La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum la petite filou :p

Dévouée et fidèle au poste de ma8bila tel est la grande m2f miel du désert, chef de la deglingo assurance, et travailleuse en tant que milrokans mdrrrr
A3lik salam petit samouraï :p

Toujours fidèle à moi même ya choupinou :timide:
Toi même tu sais que la petite compote qui sommeil en moi up ézènte notre délichoc et ce H24 :D

Bien ou bien frérot ?
Et comment se porte le beau petit bb ? J'espère qu'il va mieux in sha Allah :cool:

A3lik salam petit samouraï

Toujours fidèle à moi même ya choupinou
Toi même tu sais que la petite compote qui sommeil en moi up ézènte notre délichoc et ce H24

Bien ou bien frérot ?
Et comment se porte le beau petit bb ? J'espère qu'il va mieux in sha Allah
Fidèle au poste, quel métier on choisit lioum :D ?
Ouais mais j'ai pas vérifié c'était quel fruit la compote :p !
Le delichoc à force la police va vouloir nous arrêter :eek:

Moi comme toi donc tu sais déjà :D
Ça a l'air d'aller hamdoulilah merci de demander ^^
Il nous a envoyé ça comme photo mdrr

Pièces jointes

• tmp_4903-IMG-20180512-WA0003-1033882057.jpg
    tmp_4903-IMG-20180512-WA0003-1033882057.jpg
    297.9 KB · Affichages: 3
Fidèle au poste, quel métier on choisit lioum ?
Ouais mais j'ai pas vérifié c'était quel fruit la compote :p !
Le delichoc à force la police va vouloir nous arrêter :eek:

Moi comme toi donc tu sais déjà
Ça a l'air d'aller hamdoulilah merci de demander ^^
Il nous a envoyé ça comme photo mdrr

Je veux qu'on soit pilote de course :p
C'était de la fraise :D
T'inquiètes, tu me laisses leur parler et en 2-2, on pourra vaquer à nos occupations :p

Iwa el hamdoulilah à khouya : aussi bien pour toi que pour le frérot :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est un ouf : tu diras au petit bout de chou qu'il va devoir porter un tee shirt Maroc et c'est mon dernier mot :claque: :p.

PS : Dis lui Bssahtek les baskets falsh :p

Je veux qu'on soit pilote de course
C'était de la fraise
T'inquiètes, tu me laisses leur parler et en 2-2, on pourra vaquer à nos occupations

Iwa el hamdoulilah à khouya : aussi bien pour toi que pour le frérot
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est un ouf : tu diras au petit bout de chou qu'il va devoir porter un tee shirt Maroc et c'est mon dernier mot .

PS : Dis lui Bssahtek les baskets falsh
Mais non on l'a déjà fait ce métier à moins que tu veuilles faire un rallye :D
Ya même pas un peu de poire ma pomme :eek: ?
Mdrrr tu vas mettre des pirouettes toi je le sens :claque: si je te laisse faire

Non il est algérien pourquoi il voudrait mettre vos vêtements :D ? Et surtout votre vieux maillot de foot meskine :eek:

Ps: c'est pas les siennes hein mdrrrr

Mais non on l'a déjà fait ce métier à moins que tu veuilles faire un rallye
Ya même pas un peu de poire ma pomme :eek: ?
Mdrrr tu vas mettre des pirouettes toi je le sens :claque: si je te laisse faire

Non il est algérien pourquoi il voudrait mettre vos vêtements ? Et surtout votre vieux maillot de foot meskine :eek:

Ps: c'est pas les siennes hein mdrrrr

J'aime conduire donc c'est comme ça et pas autrement à sa7bi et si tu n'es pas content : va te trouver un autre duo :fou:
Non, même pas un petit chwiya : je ramène juste ma petite fraise c'est tout :p
Fais moi confiance à Sridila lol : si c'est un homme, tu me laisses parler et si c'est une femme, tu t'en occupes :p

:eek: Je suis choquée. Je ne te savais pas comme ça :confused:.
Et après tu me sors Maghreb United :claque: ==> Je te cause plus : voilàààààààààà :fou:

Figures toi que lorsque vous étiez qualifier pour la coupe du monde : j'avais acheter un jolie petit débardeur Algérie et je l'avais mis (au passage, on m'avait prise pour une Algérienne mdrrrrrr).
Mais je vois que toi t'es un raciste :fou:. Tu m'as fait pensé à une nana qui m'avait dit : "t'es Algérienne ?".
Lorsque je lui ai dit non. Elle m'a sortie : "bah alors, pourquoi tu portes ce haut" :claque:.
Je lui ai dit : "ou so9èk" en mode ce ne sont pas tes affaires :p.

