La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Moi, j'en ai 55 donc je suis une chèrfa mon grand :p qui en fait est un petit bb tout mimi, tout choupi :p

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri
Et bien si mon cher monsieur : on a mélangé nos sangs et depuis ce jour là : on est frangin :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr, j'attendrai que tu me fasses un résumé in sha Allah :p
Ça me va à sa7bi car avec cette appellation : tous mes ennemis sauront qui je suis vraiment :fou: lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr toi même tu sais que je suis tellement puissante qu'il n'y a que moi qui pourrait me vaincre :claque: :p
T'inquiètes, tu peux y aller Sridila car effectivement ça fait longtemps que mé chéditi fiya (que tu ne m'as pas embêté) :p
Tu en as 55/2 a sahbti :eek: :claque: :cool:
Oui voilà là tu parles de toi :p !

Y'a pas de gentil entre nous (dit il alors que j'ai dit pareil :claque: ) :p
Je m'en rappelais plus voilà tout :p ! Nous sommes donc frère et soeur de sang :eek: ? Mais j'ai du sang impur alors :fou: !!

Mdrrrr, pourquoi tu regarderais pas :eek: ?

Hahaha ! Tu es toujours folle ya khti :claque: ! Mais qui est ton ennemi au juste du coup :p ?
Mdrrr :claque:, c'est une façon de voir la chose tu sais :ange: , je vais pas te contredire :D

Tu en as 55/2 a sahbti :eek: :claque: :cool:
Oui voilà là tu parles de toi :p !

Y'a pas de gentil entre nous (dit il alors que j'ai dit pareil :claque: ) :p
Je m'en rappelais plus voilà tout :p ! Nous sommes donc frère et soeur de sang :eek: ? Mais j'ai du sang impur alors :fou: !!

Mdrrrr, pourquoi tu regarderais pas :eek: ?

Hahaha ! Tu es toujours folle ya khti :claque: ! Mais qui est ton ennemi au juste du coup :p ?
Mdrrr :claque:, c'est une façon de voir la chose tu sais, je vais pas te contredire

Tu as été gentil avec moi car en vrai : je suis + âgée que ça :D
Non choupi, je parlais de toi :p

:claque: Petit foufou va :p
Tu avais du sang impur certes, mais depuis que je t'ai refilé quelques gouttes de mon sang royal : hamdoulilah tu as été épargné de toute impureté :p. Nous sommes également frère et sœur de cœur mon petit Djazèyri :cool:.

Parce que maintenant, ça ne me dit plus rien lol

Je te l'ai dit Sridila : je resterai toujours fidèle à moi même in sha Allah :p
Dis toi qu'il existe des m7èssides (envieux, messmoumines et tout ce qui s'en suit) partout et que parfois tu ne sais même pas que untel et untel a la rage contre toi :eek:. Tu l'apprends sur le tas alors qu'à la base, tu ne parles même pas à cette personne :claque: ==> bienvenu en 2018 :p.

Tu ne me contrediras pas car tu sais qui est la patrona dièl guè3 l'patronette mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu as été gentil avec moi car en vrai : je suis + âgée que ça
Non choupi, je parlais de toi :p

:claque: Petit foufou va :p
Tu avais du sang impur certes, mais depuis que je t'ai refilé quelques gouttes de mon sang royal : hamdoulilah tu as été épargné de toute impureté :p. Nous sommes également frère et sœur de cœur mon petit Djazèyri :cool:.

Parce que maintenant, ça ne me dit plus rien lol

Je te l'ai dit Sridila : je resterai toujours fidèle à moi même in sha Allah :p
Dis toi qu'il existe des m7èssides (envieux, messmoumines et tout ce qui s'en suit) partout et que parfois tu ne sais même pas que untel et untel a la rage contre toi :eek:. Tu l'apprends sur le tas alors qu'à la base, tu ne parles même pas à cette personne :claque: ==> bienvenu en 2018 :p.

Tu ne me contrediras pas car tu sais qui est la patrona dièl guè3 l'patronette mdrrrrrrrrrrrrrr
Mdr ouais je sais tu es plus mamie que ça :p
Ah wa, relis toi, c'est clair que tu parles de toi :D

Toi même tu sais a sahbti qu'on a été dans un certain collège !!
Non il était impur après :eek: :p pas avant non mais :fou: !!
C'est mignon ce que tu dis :p :cool: !!

