La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ce ne sont pas des excuses mais des faits mdr :claque: :p!
Bang bang c'est pas le big bang ça :fou:

Ouais mais c'est parce je peux dormir plus tard aussi

C'est aussi normal :cool: et amplement mérité :cool:

Tu étais mon assistante dans une enquête ou un truc comme ça mdrrr :claque:

Non, non, non :fou: ==> Et oui, Camélia est de sortie :claque: mdrrrr
Non c'est LARTISTE à sa7bi donc oublie ton big bang :p

La chance :cool:

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuu comment t'es trop 7niyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèn :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis morte de rire :D

Oh tout ca me va droit au cœur

Oui c’est sans doute parce que je suis à l’aise avec vous que je me suis permis de parler autant lol

Oh c pareil pr Moi tellement gourmand que le poids perdu sera vite rattrapé ahah

Ravie de le savoir mon petit Mehdi car c'est sincère :timide: ==> ;)

Heureuse d'apprendre que tu es à l'aise avec nous donc fais toi plaise frérot :cool:

Moi je le reprends progressivement donc pas tout d'un coup mais je le reprends c'est ce qu'il faut retenir :claque: :p

Non, non, non ==> Et oui, Camélia est de sortie mdrrrr
Non c'est LARTISTE à sa7bi donc oublie ton big bang

La chance

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuu comment t'es trop 7niyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèn

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je suis morte de rire
Non non non on abandonne jamais plus que déterminé déterminé et ça tu le sais :p
Moi aussi c'est d'un artiste :D

Al hamdoulilah ! J'ai de la chance de ce côté là !

:stop:je n'ai rien fait donc calme ton esprit ma khti :p!!

Bah mdrrrr fallait bien je te le dise quand même :p

Non non non on abandonne jamais plus que déterminé déterminé et ça tu le sais :p
Moi aussi c'est d'un artiste

Al hamdoulilah ! J'ai de la chance de ce côté là !

je n'ai rien fait donc calme ton esprit ma khti :p!!

Bah mdrrrr fallait bien je te le dise quand même :p

On est des guerriers à sa7bi ==> up ézènte :D
Oui mais pas le même que le mien nananananèreuuuuuuuuu :p

Oui je vois ça : hamdoulilah :cool:

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :p

Tu as bien fait à sa7bi :D

Hey, mon petit choupi, j'ai pensé à toi tout à l'heure.
Je serai peut être en déplacement professionnel après le ramadan in sha Allah.
Du coup je me suis dit : "que faire : prendre la voiture ou me mélanger au peuple comme la dernière fois ?" :claque:
==> Je suis en pleine réflexion car je dois dire que l'expérience ne m'avait pas rebutée : j'avais trouvé ça "fun" :p

On est des guerriers à sa7bi ==> up ézènte
Oui mais pas le même que le mien nananananèreuuuuuuuuu

Oui je vois ça : hamdoulilah

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Tu as bien fait à sa7bi

Hey, mon petit choupi, j'ai pensé à toi tout à l'heure.
Je serai peut être en déplacement professionnel après le ramadan in sha Allah.
Du coup je me suis dit : "que faire : prendre la voiture ou me mélanger au peuple comme la dernière fois ?"
==> Je suis en pleine réflexion car je dois dire que l'expérience ne m'avait pas rebutée : j'avais trouvé ça "fun"
On est les grands guerriers du peuples, on oeuvre dans l'ombre et dans la lumière mdrr :claque:
Mais un bon artiste quand même, il vient du 94 :D

Toi aussi profite les week end :p !!

Et si tu n'y arrives pas, va au toilette mdrrrr :claque:

Je fais toujours bien :D

Mdrrrrrrrrrrrrr, tu vas te mélanger au bas peuple ou pas, tu me diras ta décision :claque:
Qui sait tu trouveras ton prince dans le bas peuple mdrrr :claque: :p
Non sérieux, à voir parce qu'avec l'été c'est pas agréable du tout

Merciiii potooooo

J’ai rigole pck j’ai eu quelques secondes de réflexion pour savoir qui était cette fameuse « pomme collegue » à laquelle je devais prendre soin mais finalement C moi qui dois prendre soin de ma « pomme » mdr je tourne au ralenti
Mdrr :claque:, quand tu pourras prendre une pause, prends là, même éventuellement une sieste in sha Allah si tu le peux!
Ta pomme faut pas qu'elle jaunisse :D

On est les grands guerriers du peuples, on oeuvre dans l'ombre et dans la lumière mdrr :claque:
Mais un bon artiste quand même, il vient du 94

Toi aussi profite les week end :p !!