L'mouhim, je suis déçu : pour le coup, tu m'as vraiment brisé le coeur :(
Pour la peine, je vais te parler uniquement en darija et ne vais plus rien te traduire : yalla :p

Ah ok mdrrrrrrrrrr

J'aime conduire donc c'est comme ça et pas autrement à sa7bi et si tu n'es pas content : va te trouver un autre duo
Non, même pas un petit chwiya : je ramène juste ma petite fraise c'est tout
Fais moi confiance à Sridila lol : si c'est un homme, tu me laisses parler et si c'est une femme, tu t'en occupes

Je suis choquée. Je ne te savais pas comme ça .
Et après tu me sors Maghreb United ==> Je te cause plus : voilàààààààààà

Figures toi que lorsque vous étiez qualifier pour la coupe du monde : j'avais acheter un jolie petit débardeur Algérie et je l'avais mis (au passage, on m'avait prise pour une Algérienne mdrrrrrr).
Mais je vois que toi t'es un raciste . Tu m'as fait pensé à une nana qui m'avait dit : "t'es Algérienne ?".
Lorsque je lui ai dit non. Elle m'a sortie : "bah alors, pourquoi tu portes ce haut" .
Je lui ai dit : "ou so9èk" en mode ce ne sont pas tes affaires .

L'mouhim, je suis déçu : pour le coup, tu m'as vraiment brisé le coeur
Pour la peine, je vais te parler uniquement en darija et ne vais plus rien te traduire : yalla

Ah ok mdrrrrrrrrrr
Je mets le pouce sahbti :D !!

Mais je réponds quand même à tes accusations :eek: :fou: !
Tu as vu l'horrible maillot qu'ils vous ont sorti cette année ou pas :eek: ????
https://twitter.com/sccr_212/status/989920154896265218/photo/1 !!!!

Je mets le pouce sahbti

Mais je réponds quand même à tes accusations :eek: :fou: !
Tu as vu l'horrible maillot qu'ils vous ont sorti cette année ou pas :eek: ????
https://twitter.com/sccr_212/status/989920154896265218/photo/1 !!!!
Mé sa7ébtèk mé wèlou :fou:
Rani fégu3èna 3lik ou fi 8èd l'waqt mé barèksh t'chèykh 3liya 7int daritini fi l'kliyèb dièli :(.

Ila bghrétini né smè7 lik ou n'wéli 3èwd tèni n'koun le petit miel du désert tout en continuant de te tarjèm dèrijti khassèk té dir chi 7èja pour moi :timide:

Té l'bèss chi tee shirt Maghribi ou t'wérini tésswéra :p. On se tchèque ou pas ? :Mdrrrrr

Ps : comme convenu ==> né p9a 8adra m3èk gheir bi dèrija :p

Mé sa7ébtèk mé wèlou :fou:
Rani fégu3èna 3lik ou fi 8èd l'waqt mé barèksh t'chèykh 3liya 7int daritini fi l'kliyèb dièli :(.

Ila bghrétini né smè7 lik ou n'wéli 3èwd tèni n'koun le petit miel du désert tout en continuant de te tarjèm dèrijti khassèk té dir chi 7èja pour moi :timide:

Té l'bèss chi tee shirt Maghribi ou t'wérini tésswéra :p. On se tchèque ou pas ? :Mdrrrrr

Ps : comme convenu ==> né p9a 8adra m3èk gheir bi dèrija :p
Tu sais que j'ai compris ce que j'ai survolé mais que je vais pas essayer de lire parce tu as utilisé le téléphone A3rbi pour être méchante :fou: !

Et non on se check pas car tu es méchante :eek: :fou:

Tu sais que j'ai compris ce que j'ai survolé mais que je vais pas essayer de lire parce tu as utilisé le téléphone A3rbi pour être méchante :fou: !

Et non on se check pas car tu es méchante :eek: :fou:
Te connaissant, je suis certaine que tu as tout lu car tu es un petit curieux :p
Et pour ta gouverne, cette fois-ci, j'avais utilisé le téléphone frâ-nssa-oui :fou:

Tu veux me mettre dans le vent ? :eek: :(
J'ai tendu ma main et tu ne veux pas la taper ? :confus: ==> Are you serious en mode "what" ? :D

Bon et bien je te fais la tête et je ne te parle plus car tu as achevé mon cœur en ayant des propos durs à mon égard.
==> Je te boude et pour qu'on se réconcilie, tu sais ce qu'il te reste à faire donc la balle est dans ton camp :p.

