La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
.

et c'est contagieux ce bazar c'est encore pire quand ça part à deux y en aura plus un pour rattraper l'autre
Quand c'est contagieux je dirai que c'est mieux car même si tu as envie de t'arrêter, le rire de l'autre te rend ouf + qu'autre chose et du coup impossible de la mettre en veilleuse :D ==> ça m'est arrivé à plusieurs reprises mdrrrrrr.

Mais là où ça part en "sucette" et que ça pose problème, c'est lorsque ton fou rire n'est pas le bienvenu lol.
Car la situation qui te fait rire n'est pas adéquate à un quelconque rire de qui que ce soit :p.
==> Ça m'est déjà arrivé et je t'assure que j'ai tellement rigolé que j'en ai pleuré car mine de rien, même si tu rigoles, tu sais que ça ne se fait pas. Et avec ce sentiment paradoxal et bien tu rigoles encore + qu'il n'en faut jusqu'à en hurler de rire :D

Quand c'est contagieux je dirai que c'est mieux car même si tu as envie de t'arrêter, le rire de l'autre te rend ouf + qu'autre chose et du coup impossible de la mettre en veilleuse ==> ça m'est arrivé à plusieurs reprises mdrrrrrr.

Mais là où ça part en "sucette" et que ça pose problème, c'est lorsque ton fou rire n'est pas le bienvenu lol.
Car la situation qui te fait rire n'est pas adéquate à un quelconque rire de qui que ce soit
==> Ça m'est déjà arrivé et je t'assure que j'ai tellement rigolé que j'en ai pleuré car mine de rien, même si tu rigoles, tu sais que ça ne se fait pas. Et avec ce sentiment paradoxal et bien tu rigoles encore + qu'il n'en faut jusqu'à en hurler de rire :D
.

oui c'est ennuyeux ... et en plein repas la bouche pleine :D

.

mdr ... je te rajoutais des difficultés à la situation ... si le fou rire n'est pas le bienvenue et qu'en plus c'est à table c'est le feu d'artifice
Ah ok je viens de comprendre, désolée mdrrrrrr.

Vaut mieux qu'il n'y ait pas de difficulté car + je tente de contrôler mon rire et + c'est le "carnaval" :D.
Et si c'est à table et que j'ai la bouche pleine ==> je recrache tout sur la figure de celui ou celle qui se trouve face à moi :p.
Je te laisse imaginer l'ambiance de ouf que je risque de déclencher ==> un feu d'artifice de dingue :D

Ah ok je viens de comprendre, désolée mdrrrrrr.

Vaut mieux qu'il n'y ait pas de difficulté car + je tente de contrôler mon rire et + c'est le "carnaval" :D.
Et si c'est à table et que j'ai la bouche pleine ==> je recrache tout sur la figure de celui ou celle qui se trouve face à moi .
Je te laisse imaginer l'ambiance de ouf que je risque de déclencher ==> un feu d'artifice de dingue
.

tu rigoles jusqu'à plus de forces et à la fin tu lâches : qu'est ce qu'on se marre bien avec vous :p

.

tu rigoles jusqu'à plus de forces et à la fin tu lâches : qu'est ce qu'on se marre bien avec vous
Sérieux t'es un grand déglingo mdrrrr.

Je crois qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que je la mette en veilleuse à la fin :p.
Me connaissant, je finirai par m'excuser, sauf que le hic c'est que ça risquerait de déclencher de nouveau le fou rire et rebelote :D

.

nachti lya m3a rassek ... dda7k rah dwa
Mé té khamèmsh, hamdoulilah nachta m3a rassèti ==> Allah y khalina dimène da7kine :D.

Walla8ila 3èndèk l'7ak mdrrrr.
Lé kounti 9è8i oula darèk rassèk, bla mé té chri dwa gheir fétèsh 3la shi da7ka zwina et le tour est joué lol.
D'ailleurs en rigolant plus besoin d'aller à la salle de sport car tu finiras par avoir des abdos en béton :D.