Et bien que ça ne te dise ou pas quelque chose, tu vas le faire, car j'en ai décidé ainsi :fou:

In sha Allah! Et ça n'ira qu'en s'améliorant :cool: !!
Oui des gens mauvais on peut dire :claque:, je vois de quel genre d'individu tu parles.
C'est triste :claque:

Mdrrrrrr :claque: !
Non la passation a été faite désolé :p

Mdr ouais je sais tu es plus mamie que ça :p
Ah wa, relis toi, c'est clair que tu parles de toi

Toi même tu sais a sahbti qu'on a été dans un certain collège !!
Non il était impur après :eek: :p pas avant non mais :fou: !!
C'est mignon ce que tu dis :p :cool: !!

Et bien que ça ne te dise ou pas quelque chose, tu vas le faire, car j'en ai décidé ainsi :fou:

In sha Allah! Et ça n'ira qu'en s'améliorant :cool: !!
Oui des gens mauvais on peut dire :claque:, je vois de quel genre d'individu tu parles.
C'est triste :claque:

Mdrrrrrr :claque: !
Non la passation a été faite désolé :p

A défaut d'être "L'Or" de maison du café, je suis le café "grand-mère" :claque:
Mais malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: :p

C'est vrai wallèyni entre temps on était passé au lycée et le seul d'entre nous 2 qui est resté ouf et bien c'est toi ya Sridila :D. Même pas vrai :fou:, avant il n'était pas royal (ton sang) et encore moins pédigrée : ça n'est qu'en ayant fait ma connaissance et en ayant eu un peu de mon sang que le tien est devenu saint et pur :p.
C'est normal mon petit Djazèyri : tu sais bien que c'est sincère :cool:.

J'ai dit non et c'est mon dernier mot :fou:

In sha Allah petit frère :cool:
Je suis entièrement d'accord avec toi : Allah y ster 3li8oum ...

Je n'ai jamais signé de document prouvant ce que tu avances donc c'est TOUJOURS moi la cheffe nananananèreu :p

A défaut d'être "L'Or" de maison du café, je suis le café "grand-mère" :claque:
Mais malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

C'est vrai wallèyni entre temps on était passé au lycée et le seul d'entre nous 2 qui est resté ouf et bien c'est toi ya Sridila . Même pas vrai :fou:, avant il n'était pas royal (ton sang) et encore moins pédigrée : ça n'est qu'en ayant fait ma connaissance et en ayant eu un peu de mon sang que le tien est devenu saint et pur :p.
C'est normal mon petit Djazèyri : tu sais bien que c'est sincère :cool:.

J'ai dit non et c'est mon dernier mot :fou:

In sha Allah petit frère :cool:
Je suis entièrement d'accord avec toi : Allah y ster 3li8oum ...

Je n'ai jamais signé de document prouvant ce que tu avances donc c'est TOUJOURS moi la cheffe nananananèreu :p
Salam alaykoum la folle et toute les autres dans la cabeza :p

Oui mais dans ce cas tu es du café :eek:
Oui quand y'en a marre y'a malabar mdrrr :claque:

Mdrrr, comment tu nies ta propre folie pour la placer sur moi :eek: :claque: !! Une vraie arabe :eek:
Le sang DZ est déjà royal de base, sorry :p !
Avec le tien il est plus pur :fou: !!
Je le sais très bien al hamdoulilah :cool:

Et moi j'ai dit si et c'est le PREMIER et DERNIER mot :ange: :fou:

In sha Allah ! :cool: !
Amine.

Comme t'as jamais signé de document attestant que tu étais la chef ! :fou: ! Donc, tout est oral, donc ce que je dis est aussi valable :p :claque: :cool: :D

Salam alaykoum la folle et toute les autres dans la cabeza :p

Oui mais dans ce cas tu es du café :eek:
Oui quand y'en a marre y'a malabar mdrrr :claque:

Mdrrr, comment tu nies ta propre folie pour la placer sur moi :eek: :claque: !! Une vraie arabe :eek:
Le sang DZ est déjà royal de base, sorry :p !
Avec le tien il est plus pur :fou: !!
Je le sais très bien al hamdoulilah :cool:

Et moi j'ai dit si et c'est le PREMIER et DERNIER mot :fou:

In sha Allah ! :cool: !
Amine.

