lich tant que tu te fatigues pas :D !
Sinon ah wa, c'est pas bien khti ! :eek:

Non al hamdoulilah ça va :cool: !
Y'a un bien dans la maladie :p

On sait que tu sais je sais que tu sais :D

T'as trop bu de café :eek:

Bah oui on est des faiseurs de pavé ma soeur :p

Et dis moi, en te couchant si tard, tu te lèves toujours pour la mission que je t'ai confiée :p ?
Si oui: alors ma3lich tant que tu te fatigues pas !
Sinon ah wa, c'est pas bien khti ! :eek:

Non al hamdoulilah ça va :cool: !
Y'a un bien dans la maladie :p

On sait que tu sais je sais que tu sais

T'as trop bu de café :eek:

On bâtit l'avenir frérot :D

Bah en fait, il m'arrive de me lever pour la mission mais pas toujours :(
Sauf qu'il est à noter lol, que même si je dors tard et bien je me lève tôt hamdoulilah :cool:
Oui je sais bien à sa7bi :claque:

Iwa el hamdoulilah : je t'envoie mon énergie afin que tu puisses vite te remettre sur pied bi idnillah et 9odrati8i :cool:

L'mouhim, le verbe savoir est appliqué en + d'être conjugué :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: mdrrrrrrrrrrrr

On bâtit l'avenir frérot

Bah en fait, il m'arrive de me lever pour la mission mais pas toujours
Sauf qu'il est à noter lol, que même si je dors tard et bien je me lève tôt hamdoulilah
Oui je sais bien à sa7bi

Iwa el hamdoulilah : je t'envoie mon énergie afin que tu puisses vite te remettre sur pied bi idnillah et 9odrati8i

L'mouhim, le verbe savoir est appliqué en + d'être conjugué

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrr
L'avenir est à nous :D comme dans malcolm :P

Mets un triple réveil khti ça marche toujours :p !
Et tu te lèves pour l'heure :p ? !!
Pas à pas de toute façon :p

Je continue pas du coup, bonne nuit incha'Allah !!

@Milamber ==> "Pouce" :p
Tu as terminer l'œuvre d'art oula mèzèl ? :D

J'ai la cinquantaine à sa7bi, laissons les petits jeunes prendre la relève :D

J'aime bien le volley :p
==> A la plage c'est trop hella, à chaque fois qu'on veut me faire des smatchs et bien je plonge et rattrape la balle.

Tu sais bien que j'aime les bonnes choses donc fais tourner la forêt noire à sa7bi :p
50 ans!.. mdrr..^^

Et bien pr kk1 qui a "50 ans", tu tiens la forme pr jouer encore au volley sur les plages!!..^^

Coucou mon petit @Milamber, le Malabar dièl Bladi :p
==> Tu vas mieux khouya ? ;)

La question ne t'était pas adressée à sa7bi

Hamdoulilah
Je fais en sorte de m'entretenir
Ha ouais!?.. et moi j'ai pas droit a un petit "coucou..."?..:p

Pg si elle m'était pas posé!..^^ j'avais envie d'y répondre vilaine!..:p

Et bien hamdoulilleh alors, continues ainsi!!..^^

Retour