Mé té khamèmsh, hamdoulilah nachta m3a rassèti ==> Allah y khalina dimène da7kine .

Walla8ila 3èndèk l'7ak mdrrrr.
Lé kounti 9è8i oula darèk rassèk, bla mé té chri dwa gheir fétèsh 3la shi da7ka zwina et le tour est joué lol.
D'ailleurs en rigolant plus besoin d'aller à la salle de sport car tu finiras par avoir des abdos en béton .
.

éééh oui :D ... llah ykhalina dima da7kin ;)

Salam bon ramadan :love:

Pas trop duuuuuuuuuuur ?
A3lik salam mister King

C'est gentil de ta part, merci :mignon:.
Je te souhaite également un ramadan Karim Moubarak Saïd ( je crois que j'ai mis plus de chose qu'il n'en faut mais t'as compris hein mdrrrrrrrrrrr ).

Non hamdoulilah je tiens le coup t'inquiètes lol. Ce ne sont pas les grignotages habituels qui vont me mettre ko technique hein :p
Et toi, ça va tu gères ?

A3lik salam mister King

C'est gentil de ta part, merci
Je te souhaite également un ramadan Karim Moubarak Saïd ( je crois que j'ai mis plus de chose qu'il n'en faut mais t'as compris hein mdrrrrrrrrrrr ).

Non hamdoulilah je tiens le coup t'inquiètes lol. Ce ne sont pas les grignotages habituels qui vont me mettre ko technique hein
Et toi, ça va tu gères ?

Mirci mirci :love:

Tkt je gère (quand un arabe te dit je gère ,il fait tout sauf gérer mdr :D )

Nana ça va pour l'instant ça passe crème Mmmmm un café crème miam mdrrrrr

Mirci mirci

Tkt je gère (quand un arabe te dit je gère ,il fait tout sauf gérer mdr )

Nana ça va pour l'instant ça passe crème Mmmmm un café crème miam mdrrrrr
Mais je t'en prie à sidi King :timide:

Iwa al hamdoulilah, heureuse de l'apprendre.
Petit déglingo va :D ==> tout est dans la tête lol (non je ne suis pas psy mais bon si cette phrase peut t'apporter mon soutien :p ).

Arrêtes de penser au café ==> za3ma je t'ai dit de faire le vide dans ta tête lol
==> Penses à la hrira du soir c'est mieux que le café mdrrrrrrrrr.

Mais je t'en prie à sidi King

Iwa al hamdoulilah, heureuse de l'apprendre.
Petit déglingo va ==> tout est dans la tête lol (non je ne suis pas psy mais bon si cette phrase peut t'apporter mon soutien ).

Arrêtes de penser au café ==> za3ma je t'ai dit de faire le vide dans ta tête lol
==> Penses à la hrira du soir c'est mieux que le café mdrrrrrrrrr.

Ma tête est khaoui depuis un bon moment déjà :p

Passe une agréable journée :love:

@Vomito
En prenant le train, un Belge, un Français et une Suédoise s’étaient retrouvés dans le même compartiment.
Le train entra soudain dans un long tunnel, laissant les voyageurs dans une obscurité totale pour plusieurs secondes.
Dans le noir complet, on entendit alors dans le compartiment le son d’un gros bisou suivi du bruit d’une claque violente.

Lorsque le train sortit finalement du tunnel, le Belge et la jeune Suédoise étaient assis comme si rien ne s’était passé.
En revanche, le Français plaintif se tenait la joue. Apparemment, c’était lui qui avait pris la grande claque dans la figure.

La jeune Suédoise songea à ce qui avait pu se passer :
==> "Le Français a essayé de m’embrasser dans l’obscurité mais il s’est trompé et a embrassé le Belge qui lui a retourné une grande claque..."
Le Français pensait aussi :
==> "Le Belge a du essayer d’embrasser la fille et en voulant lui donner une claque, elle l’a raté et m’a malheureusement frappé".
De son cote, le Belge se disait :
==> "Quel rigolade... Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à cet abruti de Français !" :D

Retour