Salam ca va toiCoucou toi
Bah en fait, avant même que tu ne me le dises (d'aller dormir), j'y songeais fortement car j'étais claquée
Oui esquive mdrr la reine d esquive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ca va toiCoucou toi
Bah en fait, avant même que tu ne me le dises (d'aller dormir), j'y songeais fortement car j'étais claquée
A3lik salam petit expressoSalam ca va toi
Oui esquive mdrr la reine d esquive
Oui labess juste pas dodo lol.A3lik salam petit expresso
Ça va hamdoulilah et toi, lèbèss à sa7bi ?
Même pas vrai en +
Baraka Allahou fikT'es mon petit choupi donc normal que tu ne sois jamais très loin
Amine ya rabbi l'3èlèmie, merci mon petit Djazèyri, t'es trop chou et très 7nine comme d'habitude
Je vais suivre ton conseil et aller dormir moi aussi mais avant ça, je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah. J'espère de tout cœur qu'Allah préserve et protège ta famille et qu'il vous garde 3la kheir et bi kheir .
Tu sais très bien que tu peux TOUJOURS compter sur moi à khouiyi l'3ziz donc bien évidemment que je vais faire des dou3as pour toute ta petite famille et bien évidemment je n'oublierai pas 3èmi .
Tu sais bien que je suis là pour toi en cas de besoin mon petit Algérien de France donc n'hésite surtout pas .
Tu as donc bien oublié la déglingo assurance !La seule assurance que je puisse connaître c'est la suivante : "à la vie, à la mort" ya Sridila
Merci choupinou
Je n'abandonne rien du tout car pour mémoire : je ne m'y suis jamais engagée
T'es le boss seulement dans tes rêves à sa7bi
Merci lol
Pour la peine, tu le verras tout seul : voilààààààààààààààà
Mdrrrrrrrrrrrr
Tu m'avais conseillé d'aller n3èss et ntèya dérti nuit blancheOui labess juste pas dodo lol.
Mais siiiiii ces vrai mdrr
Baraka Allahou fik
Tu as donc bien oublié la déglingo assurance !
De rien ma8boula2frans !
Oui ta mémoire te fait défaut
Non les rêves je suis l'empereur !
De rien petit enfant !
Non tu le verras aussi !!!
Mdrrrt non vue je suis rester tard et allez partir au boulot j ai dis je reste éveiller MdrrTu m'avais conseillé d'aller n3èss et ntèya dérti nuit blanche
==> Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, yèk ?
Non, ça n'est pas vrai ==>
Mdrrrt non vue je suis rester tard et allez partir au boulot j ai dis je reste éveiller Mdrr
Mdrrrt ok c esozs vrai tape pas
marokaine2frans a 22200 messages plus ou moins... on dirait que 22150 sont sur le même post
(On dit wa fika baraka Allah )BarakaAllah ou fik té ntèya ya mon petit Malabar
Mais ça coule de source ça à sa7bi
Pour la peine, tu le verras tout seul : voilàààààààààààààààààààààà
(On dit wa fika baraka Allah)
Ouais mais laquelle de source ?
Mdr! Tu fais la mamie et répète là
Et tu as dormi aussi tard !Merci pour l'info
Je suis au Maroc donc je te dirai sans hésitation ==> Sidi Ali
Cristaline, ça attendra mon retour en France in sha Allah
C'est toi le papy à sa7bi
Et tu as dormi aussi tard !
Tu fais les missions spéciales ou pas?
Mdr ! La source locale ?
Y'a que moi avec cristaline alors !
Tu es la mamie moi je suis pas papy
Iwa lioum tu ne fais pas ça !!Oui :timi: ==>
Pas toujours : y smè7liya sidi rabbi mais lorsque tu me l'as demandé la dernière fois et bien, je l'ai fait
La meilleure , en tout cas, c'est celle que je préfère lol
Non pas du tout ya Sridila, en France : moi aussi je bois cristaline mais lorsqu'il n'y en a plus, je prends Evian mdrrrr
Tu vois, tu recommences ==> tu me fais de nouveau passer pour une chwirfa (petite vieille) snif, snif, snif
Iwa lioum tu ne fais pas ça !!
Et je peux te dire que la raison pour laquelle je t'ai demandée s'est bien passée. Je suis allé le récupérer aujourd'hui là où il a subit quelque chose hier et il allait bien et l'ont laissés sortir
Reste plus qu'à attendre certain résultats qui seront concluants in sha Allah...
Pour les missions spéciale khti tu es en vacances et en plus t'as l'appel en live !
Profites en in sha Allah! Et petit à petit !
Mdrrr c'est parce que il y a sidi dedans
Mais tu n'es pas en France la !