Comme t'as jamais signé de document attestant que tu étais la chef ! :fou: ! Donc, tout est oral, donc ce que je dis est aussi valable :p :claque: :cool:

A3lik salam mon petit 8bouiyèl :p

Je suis un petit café au lait à Sridila :D
Oui et bien deuz un petit tatouage falsh dièl le malabar stp : j'en veux un qui soit stylé de ouf pour que je le mette au poignet :claque: mdrrrrrrrrrrr :p.

Je suis une 3arbiya à 100 % lol
Il n'y a que le téléphone 3arbi que j'évite car sinon c'est le boxon :p

Tes mots ne restent que des : "paroles des paroles et encore des paroles..." :D

Me concernant, ça coule tellement de source que c'est moi qui décide que je n'ai pas besoin d'écrire ça noir sur blanc nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

A3lik salam mon petit 8bouiyèl :p

Je suis un petit café au lait à Sridila
Oui et bien deuz un petit tatouage falsh dièl le malabar stp : j'en veux un qui soit stylé de ouf pour que je le mette au poignet :claque: mdrrrrrrrrrrr :p.

Je suis une 3arbiya à 100 % lol
Il n'y a que le téléphone 3arbi que j'évite car sinon c'est le boxon :p

Tes mots ne restent que des : "paroles des paroles et encore des paroles..."

Me concernant, ça coule tellement de source que c'est moi qui décide que je n'ai pas besoin d'écrire ça noir sur blanc nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
La forme la vacancière :D ?
Il fait plus chaud chez toi ou chez moi :p ? 37 ici :p !

Mdrr, mais donc café quand même a sahbti :eek: heureusement que tu es un peu lait pour rattraper tout ça et faire un peu de doré :eek: !
http://www.mr-malabar.fr/images/dessinateurs/mabulle-2011/collection-tattoos2011-internet.png
Tiens choisis khti mdr :claque: !

Ouais j'ai vu ça 100% arabe :eek: ! Tu es pas juste en stage là, tu es en formation complète :fou:
Non ce n'est pas vrai, tu es encore en train de t'en servir :fou: comme d'habitude !!

Tu parles aussi des tiennes, car jusqu'ici tu n'as fait que ça :p!

Mdrr, donc tu admets enfin ne jamais avoir écrit ou signé de papier du genre, c'est un bon début, l'aveu :p
Maintenant il faut que tu admettes que tu as tort :D

La forme la vacancière ?
Il fait plus chaud chez toi ou chez moi :p ? 37 ici :p !

Mdrr, mais donc café quand même a sahbti :eek: heureusement que tu es un peu lait pour rattraper tout ça et faire un peu de doré :eek: !
http://www.mr-malabar.fr/images/dessinateurs/mabulle-2011/collection-tattoos2011-internet.png
Tiens choisis khti mdr :claque: !

Ouais j'ai vu ça 100% arabe :eek: ! Tu es pas juste en stage là, tu es en formation complète :fou:
Non ce n'est pas vrai, tu es encore en train de t'en servir :fou: comme d'habitude !!

Tu parles aussi des tiennes, car jusqu'ici tu n'as fait que ça :p!

Mdrr, donc tu admets enfin ne jamais avoir écrit ou signé de papier du genre, c'est un bon début, l'aveu :p
Maintenant il faut que tu admettes que tu as tort

Hey, mon petit choupinou :p
La forme hamdoulilah et toi mon petit Parisien, bien ou bien ? ;)
Oui j'ai appris que c'était la canicule chez vous, ici avec la plage ==> on est bien hamdoulilah et ce, malgré la chaleur de ouf qui cogne comme jaja :p

T'inquiètes, je suis dorée comme l'Or aussi bien le bijoux que dièl maison du café :claque: :p

Finalement, je vais aller me tatouer ailleurs car tes tatouages laissent à désirer à sa7bi :eek: :claque: :p

Ni en stage, ni en formation : j'ai obtenu mon diplôme dièl l'arabe de l'année :D
Moi :eek: :confus: ==> Jamais :p