Et si tu n'y arrives pas, va au toilette mdrrrr :claque:

Je fais toujours bien

Mdrrrrrrrrrrrrr, tu vas te mélanger au bas peuple ou pas, tu me diras ta décision :claque:
Qui sait tu trouveras ton prince dans le bas peuple mdrrr :claque: :p
Non sérieux, à voir parce qu'avec l'été c'est pas agréable du tout

Cristaline et ce, en mode 7liyba :p
Qui est ce qui vient du 9-4 ? Mon artiste ou le tien ? :D

Je ne suis pas une grande dormeuse donc même les weekends, j'aurai tendance à ne pas en profiter :claque: lol

Toi, va aux toilettes ==> Khéraï va :fou: :p

Je vois que tu continues la musculation mdrrrrrr

Mésskhôte va mdrrrrrr : rien à voir lol, c'est juste que je ne prends JAMAIS les transports en commun :claque:
Comme tu l'as si bien dit : je pourrai y trouver "momo 3winèti" :p
Je vais faire du démarchage, le 1er qui me draguera et qui me plaira : la princesse que je suis lui accordera une minute pour lui dire d'aller da9 da9 chez moi. Par contre, je n'ai pas en tête de plan s'il venait à me dire oui :claque: mdrrrr :p.

Compte sur moi, je te tiendrai au courant in sha Allah :cool:

Cristaline et ce, en mode 7liyba
Qui est ce qui vient du 9-4 ? Mon artiste ou le tien ?

Je ne suis pas une grande dormeuse donc même les weekends, j'aurai tendance à ne pas en profiter lol

Toi, va aux toilettes ==> Khéraï va

Je vois que tu continues la musculation mdrrrrrr

Mésskhôte va mdrrrrrr : rien à voir lol, c'est juste que je ne prends JAMAIS les transports en commun
Comme tu l'as si bien dit : je pourrai y trouver "momo 3winèti"
Je vais faire du démarchage, le 1er qui me draguera et qui me plaira : la princesse que je suis lui accordera une minute pour lui dire d'aller da9 da9 chez moi. Par contre, je n'ai pas en tête de plan s'il venait à me dire oui mdrrrr .

Compte sur moi, je te tiendrai au courant in sha Allah
Elle coule de source :claque: :D
Mon artistea même fait une pièce de théâtre :p!

Mdr, tu veux de l'aide pour dormir plus :p ?

Non après toi bien entendu, honneur aux dames :p

Oui même en temps d'amaigrissement mdr :claque: ! Musculation toujours!

Oui bien sûr bien sûr :rolleyes:, aucun rapport au bas peuple :claque: !
Tu vas le trouver comme ça et tu enverras une carte d'invitation à tout les bladinautes :cool: :p :claque:
Bah si ça se passe comme pas prévu, tu auras quand même une bonne surprise, donc ça va et t'inquiètes, il va passer mon Koh Lanta avant mdrrr :claque:

In sha Allah :coo:

Elle coule de source :claque:
Mon artistea même fait une pièce de théâtre :p!

Mdr, tu veux de l'aide pour dormir plus :p ?

Non après toi bien entendu, honneur aux dames :p

Oui même en temps d'amaigrissement mdr :claque: ! Musculation toujours!

Oui bien sûr bien sûr, aucun rapport au bas peuple :claque: !
Tu vas le trouver comme ça et tu enverras une carte d'invitation à tout les bladinautes :cool: :p :claque:
Bah si ça se passe comme pas prévu, tu auras quand même une bonne surprise, donc ça va et t'inquiètes, il va passer mon Koh Lanta avant mdrrr :claque:

In sha Allah :coo:

Oui et bien ton artiste ne vaut pas le mien :p

Je ne suis pas dame pipi :fou: :claque: mdrrrrrrrrrr

Normal, on est des sportifs de haut niveau :D

Bien sûr qu'il n'y a aucun rapport :eek:
Je suis une Princesse certes mais je me mélange au peuple :p
Si je vous invite tous : je voudrai voir tout le monde sur la piste de danse :p