Evian car tu es encore une bébé
Tu as dit mamie toi même hein commence pas à faire la calimarok 2 frans
Je vais essayer
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah
Je suis très heureuse que tout se soit super bien passé : il faut que tu fasses 2 rak3ète dièl l'7amd
T'inquiètes mon petit Djazèyri, in sha Allah ça va être de très bons résultats (bi idnillah et 9odrati8i)
C'est vrai en + et je t'assure que c'est très appréciable d'entendre l'appel à la prière
Merci pour le rappel mon petit choupi : tu assures comme toujours
Non même pas lol, c'est parce qu'il y a Ali mdrrrrrrr
==> Ça va, je rigole
Non je suis encore au Maroc mais in sha Allah, je ne vais pas tarder à rentrer lol
Bah oui tu ne le savais pas à Sridila ==> Je suis un petit bb mais qui est en même temps une petite chwirfa
Bah quoi c'est vrai en + : je vais aller pleurer et je reviens mdrrrrrrrrrrrr
Salam alaykoum petit miel du désert !Tu sais quoi mon petit Algérien de France (@Milamber), je vais suivre ton conseil et aller dormir comme ça, je me réveillerai pour la prière in sha Allah . Et gheir koun 8èni, je continuerai à faire des dou3as pour 3èmi .
Bon et bien vu que je vais y aller lol, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah . Tassba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah .
Bye bye mon petit choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salam alaykoum petit miel du désert !
J'ai vu ça ! Tu m'as pris bien au sérieux !
Al hamdoulilah
Les résultats ne seront pas disponible avant au moins un mois , parce que le médecin n'est pas remplacé pour son départ de vacances
C'est le genre d'appel qui fais plaisir et qui te réveille !
De rien c'est normal tant que ça n'apparait pas lourd
Mdr ! Tu aimes les Ali ?
==> Oui bien sûr
Oui mais pour l'heure, tu y es encore : donc tu ne bois pas de cristaline
Mdrrr , tu sais on appelle ça des gens normaux car - + - ça fait plus
Amine !
Puis tu sais pour te réveiller tant que tu entends le réveil ça va, tu peux donc dodo tard tant qu'au final tu te réveilles !
Mais c'est quand même mieux le dodo tot !
J'espère que tu as passé une bonne nuit in sha Allah !
Mode sport a sahbti !A3lik salam petit samouraï des temps modernes ainsi que celui des ruines
Vu qu'il faut attendre que le médecin revienne, ne stressez pas durant cette période et tu verras qu'in sha Allah : tous les résultats seront bons avec l'aide d'Allah
Oui je te confirme que cet appel fait trop plaisir
Non rassure toi mon petit Djazèyri, le rappel profite aux croyants donc tu pourras m'en faire tant que tu le souhaiteras ; qui + est que ntèya t'es mon bras droit ==> je sais que tu ne veux que du bien pour moi et je t'en remercie .
Je trouve qu'Ali est un très jolie prénom même si ça n'est pas pour cette raison que j'aime Sidi Ali mdrrrrrrrrr
Tu sais quoi mon petit Algérien de France, sur la route du retour (Maroc-France), dès que j'ai mis un pied en France (dans une aire de repos), et bien j'ai pensé à toi mdrrrrrrrrrrrr. La 1ère chose que j'ai faite (après avoir fais le plein pour ma voiture), c'est que j'ai acheté de la cristaline bien fraiche mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Je t'assure que je souriais toute seule comme une fofolle lol .
Une fois de +, merci pour tes conseils : tu assures
Hamdoulilah j'avais bien dormi : merci et j'espère que ce fut également ton cas
Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et je peux te dire que je suis claquée de ouf lol
Mode sport a sahbti !
Oui stresser ne va servir à rien !
Alors hamdoulilah !
Profite bien des vacances pour ancrer l'habitude !
Après même moi je fais pas toujours ...
Ce matin mon réveil a sonné je l'ai ccoupé et changé de place
Mdrr sidi ali, peut être que roumiyo sera un Ali
Mdrrrrrrrrr, tu m'as fait une dédicace dès que tu es réapparu sur notre territoire
J'espère que tu as bien récupéré in sha Allah
Mdrrr, pourtant ça va, tu es en forme en faitAvec plaisir à Sridila : tu sais bien que j'aime la vitesse
Exactement d'autant + qu'il faut montrer à 3èmi qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter car hamdoulilah il va bien et tout ira bien bi l'9adar dièl sidi rabbi . Je continuerai à faire des dou3as gheir koun 8èni mon petit choupi .
Les vacances sont fini à ptéyta mésslo9a : je reprends lundi in sha Allah
Qu'Allah nous pardonne et qu'Allah nous tébète à ne plus rater la prière du matin : amine ya rabbi l'3èlèmine
J'en ai vraiment aucune idée lol mais si c'est le cas (le fait que mon Roumiyou s'appelle Ali) : ça va être un truc de ouf mdrrrrrrrrrrr. Je serai vraiment morte de rire .
