Je parle toujours franchement frérotEnfin ! Tu as parlé franchement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle toujours franchement frérotEnfin ! Tu as parlé franchement
Et tu caches aussi franchement sahbtiJe parle toujours franchement frérot
Mais qu'est ce que tu racontes ya Malabar ?Et tu caches aussi franchement sahbti
Regarde dans ma tête ya la réponse !Mais qu'est ce que tu racontes ya Malabar ?
Je n'arrive pas à te capter : tu dois sûrement être fi l'kèbinaRegarde dans ma tête ya la réponse !
Tout est de sa faute à sa7ébtiHahahahaha vous êtes des malades lol
Tout est de sa faute à sa7ébti
Èna, j'ai rien fait, wèlou, nada, té chi 7èja
Lé 8la y khatèk liya à khouiti lé 3zizaJe te crois
Impossible: j'ai bougé de ma place seulement pour asr . Depuis je suis là et dans un autre monde :claquéJe n'arrive pas à te capter : tu dois sûrement être fi l'kèbina
Salam! Je sais pas ce qu'elle dit mais ce n'est pas vraiJe te crois
Allah y 9bèlImpossible: j'ai bougé de ma place seulement pour asr. Depuis je suis là et dans un autre monde :claqué
J'ai l'impression que mes traductions ne te servent à rienSalam! Je sais pas ce qu'elle dit mais ce n'est pas vrai
Salam! Je sais pas ce qu'elle dit mais ce n'est pas vrai
Wili wili wili 3la KhdidijeuuuuuuuuuuuElle a dit que tu étais coincé au wc....à cause d'une vilaine gastro
Wili wili wili 3la Khdidijeuuuuuuuuuuu
Il va vouloir qu'on se tape maintenant
T'inquiètes, khouitèk c'est Jet Lili ==> je vais lui mettre un ko en 2-2Mdrrrrrrr je suis pas responsable mdr
T'inquiètes, khouitèk c'est Jet Lili ==> je vais lui mettre un ko en 2-2
PS : à nawdi sda3 ou 8ôrbi
Mange l'guéliya dièltèk tranquillement et regarde comment on fait pour dompter un lionJe vais prendre du pop corn et je vais mater ça
Mdrrrr je suis bien coincé mais au lit !Elle a dit que tu étais coincé au wc....à cause d'une vilaine gastro
Ces a cause du selecto @marokaine2frans,Mdrrrr je suis bien coincé mais au lit !
Mange l'guéliya dièltèk tranquillement et regarde comment on fait pour dompter un lion
Mdrrr non je suis allé au lit !!Allah y 9bèl
Après la prière, t'es partie fi l'kèbina ==> avoue à sa7bi
J'ai l'impression que mes traductions ne te servent à rien
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 3lèch ? Quels sont les effets indésirables du selecto ?Ces a cause du selecto @marokaine2frans,
Mdrrrr je suis bien coincé mais au lit !
Look at me KhdidijJe regarde!!
De tout nettoyéeMdrrrrrrrrrrrrrrrrr 3lèch ? Quels sont les effets indésirables du selecto ?
Mdrrr al hamdoulilah pas de gastroEt tu fais cmt pour ta gastro?? Tu portes des couches???
Ps: au cas....elle n'a jamais dis ça c'est moi qui déconne lol
Tu devrais aller aux cabines lâchez un bon coup parce que la tu perds la bouleLook at me Khdidij
Mdrrr non je suis allé au lit !!
J'ai nuste pas lu calme toi!
Mieux que le karscher de sarkoDe tout nettoyée
Je ne savais pas que ça avait un effet détoxDe tout nettoyée
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis miyta bi da7kTu devrais aller aux cabines lâchez un bon coup parce que la tu perds la boule
Sarkozy non ces a la Poutine laMieux que le karscher de sarko
Pire tu deviens un x menJe ne savais pas que ça avait un effet détox
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis miyta bi da7k
MésskhôtePire tu deviens un x men
arrête tes bêtisesJe ne savais pas que ça avait un effet détox
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis miyta bi da7k