Mdrrrrrrrrrrrrr tu déchires. Tu sais ce qu'on va faire ?
La prochaine fois que je me fais draguer, je n'esquive pas la conversation avec celui qui a bon goût [normal à sa7bi : en voulant me côtoyer, c'est qu'il aura senti la puissance qui émanait de la petite Maghribiya que je suis].
==> Si tu remarques bien, j'ai mis les crochets donc information très importante :p.
L'mouhim, s'il est ok pour aller démonter la porte de chez moi (da9 da9) : je lui dirai que mon petit choupi a une épreuve qui lui permettra de gagner mon petit coeur :claque: mdrrrrrrrrrrrr :p.
Si avec tout ce que je lui dis, il est en mode "même pas peur, pour toi : je décrocherai la lune" mdrrrrrrrrrrrr
==> Il n'y aura aucune épreuve à la Koh Lanta : on prendra un billet direction Las Vegas :claque:

PS : A cause de tes bêtises lol, le prochain qui me courtisera va me donner envie de rigoler car je penserai à nos échanges d'aujourd'hui :claque: :p.

Oui et bien ton artiste ne vaut pas le mien

Je ne suis pas dame pipi mdrrrrrrrrrr

Normal, on est des sportifs de haut niveau

Bien sûr qu'il n'y a aucun rapport
Je suis une Princesse certes mais je me mélange au peuple
Si je vous invite tous : je voudrai voir tout le monde sur la piste de danse

Mdrrrrrrrrrrrrr tu déchires. Tu sais ce qu'on va faire ?
La prochaine fois que je me fais draguer, je n'esquive pas la conversation avec celui qui a bon goût [normal à sa7bi : en voulant me côtoyer, c'est qu'il aura senti la puissance qui émanait de la petite Maghribiya que je suis].
==> Si tu remarques bien, j'ai mis les crochets donc information très importante .
L'mouhim, s'il est ok pour aller démonter la porte de chez moi (da9 da9) : je lui dirai que mon petit choupi a une épreuve qui lui permettra de gagner mon petit coeur mdrrrrrrrrrrrr .
Si avec tout ce que je lui dis, il est en mode "même pas peur, pour toi : je décrocherai la lune" mdrrrrrrrrrrrr
==> Il n'y aura aucune épreuve à la Koh Lanta : on prendra un billet direction Las Vegas

PS : A cause de tes bêtises lol, le prochain qui me courtisera va me donner envie de rigoler car je penserai à nos échanges d'aujourd'hui .
Allez je le dis tout haut parce que fin de journée bientôt: pouce :p

Ouais tu fais ça et s'il a pas peur c'est bon mdr :claque:

Non pas besoin de remboursement donc je te confirme ma satisfaction :claque: :D

Même si c'est 50-50 : sache que je suis la décisionnaire :p

PS : Saba7 koulchi en mode koulèch mais attention, je ne parle pas de Kool shen, hein :D :p
Salam ma8bila! Et d'ailleurs, bon ramadan in sha Allah ! Qu'Allah agrée ton jeune et te facilite dans tes objectifs!

C'est bien ce qu'il me semblait, ravi que l'achat vous convienne très cher mdrr :claque:

Ouais mais j'ai quand même le droit de véto du coup :p !

Tu fais du 10000 en un je sais t'inquiètes pas :p

Salam ma8bila! Et d'ailleurs, bon ramadan in sha Allah ! Qu'Allah agrée ton jeune et te facilite dans tes objectifs!

C'est bien ce qu'il me semblait, ravi que l'achat vous convienne très cher mdrr :claque:

Ouais mais j'ai quand même le droit de véto du coup :p !

Tu fais du 10000 en un je sais t'inquiètes pas :p

A3lik salam petit monstre :p
C'est gentil, merci mon petit choupinou : Amine ya rabbi l'3èlèmine :mignon:
Je te souhaite à mon tour un très bon mois de Ramadan : qu'Allah nous facilite, qu'Allah accepte notre jeûne et qu'allah nous pardonne nos péchés :cool:.

T'es mon duo à sa7bi donc normal que toute chose venant de mon jumeau puisse me convenir :D

Oui mais non car dans les faits : c'est bibi qui commande nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllàààààààààààààààààààààààààà :p

A3lik salam petit monstre
C'est gentil, merci mon petit choupinou : Amine ya rabbi l'3èlèmine
Je te souhaite à mon tour un très bon mois de Ramadan : qu'Allah nous facilite, qu'Allah accepte notre jeûne et qu'allah nous pardonne nos péchés .