Te connaissant, je suis certaine que tu as tout lu car tu es un petit curieux
Et pour ta gouverne, cette fois-ci, j'avais utilisé le téléphone frâ-nssa-oui

Tu veux me mettre dans le vent ?
J'ai tendu ma main et tu ne veux pas la taper ? ==> Are you serious en mode "what" ?

Bon et bien je te fais la tête et je ne te parle plus car tu as achevé mon cœur en ayant des propos durs à mon égard.
==> Je te boude et pour qu'on se réconcilie, tu sais ce qu'il te reste à faire donc la balle est dans ton camp .
Non j'ai pas tout lu justement :p car j'ai vu la fin en première :fou: :p
Ah non tu as fait 100% a3rbi :eek: !

Je te mets pas de vent mais je peux pas checker des méchant(e)s :confus: !!
Donc ta main tendue alors que tu es méchante je peux pas :eek: !!!!!

=> Tu fais la tête et moi aussi sahbti t'as vu ce que tu dis :fou: :D ?
=> Non je vais manger et je garde rien :eek:

Non j'ai pas tout lu justement :p car j'ai vu la fin en première :fou: :p
Ah non tu as fait 100% a3rbi :eek: !

Je te mets pas de vent mais je peux pas checker des méchant(e)s :confused: !!
Donc ta main tendue alors que tu es méchante je peux pas :eek: !!!!!

=> Tu fais la tête et moi aussi sahbti t'as vu ce que tu dis :fou: ?
=> Non je vais manger et je garde rien :eek:

Je suis choquée :eek: :confus:
==> :(

Hey, a3lik salam mon petit choupinou du 9-3

T'étais passé où à sa7bi ?
==> Alala lala mdrrrrrr

Ton petit sucre de canne de Bladi se porte bien hamdoulilah, merci
Et toi mon petit palmito, la forme ?
Mdrrr j'étais là où m'emporte le vent :p !

Tu t'es pas excusée auprès de ton duo :p :eek:
J'étais embêté jusqu'à ce 14h :claque:
-> tu vas plus utiliser le tel a3rbi :p ?

Moi j'ai faim mais ça va hamdoulilah :D
Je vais pas tarder à manger in sha Allah!

Mdrrr j'étais là où m'emporte le vent :p !

Tu t'es pas excusée auprès de ton duo :p :eek:
J'étais embêté jusqu'à ce 14h :claque:
-> tu vas plus utiliser le tel a3rbi :p ?

Moi j'ai faim mais ça va hamdoulilah
Je vais pas tarder à manger in sha Allah!

Tant que le vent t'emporte vers la bonne direction ==> continue de voler ya Malabar :p

:eek: J'attendais des excuses de ta part et là, tu veux me la mettre à l'envers.
Je tache de mettre de la cristaline dans mon petit expresso et Dieu sait que mon petit expresso doit être délicieux :claque: :D : et ntèya tu en remets une couche :confus:. Comme si tu n'avais pas assez khra aux toilettes à l'khéraï :malade: :p mdr.

Tu sais bien que j'ai horreur du chantage donc je vais l'utiliser, tu vas faire quoi ? :fou:
Prépare le ring que je t'en mette une en mode "sport" :p

Bon et bien bon appétit : fais en sorte de bien manger pour prendre des forces lol
==> Tu en auras besoin pour me combattre :p

Tant que le vent t'emporte vers la bonne direction ==> continue de voler ya Malabar

J'attendais des excuses de ta part et là, tu veux me la mettre à l'envers.
Je tache de mettre de la cristaline dans mon petit expresso et Dieu sait que mon petit expresso doit être délicieux : et ntèya tu en remets une couche . Comme si tu n'avais pas assez khra aux toilettes à l'khéraï mdr.