Même pas vrai Sridila :fou: lol

J'ai toujours raison à mon petit Algérien de France :p
Mais sinon, je te confirme que je n'ai pas besoin d'écrit car il suffit que je dise "pas bouger" pour que personne ne bouge mdrrrrrrrrrrrr. Rien qu'avec mes directives prononcées oralement : ça file droit donc imagine si je devais tout mettre par écrit : on finirait par me craindre et ça n'est pas ce que je recherche :p. De ce fait, je vous accorde un peu de liberté comme ça, je ne vous puni pas pour irrespect de ce qui est mentionné sur le papier : une sorte de joker donné fi sabililah :p

Hey, mon petit choupinou :p
La forme hamdoulilah et toi mon petit Parisien, bien ou bien ?
Oui j'ai appris que c'était la canicule chez vous, ici avec la plage ==> on est bien hamdoulilah et ce, malgré la chaleur de ouf qui cogne comme jaja :p

T'inquiètes, je suis dorée comme l'Or aussi bien le bijoux que dièl maison du café :claque: :p

Finalement, je vais aller me tatouer ailleurs car tes tatouages laissent à désirer à sa7bi :eek: :claque: :p

Ni en stage, ni en formation : j'ai obtenu mon diplôme dièl l'arabe de l'année
Moi :eek: :confused: ==> Jamais :p

Même pas vrai Sridila :fou: lol

J'ai toujours raison à mon petit Algérien de France :p
Mais sinon, je te confirme que je n'ai pas besoin d'écrit car il suffit que je dise "pas bouger" pour que personne ne bouge mdrrrrrrrrrrrr. Rien qu'avec mes directives prononcées oralement : ça file droit donc imagine si je devais tout mettre par écrit : on finirait par me craindre et ça n'est pas ce que je recherche :p. De ce fait, je vous accorde un peu de liberté comme ça, je ne vous puni pas pour irrespect de ce qui est mentionné sur le papier : une sorte de joker donné fi sabililah :p
Al hamdoulilah !!
Oui bah aujourd'hui il faisait effectivement très chaud, mais un orage et une énorme pluie tombe maintenant, al hamdoulilah !!
Toi profite bien du soleil et de la plage :p

Mdr! Tu es pas honnête car tu es plutôt caramel là :eek: !!

Tu veux des tatouages malabar astérix a sahbti :p ?

Mdrrrrrrrrrr, donc tu sais le parler ça y est :eek: ?
Tu sais que si c'était le ramadan tu pourrais aller manger :eek: ?

Les faits parlent d'eux même :ange:

J'aimerais bien avoir une scène où ça se passe bien ainsi, comme ça tu pourrais enfin faire plus que des paroles :D

Al hamdoulilah !!
Oui bah aujourd'hui il faisait effectivement très chaud, mais un orage et une énorme pluie tombe maintenant, al hamdoulilah !!
Toi profite bien du soleil et de la plage :p

Mdr! Tu es pas honnête car tu es plutôt caramel là :eek: !!

Tu veux des tatouages malabar astérix a sahbti :p ?

Mdrrrrrrrrrr, donc tu sais le parler ça y est :eek: ?
Tu sais que si c'était le ramadan tu pourrais aller manger :eek: ?

Les faits parlent d'eux même

J'aimerais bien avoir une scène où ça se passe bien ainsi, comme ça tu pourrais enfin faire plus que des paroles

Iwa el hamdoulilah : ça va vous rafraichir :D (@majid10 : je vois en ta direction :p)
T'inquiètes mon petit choupi, hamdoulilah je profite bien de mes vacances : va falloir que je pense à rentrer au bercail in sha Allah ;).

C'est pas faux petit chenapan lol mais en temps normal : je suis dorée nananananèreuuuuuuuu :p

Non merci, ça va aller : je vais me débrouiller pour trouver d'autres tatouages car tes goûts ne sont pas les miens :p

Pas encore à Sridila mdrrrrrrrrrr
Le ramadan de cette année est fini donc oublie les "si" et contente toi du présent :p

Mdrrrrrrrr allez avoue à sa7bi : toi même tu sais qu'M2F c'est la boss donc "pouète pouète" sinon "bim bim" en mode "bang, bang; bang" :fou: mdrrrrrr

Iwa el hamdoulilah : ça va vous rafraichir :D (@majid10 : je vois en ta direction :p)
T'inquiètes mon petit choupi, hamdoulilah je profite bien de mes vacances : va falloir que je pense à rentrer au bercail in sha Allah ;).