T'es mon duo à sa7bi donc normal que toute chose venant de mon jumeau puisse me convenir

Oui mais non car dans les faits : c'est bibi qui commande nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllàààààààààààààààààààààààààà
Digimon, petit monstre, tu es le champion mdrrr :claque:
Pas de quoi, c'est pas grand chose :cool: !
Amine !
Profites en un max !

Mdrr, d'ailleurs ça t'intéresse ce soir un gratin de pâtes avec des tomates :wazaa: ?

Dans les faits si je dis pas oui même si tu décides au final: seul 50% bougeront :D

Mdrrrrr j'imagine encore le ton de la voix :claque:

Digimon, petit monstre, tu es le champion mdrrr :claque:
Pas de quoi, c'est pas grand chose :cool: !
Amine !
Profites en un max !

Mdrr, d'ailleurs ça t'intéresse ce soir un gratin de pâtes avec des tomates ?

Dans les faits si je dis pas oui même si tu décides au final: seul 50% bougeront

Mdrrrrr j'imagine encore le ton de la voix :claque:

T'es vraiment ouf ma parole :claque: :D

Ça m'aurait intéressée s'il n'y avait pas de fromage dans ton gratin mais merci pour le geste, t'es mimi :mignon:

Attends je la refais lol
==> Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

PS : Coucou Sridila mdrrrr

T'es vraiment ouf ma parole

Ça m'aurait intéressée s'il n'y avait pas de fromage dans ton gratin mais merci pour le geste, t'es mimi

Attends je la refais lol
==> Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PS : Coucou Sridila mdrrrr
Al hamdoulilah pendant le ramadan je suis fou mais sage mdr :D

Tu es bien sure de ça ? Le fromage était juste au dessus :p !
Sinon y a du khobz dhar si tu veux :p !

Pas de malaaaaabaaaaaaaareeeeeuuuh l'actrice de fantôme :eek:!!

Ps: Salam alaykoum grande ma8boula, miel qui aime bien harcha mdrr :D

Al hamdoulilah pendant le ramadan je suis fou mais sage mdr

Tu es bien sure de ça ? Le fromage était juste au dessus :p !
Sinon y a du khobz dhar si tu veux !

Pas de malaaaaabaaaaaaaareeeeeuuuh l'actrice de fantôme !!

Ps: Salam alaykoum grande ma8boula, miel qui aime bien harcha mdrr

Salut mon lion :mignon:
Comment vas tu ?

Mdr je me souviens d'une histoire de céréales mais je ne me souviens pas de tout

En tout cas je suis tjrs fidèle à mes crunch
Oui on avait parlé des céréales qu'on aimait bien je crois :D !
On avait même fait en image mdr :claque:

Moi je mange plus de kellogs :p !

https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2013/07/recette-de-brookies.html

https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2015/08/recette-des-cookies-brownies.html

Je dois choisir laquelle je fais aujourd'hui

Oui on avait parlé des céréales qu'on aimait bien je crois !
On avait même fait en image mdr :claque:

Moi je mange plus de kellogs :p !

https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2013/07/recette-de-brookies.html

https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2015/08/recette-des-cookies-brownies.html

Je dois choisir laquelle je fais aujourd'hui

Purée tu me donnes faim!!! :wazaa:
Le mélange brownie-cookie est original, faut pas louper le côté brownie par contre pour marquer ce melange de textures :p

Le deuxième je l'aime bien aussi, après moi perso je trouve que c'est un chwyia trop chocolaté :timide:

Purée tu me donnes faim!!!
Le mélange brownie-cookie est original, faut pas louper le côté brownie par contre pour marquer ce melange de textures

Le deuxième je l'aime bien aussi, après moi perso je trouve que c'est un chwyia trop chocolaté
Desolé pour pour ça :p ! Tu mangeras bien ce soir in sha Allah!
L'idée de poser la pâte au dessus des brownies est intelligente ouais !

Le deuxième je comprends :D. Faudrait pas en manger beaucoup de ceux là :p

Après la première est beaucoup plus longue à faire que la 2e !

Desolé pour pour ça :p ! Tu mangeras bien ce soir in sha Allah!
L'idée de poser la pâte au dessus des brownies est intelligente ouais !

Le deuxième je comprends :D. Faudrait pas en manger beaucoup de ceux là :p

Après la première est beaucoup plus longue à faire que la 2e !