Tu sais bien que j'ai horreur du chantage donc je vais l'utiliser, tu vas faire quoi ?
Prépare le ring que je t'en mette une en mode "sport"

Bon et bien bon appétit : fais en sorte de bien manger pour prendre des forces lol
==> Tu en auras besoin pour me combattre
De toute façon depuis ta tête y a pas 1000 choix de directions sahbti :D
-> Mais je vole bien avec mon tapis volant :p

Ah bon et à quel moment moi j'ai fait quelque chose de mal :eek:
Moi j'ai pas accusé mon duo d'être raciste !
Ni même parler pour qu'il comprenne pas :eek: :fou:
Iwa le sucre a été mis dans la cristaline et même comme ça on a bien ri :D (mdrrr on dirait on a fait une guerre)

Je vais au toilette autant que toi je te rappelle :p

Prends toi un expresso bien sucre et détends ton grain ma8boula va :p
Après si tu veux te battre j'attendrais sur le ring, pince pour pincer en main :p

De toute façon depuis ta tête y a pas 1000 choix de directions sahbti
-> Mais je vole bien avec mon tapis volant :p

Ah bon et à quel moment moi j'ai fait quelque chose de mal :eek:
Moi j'ai pas accusé mon duo d'être raciste !
Ni même parler pour qu'il comprenne pas :eek: :fou:
Iwa le sucre a été mis dans la cristaline et même comme ça on a bien ri (mdrrr on dirait on a fait une guerre)

Je vais au toilette autant que toi je te rappelle :p

Prends toi un expresso bien sucre et détends ton grain ma8boula va :p
Après si tu veux te battre j'attendrais sur le ring, pince pour pincer en main :p

C'est pas faux ya mon petit Djazèyri, d'autant + que toi et moi, on ne regarde jamais derrière nous : on se contente d'avancer :p. Èchmèn "tapis volant" : pose ta zarbiya, mets des gants de boxe et viens on se fight afin que je te montre comment tu risques de voltiger sans rien pour t'y aider :D.

Relis toi : tu as dit que tu ne voulais pas porter un tee shirt Maroc et tu as sortie comme excuse comme quoi les maillots étaient moche :fou:. Moche ou pas et ce, afin de te faire pardonner par ton petit sucre de canne lol, choisi l'un de tes tee shirt et floque dessus : "Je représente le Maroc" mdrrrrrr et là, j'oublierai ton fashion faux pas :claque: :p.
Je ne t'ai pas accusé, j'ai juste fait un constat : nuance :fou:.

Graaaaaaaaave :eek: on dirait trop qu'on s'est fighté alors que pas du tout lol :claque:

Tu vois, là tu as menti à sa7bi : je te rappelle que toutes les fois où tu vas aux toilettes : il n'y a plus de duo car moi, je ne rejette rien :p. Les seules fois où je m'y retrouve c'est lorsque je décide de rentrer pour te claquer mdrrrrrrrr.

Méchant petit samouraï :p
Je dégainerai une droite avec un coup de genou donc tu n'auras pas le temps de me pincer nananananèreuuuuuuu lol
Si tu me pinces, je verserai des larmes pour te faire pitié et dès que tu fais tomber la garde : je te saute dessus pour te mettre KO mdrrrrrrrrrrrrrrr.

C'est pas faux ya mon petit Djazèyri, d'autant + que toi et moi, on ne regarde jamais derrière nous : on se contente d'avancer . Èchmèn "tapis volant" : pose ta zarbiya, mets des gants de boxe et viens on se fight afin que je te montre comment tu risques de voltiger sans rien pour t'y aider .

Relis toi : tu as dit que tu ne voulais pas porter un tee shirt Maroc et tu as sortie comme excuse comme quoi les maillots étaient moche . Moche ou pas et ce, afin de te faire pardonner par ton petit sucre de canne lol, choisi l'un de tes tee shirt et floque dessus : "Je représente le Maroc" mdrrrrrr et là, j'oublierai ton fashion faux pas .
Je ne t'ai pas accusé, j'ai juste fait un constat : nuance .

Graaaaaaaaave on dirait trop qu'on s'est fighté alors que pas du tout lol

Tu vois, là tu as menti à sa7bi : je te rappelle que toutes les fois où tu vas aux toilettes : il n'y a plus de duo car moi, je ne rejette rien . Les seules fois où je m'y retrouve c'est lorsque je décide de rentrer pour te claquer mdrrrrrrrr.

Méchant petit samouraï
Je dégainerai une droite avec un coup de genou donc tu n'auras pas le temps de me pincer nananananèreuuuuuuu lol
Si tu me pinces, je verserai des larmes pour te faire pitié et dès que tu fais tomber la garde : je te saute dessus pour te mettre KO mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Normalement je réponds pas et je dis pouce à cause de l'heure mais vas-y je réponds :p

On regarde derrière nous que quand on veut rigoler sahbti :p ! Bah oui on regarde comment on est pierre richard mdrr :claque:
Merci de me rappeler que je peux te jeter en l'air avec technique, sans te faire mal mais juste te secouer bien comme il faut :p !!
J'avais oublié ce léger détail :cool: :eek: :p!!