C'est pas faux petit chenapan lol mais en temps normal : je suis dorée nananananèreuuuuuuuu :p

Non merci, ça va aller : je vais me débrouiller pour trouver d'autres tatouages car tes goûts ne sont pas les miens :p

Le ramadan de cette année est fini donc oublie les "si" et contente toi du présent :p

Mdrrrrrrrr allez avoue à sa7bi : toi même tu sais qu'M2F c'est la boss donc "pouète pouète" sinon "bim bim" en mode "bang, bang; bang" :fou: mdrrrrrr
bsaha tres chere
dommage que tu dois retourner dans l esclavage
1 mois de congé pour11 mois d esclavage c est de l injustice humaine

T'inquiètes mon petit choupi, hamdoulilah je profite bien de mes vacances : va falloir que je pense à rentrer au bercail in sha Allah

Allez cadeau, presque 23h, POUCE :D

Tu as perdu sahbti, j'ai gagné cet échange :fou: :p

Mdr je sais que tu attendais, j'aurais pu le faire à 00H comme ça 23h chez toi :p

Ah wa, j'ai dit pouce donc c'est moi :p

Tu vois, tu me connais parfaitement :D
Oui c'est clair car effectivement, on a une heure de moins ici :p

Je pense qu'on a pas la même notion en ce qui concerne la victoire :claque:
Je tiens à dire qu'en disant "pouce" c'est comme si tu avais abandonné nananananèreuuuuuuu :p :D

Mais je vais pas me permettre de te donner des occasions :p
Et une case aussi :ange:

Ah non, car cela signifie que tout tes pouces sont des abandons, or ce ne fut pas le cas pour toi :p
Tu vois, tu me connais parfaitement
Oui c'est clair car effectivement, on a une heure de moins ici :p

Je pense qu'on a pas la même notion en ce qui concerne la victoire :claque:
Je tiens à dire qu'en disant "pouce" c'est comme si tu avais abandonné nananananèreuuuuuuu :p

Mais je vais pas me permettre de te donner des occasions :p
Et une case aussi

Ah non, car cela signifie que tout tes pouces sont des abandons, or ce ne fut pas le cas pour toi :p

Petit sanoupard va :D : c'est toi la case en moins à sa7bi :fou:
==> Èna, j'ai un rôle dans "la casa de Papel" :claque: :p
====> "Case" oula "casa" : il n'y a qu'une seule lettre qui diffère donc bon, on va dire que sur ce coup là en particulier ; c'est kiff kiff bourricot :p.
D'ailleurs tu sais quoi, à mon retour de vacances in sha Allah, je vais faire un passage dans l'école de danse de Carmen Aranz à Madrid (la série "Un, dos, Tres") et je vais faire une danse avec Miguel Angel Munoz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

:eek: Comment tu veux me la mettre à l'envers à Sridila :confused:
Ne cherche pas à mélanger les torchons avec les serviettes à sa7bi ==> moi c'est moi et toi c'est toi :p

Petit sanoupard va : c'est toi la case en moins à sa7bi :fou:
==> Èna, j'ai un rôle dans "la casa de Papel" :claque: :p
====> "Case" oula "casa" : il n'y a qu'une seule lettre qui diffère donc bon, on va dire que sur ce coup là en particulier ; c'est kiff kiff bourricot :p.
D'ailleurs tu sais quoi, à mon retour de vacances in sha Allah, je vais faire un passage dans l'école de danse de Carmen Aranz à Madrid (la série "Un, dos, Tres") et je vais faire une danse avec Miguel Angel Munoz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

:eek: Comment tu veux me la mettre à l'envers à Sridila :confused:
Ne cherche pas à mélanger les torchons avec les serviettes à sa7bi ==> moi c'est moi et toi c'est toi :p
Moi je l'ai jamais caché je t'ai dit mdr :D! Donc ta tentative ne fonctionnera pas sorry :p !
==> Manquerait plus que ça, une casa en moins aussi là dedans :claque:
===> Oui tout à fait, kiff kiff bourricote, tu viens d'avouer encore :claque:
Et ensuite rouge de feux de route tu t'enfuieras en ayant de ce que tu as fait :eek: !!