C'est vrai, mais quitte à cuisiner autant faire un truc qui te donne envie :mignon:

Tu choisis lequel du coup ?? :p

Tu m'as fait rire
Je ne suis pas marié, la cuisine c'est juste le domaine de ma maman :p

Mdr, pourquoi pas prévoir en avance puis te poser lorsque les temps sont durs :p

Ah oui ?? :eek: moi qui t'imaginais une vie :eek:
Je t'imaginais avec une longue barbe poivre et sel, marié, habitant une grande maison. Je t'imagine avec un goût prononcé pour le bois, et chez toi se trouvent plein de meubles boisés, très travaillés et minutieusement sculptés.

Je t'imagine le soir te poser en exterieur dans un rocking chair sous une lumière douce, un livre à la main, avec ta femme qui te ramène un petit verre de thé :love:

Et puis parfois dans ton calme, te prends l'envie de fantaisie :p comme par exemple faire des cookies :joueur:

En fait je suis complètement à côté de la plaque :claque:

Ah oui ?? moi qui t'imaginais une vie
Je t'imaginais avec une longue barbe poivre et sel, marié, habitant une grande maison. Je t'imagine avec un goût prononcé pour le bois, et chez toi se trouvent plein de meubles boisés, très travaillés et minutieusement sculptés.

Je t'imagine le soir te poser en exterieur dans un rocking chair sous une lumière douce, un livre à la main, avec ta femme qui te ramène un petit verre de thé

Et puis parfois dans ton calme, te prends l'envie de fantaisie comme par exemple faire des cookies

En fait je suis complètement à côté de la plaque
Mdr tu es une tueuse :D.
Tu as une plume certaine et une imagination fertile à ce que je vois !
L'image que tu dépeins est des plus sympathiques et belle mais hélas non ce n'est pas mon cas :p

Juste pour te rappeler quand même: il me semble (ça fait assez longtemps donc je ne suis plus sur ) que l'on a à peu près le même âge :p

T'es à côté de la plaque mais elle est vraiment belle la plaque :D

Mdr tu es une tueuse .
Tu as une plume certaine et une imagination fertile à ce que je vois !
L'image que tu dépeins est des plus sympathiques et belle mais hélas non ce n'est pas mon cas :p

Juste pour te rappeler quand même: il me semble (ça fait assez longtemps donc je ne suis plus sur ) que l'on a à peu près le même âge :p

T'es à côté de la plaque mais elle est vraiment belle la plaque

Purée toute une histoire vient de tomber :eek:
J'y croyais tellement qu'on dirait que je vivais avec ta femme (que je t'ai imaginé mdrr) et toi :D

Non sérieux? Attends .... tu me donnes quel age ? :p

Belle ou pas, ca reste une sacrée plaque en tout cas ! Manquerait plus que tu sois étudiant et tout se sera écroulé :pleurs:

Purée toute une histoire vient de tomber
J'y croyais tellement qu'on dirait que je vivais avec ta femme (que je t'ai imaginé mdrr) et toi

Non sérieux? Attends .... tu me donnes quel age ?

Belle ou pas, ca reste une sacrée plaque en tout cas ! Manquerait plus que tu sois étudiant et tout se sera écroulé
Hé ce n'est pas ma faute t'as pas vérifié le script :p
Tu étais telle le conteur de fable, la narratrice d'une histoire simple et presque réelle :D

Oh maintenant je te donne allez 24ans peut être :p

Hahaha, j'ai bossé jusque quelques mois mais tu peux aussi m'appeler étudiant :intello:, les deux passent :p.
J'en conclus que toi tu as terminé les tiennes ! C'est bien al hamdoulilah :cool:!!!
Il ne faut pas pleurer car les meilleures histoires sont celles qu'on construit :p !!

Hé ce n'est pas ma faute t'as pas vérifié le script :p
Tu étais telle le conteur de fable, la narratrice d'une histoire simple et presque réelle

Oh maintenant je te donne allez 24ans peut être :p

Hahaha, j'ai bossé jusque quelques mois mais tu peux aussi m'appeler étudiant :intello:, les deux passent :p.
J'en conclus que toi tu as terminé les tiennes ! C'est bien al hamdoulilah :cool:!!!
Il ne faut pas pleurer car les meilleures histoires sont celles qu'on construit :p !!

Ah non moi je ne suis pas encore prête à travailler :D

Très joliment dit :cool: je vais devoir tout reconstruire ... :claque:

Retour