Ah wa, relis mieux, j'ai parlé de mon frère je te rappelle, pourquoi il, range ton téléphone A3rbi, tu l'as trop utilisé mdrrrrrrrr :claque:
Et pour le justifier j'ai parlé de vos pauvres maillots à 16€ triste msaken les frères et soeurs :eek:
=> Tu as pas constaté, tu as déliré désolé, :D

T'inquiètes on est des grands (ma8bouls), on est al pour épater la galerie, façon pate à tartiner gout choco-noisette mdrrrrrr :claque:

Non ça c'est ce que tu veux dire tout le temps: que toi, tu ne vas pas aux toilettes
Seulement, quand tu veux pas écouter tu dis que je suis aux toilettes alors que c'est faux !!!!!! Donc, qui mens hein hein hein hein hein heiiiiiiiiiiiiiiiiin :p ?
Non tu y vas car tu es la reine et tu dois nettoyer je te rappeler, le "trône" khti mdrrrrrrrrrrr :claque:

Tu dégaineras une droite et un coup de genou, mais tu seras tellement pas rapide car sportive sans faire du sport, que je ferais un pas arrière et tu tomberas comme une folle toute seule :p !!!
J'ai changé d'avis de toute façon: pourquoi pincer quand on peut t'envoyer voler, et ce sans réelle douleurs si ce n'est des secousses :eek: :wazaa: ?

Normalement je réponds pas et je dis pouce à cause de l'heure mais vas-y je réponds :p

On regarde derrière nous que quand on veut rigoler sahbti :p ! Bah oui on regarde comment on est pierre richard mdrr :claque:
Merci de me rappeler que je peux te jeter en l'air avec technique, sans te faire mal mais juste te secouer bien comme il faut :p !!
J'avais oublié ce léger détail :cool: :eek: :p!!

Ah wa, relis mieux, j'ai parlé de mon frère je te rappelle, pourquoi il, range ton téléphone A3rbi, tu l'as trop utilisé mdrrrrrrrr :claque:
Et pour le justifier j'ai parlé de vos pauvres maillots à 16€ triste msaken les frères et soeurs :eek:
=> Tu as pas constaté, tu as déliré désolé,

T'inquiètes on est des grands (ma8bouls), on est al pour épater la galerie, façon pate à tartiner gout choco-noisette mdrrrrrr :claque:

Non ça c'est ce que tu veux dire tout le temps: que toi, tu ne vas pas aux toilettes
Seulement, quand tu veux pas écouter tu dis que je suis aux toilettes alors que c'est faux !!!!!! Donc, qui mens hein hein hein hein hein heiiiiiiiiiiiiiiiiin :p ?
Non tu y vas car tu es la reine et tu dois nettoyer je te rappeler, le "trône" khti mdrrrrrrrrrrr :claque:

Tu dégaineras une droite et un coup de genou, mais tu seras tellement pas rapide car sportive sans faire du sport, que je ferais un pas arrière et tu tomberas comme une folle toute seule :p !!!
J'ai changé d'avis de toute façon: pourquoi pincer quand on peut t'envoyer voler, et ce sans réelle douleurs si ce n'est des secousses :eek: :wazaa: ?

:eek: :claque: A ce stade là, je demande un couvre feu :D :p

Par contre, je tiens à préciser que tu ne vas pas me jeter en l'air car dois-je te rappeler que tu te mesures à une patate comme tu aimes si bien me le rappeler :fou:. Du coup, tu n'arriveras pas à me jeter nananananèreuuuuu :p

A ce stade là, je demande un couvre feu

Par contre, je tiens à préciser que tu ne vas pas me jeter en l'air car dois-je te rappeler que tu te mesures à une patate comme tu aimes si bien me le rappeler . Du coup, tu n'arriveras pas à me jeter nananananèreuuuuu
Mdrrr mais non ça aurait été bien de voir la défense :D

Un sac de patate tu trouves ça lourd :eek: ? Puis arrête de mentir j'ai dit frite moi :p

Mdrrr mais non ça aurait été bien de voir la défense

Un sac de patate tu trouves ça lourd :eek: ? Puis arrête de mentir j'ai dit frite moi :p

Et bien rien que pour t'embêter : je ne répondrai pas à ton pavé ==> yalla :p

Ça dépend du sac :D
Tu avais dit "fritte" uniquement pour ne pas me blesser :fou:
En + de ça, tu dis que je ne suis pas sportive