Je te rappelle des faits :fou: ! Arrête de faire la caliméro !
Tout à fait, y'a les serviettes et torchons, toi, puis y'a les tissus plus nobles comme la soie :stop:

Moi je l'ai jamais caché je t'ai dit mdr ! Donc ta tentative ne fonctionnera pas sorry :p !
==> Manquerait plus que ça, une casa en moins aussi là dedans :claque:
===> Oui tout à fait, kiff kiff bourricote, tu viens d'avouer encore :claque:
Et ensuite rouge de feux de route tu t'enfuieras en ayant de ce que tu as fait :eek: !!

Je te rappelle des faits :fou: ! Arrête de faire la caliméro !
Tout à fait, y'a les serviettes et torchons, toi, puis y'a les tissus plus nobles comme la soie

Si, elle fonctionnera à Sridila :p
Mdrrrrrrrrrrr tu sais quoi, ma parole qu'on est tous ouf là-dedans ==> 8a l'8bil ou khou8 :p
Je fais la fofolle mais je te confirme que je suis une fofolle 7èchoumiya :timide:

C'est vrai en + : personne ne m'aime :( ==> :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec ton histoire dièl la soie :claque: mdrrrrrrrrrrr

Il faut bien que tu te maries un jour nan ? En créant ce compte je me suis fixé cet objectif pour toi, enfin un parmi d'autre

Ma parole que t'es un ouf : tu me fais trop rire :D
Je veux bien me marier mais j'attends que mon prince charmant vienne da9 da9 3ènd wèlidiya :timide:
==> Ah oui et j'ai failli oublier le + important, si t'es intéressé : va falloir que tu passes le test dièl Koh Lanta m3a mon petit Malabar et c'est non négociable :p. Ila kènti dréyèf, tu auras des épreuves faciles gheir koun 8èni :p.

Ma parole que t'es un ouf : tu me fais trop rire
Je veux bien me marier mais j'attends que mon prince charmant vienne da9 da9 3ènd wèlidiya
==> Ah oui et j'ai failli oublier le + important, si t'es intéressé : va falloir que tu passes le test dièl Koh Lanta m3a mon petit Malabar et c'est non négociable :p. Ila kènti dréyèf, tu auras des épreuves faciles gheir koun 8èni :p.

Il y'en a encore des hommes qui osent venir toquer à la porte, t'es à l'ancienne toi :love: Mais comme dirait Heinsenberg: " je suis l'homme qui frappe à la porte" :D
Nan des épreuves carrement, je vais toquer, vous allez ouvrir je vais etre sur le pas de la porte en équilibre sur un poteau comme un hibou, bismilah yrahman yrahim XD

Si, elle fonctionnera à Sridila :p
Mdrrrrrrrrrrr tu sais quoi, ma parole qu'on est tous ouf là-dedans ==> 8a l'8bil ou khou8 :p
Je fais la fofolle mais je te confirme que je suis une fofolle 7èchoumiya

C'est vrai en + : personne ne m'aime ==> :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec ton histoire dièl la soie :claque: mdrrrrrrrrrrr
Non elle ne fonctionnera pas :p
Mdrrr, tu le reconnais enfin al hamdoulilah :p !!
Je sias déjà tout ça :claque: :p

Oui bien sûr, à d'autres a sahbti mdr :D
Je sais, j'ai raison aussi pas ma faute :p

Il y'en a encore des hommes qui osent venir toquer à la porte, t'es à l'ancienne toi Mais comme dirait Heinsenberg: " je suis l'homme qui frappe à la porte"
Nan des épreuves carrement, je vais toquer, vous allez ouvrir je vais etre sur le pas de la porte en équilibre sur un poteau comme un hibou, bismilah yrahman yrahim XD