Tu as vu ça un peu : avec la dédicace dièl Cristaline : il ne me manquait qu'un petit dab et on aurait été bon lol
Oui et non. Oui car je me suis un peu reposée et non car je suis encore claquée mdrrrrrrr
Quoi qu'il en soit, j'espère que toi tu vas bien mon petit Malabar
Mdrrr, pourtant ça va, tu es en forme en fait
Oui t'en fais pas al hamdoulilah ça va de ce côté !!!
Amine ajma3ine !
Mdrrr, tu repars en selle pour MC do ou quick ya khti ?
In sha Allah ça va reprendre tranquille ! Courage fofolle2frans
Amine, qu'Il nous facilite
Mdrrr, tu penseras à moi sur le moment , tu diras, purée malabar est trop fort loool
Tu l'as fait dans la tête tout va bien t'inquiètes pas
Alors aujourd'hui, in sha Allah, tu dors tôt, tu te lèves bien le matin, et le début du matin aussi, et tu rigoles, et puis tu fais un petit dab sur tes cheveux avec le grille cheveux. Puis tu commences à dire milrokans est de retour pour vous résoudre les mauvais tours
Al hamdoulilah kouli hel
Plus tu es fatiguée, plus tu divagues, c'est du milrokans tout craché j'avoueN'oublie pas que + je suis claquée et + je divague à rigoler comme une fofolle
Iwa el hamdoulilah petit frère
Pour Quick car j'avais démissionné du Mc Do
C'est gentil, merci mon petit choupinou lol
Amine ya rabbi l'3èlèmine
Oui mais je pourrai également penser à toi en disant que tu as eu tout faux
Je te confirme que j'ai pensé au dab mais le faire toute seule comme une dingue : je n'ai pas osé lol
J'aime bien le petit programme que tu m'as concocté : il est hella
Milro est de retour donc on va faire du bruit à Sridila car on "up ézènte" grave
El hamdoulilah
Plus tu es fatiguée, plus tu divagues, c'est du milrokans tout craché j'avoue
J'espère que de ton côté tout va bien aussi
Mdrr, oui voilà, tu avais fui les Mc Do, car ronald voulait pas te donner ton fish
Tu appeles qui ton choupinou encore là ?
Non car il devra passer par la case: Koh Lanta, ou pékin express, si je suis gentil
Mdrrr, c'est pas grave, l'intention qui compte là :
Oui je sais, ça fait longtemps que milro n'a pas fait un petit rodéo
Direction la fontaine de la place de la république où l'on va en faire un palace avec classe car milrokans est aussi anthologique que les van's
Al hamdoulilah !!
Milro c'est la fusion de deux personnes déjà uniques alorsMilro est unique en son genre
Oui, el hamdoulilah tout va bien grâce à sidi rabbi : merci
Bah en fait, j'en avais marre des frappés, j'ai voulu changer pour prendre des milkshake
C'est toi mon petit choupinou
Si mon futur roumiyou m'aura vraiment tapé dans l'oïl : va falloir que tu le testes gentiment stp mdrrrrrrrr
Tout à fait
Tu déchires petit foufou
Milro c'est la fusion de deux personnes déjà uniques alors
Al hamdoulilah alors, ça fait plaisir !!
Tu en avais marre de frapper donc tu es passé au niveau au dessus le mixage
Non je ne suis pas choupinou
Ce sera juste Pékin express dans xe cas là !
Tout est fa
Non Milro déchire !
Et toi aussi en allant dodo quand tu fatigues !
As Salam alaykoum petit miel du désertÇa n'est donc pas pour rien qu'on ait fini par fusionner ensemble à Sridila
C'est gentil, merci choupi
Même pas en + mdrrrrrr ==> je suis toujours prête à utiliser mes pieds/poings s'il le faut mdrrrrrrrrr
Si, tu l'es à sa7bi
Mdrrrrrrrrrrrr je savais que tu assurais à mon petit Djazèyri
J'ai dormi sans même te souhaiter "bonne nuit" : je suis désolée
J'étais au lit et étant ko technique : j'ai fini par m'endormir lol
J'espère que tu as passé une douce et paisible nuit mon petit Malabar
PS : Saba7 l'kheir ya mon petit samouraï
As Salam alaykoum petit miel du désert
De rien choupinette à la che3kouka
Oui oui je sais, jet lili tout ça , mais aussi dj marokaine2frans dans le remix arabe
Non je le suis pas !!
On a la déglingo assurance sahbti, on l'a dit et elle est toujours debout !!
Mdr! Ne t'excuse pas pour cela al hamdoulilah tu as bien dormi
Oui mais nuit était assez agréable même si la chaleur est forte !
PS: Saba7 an noor !
Yes ma petite marocaineCoucou mon petit Djazy
==> Ça va ?
Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoirYes ma petite marocaine
Oui et toi pas trop dur franca