Mélanger tout ça et vous aurez quoi ? Bidi bunbi dumbi ==> yèk à Sridila ? :(
Ça m'a grave fait rappeler à la fée dans Cendrillon :claque: :P

Et bien rien que pour t'embêter : je ne répondrai pas à ton pavé ==> yalla

Ça dépend du sac
Tu avais dit "fritte" uniquement pour ne pas me blesser
En + de ça, tu dis que je ne suis pas sportive

Mélanger tout ça et vous aurez quoi ? Bidi bunbi dumbi ==> yèk à Sridila ?
Ça m'a grave fait rappeler à la fée dans Cendrillon
C'est une excuse à ta flemme xest tout :D
En plus la ça m'arrange je suis aussi au repos :p

Tu penses à un sac de combien :D ?
Bah ça ne veut pas dire que tu es patate :p

Mdrrrrr tu es folle tu t'auto termines :claque:!
-> je suis pas d'accord mais c'est ton avis :p

Mdrrr quelle imagination !:p

C'est une excuse à ta flemme xest tout
En plus la ça m'arrange je suis aussi au repos :p

Tu penses à un sac de combien ?
Bah ça ne veut pas dire que tu es patate :p

Mdrrrrr tu es folle tu t'auto termines :claque:!
-> je suis pas d'accord mais c'est ton avis :p

Mdrrr quelle imagination !:p

Même pas vrai en + :p
Iwa el hamdoulilah : jumeau ou pas jumeau ? :D

Je ne te dirai pas : voilààààààààààààààààààààààààààà :p
Et toi, à combien tu estimes qu'un sac devient très lourd ? Lol
Arrête d'essayer de te rattraper : le mal est fait :(

Je m'auto termine avant que tu ne le fasses :p
Ouais ouais c'est ça : c'est pourtant toi qui insinue que je suis une pomme de terre qui ne fait aucun sport :fou:

Milro est dans la place èkhi :p

Même pas vrai en +
Iwa el hamdoulilah : jumeau ou pas jumeau ?

Je ne te dirai pas : voilààààààààààààààààààààààààààà
Et toi, à combien tu estimes qu'un sac devient très lourd ? Lol
Arrête d'essayer de te rattraper : le mal est fait

Je m'auto termine avant que tu ne le fasses
Ouais ouais c'est ça : c'est pourtant toi qui insinue que je suis une pomme de terre qui ne fait aucun sport

Milro est dans la place èkhi
Si si tu dis même pas vrai mais: ta bouche en grand sourire me dit le contraire mdr :p
Et je suis le grand frère :D

Mdrrr: donc tu as aucune idée :p!
Écoute je sais que ton grand frère c'est ton exemple mais aie un peu de personnalité (mdrrrrr :claque: ) dis moi TON avis :cool: :p

Bah non moi je le fais pas ! :p
J'indique seulement des faits,tu fais pas de sport et tu es une frite et donc une patate par extension mais en rien grosse :claque:

Milro est TOUJOURS dans la plaza :p

Si si tu dis même pas vrai mais: ta bouche en grand sourire me dit le contraire mdr :p
Et je suis le grand frère

Mdrrr: donc tu as aucune idée :p!
Écoute je sais que ton grand frère c'est ton exemple mais aie un peu de personnalité (mdrrrrr :claque: ) dis moi TON avis :cool: :p

Bah non moi je le fais pas ! :p
J'indique seulement des faits,tu fais pas de sport et tu es une frite et donc une patate par extension mais en rien grosse :claque:

Milro est TOUJOURS dans la plaza :p

Ça n'est pas un secret car hamdoulilah je rigole souvent :p
Mésskhôte va :D

Méchant petite ptéyta mésslo9a :p
Bah en fait, je ne me fies jamais aux chiffres (confère les chiffres de la balance qui parfois, ne m'ont pas l'air conforme avec ce que je peux voir lol). Exemple : tu peux voir un sportif peser 120 kgs mais ça n'est que du muscle donc le sac de pomme de terre peut être lourd mais avoir un visu harmonieux :p.

Non Malabar, tu me fais passer pour une fritte en mode potatoes donc assumes ou sinon bim bim en mode "bang, bang, bang" :fou: :p.

Milro up ézènte à sa7bi :p

Ça n'est pas un secret car hamdoulilah je rigole souvent
Mésskhôte va

Méchant petite ptéyta mésslo9a
Bah en fait, je ne me fies jamais aux chiffres (confère les chiffres de la balance qui parfois, ne m'ont pas l'air conforme avec ce que je peux voir lol). Exemple : tu peux voir un sportif peser 120 kgs mais ça n'est que du muscle donc le sac de pomme de terre peut être lourd mais avoir un visu harmonieux .