Je te confirme qu'il y en a encore qui vienne toquer à la porte mais la plupart du temps ce sont des personnes qui connaissent la famille :D. Parce que sinon, vu qu'on est zè3ma en "2018" :claque:, si je dis à un homme qui me courtise : "pour m'avoir mon coco, il faut aller da9 da9" ( :p ) ==> je suis sûre et certaine qu'il serait capable de s'enfuir mdrrrrr. Les "2.0" ont peur d'avoir "les menotteuuuuuuuu, ouais, ouais" (cacedédi à l'Algérino) :p.
Blague à part lol, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii èna je suis "old school" et ce, même si ça ne se voit pas lol :timide: :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ntèya 8èlèm à l'sguouiyè3 :claque: :p
Tu sais quoi, ntèya, avant même que je t'ouvre la porte : on récitera l'Fatiha comme ça avant même de me voir ==> tu auras les menottes et ne pourras pas te rétracter yalla mdrrrrrrrrrrrrrr.

Non elle ne fonctionnera pas :p
Mdrrr, tu le reconnais enfin al hamdoulilah :p !!
Je sias déjà tout ça :claque: :p

Oui bien sûr, à d'autres a sahbti mdr
Je sais, j'ai raison aussi pas ma faute :p

Tu sais très bien que c'est moi qui décide donc "pas bouger" sinon je te claque :p
Bah en fait, je l'ai toujours reconnu :D
D'accord :timide: lol

Même pas vrai en + : tu ne dis que des bêtises :fou: :p

bsaha tres chere
dommage que tu dois retourner dans l esclavage
1 mois de congé pour11 mois d esclavage c est de l injustice humaine

Allah y 3tèk sa7a mon petit Majid : merci ;)
Rassure-toi, "rentrer au bercail" ça n'est pas de l'esclavage petit foufou :p
C'est bien de se ressourcer pendant un mois dans nos pays d'origines car on y voit la famille, on profite du beau temps, de la plage, on fait des activités en tout genre, etc... wallèyni à khouya : je ne me vois absolument pas y vivre :D.

Travailler est loin d'être de l'esclavage ou zèydoune : chaque chose à son temps et ce, que cela soit l'khédma, l'9ssara m3a l'7bèb (avec ses proches), etc... :cool:

tu es toujours joyeuse et contente c est le paradis la
quelle chance

Pour cela, ki n'7mèd et n'chkor sidi rabbi lil ou n8ar :cool:
En tout cas, je te remercie pour ta petite remarque :cool:

PS : Je pense que tes messages sont modérés car hier, je n'ai reçu aucune alerte de ta part.

Allah y 3tèk sa7a mon petit Majid : merci ;)
Rassure-toi, "rentrer au bercail" ça n'est pas de l'esclavage petit foufou :p
C'est bien de se ressourcer pendant un mois dans nos pays d'origines car on y voit la famille, on profite du beau temps, de la plage, on fait des activités en tout genre, etc... wallèyni à khouya : je ne me vois absolument pas y vivre :D.

Travailler est loin d'être de l'esclavage ou zèydoune : chaque chose à son temps et ce, que cela soit l'khédma, l'9ssara m3a l'7bèb (avec ses proches), etc... :cool:

Pour cela, ki n'7mèd et n'chkor sidi rabbi lil ou n8ar :cool:
En tout cas, je te remercie pour ta petite remarque :cool:

PS : Je pense que tes messages sont modérés car hier, je n'ai reçu aucune alerte de ta part.
y a des alertes sur sans que je le sache
je suis la grand mechant loup
y a pas plus gentille que moi
a ces moderateurs ils m aiment pas beaucoup

y a des alertes sur sans que je le sache
je suis la grand mechant loup
y a pas plus gentille que moi
a ces moderateurs ils m aiment pas beaucoup

Je confirme que tu es gentil comme tout :cool:
En tout cas, èna : je n'ai jamais eu de problème avec toi ;)

Si ça peut te réconforter, èna on m'a interdit de participer au sujet : "la phrase qui vous passe par la tête" :D
Pourtant, je n'ai rien fait de mal :claque:
Du coup, tu sais quoi, n'y prête pas attention et mé té di8a fi 7èd (fi personne) (==> ne fait pas attention à dimanche mdrrrr). Bah quoi, en temps normal 'l'7èd ça veut dire dimanche :p.

Retour