Eh jamaw ma souew ! Je tiens à mon lit douiwllé !
Mdrrr, un expresso, jamais !!
C'est pas mignon d'être appelé chien !!
Si je t'appelle ma petite chienne tu vas le prendre bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis mort
Allez puisque tu donnes la majorité des ordres, moi aussi je t'en donne un: va dormir il est tard ! En plus t'as une mission spéciale pour demain !!!
Je suis clair
Oui je n'en doute pas une seule seconde mais pour toutes les fois où tu m'as embêté : tu vas dormir sur le canapé oula le sédari (je te laisse choisir) .
T'es obligé de me préparer un petit expresso sinon tu n'es pas un vrai 3arbi
Bah quoi, on sait ra7èb bi nèss (accueillir les gens) car l'hospitalité ça nous connaît donc prouve moi que t'es un pur sang arabe
==> Échec et mat ma petit pomme de terre sautée nananananèreuuuuuuuuuuuu reuuuuuuuu et encore reuuuu
Venant de moi, c'est dit de manière 7niyna car un petit chien c'est à croquer lol
Je suis choquée ya Sridila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : tu m'as tué mdrrrrrrrrrrr.
C'est vrai que vu sous cet angle : ça fait bizarre mais la différence entre toi et moi c'est qu'ènèya je suis une princesse et que toi t'es le rajel dans l'histoire DONC je t'appelle comme je veux et toi tu m'appelles avec de jolies surnoms : "petite compote" & co .
Bon d'accord
Tu as entièrement raison : je dois réussir ma mission in sha Allah
Bien sûr que oui : t'es mister white quand même