Non Malabar, tu me fais passer pour une fritte en mode potatoes donc assumes ou sinon bim bim en mode "bang, bang, bang" .

Milro up ézènte à sa7bi
Oui ru es une rigolote :D
Tu t'es regardée dans un miroir mdrrr :p

Mdr je sais pas à qui tu parles mais c'est pas moi car étant un homme c'est petit au moins !
Oui Oui en gros ce que tu penses est plus important que la réalité mdrrrr :claque:

Prouve le pour potatoes car c'est faux !
J'assume si c'est vrai or ce n'est pas le cas !

Everyday :p

Oui ru es une rigolote
Tu t'es regardée dans un miroir mdrrr :p

Mdr je sais pas à qui tu parles mais c'est pas moi car étant un homme c'est petit au moins !
Oui Oui en gros ce que tu penses est plus important que la réalité mdrrrr :claque:

Prouve le pour potatoes car c'est faux !
J'assume si c'est vrai or ce n'est pas le cas !

Everyday :p

Tu l'es tout autant à khouya :D
==> J'apprécie la dicounade car bnèdèm (les gens) li baghine (qui souhaitent) gheir y khân-zrou (tirer la tronche) : ça ne me donne pas envie de plaisanter avec lol. Donc continue sur ta lancée en mode coupé-décalé :p.
Même pas vrai, j'ai dit :fou: [à titre d'information, le "j'ai dit" est volontairement mis en 2ème partie]
NB : Lorsque je mets les crochets c'est que c'est une info primordiale en mode it's very important information (le "information" à lire avec l'accent anglais et si tu n'y arrives pas prononce-le en espagnol ==> informacion.
Je ne te propose pas de le dire en arabe car t'es un navet en ce qui concerne la darija :p.
Grâce à toi, on peut faire un couscous :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon au cas où tu serais en mode Maggi (... et vos idées ont du génie :claque: :p) ; mais comme on sera amené à être en mode Knor Halal ==> c'est khbar en dèrija mdrrrrrrrrrrr.

Le navet s'est transformé en carotte :eek:.
Je sais que tu es un homme d'où le "petit". Mais aux dernières nouvelles, on dit une pomme de terre sautée.
Je n'avais pas voulu t'émasculer à sa7bi mais vu que tu me cherches : je vais finir par t'appeler soeurette :fou: :p.

Figure toi que je suis une princesse donc partant de là : ma vérité est LA vérité :D
Et si tu n'es pas content, tu viens m'en parler pour que je te claque d'avoir remis en doute mes propos :fou:

J'ai la flemme d'aller aux archives mais comme dit précédemment MA vérité est LA vérité :p

FOR EVER ya Sridila lol

Tu l'es tout autant à khouya
==> J'apprécie la dicounade car bnèdèm (les gens) li baghine (qui souhaitent) gheir y khân-zrou (tirer la tronche) : ça ne me donne pas envie de plaisanter avec lol. Donc continue sur ta lancée en mode coupé-décalé .
Même pas vrai, j'ai dit [à titre d'information, le "j'ai dit" est volontairement mis en 2ème partie]
NB : Lorsque je mets les crochets c'est que c'est une info primordiale en mode it's very important information (le "information" à lire avec l'accent anglais et si tu n'y arrives pas prononce-le en espagnol ==> informacion.
Je ne te propose pas de le dire en arabe car t'es un navet en ce qui concerne la darija .
Grâce à toi, on peut faire un couscous mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon au cas où tu serais en mode Maggi (... et vos idées ont du génie ) ; mais comme on sera amené à être en mode Knor Halal ==> c'est khbar en dèrija mdrrrrrrrrrrr.

Le navet s'est transformé en carotte .
Je sais que tu es un homme d'où le "petit". Mais aux dernières nouvelles, on dit une pomme de terre sautée.
Je n'avais pas voulu t'émasculer à sa7bi mais vu que tu me cherches : je vais finir par t'appeler soeurette .

Figure toi que je suis une princesse donc partant de là : ma vérité est LA vérité
Et si tu n'es pas content, tu viens m'en parler pour que je te claque d'avoir remis en doute mes propos

J'ai la flemme d'aller aux archives mais comme dit précédemment MA vérité est LA vérité

FOR EVER ya Sridila lol
Bien sûr, on est la face cachée d'une pièce de monnaie khti mdrr :claque:

Mdrrrrrr, heureusement que 23h pile est passé :p, j'ai pas à sortir tout un amas de sobriquet, folies en tout genre du genre tu connor mc gregor est ce que tu dors mdrr :claque:

--> Pour le reste désolé j'utilise gold master Card mdrrrr :claque: merci!

Désolé aussi pour le temps un peu long mis!
Mais je t'ai gardé de la crêpe brownie et crunch blanc :wazaa: !
(Bah ouais, quand on m'offre une crêpe gratuite moi je viens :indigne: )

YEAH SISTA mdrrrr :p !!

Bien sûr, on est la face cachée d'une pièce de monnaie khti mdrr :claque:

Mdrrrrrr, heureusement que 23h pile est passé :p, j'ai pas à sortir tout un amas de sobriquet, folies en tout genre du genre tu connor mc gregor est ce que tu dors mdrr :claque:

--> Pour le reste désolé j'utilise gold master Card mdrrrr :claque: merci!

Désolé aussi pour le temps un peu long mis!
Mais je t'ai gardé de la crêpe brownie et crunch blanc !
(Bah ouais, quand on m'offre une crêpe gratuite moi je viens )

YEAH SISTA mdrrrr :p !!

Hey, coucou mon petit Djazèyri en mode a3lik coucou salam dièl le kheir sans oublier celui du noor :p
Bien ou bien ma ganache ? :D

Tu sais quoi, je vais me permettre de te dire pouce et vais me contenter de te demander de "deuz" la crèpe :timide: :p
Bah quoi, tu me connais et tu sais bien que je suis une petite gourmande :p

Ta sista te salue et te souhaite de passer une excellente journée in sha Allah :cool:

Hey, coucou mon petit Djazèyri en mode a3lik coucou salam dièl le kheir sans oublier celui du noor
Bien ou bien ma ganache ?

Tu sais quoi, je vais me permettre de te dire pouce et vais me contenter de te demander de "deuz" la crèpe
Bah quoi, tu me connais et tu sais bien que je suis une petite gourmande

Ta sista te salue et te souhaite de passer une excellente journée in sha Allah
Alaykoum Salam !
Tu sais j'imagine à chaque fois une voix quand tu dis en mode a3lik coucou mdrrrr :D ?
Al hamdoulilah et toi le croissant de vrai boulanger labess :p ?

Mdrrr ça y est tu fais tout couler sous la cristalline sahbti je comprends t'inquiètes pas va :D
Sers toi mais chauffe un peu du coup pour que ce soit meilleur :p

Et le malabar que je suis t'as entendu entendu et souhaite la même chose in sha Allah!

Alaykoum Salam !
Tu sais j'imagine à chaque fois une voix quand tu dis en mode a3lik coucou mdrrrrr?
Al hamdoulilah et toi le croissant de vrai boulanger labess :p ?

Mdrrr ça y est tu fais tout couler sous la cristalline sahbti je comprends t'inquiètes pas va
Sers toi mais chauffe un peu du coup pour que ce soit meilleur :p

Et le malabar que je suis t'as entendu entendu et souhaite la même chose in sha Allah!

Hey, mon petit Palmito :p

Ah oui ? mdrrrrrrrrr
Quel genre de voix au juste ? Je suis curieuse de le savoir mdrrrrrrr
Oh t'es mimi comme tout :mignon: : je vais très bien hamdoulilah merci et suis heureuse de savoir que ntèya lèbèss :cool:

On a la même cabeza à sa7bi donc normal que tu me comprennes :p
No problemo à Sridila mais même si je les mange froides : je prends donc gheir koun 8èni lol

Oh mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment t'es trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :mignon:

Hey, mon petit Palmito

Ah oui ? mdrrrrrrrrr
Quel genre de voix au juste ? Je suis curieuse de le savoir mdrrrrrrr
Oh t'es mimi comme tout : je vais très bien hamdoulilah merci et suis heureuse de savoir que ntèya lèbèss

On a la même cabeza à sa7bi donc normal que tu me comprennes
No problemo à Sridila mais même si je les mange froides : je prends donc gheir koun 8èni lol

Oh mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment t'es trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Oui petit delichoc :p

Je t'assure c'est automatique mdr :claque:
La même voix que le mais euuuuuuh malaabaaaareuuuuuuh :p. Mais avec a3lik salam coucou et tout mdrrr :D
Je demande la base quand même pour mon Duplo :cool: :p

Mais j'ai rien fait la :eek: :p

Retour